Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

+14
lio67
drive67
Raphael67
Jeam's
Kilian
APHB
SigFan67
dan6713
KAJ
mc-wolff
Gcflex
van_pet
françois
antoine.f
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  Invité Sam 9 Fév - 21:59

La déception ne doit pas amener à dire n'imp nawak : le ridicule de Green en défense, son habitude de se faire hacher sans obtenir de faute en allant au layup, Collet n'y est pour rien. Collet a pas mal d'autres responsabilités - culpabilités dans ce que propose la Sig mais pas celle là.
Rappelez-moi de ne pas faire appeler à ses services si Collet fait des prestas de coaching de confiance en soi : le gars qui déclare après le match  "Déjà c’est bien de s’être battu pour aller chercher le panier-average, parce que ça peut compter à la fin, même si je pense que Limoges va continuer sa montée en puissance"... C'est trop injuste....


Dernière édition par Stéph le Sam 9 Fév - 22:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  lio67 Sam 9 Fév - 22:14

Couper green me.semble indispensable , et nous permettrait d'avoir a coup sur trimble. Et prendre un arriere pour compenser nzeulie qui ne trouve pas sa place actuellement..il force beaucoup et sa n'a rien avoir avec l'équipe..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  Invité Sam 9 Fév - 22:21

lio67 a écrit:Couper green me.semble indispensable , et nous permettrait d'avoir a coup sur trimble.   Et prendre un arriere pour compenser nzeulie qui ne trouve pas sa place actuellement..il force beaucoup et sa n'a rien avoir avec l'équipe..

Couper un mec en CDD, ça veut dire lui payer ce ques tu lui dois jusqu'à la fin de son contrat. Parce qu'aller dans les vestiaires sans checker, ça ne va pas le faire pour justifier un licenciement pour faute. Donc rien ne peut garantir Trimble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  van_pet Sam 9 Fév - 22:30

On ne coupera pas Green, si on le fait on pourra pas recruter. Au mieux il faut lui trouver une porte de sortie. Mais s’il part à mon sens il faut 3 joueurs :
Le remplacement de Green
Un arrière ou combo
Un poste 4

Sur ce match pas de surprise on est pas au niveau tout simplement. On n’a pas d’ame Malgré les 3 victoires. Il y a eu un peu de changement par rapport à février mais pas tant que ça.

J’espère vraiment que les déclarations dans la presse c’est juste pour la comm et qu’on est lucide sur les problèmes et niveaux actuels.

On sauve le PA, mais ça risque de ne pas peser lourd en fin de saison tant il y a une ou deux classes d’ecart aujourd’hui
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  philippe Sam 9 Fév - 22:40

Collet a fait son temps à la SIG.
Il faut changer, un mec qui essaie de motiver ses joueurs à -4 à la fin du 1er QT en leur disant, "c'est pas perdu"......c'est juste pas possible . Quel discours mobilisateur!!!!!!!!! on connaît la suite.....
et à la fin, le voilà qui se réjouit d'avoir conservé le panier average, c'est trop........la SIG n'évoluera plus avec lui.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  Invité Sam 9 Fév - 22:48

Pour Nzeulie : à la mi-temps, il a visiblement démoli une porte de Beaublanc.
Mais tout va très bien madame la marquise...
Je plains Bellon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  RyotaKise Sam 9 Fév - 22:49

Et beh vous pensiez vraiment qu'on allait gagner ce soir ? Autant ya de quoi être inquiet depuis plusieurs semaines autant je comprends pas le catastrophisme après ce match.
On a joué avec un effectif hyper réduit, trois jours après avoir joué des prolongations dans la même configuration hyper réduite.
Entre les absences de Collins et pietrus + les deux recrues qui finiront bien par arrivés, on avait quand même 4 joueurs en moins que ce qu'on aura dans quelques semaines. Je pense que ça change le visage d'une équipe, 4 joueurs.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  van_pet Sam 9 Fév - 22:54

RyotaKise a écrit:Et beh vous pensiez vraiment qu'on allait gagner ce soir ? Autant ya de quoi être inquiet depuis plusieurs semaines autant je comprends pas le catastrophisme après ce match.
On a joué avec un effectif hyper réduit, trois jours après avoir joué des prolongations dans la même configuration hyper réduite.
Entre les absences de Collins et pietrus + les deux recrues qui finiront bien par arrivés, on avait quand même 4 joueurs en moins que ce qu'on aura dans quelques semaines. Je pense que ça change le visage d'une équipe, 4 joueurs.

Certes, mais si on n’est pas au complet et qu’on n’arrive pas à pallier certaines blessures c’est un peu parce qu’on l’a cherché aussi.
Tout comme les deux joueurs qui tardent à arriver et encore c’est pas gagné.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  drive67 Sam 9 Fév - 23:15

Certes, mais si on n’est pas au complet et qu’on n’arrive pas à pallier certaines blessures c’est un peu parce qu’on l’a cherché aussi.
Tout comme les deux joueurs qui tardent à arriver et encore c’est pas gagné. [/quote]

Depuis quand un joueur qui arrive en 2ieme partie de saison à la SIG apporte un plus à l'equipe de Collet ?
L'attitude de Green, de Nzeulie et meme de Traoré qui ne joue plus assez à mon gout et qui n'apporte plus ce qu'il apportait en novembre en dit long sur les liens qui habitent notre équipe. Un seul fautif à mon sens.
quand je vois encore ce soir certains qui sont bourrés d'optimisme aveugle What a Face Rolling Eyes . on est la seule equipe à sous réagir de la sorte dans tout l'hexagone
Encore 2 journée et on ne joue plus les PO Rolling Eyes et je pense que la coupe faut oublier. On va se faire hacher menu lundi.

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  Invité Sam 9 Fév - 23:47

Nzeulie qui défonce la porte de Beaublanc, Ali qui désigne Eddie en ayant l'air de dire "Le mec ne fait pas son boulot en défense", Green qui se barre dans les vestiaires...
Les "on a crevé l'abcès blablabla", c'est du pipeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  antoine.f Sam 9 Fév - 23:49

Stéph a écrit:Ali qui désigne Eddie en ayant l'air de dire "Le mec ne fait pas son boulot en défense"
Sur les lèvres il dit "Heeeeelp me"
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  John White Dim 10 Fév - 0:39

Je n'ai pas vu le matche juste suivi l'évolution du score, lu les commentaires et vu le résumé et sur ce dernier je suis choqué par plusieurs choses venant du même joueur Green.

0 défense il fait vraiment le minimum si ce n'est moins, sur une action à 1,29 minutes sur la vidéo du résume Jarell Eddie perd la balle en pénétration, Bouteille ce trouve à côté même derrière Green lors du rebond limougeaux ce dernier râle et revient en trottinant en défense pendant que Bouteille sprint et fini au dunk.

Sans oublier son geste ç la fin de matche face à Collet quand celui-ci veux le checker et l'envoie ch**r comme une m***e pour filer aux vestiaires ce genre de geste qui mérite sanction pour moi.
Ce match était télévisé et ce moment ce retrouve dans le résumé de la LNB quelle image cela donne-t-il de notre club?
Ce n'est pas la 1ère fois qu'il le prend de haut ou ce moque de lui lorsque ce dernier lui parle, sans oublier leur fameux clash face à Chalon-Sur-Saône, plus l'altercation à l'entrainement face à Traoré.
Mais que faut-il pour qu'il soit enfin sanctionné ou coupé? Même si Collet continu malgré tout de le défendre.
Pour une fois je vais me montrer critique auprès des dirigeants, ailleurs son cas serait réglé depuis longtemps, coupons-le même si on doit lui verser ses derniers moi de salaire et recrutons enfin nos fameux 2 joueurs en redonnant confiance à Beyhurst et Nzeulie comme ce fût le cas avec Lang, Eddie et Serron.
Si cela peux permettre de (re)mettre une bonne ambiance dans les vestiaires ce serait déjà un grand pas.

Sur les 5 dernières rencontres de JE voici les stats de Green: 5,4pts à 28% aux tirs - 3,4rbds - 3,6 passes - 6 d'évaluation en 27 minutes.

Pour finir à son sujet lors des 2 derniers matches au Rhénus c'est la 1ère fois depuis que je suis la SIG (depuis 25 ans environ) que j'entends un de nos joueurs sifflé par notre public lors de l'annonce de son nom lors de la présentation.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  lio67 Dim 10 Fév - 1:25

Qu'on arrête de se cacher derrière son soi disant potentiel...ce joueur fout la merde et ne respecte personne..franchement si apres ce match on ne lui trouve pas une porte de sortie je ne comprendrai plus le staff

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  Invité Dim 10 Fév - 9:04

Mais non, mais non, il est impossible que Green ne soit pas bon : IL A UN CV !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  françois Dim 10 Fév - 12:19

Bon faut quand même reste réaliste sur deux points:
Il était impossible de gagner à Limoges hier avec tous nos absents et en ayant joué une prolongation y'a deux jours. Prétendre le contraire relève de l'utopie. Après la manière peut toujours laisser à désirer c'est sur.
Il y a visiblement un problème Nzuelie pour qu'il réagisse comme ça le mental est clairement toucje et il faut le régler impérativement. On a réussi à relancer serron Lang et Eddie ça doit pouvoir se faire dans le cadre du dialogue avec le staff.
Après sur le pourquoi on se retrouve dans cette situation à 7 on l'a cherché très clairement en faisant les riches dans le recrutement (un mec comme mccallum si on était sur lui comme ca a ete dit ici c'était sur qu'on ne l'aurait jamais et visiblement on a perdu du temps sur lui)...et les discours à chaque fois contradictoire de VC sur le sujet arrangent rien....j'espère vraiment que l'on aura encore nos chances pour la qualif en po une fois les deux recrues présentés car pour le reste c'est cool ou (coupe mickey on s'en tout et cdf on connaît le résultat d'avance).

En revanche sur green il faut rappeler le problème financier : je suis pas sûr que l'on arrive à s'en débarrasser sans lui payer le reste de son salaire. On pourrait éviter si on démontre une faute grave de sa part mais ce genre de dossier finit aux prud'hommes avec toute la loterie que ça comporte.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  BOB Dim 10 Fév - 16:50

Nzeuli qui perd confiance alors que ça a toujours été sa force...
Encore une fois, on en revient à la même question : comment 70% de joueurs passant par la Sig (spécialement cette année certe) arrivent en pleine bourre avant de ne plus savoir jouer (et de retrouver de l'adresse dans leur nouveau club?)

Prennons les vraies décisions courageuses à un moment.

Au fait, Limoges ne remonte pas depuis son changement de coach (et va continuer sa progression dixit Collet)?
L'asvel l'a fait aussi en son temps directement après un titre.
On a un gros staff technique (pour la JE) qui peut assurer la fin de saison.
Pour la suivante, on verra..
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J20 : CSP LIMOGES - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum