Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eddie.. the kid

+5
mc-wolff
Tmkrk
bouli
van_pet
SportiveIG
9 participants

Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Eddie.. the kid

Message  SportiveIG Mar 9 Avr - 23:21

L'ouest avait son tireur d'élite, l'Est possède à présent le sien, tel un gamin sans peur ni pression. Smile Il a ses qualités et ses défauts mais quel sniper, avec le meilleur taux de réussite à 3 points de JE ce soir. Et d'une manière générale il donne l'impression d'avoir un bon état d'esprit, au point d'en devenir déjà.. attachant. Pas certain qu'il fasse de vieux os en France avec de telles stats car il fait beaucoup parler de lui actuellement.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  van_pet Mer 10 Avr - 9:00

Plus les matches passent, plus je me dis qu'il faut mettre le paquet pour le garder et plus je me dis qu'il sera impossible de le retenir. Un sniper de cette trempe a largement sa place bien plus haut. Il peut facilement obtenir un rôle dans une équipe d'EL voire même NBA.

Avec le basket moderne, il a le jeu adéquat pour obtenir une place de sniper même sur un court temps de jeu, surtout qu'effectivement il a un bon état d'esprit.


En attendant on peut juste kiffer et apprécier quand il est chaud
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  bouli Mer 10 Avr - 9:22

SportiveIG a écrit:L'ouest avait son tireur d'élite, l'Est possède à présent le sien, tel un gamin sans peur ni pression. Smile Il a ses qualités et ses défauts mais quel sniper, avec le meilleur taux de réussite à 3 points de JE ce soir. ....


Non Travis Leslie fait mieux ce soir (en taux de réussite à 3 pts) ;-)

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  SportiveIG Mer 10 Avr - 12:15

Je parlais évidemment de moyenne générale sur l'ensemble de la saison, avec le classement individuel des snipers de la LNB (après notre dernière victoire). Smile On a déjà eu un paquet de "snipers" chez nous et on attendra de le voir à l'oeuvre durant les PO, mais au niveau de l'adresse à longue distance et uniquement sur ce point précis, il doit être l'un des plus doués à avoir posé ses valises à Strasbourg. Et visiblement un bon gars également, ce qui ne gâche rien.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  Tmkrk Mer 10 Avr - 15:21

Je pense que l'ASVEL et sa cellule de recrutement légendaire doit déjà être sur les rangs pour l'accueillir la saison prochaine. Laughing


Dernière édition par Tmkrk le Mer 10 Avr - 17:03, édité 1 fois
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  mc-wolff Mer 10 Avr - 15:26

J'espère que le club aura les arguments pour le prolonger...
J'adore vraiment ce joueur
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  RyotaKise Mer 10 Avr - 16:37

En tout cas pour une fois que la sig sort de sa zone de confort niveau recrutement et tente un pari avec un joueur sans réel CV, j'espère que ça fera réfléchir Collet et qu'il sera moins frileux à l'avenir, vu la réussite !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  Invité Mer 10 Avr - 17:21

RyotaKise a écrit:En tout cas pour une fois que la sig sort de sa zone de confort niveau recrutement et tente un pari avec un joueur sans réel CV, j'espère que ça fera réfléchir Collet et qu'il sera moins frileux à l'avenir, vu la réussite !
Je croise les doigts, je prie, j'allume des cierges, je fais des sacrifices de ballons pour les dieux du basket etc, pour que Lassi puisse remplir sa fonction de scout (et il est bon de ce que je sais!) et que Collet l'écoute en se sortant parfois de ses certitudes!
Comme toi, j'espère que le cas Eddie et la bonne pioche Sobey pousseront Collet à évoluer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  SportiveIG Mer 10 Avr - 21:49

17/25 à longue distance lors de nos trois dernières rencontres. Plus de 51 % de réussite dans cet exercice en JE depuis son arrivée chez nous, ce qui est évidemment remarquable.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  Coachwill Jeu 11 Avr - 7:49

Quand on sait que ce gars était présent (avec femme et enfant) au dernier match des u18 France au hall de la SIG, en effet l'état d'esprit est plus que validé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Coachwill

Age : 38
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  Coachwill Sam 13 Avr - 19:04

Encore une petite couche de beau geste avec cette collecte de vêtements lors du prochain match vs Boulazac.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Coachwill

Age : 38
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  Invité Sam 13 Avr - 20:43

Moi qui n'y croyait plus du tout ou presque, j'ai eu des échos comme quoi revoir Jarell sous nos couleurs la saison prochaine, serait finalement très loin d'être une utopie Eddie.. the kid 1788707003 Prions donc Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  John White Sam 13 Avr - 23:17

mtjb a écrit:Moi qui n'y croyait plus du tout ou presque, j'ai eu des échos comme quoi revoir Jarell sous nos couleurs la saison prochaine, serait finalement très loin d'être une utopie Eddie.. the kid 1788707003 Prions donc Exclamation

Je pense que c'est un joueur qui privilégie sa famille et les conditions de vie de cette dernière, donc si elle ce sent bien lui également.
Donc si le club essaye au maximum de le garder (ce dont je ne doutes pas) avec un beau salaire et un contrat de 2 saisons au moins comme l'ASVEL cela peut-être possible.
En tout cas c'est hyper sympa de voir un joueur prendre autant de plaisir sur un terrain et de ne pas rechigner à faire des vidéos, interviews, photos, etc....
Le genre de joueur qu'adore le public et qui leurs rends bien.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  lio67 Dim 14 Avr - 10:07

C'est ce joueur ou jamais..il faut mettre le paquet...voir augmenter le budget juste pour lui..et le faire signer au moins deux ans a 300k ...cest énorme certes mais c'est sur lui qu'il faut parier.
Je pense que même avec sa ce sera très compliqué. Mais il faut tout tenter et prendre un peu de risque.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  Invité Dim 14 Avr - 12:05

Lio67, selon mes sources, les tractations tourneraient à largement moins que 300k€ la saison, ce qui n'empêcherait pas que ce soit très en bonne voie.
Wait and see.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eddie.. the kid Empty Re: Eddie.. the kid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum