-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BCL J1 : Juventus Utena - SIG

+22
van_pet
Momonolo
Lucas-sig
Newalsace
SIG 66 le retour
SigFan67
Ex-rouillé
Jeam's
néo
axel
BOB
iMX
jul068
sigman
Stinson
Tmkrk
bb1
Strasbourg972
Water_Lemon
philippe
Rock and Basket
p'tit louis
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  bb1 Mar 18 Oct - 19:51

Match de pro b ou n1?

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  Invité Mar 18 Oct - 19:53

Bon là c'est fini, Lacombe vient de se faire trouer sur un drive à 2 à l'heure par un mec 3 fois moins athlétique que lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  John White Mar 18 Oct - 19:57

DETTMANN dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  Momonolo Mar 18 Oct - 19:58

John White a écrit:DETTMANN dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Très bon résumé en 2 mots
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  Invité Mar 18 Oct - 20:00

Fini, 91-84. Du mieux en deuxième mi-temps, mais c'est vrai que l'équipe m'est apparue un peu à l'abandon. Comme si il n'y avait aucune trame ou presque à respecter.
Là, seul le pressing tout terrain a fait un peu douter les lituaniens car on est plus athlétiques qu'eux, mais c'est vraiment tout ce qu'il y a d'un peu positif à noter ce soir au niveau collectif.
Au niveau individuel, confirmation que Ntilikina doit absolument avoir un vrai gros temps de jeu à chaque match. Il est super collant et usant pour ses adversaires en défense et en attaque il joue juste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  van_pet Mar 18 Oct - 20:00

Frank a pris ses responsabilités, Walker c'était pas trop mal surtout en seconde mi-temps. Jaiteh manque de concentration sur un match, il est capable du meilleur comme du pire. Lacombe et Sy essayent.

Slaughter et Murphy encore à la ramasse. Pour 2 cadres, ça fait mal, ils n'ont encore jamais été dedans sur les matches officiels.

Hâte d'entendre le discours de Dettmann Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  Tmkrk Mar 18 Oct - 20:04

On continue de creuser, le fond est en vue. Quelque part, c'est presque une chance de ne pas faire l'EL cette année. Vous imaginez jouer le Fener ou le Real avec cette équipe?

Il faut agir maintenant tant que l'on peut encore sauver quelque chose de cette saison.

Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  Lucas-sig Mar 18 Oct - 20:07

Après 4 ans de beau jeu on a une fracture des yeux quand on voit cette équipe ! Aucun fond de jeu, quelques bons passages grâce au talents des joueurs mais c'est très très inquiétant.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  Newalsace Mar 18 Oct - 20:09

Bonsoir à tous,

Je suivais régulièrement vos commentaires mais je n'avais pas encore vu la SIG cette saison. Premier match, bien tout pourri. Mon dieu, il y a une chose évidente qui saute aux yeux, équipe sans ligne de conduite que ce soit défensif, et encore pire offensivement. Le coach doit gicler, c'est une évidence .................... On se régalait sur le jeu de passe de VC, là c'est l'indigestion tellement c'est lent et pathétique ...Comprends pas avec le CV des mecs sur le terrain

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  Stinson Mar 18 Oct - 20:11

Vincent Collet est toujours libre de signer dans un club de Pro A non...? Rolling Eyes

Stinson

Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  axel Mar 18 Oct - 20:14

Stinson a écrit:Vincent Collet est toujours libre de signer dans un club de Pro A non...? Rolling Eyes

on aurait du kidnapper GIRARD!!!!!!

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  van_pet Mar 18 Oct - 20:15

On savait qu'on allait changer de style de jeu, c'est pas un problème mais la il n'y a aucun jeu tout court. Vu notre effectif sur le papier, un tel jeu est inadmissible. N'importe quel coach ferait mieux.

On ne cherche pas à revoir du basket Collet, mais dans le jeu libre à l'opposé Bartecheky et Donnadieu excellent par exemple la ou Dettmann cale complètement.

Apres un échec à Besiktas l'an dernier, il n'est plus fait pour ça. N'attendons pas trop longtemps car il est encore temps de faire une belle saison mais agir le plus tot sera le mieux.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  axel Mar 18 Oct - 20:19

van_pet a écrit: Vu notre effectif sur le papier, un tel jeu est inadmissible. N'importe quel coach ferait mieux.

On ne cherche pas à revoir du basket Collet  

Et pourquoi pas?

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  sigman Mar 18 Oct - 20:20

Beugnot est libre.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  John White Mar 18 Oct - 20:24

108-84 à l'éval. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

32 rbds à 24 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  van_pet Mar 18 Oct - 20:26

axel a écrit:
van_pet a écrit: Vu notre effectif sur le papier, un tel jeu est inadmissible. N'importe quel coach ferait mieux.

On ne cherche pas à revoir du basket Collet  

Et pourquoi pas?

Oui pourquoi pas, mais on peut accepter la philosophie et un autre style de jeu propre à un autre coach. Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  John White Mar 18 Oct - 20:32

Vu le jeu proposé et le manque d'envie hormis certains peut-être qu'ils voulaient que le coach soit viré?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  SigFan67 Mar 18 Oct - 20:33

John White a écrit:Vu le jeu proposé et le manque d'envie hormis certains peut-être qu'ils voulaient que le coach soit viré?

si des cadres se plaignent ça suffit amplement je pense.
pas de raison de saboter l'équipe, je vois pas l'intérêt ... non là le message ne passe clairement pas

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  jul068 Mar 18 Oct - 20:39

Par contre je ne vois pas du tout Bellon prendre une décision aussi rapide sur le cas Dettmann. Je serais très surpris s'il le coupait avant Noël.

Vous en pensez quoi?
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  Momonolo Mar 18 Oct - 20:42

jul068 a écrit:Par contre je ne vois pas du tout Bellon prendre une décision aussi rapide sur le cas Dettmann. Je serais très surpris s'il le coupait avant Noël.

Vous en pensez quoi?

Noël 😳😳😳😳 je sais que Bellon est patient mais quand même.....
On va déjà prendre 20 points contre Pau samedi donc pour moi il finit pas octobre à ce rythme.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  Newalsace Mar 18 Oct - 20:46

Bellon doit le faire rapidement ... je l'espère sincèrement faut donner les clés du camion a un autre coach ... ça crève les yeux .. je suis impatient de lire sa réaction ... du style, ce n'est pas passez loin, on progresse encore un petit peu ... la rentrée de Murphy pour prendre sa 5ème, c'est un gag ????

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  iMX Mar 18 Oct - 20:48

Momonolo a écrit:
jul068 a écrit:Par contre je ne vois pas du tout Bellon prendre une décision aussi rapide sur le cas Dettmann. Je serais très surpris s'il le coupait avant Noël.

Vous en pensez quoi?

Noël 😳😳😳😳 je sais que Bellon est patient mais quand même.....
On va déjà prendre 20 points contre Pau samedi donc pour moi il finit pas octobre à ce rythme.

On a toujours pris notre temps quand les résultats allaient bien malgré la défaillance de certains ( Draguicevic, Collins) mais là les mauvais résultats devraient déclencher une réaction rapide du moins je l'espère.

Pour moi le coach est le problème N°1, rarement vu des systèmes offensifs aussi faibles et je ne parle pas de la non-défense.
Le problème N°2 c'est Walker, il marque 20 points mais combien de mauvais choix, combien de shoots ratés par d'autres parce qu'il garde trop le ballon et ne crée rien?

Il faut virer les 2 le plus rapidement possible.

iMX

Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  BOB Mar 18 Oct - 20:51

Adepte du jeu libre, j'étais content de voir Dettmann que je voyais un peu comme un Donnadieu sur les matchs que j'avais vu de lui avec la Finlande...
Grosse désillusion, et il semble lâché par ses joueurs des le début du championnat. Ce n'est vraiment pas bon signe.

Si on perd samedi, on peut lui dire au revoir je pense !
Ce n'est peut-être pas une coïncidence si nous n'avons pas encore de nouveau joueur.
Peut-être que Bellon souhaite conserver cette variable d'ajustement pour un nouveau coach !

On en revient à regarder ce qu'il y a de libre en coach...Pourvu qu'on n'ai pas Beugnot !
Dommage que nous n'ayons pas donné sa chance à Tavano...

BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  axel Mar 18 Oct - 20:56

Noël 😳😳😳😳 je sais que Bellon est patient mais quand même.....
On va déjà prendre 20 points contre Pau samedi donc pour moi il finit pas octobre à ce rythme.[/quote]

Bellon a annoncé ce matin sur France Bleu que cette coupe d'europe est plus accessible aux clubs français....

MAL BARRE POUR LA SIG

Couper des têtes me semble hypothétique car cela enterrerait la venue d'un nouveau jouer

Attendons le match à PAU pour agir.....mais il faudra faire vite après en cas de défaite.... car le calendrier se complique
reçoit antibes, déplacement Gravelines, Cholet, reçoit Limoges, Nancy et va à Nanterre plus les matchs de cette fabuleuse coupe d'europe

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  françois Mar 18 Oct - 21:22

pas pu voir le match, mais vos commentaires sont unanime, hélas......même sans howard j'ai du mal à accepter la façon dont on a joué, dont on a abordé le match. 91pts encaissés sans déconner comment c'est possible de gagner un match comme ça.
Murphy encore une fois aux fraises, j'ai de plus en plus de mal à comprendre son utilité. Slaughter je lui pardonne je pense pas qu'il en ratera beaucoup des matchs comme ce soir.
Et le coaching, comment peut-on flinguer ses deux postes 4 coup sur coup alors que l'on sait qu'ils avaient 4 fautes ???? je veux bien que l'arbitrage ait été discutable (arbitres lettons hum) mais alors tu t'adaptes quoi .......
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 : Juventus Utena - SIG - Page 3 Empty Re: BCL J1 : Juventus Utena - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum