Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[NBA]

+27
voodoo
SportiveIG
Kilian
SigFan67
Thibaut
Fab 67
Nate444
Zemb
Strasbourg972
françois
John White
Slam Funk
van_pet
cs2043
KAJ
Era
Ballers
SIG 24
néo
antoine.f
Legend
philippe
Mitch Buchanon
moi
Momonolo
LeSage
Ex-rouillé
31 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 8 Juil - 9:46

SigFan67 a écrit:ce trade des celtics cette nuit Bradley contre Marcus Morris ... mouais vraiment pas convaincu perso.


Bah c'est surtout que les Cs ont besoin de libérer de la masse salariale suite à l'arrivée de Hayward...

Sinon Jaiteh en Summer League avec les Sixers... WTF !!!!
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Sam 8 Juil - 10:34

Slam Funk a écrit:
SigFan67 a écrit:ce trade des celtics cette nuit Bradley contre Marcus Morris ... mouais vraiment pas convaincu perso.


Bah c'est surtout que les Cs ont besoin de libérer de la masse salariale suite à l'arrivée de Hayward...

Sinon Jaiteh en Summer League avec les Sixers... WTF !!!!

ah mais libérée de la MS ça d'accord ils ont trop d'extérieur mais Bradley contre Morris je trouve qu'ils sont perdant à mort...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 8 Juil - 10:44

Oui, c'est le principe, pour libérer de la masse salariale, tu prends des joueurs moins chers, donc moins forts... Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Sam 8 Juil - 23:46

Harden 4 ans pour 228 millions ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Lun 10 Juil - 21:37

bon j'espère que Pop utilisera mieux lauvergne. Content pour lui en tout cas quit à rester encore un peu en nba c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver même si j'aimerais quand meme le revoir en europe.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Lun 10 Juil - 21:45

Ouaip, il en avait marre d'être pris pour un bleu (Lauvergne).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Era Lun 10 Juil - 21:47

SigFan67 a écrit:Harden 4 ans pour 228 millions ...

Sur 6 plutôt yop
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Lun 10 Juil - 21:50

Era a écrit:
SigFan67 a écrit:Harden 4 ans pour 228 millions ...

Sur 6 plutôt  yop

On s'en tape nan...? De toutes façons ce sont des sommes totalement inimaginables...

Mais t'es un gros malin, tu sais que 4 ans jusqu'en 2023 ça nous ramène à 2019, de 2017 à 2019 il y 2 ans.
2 + 4 = 6. yep
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Lun 10 Juil - 22:05

Slam Funk a écrit:
Era a écrit:
SigFan67 a écrit:Harden 4 ans pour 228 millions ...

Sur 6 plutôt  yop

On s'en tape nan...? De toutes façons ce sont des sommes totalement inimaginables...

Mais t'es un gros malin, tu sais que 4 ans jusqu'en 2023 ça nous ramène à 2019, de 2017 à 2019 il y 2 ans.
2 + 4 = 6. yep

oula doucement hein ... ZEN ...
y a mort d'hommes ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Lun 10 Juil - 22:08

Si mec, de gros américains se saignent avec 2 jobs pour se payer le câble et le salaire de Harden !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Mitch Buchanon Lun 10 Juil - 22:11

Imagine ceux qui ont payé le salaire de Darko Milicic comment ils doivent se retourner dans leurs tombes !
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Lun 10 Juil - 22:17

Monsieur a des références... Smile
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Mitch Buchanon Lun 10 Juil - 22:29

Nop, je connais aucun des joueurs du thread «scouting» ... c'est grave docteur ?
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Lun 10 Juil - 22:32

Oui, très.

Il faut au moins faire semblant de s'intéresser aux anciennes gloires NCAA qui évoluent dans le championnat hongrois ou en 3ème division allemande.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Lun 10 Juil - 23:38

Le retour du chat' infrarouge?

Plus sérieusement, Lauvergne aux Spurs c'est effectivement ce qui pouvait lui arriver de mieux.
Par contre pour les Spurs (mon équipe NBA préférée de très loin), je ne vois pas sa venue comme un gros renfort. Il remplacera numériquement Lee, en tout aussi quelconque en défense, mais en beaucoup moins efficace offensivement et moins bon rebondeur. Lee c'est quand même une sacrée machine qui est toujours efficace dès qu'il entre en jeu, sur courtes ou moyennes séquences.
Reste à voir où ira Dedmon et qui le remplacera surtout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  françois Mar 11 Juil - 7:26

mtjb a écrit:Le retour du chat' infrarouge?

Plus sérieusement, Lauvergne aux Spurs c'est effectivement ce qui pouvait lui arriver de mieux.
Par contre pour les Spurs (mon équipe NBA préférée de très loin), je ne vois pas sa venue comme un gros renfort. Il remplacera numériquement Lee, en tout aussi quelconque en défense, mais en beaucoup moins efficace offensivement et moins bon rebondeur. Lee c'est quand même une sacrée machine qui est toujours efficace dès qu'il entre en jeu, sur courtes ou moyennes séquences.
Reste à voir où ira Dedmon et qui le remplacera surtout!

faut vraiment une bête physique pour remplacer Dedmon....parce que la paire Gasol-LMA c'est la softitude incarnée (sans compter l'âge avancé de Pau). Je pense en revanche que Lauvergne peut remplacer efficacement Lee, c'est un excellent rebondeur et il a un tir extérieur que n'avait pas Lee
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mer 12 Juil - 13:21

Ajinca pourrait être transféré à Détroit.
Mais comme je lui souhaite ... les pelicans c'est une franchise à la con

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mer 12 Juil - 14:57

françois a écrit:
mtjb a écrit:Le retour du chat' infrarouge?

Plus sérieusement, Lauvergne aux Spurs c'est effectivement ce qui pouvait lui arriver de mieux.
Par contre pour les Spurs (mon équipe NBA préférée de très loin), je ne vois pas sa venue comme un gros renfort. Il remplacera numériquement Lee, en tout aussi quelconque en défense, mais en beaucoup moins efficace offensivement et moins bon rebondeur. Lee c'est quand même une sacrée machine qui est toujours efficace dès qu'il entre en jeu, sur courtes ou moyennes séquences.
Reste à voir où ira Dedmon et qui le remplacera surtout!

faut vraiment une bête physique pour remplacer Dedmon....parce que la paire Gasol-LMA c'est la softitude incarnée (sans compter l'âge avancé de Pau). Je pense en revanche que Lauvergne peut remplacer efficacement Lee, c'est un excellent rebondeur et il a un tir extérieur que n'avait pas Lee
Oué, mais des bêtes physiques au minimum salarial y'en a pas des millions. J'ai pas des masses d'idées. Je suis hyper déçu que Hanga à l'aile et Milutinov dessous ne viennent pas.
Lauvergne ETAIT un excellent rebondeur. Ca fait quelque temps qu'il se la coule douce par rapport à sa période Partizan où il voulait prouver des choses. Peut-être que le fait de jouer dans un vrai collectif lui donnera à nouveau envie de s'arracher (vaut mieux car il n'a pas le plus grand QI basket de l'histoire, donc dans le jeu de Pop il risque de prendre des soufflantes ^^).
Puis que Lauvergne ait un tir extérieur quel intérêt pour les Spurs? Aucun, LMA et Gasol passent déjà leur vie à 5 mètres voire à 3 points.
Concernant Lee, c'est un monstre de rentabilité immédiate dès l'entrée sur le terrain. Il se place hyper bien, a de supers mains et est un meilleur rebondeur que Lauvergne à l'heure actuelle. Et en défense il est médiocre comme l'est devenu le français.
Soit il se remet en mode fou furieux qui veut prouver et ça marchera bien, soit il continue de faire le minimum et Pop le benchera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  cs2043 Mar 18 Juil - 4:42

Une bonne nouvelle pour Frank, qui fera taire les sceptiques : http://www.nydailynews.com/sports/basketball/knicks/knicks-introduce-gm-scott-perry-defense-mentality-article-1.3332953

cs2043

Age : 61
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mar 18 Juil - 8:26

Les lakers remportent la summer league. Ca leur fera ay moins un trophee Cool

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Jeu 20 Juil - 17:44

D-Rose irait aux Cavs.
Tant mieux, Ntilikina n'aura pas ce faux mentor dans les pattes et à mon sens ça ne renforce pas les Cavs que je déteste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Jeu 20 Juil - 18:13

ça c'est gratuit (en même temps t'as le droit).

Pour moi au pire ça ne les renforce pas, au mieux il accepte un rôle de coéquipier modèle en sortant du banc ou en se décalant ponctuellement en 2 et ça peut être un sérieux renfort.
Après c'est clairement pas le mec qui va fluidifier le jeu...

Mais bon, à 2 M la saison, ça se tente...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Jeu 20 Juil - 18:53

Que Rose n'a aucune qualité de mentor c'est un fait. Le mec est totalement dans sa bulle.
Donc vraiment content que Ntilikina n'ait pas affaire à ce mec. Par contre les Knicks sont dans la mouise, y'a vraiment plus rien en meneur correct à associer à Franky, hormis le bacp up Ramon Sessions, ou alors en montant un trade (rumeur Brandon Knight des Suns).

Pour ce qui est des Cavs, ce move s'apparente à un tout pour le tout car ils ont bien foiré leur intersaison. Effectivement à 2 millions c'est pas un risque et ça permettra d'économiser Irving et même de les associer.
Cela dit, faudra qu'il change drastiquement sa façon de jouer pour apporter quelque chose. Car cette saison, c'était un bouffeur de balle monumental, qui n'en branlait vraiment, mais alors vraiment pas une en défense.
S'il devient coéquipier modèle et qu'il accepte un role moindre, il sera utile. Mais il part de loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  françois Jeu 20 Juil - 22:09

mtjb a écrit:Que Rose n'a aucune qualité de mentor c'est un fait. Le mec est totalement dans sa bulle.
Donc vraiment content que Ntilikina n'ait pas affaire à ce mec. Par contre les Knicks sont dans la mouise, y'a vraiment plus rien en meneur correct à associer à Franky, hormis le bacp up Ramon Sessions, ou alors en montant un trade (rumeur Brandon Knight des Suns).

Pour ce qui est des Cavs, ce move s'apparente à un tout pour le tout car ils ont bien foiré leur intersaison. Effectivement à 2 millions c'est pas un risque et ça permettra d'économiser Irving et même de les associer.
Cela dit, faudra qu'il change drastiquement sa façon de jouer pour apporter quelque chose. Car cette saison, c'était un bouffeur de balle monumental, qui n'en branlait vraiment, mais alors vraiment pas une en défense.
S'il devient coéquipier modèle et qu'il accepte un role moindre, il sera utile. Mais il part de loin.

après le flop Deron Williams aura-t-on la même chose avec Rose ?;-) Dommage car avant ses blessures sa saison de MVP était un régal pour les yeux....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  cs2043 Sam 22 Juil - 5:43

Kyrie Irving veut se faire la malle. Il aurait les Knicks dans le viseur. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il ferait partie d'un deal à 3 avec les Suns qui veulent récupérer Frank. Après, c'est franchement loin d'être fait.

cs2043

Age : 61
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 2 Empty Re: [NBA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum