Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ProA J6 : SIG - HTV

+10
Era
SigFan67
van_pet
Nate444
KAJ
Lucas-sig
moi
cs2043
PIF
JohnMacCord
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ProA J6 : SIG - HTV - Page 2 Empty Re: ProA J6 : SIG - HTV

Message  Slam Funk Dim 22 Oct - 8:58

Ouais, pour moi pas de gros enseignement à tirer de ce match tant Hyères était faible hier soir, en plus handicapé par les fautes de Tolbert (c'est le jeu évidemment).

Mais c'était sympa à regarder en effet.

Marrant la petite "embrouille" entre Labeyrie et Leloup, après la contestation de LL.
ça a duré pas mal de temps derrière, Leloup ne le regardait plus, l'a envoyé ch*** alors que l'autre voulait lui taper dans les mains après un caviar...
Savoureux...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J6 : SIG - HTV - Page 2 Empty Re: ProA J6 : SIG - HTV

Message  SigFan67 Dim 22 Oct - 9:59

https://www.youtube.com/watch?v=KF41ziRto1M&feature=youtu.be

meilleures actions du match et interview de Cortale

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J6 : SIG - HTV - Page 2 Empty Re: ProA J6 : SIG - HTV

Message  Invité Dim 22 Oct - 14:15

Slam Funk a écrit:

Marrant la petite "embrouille" entre Labeyrie et Leloup, après la contestation de LL.
ça a duré pas mal de temps derrière, Leloup ne le regardait plus, l'a envoyé ch*** alors que l'autre voulait lui taper dans les mains après un caviar...
Savoureux...
Je n'ai pas pu assister au match, en ayant un moi-même.
Leloup était vraiment fâché, ou c'était pour deconner qu'il a mis une crampe à Labeyrie?
Car Leloup, il m'énerve sérieusement à râler sans arrêt contre tout. Pour moi, son attitude et son body language sont souvent très negatifs, dinc sachant que c'est le capitaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J6 : SIG - HTV - Page 2 Empty Re: ProA J6 : SIG - HTV

Message  Era Dim 22 Oct - 14:21

Pas vu l'altercation dont parle Slam.
Par contre Labeyrie a un moment se fait réprimander par l'arbitre car il râle. En sachant qu'on menait de +25, je pense qu'il aurait pu se contenir. Smile

Dixon qui harangue la foule après sa passe c'était super cool, ça a mis de l'ambiance dans le Rhenus jusqu'à la fin du match.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J6 : SIG - HTV - Page 2 Empty Re: ProA J6 : SIG - HTV

Message  sigman Dim 22 Oct - 14:31

Grosse victoire de nos sigmen, ca fait plaisir! Je m'interroge sur sy et cortale. Si on veut être champions, il faudra que les rotations soient à la hauteur. Je trouve pour le moment que notre banc est moins efficace que celui de l asvel ou Monaco. J'ai l'impression que sy est perdu et qu'il ne peut plus progresser. Cortale a encore besoin de temps et j'espère que Bilan lui enlèvera de la pression.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J6 : SIG - HTV - Page 2 Empty Re: ProA J6 : SIG - HTV

Message  Fab 67 Dim 22 Oct - 17:47

Voir Collet suivre et invectiver Atkins pour sa défense et Dixon pour ses attaques, tout au long du match ... un spectacle en soi ... ils voulaient du Collet, ils en ont et vont sans doute progresser, compte tenu de leur attitude visiblement tout en écoute lorsque le coach les reprenait

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J6 : SIG - HTV - Page 2 Empty Re: ProA J6 : SIG - HTV

Message  Slam Funk Lun 23 Oct - 7:51

mtjb a écrit:
Slam Funk a écrit:

Marrant la petite "embrouille" entre Labeyrie et Leloup, après la contestation de LL.
ça a duré pas mal de temps derrière, Leloup ne le regardait plus, l'a envoyé ch*** alors que l'autre voulait lui taper dans les mains après un caviar...
Savoureux...
Je n'ai pas pu assister au match, en ayant un moi-même.
Leloup était vraiment fâché, ou c'était pour deconner qu'il a mis une crampe à Labeyrie?
Car Leloup, il m'énerve sérieusement à râler sans arrêt contre tout. Pour moi, son attitude et son body language sont souvent très negatifs, dinc sachant que c'est le capitaine...

Nan c'était pas pour déconner, il était vraiment énervé... Au moment où il le snobe après son caviar, il met ses 2 index sur sa tête genre "nan mec je checke pas avec toi, je veux que tu utilises ta tête un peu"...
Assez d'accord avec toi, Leloup on dirait parfois le prof donneur de leçons (ça me rappelle qq1, blague :p ) jamais content.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J6 : SIG - HTV - Page 2 Empty Re: ProA J6 : SIG - HTV

Message  Mitch Buchanon Lun 23 Oct - 10:03

Pour le coup Leloup avait raison de rafuter Labeyrie ... le gars vient se prendre la tête avec les arbitres et persiste à leur parler alors qu'on est parfaitement dans le match, on est à +25 !
Bref complètement inutile et c'est le rôle du capitaine de venir lui dire de dégonfler

Mais ça a duré 2-3 actions et c'est tout, rien de grave
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J6 : SIG - HTV - Page 2 Empty Re: ProA J6 : SIG - HTV

Message  Slam Funk Lun 23 Oct - 10:05

En effet, c'était même amusant...

Labeyrie a encore parfois les fils qui se touchent, on se refait pas ! Smile
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J6 : SIG - HTV - Page 2 Empty Re: ProA J6 : SIG - HTV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum