Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ProA J22 : Monaco - SIG

+16
Momonolo
KAJ
Newalsace
bouli
Poisson
SIG67
RyotaKise
Yann
Jerko
SigFan67
van_pet
Strasbourg972
SIG 66 le retour
mc-wolff
Slam Funk
Ex-rouillé
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  Jerko Lun 7 Mar - 22:37

Il était en formes, il est désormais en forme Smile
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  Yann Lun 7 Mar - 22:38

Bravo pour cette belle victoire face à une très solide équipe de Monaco ( ca m'a changé un peu les idées)

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  SIG67 Lun 7 Mar - 22:40

Franchement très gros match ! Collins est entrain de devenir vraiment incroyable ! S'il continue jusqu'à fin mai , on pourra franchement rêver à de belles choses !


Mais par contre on a vu à quel point le renfort intérieur était nécessaire !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  RyotaKise Lun 7 Mar - 22:44

Cette équipe semble avoir ce petit qqch qui peut laisser libre à toutes les espérances ! Chapeau en tout cas aux joueurs qui ont fourni une grosse prestation yep
Mention spéciale à Collins qui n'a vraiment plus rien à voir avec le joueur du début de saison !
Un renfort interieur ne serait effectivement pas du luxe pour vraiment "blinder" tout ça, mais après ce match je partage d'autant plus l'avis de VC : ne pas se précipiter ! Il faut LE joueur qui apportera un plus, prendre un joueur juste pour le nombre ou gober quelques rebonds sera contre productif.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  SIG67 Lun 7 Mar - 22:47

RyotaKise a écrit:Cette équipe semble avoir ce petit qqch qui peut laisser libre à toutes les espérances ! Chapeau en tout cas aux joueurs qui ont fourni une grosse prestation yep
Mention spéciale à Collins qui n'a vraiment plus rien à voir avec le joueur du début de saison !
Un renfort interieur ne serait effectivement pas du luxe pour vraiment "blinder" tout ça, mais après ce match je partage d'autant plus l'avis de VC : ne pas se précipiter ! Il faut LE joueur qui apportera un plus, prendre un joueur juste pour le nombre ou gober quelques rebonds sera contre productif.

Effectivement il faut un mec qui puisse compléter notre équipe et surtout apporter le petit truc qu'il nous manque ! Après à voir justement le profil , moi j'ai pas tellement le même avis que Collet sur le fait qu'on ait vraiment besoin d'un poste 4 qui puisse s'écarter , justement pour moi il faudrait un point de fixation , mais après si c'est pour faire jouer Howard 5 , c'est sur qu'un mec qui puisse s'écarter c'est nécessaire !

J'espère que Kyle retrouvera son niveau quand on aura besoin de lui , car ces derniers matchs c'est pas top top
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  Poisson Lun 7 Mar - 22:53

Mardy le climatiseur!! Et en effet, il lui a fait la totale à Uter qui marche encore en canard😀 je vous rejoins, faudra pas se tromper sur la recrue car en ce moment l'équilibre de l'équipe est franchement sympa. Tu sens qu'ils sont en maîtrise, qu'à tt moment ca peut scorer (ou faire marcher, merci Bénich, ou remettre Schuler ds le match, merci Bénich...). Et avec un Mardy à ce niveau on peut voir loin. Et j'ai bien aimé le speech de Collet dans le vestiaire, focused on Novgorod!!! Fin de saison excitante

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  bouli Lun 7 Mar - 23:24

alors collins oui très bien.
lacombe comme j'aime.
mais j'ai bcp aimé campbel ... c'est quand même incroyable ce qu'il fait encore lui. chapeau.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  KAJ Lun 7 Mar - 23:55

Beaubois a faillis faire couler le navire à la fin, 2 ou 3 3 points précipité qui accentuent le rythme de Monaco. Heuresement que c'était solide en défense.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  Vincent Mar 8 Mar - 0:01

J'y étais à ce match ! Very Happy

Cette année, je travaille en effet sur la Côte d'Azur (plaignez-moi ! Razz ) et je vais de temps en temps voir Monaco ou Antibes. Ben je ne sais pas ce que cela a rendu à la télé, mais je n'ai jamais vu la salle aussi chaude ! Généralement, c'est un public bon enfant, très calme, un peu comme le Rhénus de l'ancien temps ; mais là, il y a eu du bruit (pas tout le temps, hein !) comme rarement dans une si petite salle !

Ensuite, j'ai été verni de voir un si beau match. Très offensif en 1ère mi-temps (manifestement un choix, à voir comme Beaubois et Cie accéléraient le rythme à chaque relance), très défensif en 2e. A chaque fois, on a légèrement dominé Monaco, qui avait quand même du répondant (ce n'est plus seulement une somme d'individualités; ils ont maintenant un beau jeu de passes - plus beau que le nôtre en 1ère mi-T). Et ce suspens final !

Enfin, notre duo d'arrières US, Collins et Campbell, a été spectaculaire. Oui, Campbell quasi autant que Collins à mon avis, même s'il était plus maladroit . Mais quelle présence des deux côtés du terrain ! Comme il  a bien embêté son vis-à-vis en défense (je partage donc tout à fait l'enthousiasme de Bouli) ! D'ailleurs, malgré leurs stats pas vilaines, Schuler et Cooper ont vraiment été bien tenus, et ça a été une clef.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  Vincent Mar 8 Mar - 0:04

KAJ a écrit:J'avais jamais capté mais les entrées sont gratuites à Monaco pour les étudiants et les moins de 18 ans, voir même ceux qui respectent le dress code. Et leur place vont de 5 à 10 euros, c'est assez fou...

Yep, c'est grâce à ça que je peux y aller en ne payant que mon billet de train. Là, j'ai failli y aller avec mon maillot de la SIG (ben quoi, c'est rouge, faites-moi entrer gratuitement ! Razz ), mais bon, j'ai préféré jouer la sécurité et réserver mon billet.
Oui, ça en dit long sur leurs moyens financiers...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  Newalsace Mar 8 Mar - 6:21

Un réveil très sympa ce matin avec cette belle victoire d'hier .. Monaco c'est solide, surtout chez eux, c'est vraiment une belle performance et finalement très belle répétition avec la coupe d'europe .. c'était important de rester dans la même dynamique, avec des matchs durs, je pense que c'est tout bénef ...

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  KAJ Mar 8 Mar - 10:38

Vincent a écrit:J'y étais à ce match ! Very Happy

Cette année, je travaille en effet sur la Côte d'Azur (plaignez-moi ! Razz ) et je vais de temps en temps voir Monaco ou Antibes. Ben je ne sais pas ce que cela a rendu à la télé, mais je n'ai jamais vu la salle aussi chaude ! Généralement, c'est un public bon enfant, très calme, un peu comme le Rhénus de l'ancien temps ; mais là, il y a eu du bruit (pas tout le temps, hein !) comme rarement dans une si petite salle !

Ensuite, j'ai été verni de voir un si beau match. Très offensif en 1ère mi-temps (manifestement un choix, à voir comme Beaubois et Cie accéléraient le rythme à chaque relance), très défensif en 2e. A chaque fois, on a légèrement dominé Monaco, qui avait quand même du répondant (ce n'est plus seulement une somme d'individualités; ils ont maintenant un beau jeu de passes - plus beau que le nôtre en 1ère mi-T). Et ce suspens final !

Enfin, notre duo d'arrières US, Collins et Campbell, a été spectaculaire. Oui, Campbell quasi autant que Collins à mon avis, même s'il était plus maladroit . Mais quelle présence des deux côtés du terrain ! Comme il  a bien embêté son vis-à-vis en défense (je partage donc tout à fait l'enthousiasme de Bouli) ! D'ailleurs, malgré leurs stats pas vilaines, Schuler et Cooper ont vraiment été bien tenus, et ça a été une clef.
A la télé, on entendait pas mal le bruit de la balle sur le parquet/béton ?!
Vers la fin on entendais des "ALLEZ STRASBOURG", enfin je crois, c'était toi ? (Sur les LF des Monégasques)
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  Momonolo Mar 8 Mar - 10:48

Vincent a écrit:J'y étais à ce match ! Very Happy

Cette année, je travaille en effet sur la Côte d'Azur (plaignez-moi ! Razz ) et je vais de temps en temps voir Monaco ou Antibes. Ben je ne sais pas ce que cela a rendu à la télé, mais je n'ai jamais vu la salle aussi chaude ! Généralement, c'est un public bon enfant, très calme, un peu comme le Rhénus de l'ancien temps ; mais là, il y a eu du bruit (pas tout le temps, hein !) comme rarement dans une si petite salle !

Ensuite, j'ai été verni de voir un si beau match. Très offensif en 1ère mi-temps (manifestement un choix, à voir comme Beaubois et Cie accéléraient le rythme à chaque relance), très défensif en 2e. A chaque fois, on a légèrement dominé Monaco, qui avait quand même du répondant (ce n'est plus seulement une somme d'individualités; ils ont maintenant un beau jeu de passes - plus beau que le nôtre en 1ère mi-T). Et ce suspens final !

Enfin, notre duo d'arrières US, Collins et Campbell, a été spectaculaire. Oui, Campbell quasi autant que Collins à mon avis, même s'il était plus maladroit . Mais quelle présence des deux côtés du terrain ! Comme il  a bien embêté son vis-à-vis en défense (je partage donc tout à fait l'enthousiasme de Bouli) ! D'ailleurs, malgré leurs stats pas vilaines, Schuler et Cooper ont vraiment été bien tenus, et ça a été une clef.

On te crois si tu dis que l'ambiance était bonne sur place, mais le rendu TV par contre ne l'était pas du tout.
C'est la seule salle ou tu entends le bruit des chaussures, les dribbles et même les joueurs qui se parlent entre eux sur les écrans et cie. Sans parler du bruit que fait la balle au sol et sur le cercle, on a l'impression que tout est en tôle.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  françois Mar 8 Mar - 12:55

merci de ton CR Vincent, je n'ai pas pu voir le match, mais je suis vraiment fier de l'équipe ;-) ça montre qu'ils aiment les gros matchs !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  Vincent Mar 8 Mar - 16:28

Momonolo a écrit:On te crois si tu dis que l'ambiance était bonne sur place, mais le rendu TV par contre ne l'était pas du tout.
C'est la seule salle ou tu entends le bruit des chaussures, les dribbles et même les joueurs qui se parlent entre eux sur les écrans et cie. Sans parler du bruit que fait la balle au sol et sur le cercle, on a l'impression que tout est en tôle.


En fait, le parquet est plutôt bon, hein, mais comme c'est une petite salle, enterrée sous un stade de foot, tout prend un drôle d'écho, ici. Quant aux moments silencieux, oui, faut pas rêver, on est à Monaco, donc la moitié du temps c'est assez silencieux. Mais malgré tout, il y a eu pas mal de moments où le public s'est enflammé, et sur place, ça rendait franchement bien : je n'avais jamais vu ça ici ! Bref, un vrai duel au sommet, avec une ambiance habituellement inconnue en ces lieux.

KAJ a écrit:
A la télé, on entendait pas mal le bruit de la balle sur le parquet/béton ?!
Vers la fin on entendais des "ALLEZ STRASBOURG", enfin je crois, c'était toi ? (Sur les LF des Monégasques)

Je les ais bien entendus, mais nan, c'était pas moi (enfin, j'ai crié aussi, mais tout seul et couvert par mes voisins) : il y avait une dizaine de courageux supporters aux couleurs de la SIG, derrière l'un des deux panneaux. Je suis un mauvais supporter : trop content de ma place extra bien située, tout au centre (et pour 5€...), je ne suis pas allé les rejoindre - et je n'ai pas pu les saluer à la fin, devant courir prendre mon train... Embarassed
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  John White Mar 8 Mar - 17:06

Yesssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! Content de ne m'être pas trompé dans mon pronostic Wink

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps mais quel matche il y avait tout, mais je suis d'accord cette équipe de Monaco est dure et plusieurs fois à la limite voir plus.

J'ai eu peur un moment au niveau de l'arbitrage, les arceaux semblaient dur et cela s'entendait au bruit.

Lacombe et Howard énorme dans l'engagement, Beaubois qui a apporté au scoring et en défense malgré quelques oublis Wink, Collins énorme il a pris ses responsabilités et montré toute les facettes de son jeu quant à la question de son poids la question semblait un peu l'énerver Smile , n'oublions pas Campbell que je mets au même niveau voir plus de par sa gestion, défense, shoot important qui nous font revenir.

Les autres ont fait leur tafs à la perfection.

On a bien vu qu'en Cooper et Shuler on leur causerait pas mal de problèmes. yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  Vincent Mar 8 Mar - 18:02

Moi, je rajouterai aussi un petit mot sur Bangaly, que j'ai trouvé quasi héroïque en défense, y compris contre Uter qui avait pourtant mangé tout cru notre guerrier Matt en début de rencontre. Alors, offensivement, ça reste limité, mais défensivement, je trouve qu'il a fait une très belle sortie.

Les seuls en deçà, dans l'équipe, étaient Duport (mais ce n'était pas un match pour lui, clairement, vu la raquette adverse, et leur usage intelligent et rapide des intervalles) et Weems, assez moyen pendant une bonne partie de la rencontre et clairement frustré, avant de faire le travail du noir en fin de match.

Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  Invité Mar 8 Mar - 19:20

D'accord avec Vincent! Même s'il a parfois mis les moufles Fofana a livré une superbe bataille en défense, bravo!
Lacombe aussi a fait l'une ou l'autre boulette mais a amené une énergie incroyable à chacune de ses entrées.
Collins énorme rien à redire, il est enfin devenu le joueur énorme qui me faisait m'extasier lors de sa signature.
Campbell énorme dans sa gestion, son agressivité défensive, sa façon de pousser la balle, quelques gros shoots. Il me scie de faire cela à son âge!
Beaubois nous lance bien avec son adresse, excellente nouvelle également!

Bref, Monaco n'a pas été adroit, entre autre car la Sig a défendu haut et fort, et on a gagné de peu. Vraiment (déjà) un gros concurrent pour aller au bout ces monégasques!

Cependant, la blessure d'Howard qui s'est encore battu comme un lion sur ce match, nous fait extrêmement mal. Quelle tuile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  Rock and Basket Mar 8 Mar - 19:26

La blessure de Matt gâche le plaisir de cette victoire !
J'aurais sincèrement préféré perdre le match plutôt que notre guerrier ...

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : Monaco - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J22 : Monaco - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum