Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

+21
moi
Slam Funk
cbabas
néo
John White
Lucas-sig
françois
van_pet
Newalsace
p'tit louis
sigoh67
Strasbourg972
ggege67
gyls
Fabrice
SIG67
tommyus
Yann
Ex-rouillé
BOB
Momonolo
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Yann Ven 13 Mai - 10:59

tommyus a écrit:
van_pet a écrit:
Yann a écrit:
van_pet a écrit:
Yann a écrit:
SigFan67 a écrit:Je pensais que les places pour ce match partirait plus vite que ça

La réalité est que les gens ne se bousculent que pour les finales.
Quand je pense qu´il y avait 6000 personnes contre Limoges pour un match sans enjeux et que la on fera peut etre moins...bref hallucinant

Bah c'est surtout que les gens se jettent d'abord sur les places du Racing ou ce sera la fête ce soir à priori. De plus Pau, ça ne vend pas du rêve pour le spectateurs lambda qui se dit que c'est une formalité, alors que pas du tout.

Faut que la SIG Army se mette en route, c'est toujours un peu diesel malheureusement

Oui Pau ce sera tellement facile....on est d´accord.
Ca fait 33 ans que je fais du foot,c´est pas pour autant que j´irai voir le RCSA ( je regarderai peut etre ce soir sur MCS mais quand j´ai vu le niveau du match de la semaine derniere ca fait peur...physiquement oui c´est costaud mais techniquement c´est tres faible ).
Ca fait tellement rêver une montée en Ligue 2 ,ouahhh quel exploit !!!!
La SIG a habitué les gens aux finales ces dernieres années, ca peut changer tres vite.

C'est une réalité malheureusement. La Meinau sera pleine ce soir, dans les gens que je cotoie plusieurs iront au Racing, personne à la SIG.

La prise d'assaut du Rhenus viendra en demie, ou si match 3 peut être. Chaque année c'est pareil, l’essor ne marche qu'une fois la machine lancée

Je pense qu'il faut arrêter de "confronter" la SIG et le racing. La SIG n'arrivera jamais au niveau du racing -malheureusement pour elle- au niveau de l'engouement.

Pour côtoyer les deux enceintes que sont la Meinau et le Rhénus, même pour un match sans enjeu, il faut avouer que l'ambiance de la Meinau est punk. Voir autant de personnes se coltiner des matchs de CFA2, CFA et maintenant National, c'est juste incroyable. Seuls Lens, Saint-Etienne et Marseille pourraient faire aussi bien au niveau de la passion. La montée en L2 est vue comme la fin d'un long chemin de croix et le retour au professionnalisme, accueilli comme une bénédiction par les supporteurs. Après ce que le racing a connu, c'est normal de voir tout le monde se presser à la Meinau. Je serai d'ailleurs à la Meinau ce soir, moi aussi, avec ma bière et mon maillot du racing Smile

Il ne faut pas occulter quelque chose qui me semble important aussi, le coût des places, plus élevé au Rhénus qui reste un public bourgeois où crier pour soutenir son équipe est presque malvenu. La mixité au Rhénus n'existe d'ailleurs quasiment pas et tout le monde est toujours endimanché, comme si mettre un maillot de la SIG sur ses épaules par exemple faisait "beauf". Les opportunistes qui suivent la SIG depuis 2-3 ans, j'en connais plein et c'est ce public qui assiste à un spectacle plutôt que "supporter" son équipe. Certes parfois le public s'enflamme, mais je pense que si 200-300 personnes du kop des UB90 du racing venaient soutenir la SIG, là, ça serait un vrai chaudron. Et il faut arrêter aussi de distribuer les "clap clap" qui sont insupportables. Que les gens utilisent leurs mains pour applaudir. D'ailleurs, "expatrié" à Mulhouse, le public du Rhénus me fait penser à celui de l'ASPTT Mulhouse en volley : (très) calme mais capable de s'enflammer sur quelques actions.

Y'a de vrais progrès à faire au Rhénus mais je suis sûr que ça peut se faire avec la nouvelle génération de supporteurs !

Globalement d´accord.
Par contre,2 remarques :
- Y a eu des superbes ambiances cette année au Rhénus
- Pour le prix des places en PO c´est vrai c´est pas donné ( en saison réguliere c´est plus que correct ).Encore heureux d´ailleurs,le Racing n´est qu´au 3eme échelon ( plus que pour quelques heures c´est vrai )


Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Ven 13 Mai - 11:11

Yann a écrit:
tommyus a écrit:
van_pet a écrit:
Yann a écrit:
van_pet a écrit:
Yann a écrit:
SigFan67 a écrit:Je pensais que les places pour ce match partirait plus vite que ça

La réalité est que les gens ne se bousculent que pour les finales.
Quand je pense qu´il y avait 6000 personnes contre Limoges pour un match sans enjeux et que la on fera peut etre moins...bref hallucinant

Bah c'est surtout que les gens se jettent d'abord sur les places du Racing ou ce sera la fête ce soir à priori. De plus Pau, ça ne vend pas du rêve pour le spectateurs lambda qui se dit que c'est une formalité, alors que pas du tout.

Faut que la SIG Army se mette en route, c'est toujours un peu diesel malheureusement

Oui Pau ce sera tellement facile....on est d´accord.
Ca fait 33 ans que je fais du foot,c´est pas pour autant que j´irai voir le RCSA ( je regarderai peut etre ce soir sur MCS mais quand j´ai vu le niveau du match de la semaine derniere ca fait peur...physiquement oui c´est costaud mais techniquement c´est tres faible ).
Ca fait tellement rêver une montée en Ligue 2 ,ouahhh quel exploit !!!!
La SIG a habitué les gens aux finales ces dernieres années, ca peut changer tres vite.

C'est une réalité malheureusement. La Meinau sera pleine ce soir, dans les gens que je cotoie plusieurs iront au Racing, personne à la SIG.

La prise d'assaut du Rhenus viendra en demie, ou si match 3 peut être. Chaque année c'est pareil, l’essor ne marche qu'une fois la machine lancée

Je pense qu'il faut arrêter de "confronter" la SIG et le racing. La SIG n'arrivera jamais au niveau du racing -malheureusement pour elle- au niveau de l'engouement.

Pour côtoyer les deux enceintes que sont la Meinau et le Rhénus, même pour un match sans enjeu, il faut avouer que l'ambiance de la Meinau est punk. Voir autant de personnes se coltiner des matchs de CFA2, CFA et maintenant National, c'est juste incroyable. Seuls Lens, Saint-Etienne et Marseille pourraient faire aussi bien au niveau de la passion. La montée en L2 est vue comme la fin d'un long chemin de croix et le retour au professionnalisme, accueilli comme une bénédiction par les supporteurs. Après ce que le racing a connu, c'est normal de voir tout le monde se presser à la Meinau. Je serai d'ailleurs à la Meinau ce soir, moi aussi, avec ma bière et mon maillot du racing Smile

Il ne faut pas occulter quelque chose qui me semble important aussi, le coût des places, plus élevé au Rhénus qui reste un public bourgeois où crier pour soutenir son équipe est presque malvenu. La mixité au Rhénus n'existe d'ailleurs quasiment pas et tout le monde est toujours endimanché, comme si mettre un maillot de la SIG sur ses épaules par exemple faisait "beauf". Les opportunistes qui suivent la SIG depuis 2-3 ans, j'en connais plein et c'est ce public qui assiste à un spectacle plutôt que "supporter" son équipe. Certes parfois le public s'enflamme, mais je pense que si 200-300 personnes du kop des UB90 du racing venaient soutenir la SIG, là, ça serait un vrai chaudron. Et il faut arrêter aussi de distribuer les "clap clap" qui sont insupportables. Que les gens utilisent leurs mains pour applaudir. D'ailleurs, "expatrié" à Mulhouse, le public du Rhénus me fait penser à celui de l'ASPTT Mulhouse en volley : (très) calme mais capable de s'enflammer sur quelques actions.

Y'a de vrais progrès à faire au Rhénus mais je suis sûr que ça peut se faire avec la nouvelle génération de supporteurs !

Globalement d´accord.
Par contre,2 remarques :
- Y a eu des superbes ambiances cette année au Rhénus
- Pour le prix des places en PO c´est vrai c´est pas donné ( en saison réguliere c´est plus que correct ).Encore heureux d´ailleurs,le Racing n´est qu´au 3eme échelon ( plus que pour quelques heures c´est vrai )


l'an dernier c'était quoi 8 pour abonné et 10 non abonné ?
et la c'est 10 et 14. c'est vrai que ça joue un peu surtout si tu viens a 2-3 ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  tommyus Ven 13 Mai - 11:23

C'est vrai "Yann" il y a de belles ambiances maintenant au Rhénus (et de plus en plus d'ailleurs). Mais bizarrement, j'ai souvenir de choses plus fortes dans l'ancien Rhénus mais c'est peut-être ma mémoire qui me fait défaut. On va dans le bon sens sans aucun doute et j'espère que ça ne retombera pas comme un soufflet une fois que Collet aura tourné la page SIG.

"Ex rouillé", je me dis parfois qu'un "Aux armes" ou un "Jetzt geht's los" (qu'on entend de plus en plus maintenant au Rhénus) mais repris par l'ensemble du public aurait de la gueule.

L'ambiance de Gala que certains du forum ont connu en vrai était hallucinante et si on arrivait à faire le quart de ça chez nous, ça serait chouette Smile Pourtant, je ne trouvais pas cette ambiance aussi hostile que je l'imaginais (alors que je pense que beaucoup des fans de Gala remplissent également les travées du stade de l'équipe de foot).

Bref, y'a beaucoup de mieux au Rhénus mais on peut encore faire mieux si le public se libère plus (enfin je dis ça mais moi-même je suis assez timoré et j'ai peur de gêner les gens au Rhénus...)

tommyus

Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  sigoh67 Ven 13 Mai - 18:02

Heu, sur la lenteur de remplissage de la salle, peut-être aussi qu'on est sur un week-end prolongé et que les gens se barrent... "Prix plus chers au rhenus qu'à la meinau"? Le racing est en National et c'est déjà 12€ derrière les buts. Après je confesse je ne connais pas les prix le long du terrain.
Après stop les comparaisons! Allez Racing! Allez la SIG! Allez nos équipes alsaciennes !!! Le soir de la finale eurocup, à la meinau 20000 personnes et au rhenus 6200 et combien de déçus... Il y a du public pour tout le monde. Le racing EST UNE INSTITUTION c'est comme ça. Faut passer à autre chose... Malgré tous les événements basket ce soir, je vais faire chauffer le DD pour pouvoir suivre aussi le match du RCS en espérant leur remontée!!!!

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  SIG67 Sam 14 Mai - 0:13

Franchement décevant ! En PO on arrive pas à remplir le rhénus putain c'est sérieux! On est donc loin encore de vrai public ...

Putain pour une finale d'Eurocup là y'a du monde hein! Mais quand il sait de quart de finale de PO y'a plus personne là , alors que pour les Demi et les finales là le rhénus sera plein 1h après le début de l'ouverture de la billetterie !


Putain mais c'est franchement abusé! Bougez votre cul merde!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  John White Sam 14 Mai - 10:30

Allez c'est parti face à une belle équipe de Pau qui n'a rien à perdre espérons que cette fois-ci Harris sera bien tenu et que les autres continuerons de l'être. yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  françois Sam 14 Mai - 11:24

Les choses sérieuses commencent ce soir GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Fabrice Sam 14 Mai - 18:05

Quelqu'un aurait un lien pour ce soir?

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Invité Sam 14 Mai - 18:44

La red army sera là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  van_pet Sam 14 Mai - 18:57

In Da place, chaud comme jamais !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Sam 14 Mai - 19:53

Hâte que ça commence

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  ggege67 Sam 14 Mai - 20:37

personne n a un lien?merci

ggege67

Age : 66
Localisation : souffel
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  gyls Sam 14 Mai - 20:39

sur mycanal.fr il y a un mois gratuit pour découvrir l'offre est inclus dans l'offre MCS (lien déjà posté à l'époque de la finale de l'Eurocup) ... Qualité top !!!

gyls

Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  moi Sam 14 Mai - 21:05

http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-strasbourg-pau-orthez-basketball-321971.html
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  ggege67 Sam 14 Mai - 21:07

Merci mais il y a pas de son

ggege67

Age : 66
Localisation : souffel
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Sam 14 Mai - 21:15

+7 on a globalement été sérieux ... faudrait par contre gommer les petites inattention à certains moment


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  moi Sam 14 Mai - 21:15

Désolé, mais je n'ai pas trouvé mieux : la qualité est correcte et l'on a l'ambiance de la salle. L'offre sur mycanal est caduque, car leur serveur a explosé.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  RyotaKise Sam 14 Mai - 21:16

SigFan67 a écrit:+7 on a globalement été sérieux ... faudrait par contre gommer les petites inattention à certains moment

Assez d'accord, on fait un bon match, mais on ne parvient pas encore à tuer le suspens. Esperons ne pas le regretter !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  sigoh67 Sam 14 Mai - 21:19

L'équipe ne force pas trop.... J'ai bien aimé l'entrée de Taylor plutôt intéressante qui n'a rien forcé et a défendu comme un mort de faim sur Thompson. Pas un cadeau surtout que là il s'est réveillé et nous fait un peu la misère... Pour le reste oui c'est sérieux

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Vincent Sam 14 Mai - 21:19

Mouais, moyennement satisfait, moi. On a encaissé 22 pts dans le 2e quart. On se laisse trop souvent prendre de vitesse par leurs drive (notamment ceux de Thompson) et Yeguette se balade pas mal dans la raquette. Suffirait qu'ils retrouvent un peu d'adresse à 3pts pour qu'on soit embêtés. Donc il va falloir durcir le jeu.

D'accord avec vous sur Taylor, en revanche. Pas encore d'adresse, mais de la défense et quelques passes : il apporte déjà une rotation sérieuse, et permet de faire souffler nos arrières US. En attendant qu'il se mette à rentrer les tirs à son tour.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  moi Sam 14 Mai - 21:24

Il faut qu'on s'ajuste sur les picks entre Smith et Thompson, sinon on va déguster toute la soirée.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Sam 14 Mai - 21:25

moi a écrit:Il faut qu'on s'ajuste sur les picks entre Smith et Thompson, sinon on va déguster toute la soirée.

Oui en fonction de qui switche en défense c'est deux poids deux mesures ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Sam 14 Mai - 21:26

Tony c'est le seul qui arrive à contenir son vis à vis qui est plus rapide

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  sigoh67 Sam 14 Mai - 21:31

Weems ????????????

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Sam 14 Mai - 21:48

On aurait pu les mettre à +15 dans ce troisième qt.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum