Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour)

5 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Trente-SIG ?

MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_lcap61%MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_rcap 61% 
[ 11 ]
MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_lcap0%MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_lcap0%MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_lcap0%MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_lcap0%MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_lcap0%MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_lcap6%MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_lcap0%MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_lcap33%MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_lcap0%MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Empty MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour)

Message  moi Ven 8 Avr - 18:26

C'est au prix d'une performance héroïque et d'une gestion du money time qui rentrera dans la légende que la SIG est allée arracher sa qualification pour la finale de l'Eurocup en Italie. Trente a pu s'appuyer sur ses cadres, Wright (16 pts, 4 rbds), Sutton (6 pts, 8 rbds) et Lockett (16 pts), et surtout sur un formidable Pascolo (20 d'éval à la mi-temps, avec 16 pts et 8 rbds ! Il finit à 22 pts, 13 rbds et 27 d'éval), en proposant une agressivité énorme aux rebonds (17 rbds off !) et en attaque, avec 20/24 aux lfs. A contrario, Trente a perdu par sa maladresse extérieure (6/29 !). D'autant que côté SIG, l'adresse était bien présente (10/21 à la fin de la rencontre), de même que le jeu de passes (23 pds pour 10 bps). Quand le rebond a été mieux tenu, la SIG s'est ménagée une fenêtre de tir qu'elle a su exploiter. Surtout, on retiendra ce coup de folie de Romain, qui met le 3 pts de la victoire à 17'' de la fin, alors qu'on devait garder le ballon ! Trois candidats se détachent pour le titre de MVP de la rencontre.

1# Mardy (20 pts à 8/17 dont 3/6 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 3 fps, 5 rbds, 7 pds, 1 int, 1 bp pour 22 de ranking en 32')
+/- : +7

De retour de blessure, Mardy a parfaitement tenu son rang et justifié son recrutement. Enorme en attaque, avec de gros shoots, même à longue distance, polyvalent et leader, Mardy a porté l'équipe durant toute la rencontre.

3# Rodrigue (8 pts à 3/9 dont 1/3 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 4 fps, 1 int, 3 bps pour 1 de ranking en 21')
+/- : +1

Une nouvelle fois très bien ciblé par la défense transalpine, Rodrigue a su mettre ses points dans le dernier quart.

6# Paul (0 pt à 0/1, 1 fp, 3 rbds, 5 pds, 1 int, 1 bp pour 5 de ranking en 16')
+/- : +4

Combatif à souhait, mais bien peu dangereux en attaque, où il a semblé hésitant.

9# Jérémy (8 pts à 3/4 dont 2/2 à 3 pts, 1 fp, 5 rbds, 1 pd, 2 ints, 2 bps pour 11 de ranking en 26')
+/- : -1

Après quelques rencontres difficiles, Jérémy a retrouvé un impact décisif, par ses shoots, ses rebonds et sa défense.

13# Louis (5 pts à 2/4 dont 1/2 à 3 pts, 1 fp, 3 rbds, 6 pds, 2 bps pour 6 de ranking en 27')
+/- : +9

Le Général a tenu ses troupes et parfaitement organisé la défense et l'attaque strasbourgeoise. Il est crédité du meilleur différentiel.

17# Frank (0 pt pour 0 de ranking en 2')
+/- : +1

Une entrée pour faire souffler, sans fausse note.

21# Bangaly (13 pts à 5/6, 3/4 aux lfs, 4 fps, 3 rbds, 2 pds, 1 int, 2 ctres pour 21 de ranking en 21')
+/- : +7

Comme à l'aller, Bangaly a régné dans la peinture, avec une belle exploitation des picks and roll, et une défense de fer. Un rendement d'enfer !

34# Kyle (10 pts à 4/10 dont 1/6 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 fp, 1 rbd, 2 pds pour 4 de ranking en 30')
+/- : +8

Coupable de nombreuses bévues en défense et aux rebonds, Kyle a compensé par une belle présence offensive dans un premier temps.

49# Romain (20 pts à 9/12 dont 2/2 à 3 pts, 0/1 aux lfs, 2 fp, 7 rbds, 1 bp pour 24 de ranking en 15')
+/- : +4

L'invité surprise ! Très utile en première période, par son efficacité près du cercle, Romain n'a cessé d'approvisionner la marque tout en stabilisant le rebond. On retiendra son coup de folie (génie ?) avec ce 3 pts après feinte, à 17'' de la fin, alors que rien ne le contraignait à tirer. Si le génie n'est qu'une folie qui a réussi, alors Romain a été génial sur le coup ! Pour mémoire, la vidéo du shoot

54# Matt (2 pts à 1/4, 2 rbds pour -3 de ranking en 10')
+/- : -5

Trop diminué, Matt n'avait que sa vaillance à opposer aux rugueux Italiens.


Dernière édition par moi le Sam 9 Avr - 11:06, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Empty Re: MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour)

Message  SigFan67 Ven 8 Avr - 20:26

j'ai voté romain mais c'est difficile de départager pour ce match je trouve

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Empty Re: MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour)

Message  KAJ Ven 8 Avr - 20:48

C'était soit Mardy ou Romain... Et bon un tir comme celui-ci, ça va rester marquant encore longtemps alors que c'est pas le tir de la gagne puisqu'il n'aurait pas du le prendre. On retient pas tous les buzzer beater mais un tir comme celui-ci sa marque.
Donc je choisis le gigantesque loubard.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Empty Re: MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour)

Message  néo Ven 8 Avr - 22:29

je vote Romain pour son tir de folie décisif
sinon Collins aurait autant mérité
et je note la belle progression de Fofana

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Empty Re: MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour)

Message  van_pet Sam 9 Avr - 9:27

Mardy pour moi, la plaque tournante de l'équipe clairement. Mais il semblait a nouveau boiter pas mal'
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Empty Re: MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour)

Message  SigFan67 Sam 9 Avr - 9:47

van_pet a écrit:Mardy pour moi, la plaque tournante de l'équipe clairement. Mais il semblait a nouveau boiter pas mal'

Oui on le voit dans la vidéo sur trente :/

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Empty Re: MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour)

Message  moi Mar 19 Avr - 8:21

C'est Mardy le MVP !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour) Empty Re: MVP de Trente-SIG (Eurocup, 1/2 finale retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum