-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Effectif 2016/2017

+39
RyotaKise
PIF
Slam Funk
cbabas
SigFan67
tommyus
Water_Lemon
John White
Ex-rouillé
néo
Thibaut
Momonolo
Lucas-sig
françois
Weems34
KAJ
Yann
Newalsace
Angel
bouli
Kyrie67
Fab 67
moi
sigoh67
Pepp67
Jerko
bb1
Poisson
SIG 66 le retour
Strasbourg972
Vincent
jul068
SIG67
Stinson
p'tit louis
boon
philippe
Fabrice
Le retour
43 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  sigman Ven 15 Juil - 20:23

Soyons optimistes, pour le moment on a recruté deux joueurs de qualité.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  SigFan67 Ven 15 Juil - 20:32

sigman a écrit:Soyons optimistes, pour le moment on a recruté deux joueurs de qualité.

on est inquiet quand même Smile il en reste 4 à recruter, si sur le poste 2 y a moins d'urgences, un meneur et un des deux postes 5 , faudrait quand même pas tarder ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  John White Ven 15 Juil - 21:02

Tant que les joueurs sont là pour le début de championnat moi cela me va. Smile

Actuellement les prix du marché sont fous par exemple Weems 180 000 euros chez nous touchera 300 000$ à Besiktas ou l'imposition est moindre, même les joueurs de D-League coûtent cher et beaucoup sont hors budget, les joueurs référencés EL ou Eurocup s'ils ne trouvent pas d'équipes dans ces compétitions chercheront les meilleures offres dont certaines viennent de Chine.

Car passer par la Chine est en plus d'être lucratif un moyen une fois la saison finie de continuer dans un autre championnat en général dans des équipes jouant les PO et d'encore gonfler son compte en banque et si cela ce passe bien gagner un titre.

La Chine sur le CV fait monter les prix.

D'autres veulent tenter jusqu'au bout leurs chances en NBA.

Quant aux autres clubs de Pro A dites moi qui a recruté un gros joueur venant de l'étranger?

Comme toujours moins il y aura de places plus les prix baisseront et les joueurs viendront d'eux même pour savoir si l'offre tient toujours.

Dans les US de cette saison en Pro A beaucoup sont encore libres:

Poste 5: Watkins, Gordon, Falker, Troutman, Yarou.
Poste 1: McKee, McConnell, Chris Jones, Gerald Robinson, Dashaun Wood.
Poste 2: Kalinoski, Gattens, Lofton, Darnell Harris.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  SigFan67 Ven 15 Juil - 21:03

John White a écrit:Tant que les joueurs sont là pour le début de championnat moi cela me va. Smile

moi j'aimerais bien pour la phase de préparation ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  sigman Ven 15 Juil - 22:24

Yarou ce serait super.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  John White Ven 15 Juil - 22:57

Devin Booker ne sera pas le seul joueur à ne plus vouloir aller en Turquie car en ce moment l'armée turque fait un coup d'état et bloque plusieurs villes majeurs du pays dont Istanbul et Ankara. pale pale
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Sam 16 Juil - 1:06

La France peut aussi faire peur à de nombreux joueurs. Apres Paris, Nice, la France est un pays qui subit plusieurs attaques terroristes et ce n'est pas localisé qu'à Paris.

Sinon oui les 2 joueurs recrutés sont de tres bonnes qualités. 2 joueurs que je souhaitais vraiment. Maintenant ça n'empêche qu'il va vraiment falloir passer la seconde et la troisième.

JW ta liste fait un peu peur, il y a peu de joueur de qualité qui nous conviendrait là dedans, ou àlors ca montrerait vraiment des ambitions moindres.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Sam 16 Juil - 2:18

Je ne sais plus qui a parlé de Troy DeVries et qui s'était fait répondre qu"il était en pré-retraite à Porto. Mais je l'avais gardé dans un coin de ma tête et j'ai checké ce qu'il avait produit cette saison dans cette équipe de 3e voire 4e zone. Alors certes il va sur ses 35 ans, mais vu qu'on risque d'avoir un budget assez quelconque sur ce poste 2, eh bien DeVries je le prendrais bien avec son expérience et ses qualités de scoreur/shooteur.
Il a bouclé sa saison à 21,7 points en 28 minutes par match (avec 2,6 rebonds et 3 passes), avec un 76 sur 150 à 3 points assez colossal sur 18 matchs. Par contre, il n'a joué que 18 matchs justement, donc je suppose qu'il a dû être blessé longuement sachant que ses coéquipiers ont joué le double de matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Lucas-sig Sam 16 Juil - 8:33

Je partage évidemment votre impatience mais pas le côté alarmiste de certains. On est pas moins avancé que beaucoup de club de proA selon moi. J'ai peut être loupé l'un ou l'autre transfert mais à part Orléans, Gravelines, Cholet, le CSP et Châlons-Reims les autres sont aussi autour 6 joueurs dans leur effectif pro.

Par ailleurs aucun gros joueur n'a signé en proa a l'exception d'Uter à l'asvel, du meneur de Monaco et de l'arrière de l'asvel. c'est deux derniers étant surtout des joueurs à gros potentiel. (Pas garanti que ça fonctionne).

Enfin on a eu notre coach très tard et on cherche sans doute un gros poste 1 et 5. Pas facile d'attirer ce genre de joueurs rapidement en France. J'imagine que le back up en 5 viendra dans un second temps. Pour le 2 ou 2-3 difficile de savoir. Si on est limite en budget ce que je n'espère pas il faudra peut être attendre aussi sauf bonne affaire.  

Et je n'oublie pas que nos 6 joueurs actuellement me conviennent vraiment. Sur le papier il aura duel avec l'asvel et Monaco mais personne d'autre je pense.


Dernière édition par Lucas-sig le Sam 16 Juil - 9:07, édité 1 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  sigman Sam 16 Juil - 8:51

Je suis d'accord. Je pense que du lourd va bientôt signer.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Jumpandflash Sam 16 Juil - 9:14

Lucas-sig a écrit:Je partage évidemment votre impatience mais pas le côté alarmiste de certains. On est pas moins avancé que beaucoup de club de proA selon moi. J'ai peut être loupé l'un ou l'autre transfert mais à part Orléans, Gravelines, Cholet, le CSP et Châlons-Reims les autres sont aussi autour 6 joueurs dans leur effectif pro.

Par ailleurs aucun gros joueur n'a signé en proa a l'exception d'Uter à l'asvel, du meneur de Monaco et de l'arrière de l'asvel. c'est deux derniers étant surtout des joueurs à gros potentiel. (Pas garanti que ça fonctionne).

Enfin on a eu notre coach très tard et on cherche sans doute un gros poste 1 et 5. Pas facile d'attirer ce genre de joueurs rapidement en France. J'imagine que le back up en 5 viendra dans un second temps. Pour le 2 ou 2-3 difficile de savoir. Si on est limite en budget ce que je n'espère pas il faudra peut être attendre aussi sauf bonne affaire.  

Et je n'oublie pas que nos 6 joueurs actuellement me conviennent vraiment. Sur le papier il aura duel avec l'asvel et Monaco mais personne d'autre je pense.

Que tu ais raison, mais je t'avoue que je n y crois pas. Je pense qu'on risque d'être déçu par le recrutement.
Evil or Very Mad
Jumpandflash
Jumpandflash

Age : 36
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Sam 16 Juil - 9:23

Jumpandflash a écrit:
Lucas-sig a écrit:Je partage évidemment votre impatience mais pas le côté alarmiste de certains. On est pas moins avancé que beaucoup de club de proA selon moi. J'ai peut être loupé l'un ou l'autre transfert mais à part Orléans, Gravelines, Cholet, le CSP et Châlons-Reims les autres sont aussi autour 6 joueurs dans leur effectif pro.

Par ailleurs aucun gros joueur n'a signé en proa a l'exception d'Uter à l'asvel, du meneur de Monaco et de l'arrière de l'asvel. c'est deux derniers étant surtout des joueurs à gros potentiel. (Pas garanti que ça fonctionne).

Enfin on a eu notre coach très tard et on cherche sans doute un gros poste 1 et 5. Pas facile d'attirer ce genre de joueurs rapidement en France. J'imagine que le back up en 5 viendra dans un second temps. Pour le 2 ou 2-3 difficile de savoir. Si on est limite en budget ce que je n'espère pas il faudra peut être attendre aussi sauf bonne affaire.  

Et je n'oublie pas que nos 6 joueurs actuellement me conviennent vraiment. Sur le papier il aura duel avec l'asvel et Monaco mais personne d'autre je pense.

Que tu ais raison, mais je t'avoue que je n y crois pas. Je pense qu'on risque d'être déçu par le recrutement.
Evil or Very Mad

C'est surtout le silence radio qui inquiète tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  RyotaKise Sam 16 Juil - 9:24

Jumpandflash a écrit:
Lucas-sig a écrit:Je partage évidemment votre impatience mais pas le côté alarmiste de certains. On est pas moins avancé que beaucoup de club de proA selon moi. J'ai peut être loupé l'un ou l'autre transfert mais à part Orléans, Gravelines, Cholet, le CSP et Châlons-Reims les autres sont aussi autour 6 joueurs dans leur effectif pro.

Par ailleurs aucun gros joueur n'a signé en proa a l'exception d'Uter à l'asvel, du meneur de Monaco et de l'arrière de l'asvel. c'est deux derniers étant surtout des joueurs à gros potentiel. (Pas garanti que ça fonctionne).

Enfin on a eu notre coach très tard et on cherche sans doute un gros poste 1 et 5. Pas facile d'attirer ce genre de joueurs rapidement en France. J'imagine que le back up en 5 viendra dans un second temps. Pour le 2 ou 2-3 difficile de savoir. Si on est limite en budget ce que je n'espère pas il faudra peut être attendre aussi sauf bonne affaire.  

Et je n'oublie pas que nos 6 joueurs actuellement me conviennent vraiment. Sur le papier il aura duel avec l'asvel et Monaco mais personne d'autre je pense.

Que tu ais raison, mais je t'avoue que je n y crois pas. Je pense qu'on risque d'être déçu par le recrutement.
Evil or Very Mad
Complètement d'accord avec Lucas-Sig. Aucun gros mouvement pour l'instant en ProA et j'ose espérer qu'on ne bouge pas trop car on cherche à attirer du beau monde (pour la ProA on s'entend) sur l'axe 1-5. Et comme pour les deux derniers joueurs, cela dépendra surement des profils du meneur et pivot titulaire, ça créé cette attente (longue on est d'accord) mais pas forcément encore inquiétante.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Sam 16 Juil - 9:43

Moi l'impression que j'ai, c'est qu'on essaye de monter une équipe avec des coups, plutot qu'une equipe avec des joueurs réfléchis et voulus par Dettmann.

Il va bien sûr valider les recrues ou non, on va essayer de monter un truc cohérent. Mais j'ai l'impression qu'ensuite le coach devra se débrouiller pour faire jouer tout ça ensemble et faire que ça prenne mais sans que ce soir véritablement ces choix premiers de recrutement.

On va essayer de saisir les opportunités de recrutement qui s'offrent à nous et puis après on verra bien. Ça peut très bien marcher, mais on ne compose pas une équipe qu'avec des noms.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  SigFan67 Sam 16 Juil - 9:54

van_pet a écrit:Moi l'impression que j'ai, c'est qu'on essaye de monter une équipe avec des coups, plutot qu'une equipe avec des joueurs réfléchis et voulus par Dettmann.

Il va bien sûr valider les recrues ou non, on va essayer de monter un truc cohérent. Mais j'ai l'impression qu'ensuite le coach devra se débrouiller pour faire jouer tout ça ensemble et faire que ça prenne mais sans que ce soir véritablement ces choix premiers de recrutement.

j'ai un peu la même impression que toi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Sam 16 Juil - 9:55

van_pet a écrit:Moi l'impression que j'ai, c'est qu'on essaye de monter une équipe avec des coups, plutot qu'une equipe avec des joueurs réfléchis et voulus par Dettmann.

Il va bien sûr valider les recrues ou non, on va essayer de monter un truc cohérent. Mais j'ai l'impression qu'ensuite le coach devra se débrouiller pour faire jouer tout ça ensemble et faire que ça prenne mais sans que ce soir véritablement ces choix premiers de recrutement.

On va essayer de saisir les opportunités de recrutement qui s'offrent à nous et puis après on verra bien. Ça peut très bien marcher, mais on ne compose pas une équipe qu'avec des noms.

Qu'est-ce qui tu fait dire ça ? Tu as des échos ? Ou est-ce plutôt une impression influencée par le fait qu'on ne sait pas quels sont les tactiques de Dettmann et qu'on n'a pas encore eu de détails de sa part sur ce point ? Avec Collet on savait exactement quelles seraient les orientations du recrutement, là faute de connaître le coach de club Dettmann et faute de com de sa part on est dans le gros flou. En même temps l'an dernier on partait sur un axe Wilbekin-Uter et finalement il a fallu faire autrement. Le basket français n'a pas la force d'obtenir ses premiers choix de recrutement ; c'est notre destin d'improviser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Lucas-sig Sam 16 Juil - 10:04

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Moi l'impression que j'ai, c'est qu'on essaye de monter une équipe avec des coups, plutot qu'une equipe avec des joueurs réfléchis et voulus par Dettmann.

Il va bien sûr valider les recrues ou non, on va essayer de monter un truc cohérent. Mais j'ai l'impression qu'ensuite le coach devra se débrouiller pour faire jouer tout ça ensemble et faire que ça prenne mais sans que ce soir véritablement ces choix premiers de recrutement.

On va essayer de saisir les opportunités de recrutement qui s'offrent à nous et puis après on verra bien. Ça peut très bien marcher, mais on ne compose pas une équipe qu'avec des noms.

Qu'est-ce qui tu fait dire ça ? Tu as des échos ? Ou est-ce plutôt une impression influencée par le fait qu'on ne sait pas quels sont les tactiques de Dettmann et qu'on n'a pas encore eu de détails de sa part sur ce point ? Avec Collet on savait exactement quelles seraient les orientations du recrutement, là faute de connaître le coach de club Dettmann et faute de com de sa part on est dans le gros flou. En même temps l'an dernier on partait sur un axe Wilbekin-Uter et finalement il a fallu faire autrement. Le basket français n'a pas la force d'obtenir ses premiers choix de recrutement ; c'est notre destin d'improviser

Ok avec stéph, rien ne permet d'affirmer ce que certains ressentent, c'est juste des impressions... moi j'aurai été inquiet sans le JFL manquant (de qualité). La c'est ok donc je veux bien patienter encore un peu.
Je trouve même ça un peu excitant parce que l'équipe prend une autre tournure que les précédentes. (axe 1-5)


Dernière édition par Lucas-sig le Sam 16 Juil - 10:32, édité 1 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Sam 16 Juil - 10:04

Ah oui c'est clairement une impression de ma part influencée par le calme plat qui règne. Monaco a recruté son meneur, le Mans aussi, l'Asvel son scoreur et Uter, le BCM et Chalon sont complets.

Momo disait qu'un meneur pouvait signer prochainement, ça a du tomber à l'eau. Pour Collet on connaissait ses choix et critères mais il n'y avait pas plus de fuite ou comm. On aura bien évidemment nos joueurs à la reprise, mais on semble n'avoir aucune priorité, de joueur à notre portée que Dettmann veut vraiment et qu'on intensifie son dossier. De ce que je vois et entend on essaye un peu tout à gauche ou à droite car ça peut être un beau coup. Et même si ça ne marche pas pour le moment, ça finira bien par signer en gardant cette strategie qui me semble risquée.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  John White Sam 16 Juil - 10:18

mtjb a écrit:Je ne sais plus qui a parlé de Troy DeVries et qui s'était fait répondre qu"il était en pré-retraite à Porto. Mais je l'avais gardé dans un coin de ma tête et j'ai checké ce qu'il avait produit cette saison dans cette équipe de 3e voire 4e zone. Alors certes il va sur ses 35 ans, mais vu qu'on risque d'avoir un budget assez quelconque sur ce poste 2, eh bien DeVries je le prendrais bien avec son expérience et ses qualités de scoreur/shooteur.
Il a bouclé sa saison à 21,7 points en 28 minutes par match (avec 2,6 rebonds et 3 passes), avec un 76 sur 150 à 3 points assez colossal sur 18 matchs. Par contre, il n'a joué que 18 matchs justement, donc je suppose qu'il a dû être blessé longuement sachant que ses coéquipiers ont joué le double de matchs.

C'était moi. Cool

Enfin quand les Summers League seront terminer (18 juillet) les choses vont aller vite avec je pense 1 ou 2 signatures dans les 2 semaines qui vont suivre.

Dettmann est arrivé assez tard le temps de venir, de discuter, définir les contours de l'équipe, régler cette histoire de jfls, cela ralenti pas mal le recrutement, maintenant que l'on a notre quota de jfls, que les SM sont vont ce finir je pense que certains dossiers vont ce débloquer d'eux même.

Par rapport à Collet nous aurons par exemple un meneur scoreur pas forcément shooteur et un gros 5 étranger chose que nous n'avions plus depuis longtemps.

Je nous vois bien recruter un joueur de D-League voire 1 rookie, Collet voulait toujours des joueurs un minimum référencés Dettmann ne semble pas focalisé par cela.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  SigFan67 Sam 16 Juil - 10:25

John White a écrit:
mtjb a écrit:Je ne sais plus qui a parlé de Troy DeVries et qui s'était fait répondre qu"il était en pré-retraite à Porto. Mais je l'avais gardé dans un coin de ma tête et j'ai checké ce qu'il avait produit cette saison dans cette équipe de 3e voire 4e zone. Alors certes il va sur ses 35 ans, mais vu qu'on risque d'avoir un budget assez quelconque sur ce poste 2, eh bien DeVries je le prendrais bien avec son expérience et ses qualités de scoreur/shooteur.
Il a bouclé sa saison à 21,7 points en 28 minutes par match (avec 2,6 rebonds et 3 passes), avec un 76 sur 150 à 3 points assez colossal sur 18 matchs. Par contre, il n'a joué que 18 matchs justement, donc je suppose qu'il a dû être blessé longuement sachant que ses coéquipiers ont joué le double de matchs.

C'était moi. Cool

Enfin quand les Summers League seront terminer (18 juillet) les choses vont aller vite avec je pense 1 ou 2 signatures dans les 2 semaines qui vont suivre.

Dettmann est arrivé assez tard le temps de venir, de discuter, définir les contours de l'équipe, régler cette histoire de jfls, cela ralenti pas mal le recrutement, maintenant que l'on a notre quota de jfls, que les SM sont vont ce finir je pense que certains dossiers vont ce débloquer d'eux même.

Par rapport à Collet nous aurons par exemple un meneur scoreur pas forcément shooteur et un gros 5 étranger chose que nous n'avions plus depuis longtemps.

Je nous vois bien recruter un joueur de D-League voire 1 rookie, Collet voulait toujours des joueurs un minimum référencés Dettmann ne semble pas focalisé par cela.

si on a eu qu'une signature dans les deux prochaines semaines là je m'inquiéterais vraiment encore + ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Sam 16 Juil - 10:27

Pour moi c'est impensable qu'en fin de semaine prochaine on ait aucune signature. Monaco a ses 2 pivots et un meneur, l'Asvel à son combo, Meacham et son pivot. Nous c'est le néant sur cet axe capital en ProA.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  cbabas Sam 16 Juil - 10:48

Je sais pas si financierement c'est jouable,mais en swingman,il y a Justin Carter qui est libre!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Sam 16 Juil - 10:56

Si on est ouvert aux Paris : en back-up poste 5,le Cotonou Landry Nnoko, rookie, me fait penser à Fofana du fait de sa force aux contres et de ses mains peu assurées sur les réceptions de passes et les passes elles-mêmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  sigman Sam 16 Juil - 11:16

Il ne faut pas un rookie ou un joueur de d league en meneur. Il nous faut du lourd. On a deja Frank qui n'a pas beaucoup d'expérience. Il a besoin de progresser au contact d'un meneur référencé.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Sam 16 Juil - 11:42

sigman a écrit:Il ne faut pas un rookie ou un joueur de d league en meneur. Il nous faut du lourd. On a deja Frank qui n'a pas beaucoup d'expérience. Il a besoin de progresser au contact d'un meneur référencé.
Ca c'est évident qu'il faille une valeure sûre à la mène car il risque d'avoir un gros temps de jeu et beaucoup de responsabilités. A moins de prendre un combo à la Vaughn ou Beaubois en 2 plutot qu'un swingman mais j'y crois pas beaucoup.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 24 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum