-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rumeurs 2017/2018

+54
cbabas
van_pet
Nate444
Era
Poisson
néo
RyotaKise
Mitch Buchanon
LeSage
SigFan67
PIF
Ballers
The Clutch Player
KAJ
Xavier-SIG
françois
bouli
moi
Lucas-sig
Zemb
Fab 67
Yann
Weems34
Ex-rouillé
alaouest67
philippe
Thibaut
Tachibana
bb1
Sabonis
Coquin
eric5767
Galshir
SIG67
Stinson
Oles
roms
Newalsace
Jeam's
Julien
aigle4
Rock and Basket
SIG 66 le retour
Tmkrk
jul068
papa schultz
Fabrice
Momonolo
drive67
mc-wolff
newik68
voodoo
iMX
Mario33
58 participants

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  John White Ven 28 Juil - 23:51

L'ASVEL accumule les bons joueurs mais j'ai certains doutes sur certains joueurs dont Slaughter qui n'a été performant que dans des équipes ou il était le leader et/ou les balles passaient majoritairement par lui (Chalon, SIG), dans d'autres équipes avec des rosters plus complets et un rôle moindre il était moins performant (Pana, Banvit).
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  cbabas Sam 29 Juil - 21:33

Les insiders vous avez eu des news concernant Mardy Collins?Pour ma part,on m'a remonté qu'il y aurait une annonce sous 48heures,et aussi qu'on s'interresse a plusieurs joueurs ayant evolué en D league,et qu'on attend que les rosters NBA ait fait leur choix de joueurs.A voir si tout ceci se confirme!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Era Sam 29 Juil - 21:42

Annonce Lundi donc, le service com de la SIG ne travaillant pas le Dimanche Laughing

Possiblement Collins, on verra bien.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Yann Sam 29 Juil - 22:04

Murphy a été annoncé le dimanche 26 Juin 2016 par le service comm de la SIG Very Happy

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Era Sam 29 Juil - 22:07

Sûrement le stagiaires qui c'est planté Laughing
Mais si celui qui parle de "tamis européen" Laughing
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  van_pet Sam 29 Juil - 22:16

Attendre la finalisation des rosters NBA c'est compliqué quand même, faut attendre des foisbau moins mi ou fin septembre. Si c'est pour le meneur principal, le temps de s'adapter et comprendre les systèmes ce serait pas mal qu'il arrive au début de la reprise. Pour l'ailier c'est moins dérangeant mais je suis pas fan des effectifs construits ou l'on attend le début de saison pour ajouter les dernières pièces. Ca annonce souvent un début de saison compliquée avec une equipe pas totalement équilibrée et qui se cherche un peu.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Sam 29 Juil - 22:35

John White a écrit:L'ASVEL accumule les bons joueurs mais j'ai certains doutes sur certains joueurs dont Slaughter qui n'a été performant que dans des équipes ou il était le leader et/ou les balles passaient majoritairement par lui (Chalon, SIG), dans d'autres équipes avec des rosters plus complets et un rôle moindre il était moins performant (Pana, Banvit).
Moué. Tu cherches à te rassurer John White?
L'effectif de l'Asvel est composé uniquement de joueurs altruistes, avec un bon état d'esprit. Même parmi les forts scoreurs naturels (Roberson et Slaughter) il n'y a pas de soliste croqueur .
A côté de ça y'a de gros guerriers bien physiques qui défendent comme des chiens (Kahudi, Lighty, Nelson).
Dessous c'est bien solide avec Kaba qui peut vite avoir un impact Labeyriesque, Watkins qui est irrégulier mais qui prend de la place, Harper qui est assurance points-rebonds avec un bon shoot et Noua qui est déjà prêt à apporter des 2 côtés du terrain.
A ça tu rajoutes le sniper Lang qui pourra se révéler utile sur certaines séquences + Galliou au cas où.
Nan franchement je trouve ça très fort. Reste à voir si Jackson saura les faire jouer, car pour la mise en place de jeu offensif je le trouve franchement limité.

Concernant Slaughter, ses stats au Pana et à Banvit n'étaient pas impressionnantes, mais on sait qu'il est capable de se fondre dans le collectif quand il n'y a pas besoin qu'il score.
Ce qu'il serait donc intéressant de savoir, c'est s'il été clutch dans les moments chauds avec des grosses écuries. Si c'est le cas, les stats moyenne à la limite on s'en fiche tant y'avait du monde autour de lui pour scorer, surtout au Pana.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Dim 30 Juil - 8:57

cbabas a écrit:Les insiders vous avez eu des news concernant Mardy Collins?Pour ma part,on m'a remonté qu'il y aurait une annonce sous 48heures,et aussi qu'on s'interresse a plusieurs joueurs ayant evolué en D league,et qu'on attend que les rosters NBA ait fait leur choix de joueurs.A voir si tout ceci se confirme!
Mes infos ne vont pas dans ce sens. Rien à prévoir d'ici lundi soir sauf grosse surprise. Donc pas nécessaire de s'enflammer comme pour l'annonce de Van_Pet et SigFan67, où j'avais déjà dit que rien d'imminent ne se préparait.
Mais rien ne nous interdit de continuer à rêver à des Collins, Janning ou autre, vu le nombre de forts joueurs restants pour le moment sur le carreau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Dim 30 Juil - 9:09

Ça avait l'air étonnant aussi, cette info de changement de cap vers la g league et la nba par rapport aux discours du staff axés expérience européenne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  van_pet Dim 30 Juil - 10:11

Meme si tu n'es pas d'accord mtjb, je maintiens que pour Collins c'était tout proche de se faire, mais vraiment vraiment.
Je confirme toutefois qu'aujourd'hui, bien qu'on reste interessé on regarde et discute avec plusieurs autres joueurs (je n'ai pas de nom) et qu'on ne dépend donc pas uniquement de Mardy.

Toutefois la signature de ce "gros joueur" conditionnera le recrutement du second. Par exemple, si tu signes Collins, il faut un meneur plutot shooteur, si tu signes Janning tu peux prendre un autre profil.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  John White Dim 30 Juil - 10:59

mtjb a écrit:
John White a écrit:L'ASVEL accumule les bons joueurs mais j'ai certains doutes sur certains joueurs dont Slaughter qui n'a été performant que dans des équipes ou il était le leader et/ou les balles passaient majoritairement par lui (Chalon, SIG), dans d'autres équipes avec des rosters plus complets et un rôle moindre il était moins performant (Pana, Banvit).
Moué. Tu cherches à te rassurer John White?


Concernant Slaughter, ses stats au Pana et à Banvit n'étaient pas impressionnantes, mais on sait qu'il est capable de se fondre dans le collectif quand il n'y a pas besoin qu'il score.
Ce qu'il serait donc intéressant de savoir, c'est s'il été clutch dans les moments chauds avec des grosses écuries. Si c'est le cas, les stats moyenne à la limite on s'en fiche tant y'avait du monde autour de lui pour scorer, surtout au Pana.

Certes l'effectif de l'ASVEL est fort mais les noms ne permettent pas forcément d'accéder à ses objectifs.

Pour Slaughter biensûr qu'au Pana ce n'était pas lui qui avait la balle dans les moments chauds, mais ses stats lors du TOP16 ont chutés fortement pour ne pas dire qu'elles ont plongées:
http://www.euroleague.net/competition/players/showplayer?pcode=003637&seasoncode=E2014

A Banvit ou il aurait pu avoir un rôle de leader après son passage au Pana il n'était que 2 fois titulaire sur 18 en Eurocup avec des stats moyennes qui ont chutées dans le Last 32 et des 8èmes face au Milan.

De plus a bientôt 30 ans il n'a gagné qu'une Coupe de Grèce dans sa carrière et peux de distinction individuelle hors de France, je tiens à précisé que je ne dénigre pas ce joueur que j'adore mais que dans le futur contexte de l'ASVEL il ne faudra pas s'attendre à un Slaughter niveau Chalon ou Strasbourg d'un point de vu du rendement.

Si la SIG n'a pas voulu faire de la surenchère sur ce joueur dont on ne connait pas le tarif définitif au final c'est que le club estimait qu'il ne la méritait.

Depuis que le nouveau directoire et Collet sont en place, ont a toujours tenté des paris plus ou moins réussi maintenant faisons leur confiance et la saison n'a pas encore commencée, saison ou pleins de choses peuvent arrivées.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Ballers Dim 30 Juil - 11:53

van_pet a écrit:Meme si tu n'es pas d'accord mtjb, je maintiens que pour Collins c'était tout proche de se faire, mais vraiment vraiment.
Je confirme toutefois qu'aujourd'hui, bien qu'on reste interessé on regarde et discute avec plusieurs autres joueurs (je n'ai pas de nom) et qu'on ne dépend donc pas uniquement de Mardy.

Toutefois la signature de ce "gros joueur" conditionnera le recrutement du second. Par exemple, si tu signes Collins, il faut un meneur plutot shooteur, si tu signes Janning tu peux prendre un autre profil.

Janning ? Matt Janning ? Rumeur ou rêve de supporter ?
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Dim 30 Juil - 12:07

Tu devrais savoir qu'ici nous sommes essentiellement dans le domaine du rêve, qui se réalise parfois à l'insu de notre plein gré de supporters

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  van_pet Dim 30 Juil - 13:04

Ah non aucune rumeur sur Janning, juste à titre d'exemple comme on en parlait parmi les joueurs encore disponibles.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Dim 30 Juil - 13:25

N'oublions pas que ces gros poissons ne signeront pas forcément cet été dans une équipe inférieure à leur standing s'ils ne trouvent pas de spot. Ils peuvent très bien décider d'attendre janvier, période où les gros se renforcent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Era Dim 30 Juil - 13:35

Stéph a écrit:N'oublions pas que ces gros poissons ne signeront pas forcément cet été  dans une équipe inférieure à leur standing s'ils ne trouvent pas de spot. Ils peuvent très bien décider d'attendre janvier, période où les gros se renforcent

Et prendre le risque de se faire piquer la place par ceux qui ont des clauses de sortis EL et qui voient leurs côtes augmentés ? Surtout que ne pas jouer entraîne forcément une baisse de la valeur du joueur. Arrow

Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Dim 30 Juil - 15:06

@ Van_Pet: et moi je te confirme qu'il n'y a jamais rien eu d'aussi imminent que tu ne le crois concernant Collins.
Ce n'est pas car une offre a été envoyée qu'il y a forcément accord verbal. Robert Carter Jr a aussi reçu une offre, Reggie Redding aussi, Will Cummings à priori aussi. Pourtant, rien n'était imminent. Juste des tractations.

@ John White: Je suis aussi très content qu'on ait pas fait de surenchère pour Slaughter, car on savait qu'on pouvait avoir un autre très bon joueur, dans la limite haute salariale fixée pour ce poste. On a eu Logan au final, donc à priori on est pas perdant.

Par contre, regarder ses stats au Pana, moué, je sais pas si c'est hyper révélateur. Regarde James Feldeine par exemple. C'est une référence et pourtant il fait le même type de stats que Slaughter (il est plus fort en défense par contre). Autre exemple, KC Rivers, c'est une star carrément, pourtant ses stats ne sont pas impressionnantes. Julian Wright et DJ Cooper, ils avaient des stats faméliques au Pana en même temps que Slaughter.

Lors de sa saison à Banvit, il avait comme meneur Courtney Fortson qui prenait une tonne de shoot, Dominique Johnson qui shootait plus que lui aussi et Adrien Moerman qui ne donnait pas sa part aux chiens quand il s'agissait de prendre sa chance. Il était 4e option dans une équipe avec un 5 qu'aucune équipe de ProA ne pouvait se payer.
Mais ça ne l'empêchait pas d'être super bien intégré au collectif et probablement de temps à autres (hypothèse), de se montrer clutch, ce qui a une grande valeur car tous les joueurs ne savent pas l'être.

Bref, on s'est beaucoup focalisé sur Slaughter, mais quels sont les autres joueurs dont tu doutes? Car pour moi cette équipe de l'Asvel est hyper cohérente, complète, avec des talents, des guerriers, et que des bons états d'esprits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Era Dim 30 Juil - 15:15

On peut se permettre d'émettre des doutes sur la capacité de Roberson à driver un tel roster.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  van_pet Dim 30 Juil - 15:25

Tu as sans doute une source proche du club qui te dit que ce n'était pas imminent car il n'y a pas eu de retour de contrat. Mais via une source proche du joueur, je te garantie que ca n'avait rien à voir avec Cummings ou Redding, Collet et Collins se sont eu plusieurs fois aJ téléphone. Il était ok pour signer, avant que Kuban ne revienne à la charge. Mais bon, pas de débat, ce n'est plus vraiment d actualité.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Slam Funk Dim 30 Juil - 17:02

Vous êtes sûrs que vous voulez jouer à celui qui a le plus gros ... insider ?

De toutes façons, je ne sais pas pourquoi certains osent contredire mtjb l'omniscient...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  SigFan67 Dim 30 Juil - 17:06

Era a écrit:On peut se permettre d'émettre des doutes sur la capacité de Roberson à driver un tel roster.

Effectivement je suis d'accord. c'est mon seul doute concernant l'asvel c'est leur traction arrière.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Dim 30 Juil - 18:49

van_pet a écrit:Tu as sans doute une source proche du club qui te dit que ce n'était pas imminent car il n'y a pas eu de retour de contrat. Mais via une source proche du joueur, je te garantie que ca n'avait rien à voir avec Cummings ou Redding, Collet et Collins se sont eu plusieurs fois aJ téléphone. Il était ok pour signer, avant que Kuban ne revienne à la charge. Mais bon, pas de débat, ce n'est plus vraiment d actualité.
Oué, tu as raison, ce n'est plus vraiment d'actu', donc on peut en rester là. Pour mes sources, car j'en ai plusieurs, je ne les ai jamais citées et je ne les citerai jamais. C'est le jeu. Mais historiquement, elles ont été fiables.
On va donc maintenant faire plaisir à Slam Funk l'offensif, qui est jaloux quand on débat sans lui (hein Slam Funk Smile ).

Era et SigFan67, c'est quoi qui vous fait penser que Roberson ne peut pas driver l'Asvel?
Perso il m'a bluffé toute la saison ainsi qu'en finale contre nous, où c'était un maestro magnifique capable de faire jouer les autres, de planter des tirs assassins et aussi de défendre très correctement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Dim 30 Juil - 19:25

Le Matthieu Marot de la Sig reste à inventer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  SigFan67 Dim 30 Juil - 20:15

[quote="mtjb"]
van_pet a écrit:
Era et SigFan67, c'est quoi qui vous fait penser que Roberson ne peut pas driver l'Asvel?
Perso il m'a bluffé toute la saison ainsi qu'en finale contre nous, où c'était un maestro magnifique capable de faire jouer les autres, de planter des tirs assassins et aussi de défendre très correctement.

Sur ses capacités de shoot c'est clair rien à dire mais c'est l'arme numéro 1 de chalon sur la traction arrière , des systèmes fait pour lui dans pas mal de cas.
Mais là c'est une arme parmi tant d'autres à l'asvel et elles ont toutes besoin d'avoir le ballon et sur cet aspect du jeu j'avoue ne pas savoir comment Roberson va se comporter d'où mes doutes.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Dim 30 Juil - 20:21

Dac je vois.
La question peut se poser c'est vrai.
Vu son état d'esprit je ne me fais pas trop de souci. A vrai dire, je le vois faire une carrière à la Bobby Dixon (pas sur le profil, mais sur la trajectoire vers les sommets).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 36 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum