Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée)

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Pau-SIG ?

MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap50%MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap25%MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap25%MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Empty MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée)

Message  moi Ven 28 Oct - 22:44

Retour sur la défaite strasbourgeoise à Pau, mettant fin à un série de neuf victoires face à l'Elan Béarnais. Une nouvelle fois, la SIG a eu des hauts des bas, avec une défense plutôt bien en place, qui a bien limité les velléités offensives paloises (42 % à 2 pts et 30 % à 3 pts). Le problème, c'est que en attaque, les SIgmen n'ont pas fait beaucoup mieux (40 % à 2 pts mais 42 % à 3 pts) et surtout ils se sont fait démolir aux rebonds (49 à 35), abandonnant 18 secondes chances à leurs adversaires. Dans ces conditions, en terre hostile et avec la fragilité mentale récurrente, les Sigmen ont lâché leur quatrième match en pro A.

6# Paul Lacombe (10 pts à 5/10 dont 0/2 à 3 pts, 0/2 aux lfs, 3 fps, 5 rbds, 1 pd pour 9 d'évaluation en 22')
+/- : +0

Toujours utile, notre Nanar a apporté son punch depuis le banc.

8# AJ Slaughter (10 pts à 4/13 dont 2/7 à 3 pts, 0/2 aux lfs, 6 fps, 4 rbds, 3 pds, 1 int, 1 bp pour 6 d'évaluation en 26')
+/- : -10

Plutôt complet, Aj a souffert d'un manque d'adresse criant.

9# Jérémy Leloup (0 pts à 0/5 dont 0/2 à 3 pts, 2 rbds, 2 pds, 1 ctre, 2 bps pour -2 d'évaluation en 33')
+/- : -2

Pour Jérémy, c'est un peu tout ou rien en attaque ces derniers temps, et là c'était un jour sans. Sa défense lui a permis d'avoir le plus gros temps de jeu...

10# Pape Sy (7 pts à 3/5, 1/2 aux lfs, 2 fps, 8 rbds, 1 int, 3 bps pour 10 d'évaluation en 26')
+/- : -18

Un différentiel cruel, mais un match solide, notamment dans la sécurisation du rebond défensif.

11# Erving Walker (20 pts à 6/12 dont 3/5 à 3 pts, 5/7 aux lfs, 4 fps, 1 rbd, 4 pds, 1 int, 1 bp pour 17 d'évaluation en 25')
+/- : -1
Des stats en trompe-l'oeil. Erving a certes réussi des paniers stupéfiants, mais au détriment de l'alchimie collective. Quant il s'est agi de gagner le match, il n'a plus posé un système de jeu !

14# Mam Jaiteh (4 pts à 2/11, 2 fps, 9 rbds, 4 pds, 2 ctres, 2 bps pour 8 d'évaluation en 30')
+/- : -6

D'une maladresse insigne sur ce match, Mam a néanmoins apporté son écot, aux rebonds et en défense. Et heureusement, vu que c'était le seul pivot valable et valide !

22# Frank Ntilikina (2 pts à 1/2, 1 rbd, 1 int, 1 bp pour 2 d'évaluation en 15')
+/- : -7

Un match très honnête en défense, vu qu'il a été envoyé au charbon sur Cooper. Malheureusement, les fautes l'ont empêché de jouer davantage.

33# Erik Murphy (21 pts à 7/11 dont 5/8 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 5 rbds, 1 pd, 1 ctre, 2 bps pour 22 d'évaluation en 19')
+/- :+0

A l'instar d'Erving, Erik ne manque pas de talent offensif, et il a eu un précieux coup de chaud en seconde période. Malheureusement, ses faiblesses en défense et aux rebonds ont également eu un impact négatif.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée) Empty Re: MVP de Pau-SIG (Pro A, 5e journée)

Message  moi Mer 30 Nov - 7:16

C'est Paul est est élu.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum