PO Finale MATCH 2 : CHALON-SIG

+19
Fab 67
Strasbourg972
van_pet
philippe
SigFan67
sigman
Nickosgallis
KAJ
Era
françois
Thibaut
Newalsace
Lucas-sig
SIG67
moi
Hoop
voodoo
Stinson
Fabrice
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PO Finale MATCH 2 : CHALON-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 2 : CHALON-SIG

Message  Nate444 Ven 16 Juin - 14:32

Vincent Collet en conférence de presse après le match: "Après le match 1, on est rentrés à 1h. J'ai travaillé jusqu'à 4h et on s'est réunis avec mes assistants à 9h30 pour un entraînement avec les joueurs à 16h. Depuis mardi, j'ai regardé le match trois fois."
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 2 : CHALON-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 2 : CHALON-SIG

Message  antoine.f Ven 16 Juin - 15:17

Lui il est en train de négocier des RTT...
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 2 : CHALON-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 2 : CHALON-SIG

Message  Invité Ven 16 Juin - 15:31

J'ai découvert le Colisée hier et y'avait une sacrée ambiance! Par moment c'était même dingue quand les gens criaient et tapaient des pieds en même temps, car le bruit était assourdissant et tout vibrait (au sens propre du terme).
Faut dire que la salle est bien conçue pour que ça raisonne à fond et elle porte bien son nom de par sa forme.

Beaucoup de choses ont déjà été dites, mais sur place ce qui m'a extrêmement impressionné, c'est la façon dont on a défendu. Certes on a commis des erreurs qui auraient pu coûter cher. Mais l'abnégation mise par les joueurs était colossale, y compris ceux qui traînent la patte avec des bobos. Par exemple sur les duels 1vs1, on a été monumentaux, quasiment jamais dépassé (Bouteille a été énorme sur 2-3 drive cela dit) alors qu'en face y'a des phénomènes qu'il faut se coltiner. Par exemple sur Fall, nos 3 intérieurs ont été tellement valeureux. Vraiment chapeau (j'aurais aussi pu citer Ntilikina qui a éteint Roberson, ce qui est une perf de malade vu le niveau du lutin magique).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 2 : CHALON-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 2 : CHALON-SIG

Message  John White Ven 16 Juin - 16:04

En tout cas Bravo également les dirigeants d'avoir mis à disposition un jet pour les joueurs afin qu'ils puissent rentrer sur Strasbourg après chaque rencontre à l'extérieur.

En cas de match 5 un jet privé a également été réservé pour Ntilikina afin qu'il revienne le plus rapidement possible après la draft à NY le 22 juin. yep yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 2 : CHALON-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 2 : CHALON-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum