Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eurocup - match retour ou regarder ce match ?

+11
Thibaut
Vincent
Ex-rouillé
Strasbourg972
gyls
chris summer
Slam Funk
100 % S.I.G
iMX
florent67
papa schultz
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eurocup - match retour ou regarder ce match ? - Page 2 Empty Re: Eurocup - match retour ou regarder ce match ?

Message  françois Lun 25 Avr - 20:40

perso le zénith ne m'arrange guère du fait de l'heure....donc également en recherche d'un bar sur strass.


J'avais appelé le Big apple mais ils ne prennent aucune réservation..trop de demandes
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup - match retour ou regarder ce match ? - Page 2 Empty Re: Eurocup - match retour ou regarder ce match ?

Message  van_pet Mer 27 Avr - 10:20

Place limité à 6000 au Zenith et ouverture des portes à 17h. J'espère que ça ne posera pas trop de problème car je pourrais difficilement y être avant 18h45
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup - match retour ou regarder ce match ? - Page 2 Empty Re: Eurocup - match retour ou regarder ce match ?

Message  KAJ Mer 27 Avr - 10:21

van_pet a écrit:Place limité à 6000 au Zenith et ouverture des portes à 17h. J'espère que ça ne posera pas trop de problème car je pourrais difficilement y être avant 18h45

Je pense pas que ça sera complet.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup - match retour ou regarder ce match ? - Page 2 Empty Re: Eurocup - match retour ou regarder ce match ?

Message  boon Mer 27 Avr - 10:50

Pour les supporters qui, comme moi, n'ont pas Canal et ne peuvent suivre le match au Zénith, il y a une petite astuce: mycanal est gratuit pendant un mois. Il suffit de rentrer des identifiants pour avoir accès à toutes les chaînes, MCS et Eurosport compris. Je l'ai fait et ça marche super.

Bon match.

Allez la Sig
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup - match retour ou regarder ce match ? - Page 2 Empty Re: Eurocup - match retour ou regarder ce match ?

Message  KAJ Mer 27 Avr - 12:17

boon a écrit:Pour les supporters qui, comme moi, n'ont pas Canal et ne peuvent suivre le match au Zénith, il y a une petite astuce: mycanal est gratuit pendant un mois. Il suffit de rentrer des identifiants pour avoir accès à toutes les chaînes, MCS et Eurosport compris. Je l'ai fait et ça marche super.

Bon match.

Allez la Sig

Merci mais on connaît déjà l'astuce ^^
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup - match retour ou regarder ce match ? - Page 2 Empty Re: Eurocup - match retour ou regarder ce match ?

Message  Invité Mer 27 Avr - 14:28

KAJ a écrit:
boon a écrit:Pour les supporters qui, comme moi, n'ont pas Canal et ne peuvent suivre le match au Zénith, il y a une petite astuce: mycanal est gratuit pendant un mois. Il suffit de rentrer des identifiants pour avoir accès à toutes les chaînes, MCS et Eurosport compris. Je l'ai fait et ça marche super.

Bon match.

Allez la Sig

Merci mais on connaît déjà l'astuce ^^

Ok KAJ, tant mieux si tu connais.

Merci Boon pour l'info !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup - match retour ou regarder ce match ? - Page 2 Empty Re: Eurocup - match retour ou regarder ce match ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum