Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

+11
nic67
Hawkins
van_pet
lio67
dan6713
SigFan67
françois
Poisson
Slam Funk
papiknacki
SportiveIG
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Poisson Sam 27 Avr - 22:25

Levallois est une vraie équipe chiante, qui est loin de faire du beau jeu. Regarder le nombre de valises prises par eux, y en a pas, ou très très peu... Bcp de défaites mais ils sont dans le match à chaque fois. Hargneux et "bagarreurs" comme leur coach. Donc oui c'était pas joli joli parfois chez nous mais Je prefere 1000x ce match de soutiers que 51pts à la MT à Chalons.

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Poisson Sam 27 Avr - 22:27

@Dan : sans tronche on perdait ce match. N'Zeulie qui plante rien du match et nous sort ce 3 pts à 2min de la fin, ,c'est un moral qu'il a mais surtout un slibard bien fourni

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  françois Sam 27 Avr - 22:38

première période vraiment pas belle pour les puristes....Fall était vraiment l'arbre qui cache la forêt en attaque. Un peu de mieux en seconde période, mais on a dû cravacher jusqu'au bout pour prendre ce match face à une coriace équipe de levallois pourtant privée de Ukic....Dans le jeu je trouvais que l'on cherchait moins le poste bas au début, mais comme on arrivait pas à démarquer Lang et Eddie on s'en remettait à Fall par défaut....

Collins avait fait une entrée correcte en première période en profitant des écrans de Fall, avant de retomber dans ses travers en seconde période. Fall dominant avec une énorme éval mais il a eu du mal face à Jawai dans le 4ème quart.
Piétrus a plus joué, et ça s'est quand même senti je trouve dans le combat intérieur. Serron toujours aussi intense et malgré des points de suture il est retourné au combat, j'adore !
Green remonté comme un coucou suite au trash talk de michineau et clutch, tout comme Nzeulie à la fin mais il est sorti en boitant....

Sobey benché ça servait à quoi de le faire venir ??? On connaissait son profil pourtant....comme me le dit JW, ça rappelle Taylor ou Siggers qui au final n'ont jamais vraiment été utilisé par VC...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  nic67 Sam 27 Avr - 22:45

Ben il y a longtemps que j'étais pas allé au Rhénus (première de la saison) et ni venu sur ce forum, ben quel match pourri de chez pourri avec une première mi temps qui m'a vraiment dégouté…. Certes Levallois est une équipe chiante à jouer , mais que de pertes de balles et de tirs ouverts ratés, c'est à la limite de la faute pro là….  Fall aurait pas été là c'était le bouillon à la pause??? Deuxième acte un peu mieux mais quand même… J'ai aimé la gnac de Beyhurst qui sonne la révolte et prend un tir à trois point après deux refus de ses partenaires… Quant à l'arbitrage mais j'ai aussi halluciné par moment, même pas une antisportive quand Fall se fait "agresser"!!!
Heureusement, les jeunes de l'ECPM se sont bien défoncés et nous ont fait partager qques belles minutes d'un spectacle bien "huilé"  et agréable à regarder, le public les aura bien ovationné :-) :-)

nic67

Age : 62
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Poisson Sam 27 Avr - 22:49

Il est cata depuis 4-5 matchs. Son arrivée a finalement permis à Green et Ludo d'être mieux... Bizarre certes mais assez vrai... Mais oui il nous coûte un salaire pour pas grand chose en retour.

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Poisson Sam 27 Avr - 22:51

J'aime les mecs qui viennent jamais et qui disent juste que c'est pourri... Où est l'intérêt?

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Slam Funk Sam 27 Avr - 23:01

C'était pas un grand match offensif, notre fond de jeu était indigent, on a heureusement pu compter sur un Fall dominant et sur une révolte défensive collective en 2ème MT quand le jeu s'est durci.
Les arbitres avait décidé de beaucoup laisser jouer ce qui a favorisé Levallois, équipe moins talentueuse que la SIG et avec un banc nettement moins fourni.

Difficile de ne retenir que la victoire à l'approche des playoffs.
Face à une équipe reconstruite à 50% et dont le maitre à jouer était absent, j'espérais qu'on gagne beaucoup plus facilement.
Je ne suis pas du tout rassuré pour les PO mais disons qu'au moins on s'en rapproche.
Ce sera très compliqué contre l'ASVEL, Monaco ou Nanterre qui semblent bien mieux armées que nous, soit individuellement soit collectivement et qui surfent sur un momentum bien plus favorable.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  SportiveIG Sam 27 Avr - 23:16

C'est du tout bon le Fall lorsqu'il n'est pas rapidement pénalisé. Une chance qu'il soit de passage chez nous mais je suis tout de même curieux de le voir évoluer à un niveau plus élevé à l'avenir.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Slam Funk Sam 27 Avr - 23:17

Tu veux dire genre à Dijon ? Smile
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  SportiveIG Sam 27 Avr - 23:41

Je viens de penser à un truc, à savoir que l'on a pas encore eu notre grosse tuile de fin de saison, à la Fitch, Duport, Labeyrie ou je ne sais qui encore. Et avec notre poisse habituelle ça ne devrait pas tarder, Fall ayant d'ailleurs le profil idéal en tant que joueur dominant dans l'effectif. Désolé de faire remonter de mauvais souvenirs.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  SIG 24 Sam 27 Avr - 23:44

Pour Sobey Collet a déclaré qu'il ne l'a pas fait joué car il veut resserrer les rotations en vue des playoffs .
Donc effectivement pas sur qu'on le voit beaucoup

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Invité Dim 28 Avr - 0:07

SportiveIG a écrit:Je viens de penser à un truc, à savoir que l'on a pas encore eu notre grosse tuile de fin de saison, à la Fitch, Duport, Labeyrie ou je ne sais qui encore. Et avec notre poisse habituelle ça ne devrait pas tarder, Fall ayant d'ailleurs le profil idéal en tant que joueur dominant dans l'effectif. Désolé de faire remonter de mauvais souvenirs.

Ben, Alingue, avec ce qu'il a pris comme poisse, c'est plus une tuile, c'est le toit tout entier. C'est bon, on a notre compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  nic67 Dim 28 Avr - 0:28

Poisson a écrit:J'aime les mecs qui viennent jamais et qui disent juste que c'est pourri... Où est l'intérêt?


J'ai été un fidèle il y a plusieurs années, ce n'est qu'un constat ce soir et j'espère qu'ils vont redresser la mire , point barre, mais je ne vois pas où il est question d'intérêt

nic67

Age : 62
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Invité Dim 28 Avr - 0:34

Pas assisté au match, mais soulagé par le résultat.

Content aussi de voir que Collet a utilisé Collins avec parcimonie malgré un premier passage semble-t-il intéressant, et qu'il a benché Andersen pour redonner des minutes à Pietrus.

Concernant Sobey, si Collet n'est pas prêt à le laisser jouer son jeu, mieux vaut donc effectivement le bencher définitivement. Il continuera quand même d'apporter de la qualité et concurrence à l'entraînement, et constituera un bon joker en cas de besoin (idem pour Andersen qui apporte son expérience dans le groupe et peut servir lors de mismatchs bien précis!).

Enfin, un forumer a écrit qu'il préfère voir un match de soutiers plutôt qu'un match où on ne défend pas, et je suis d'accord! Le côté charognard, c'est ce qu'il manque souvent à ce groupe. Ce soir ça a probablement été très laid, mais ça pourrait servir pour d'autres matchs d'avoir réussi à être plus "cols bleus".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Poisson Dim 28 Avr - 0:49

On ne couchera pas ensemble mtjb donc arrête de me flatter stp! Ou alors c'est plan à 3 avec ton Slam Funk chéri ;-)

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  lio67 Dim 28 Avr - 1:38

Oui anet sobey malgré qu'il n'a pas joué il se levait à chaque temps mort pour encourager, c'était vraiment sympa. Pendant que Anderson lui a pris la parole à la mi temps pour remobiliser tout le.monde.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Invité Dim 28 Avr - 10:13

Poisson a écrit:On ne couchera pas ensemble mtjb donc arrête de me flatter stp! Ou alors c'est plan à 3 avec ton Slam Funk chéri ;-)
J'ai failli vomir mon p'tit dej' Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Slam Funk Dim 28 Avr - 13:50

mtjb a écrit:
Poisson a écrit:On ne couchera pas ensemble mtjb donc arrête de me flatter stp! Ou alors c'est plan à 3 avec ton Slam Funk chéri ;-)
J'ai failli vomir mon p'tit dej' Razz

C'est fait pour moi...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Nickosgallis Dim 28 Avr - 15:54

Mouai,

chercher Andersen et Sobey pour ne pas les utiliser faudra qu'on m'explique le concept.
Andersen a une vrai carrière, il n'a plus rien à prouver, les 4 petites minutes qu'il a passé sur le terrain étaient plutôt bonnes malgré le fait que c'était un moment ou l'équipe ratait tout ce qu'elle pouvait (genre des shoots à un mètre du panier). On a pu voir qu'il avait un vrai sens du jeu et qu'il pouvait rendre de bons services.
Quand à Sobey, il n'a pas joué parce qu'il faut maintenant "resserrer l'effectif", on a donc fait venir deux gars de l'autre bout de la planète pour les faire jouer 4 ou 5 fois 10 à 15 mn et les laisser moisir par la suite, intéressant ça…
Cela étant dit, pour une fois j'ai un peu regardé ce qu'il se passait sur le banc touche et effectivement Andersen encourageait beaucoup les coéquipiers sur le terrain tout en donnant des conseils aux joueurs qui sortaient. Heureusement qu'il a un état d'esprit exemplaire, lui comme sobey d'ailleurs. Bon les deux dernières minutes, voyant qu'ils n'entreraient plus en jeu, ils avaient plus l'air de se raconter des blagues :-).

Concernant Collins, il est bon 5 ou 6 minutes puis il est cuit. Un peu comme l'ensemble de l'équipe en début de saison, et la on en revient avec cette histoire de préparateur physique, parce qu'un préparateur physique est aussi la pour faire en sorte que les joueurs qui reviennent de blessure soit en forme rapidement et qu'ils ne doivent pas attendre deux mois d'enchainement de match pour retrouver du cardio. Surtout pour des joueurs atypique comme Collins.

Pour ce qui est du match, bien mauvaise première mi-temps, mais ça tout le monde l'a vue. J'avais un peu l'impression que les joueurs étaient enfermé dans de longs systèmes et qu'ils se retrouvaient bloqué à 3 ou 4 secondes de la sirène. Mais bon si on avait pas raté autant de shoot facile on aurait eu au mois 10 points de plus à la mi-temps et on verrait peut être les choses différemment.
Par contre on a quand même été solide en défense en deuxième mi-temps, ça s'est le côté rassurant, on peu défendre si on s'y met.
On a aussi réussi à gagner sans l'apport de points de nos deux artilleurs Lang et Eddie, le fait qu'ils ne marquent que si peu de point n'arrivera pas tous les jours.

Bon place à la suite en espérant maintenant que l'on va vraiment finir par monter en puissance parce qu'il est temps la maintenant :-).

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  SportiveIG Dim 28 Avr - 17:07

Stéph a écrit:
SportiveIG a écrit:Je viens de penser à un truc, à savoir que l'on a pas encore eu notre grosse tuile de fin de saison, à la Fitch, Duport, Labeyrie ou je ne sais qui encore. Et avec notre poisse habituelle ça ne devrait pas tarder, Fall ayant d'ailleurs le profil idéal en tant que joueur dominant dans l'effectif. Désolé de faire remonter de mauvais souvenirs.

Ben, Alingue, avec ce qu'il a pris comme poisse, c'est plus une tuile, c'est le toit tout entier. C'est bon, on a notre compte.

Il faut croire que non..  Bon rétablissement à Nicolas. Encore une fois désolé mais ça en dévient prévisible à la longue.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  John White Dim 28 Avr - 19:10

françois a écrit:première période vraiment pas belle pour les puristes....Fall était vraiment l'arbre qui cache la forêt en attaque. Un peu de mieux en seconde période, mais on a dû cravacher jusqu'au bout pour prendre ce match face à une coriace équipe de levallois pourtant privée de Ukic....Dans le jeu je trouvais que l'on cherchait moins le poste bas au début, mais comme on arrivait pas à démarquer Lang et Eddie on s'en remettait à Fall par défaut....

Collins avait fait une entrée correcte en première période en profitant des écrans de Fall, avant de retomber dans ses travers en seconde période. Fall dominant avec une énorme éval mais il a eu du mal face à Jawai dans le 4ème quart.
Piétrus a plus joué, et ça s'est quand même senti je trouve dans le combat intérieur. Serron toujours aussi intense et malgré des points de suture il est retourné au combat, j'adore !
Green remonté comme un coucou suite au trash talk de michineau et clutch, tout comme Nzeulie à la fin mais il est sorti en boitant....

Sobey benché ça servait à quoi de le faire venir ??? On connaissait son profil pourtant....comme me le dit JW, ça rappelle Taylor ou Siggers qui au final n'ont jamais vraiment été utilisé par VC...

Je rejoins la majorité de ce post hormis le fait qu'on ne cherchait pas trop Fall au début, on le cherchait que ce soit en 1ère option ou en bout de chaîne, Fall était également l'arbre qui cache la forêt en défense que de rebonds défensifs pour sa part.
Sans ce dernier on ne savait plus quoi faire les joueurs étant habitué à joué sur lui ou que poste bas, nos extérieurs étaient perdus ne sachant que faire et comment prendre leurs responsabilités.

Sans Ukic et Sulaimon blessé dans le 3ème quart, on eux besoin en plus de Michineau qui après avoir chambré Green après 2 gros cross d'affilés qui ont mis ce dernier dans le vent à énervé ce dernier qui a défendu comme jamais et voulait ce le faire tout en lui faisant du trash talking de fou.
Fauthoux et lui le long de la ligne ont eux droit à un bel échange.

Niveau jeu proposé quelle pauvreté je crois que nous sommes l'équipe qui joue le plus poste bas de JeepElite, un style de jeu que l'on voit peux dans notre championnat.
Collet a commis la même erreur que lors des derniers matches en ne mettant un cinq que de remplaçant avec les résultats que l'on connait heureusement cette fois-ci, il fît des changements après 2 minutes.
Mention pour la défense et l'engagement de Beyhurst.

Hormis le jeu proposé et la gestion des joueurs j'ai du mal cette saison avec le discours de Collet notamment ces dernières semaines, il y a une semaine on jouait la 4ème place, une semaine après on espérait ce qualifier pour les PO.
On a mis plusieurs mois pour recruter Sobey cherchant le meilleur profil par rapport à nos difficultés, on l'utilise mal je trouve et qui d'après Collet doit s'adapter mais est sur la bonne voix pour au final le bencher car on réduit les rotations pour les PO?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Raphael67 Dim 28 Avr - 19:14

Oh la tuile de merde...
Le pauvre cest vraiment pas cool
Terrible a l'approche des playoffs alors qu'il avait sorti qq gros matchs
J'espère qu'il va bien se remettre

Ca nous mets dans la mouiz, plus que 1 artilleur dans l'équipe.
Vous pensez qu'on va remplacer? Quite à en laisser un sur le banc (ce que l'on fait déjà +ou- avec Andersen et Sobey

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Invité Dim 28 Avr - 21:28

SportiveIG a écrit:Je viens de penser à un truc, à savoir que l'on a pas encore eu notre grosse tuile de fin de saison, à la Fitch, Duport, Labeyrie ou je ne sais qui encore. Et avec notre poisse habituelle ça ne devrait pas tarder, Fall ayant d'ailleurs le profil idéal en tant que joueur dominant dans l'effectif. Désolé de faire remonter de mauvais souvenirs.

S'cusez moi, mais il a fallut qu'un couillon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (sans méchanceté) la ramène et réveille les indiens de dessous le Rhénus pour que la tuile arrive .   Faut pas jouer avec ça, les gars !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Invité Dim 28 Avr - 21:38

Raphael67 a écrit:Oh la tuile de merde...
Le pauvre cest vraiment pas cool
Terrible a l'approche des playoffs alors qu'il avait sorti qq gros matchs
J'espère qu'il va bien se remettre

Ca nous mets dans la mouiz, plus que 1 artilleur dans l'équipe.
Vous pensez qu'on va remplacer? Quite à en laisser un sur le banc (ce que l'on fait déjà +ou- avec Andersen et Sobey

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ces derniers temps, N'Zeulie n'était pas trop mauvais à 3 pts. C'est peut être l'occasion de le relancer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  SportiveIG Dim 28 Avr - 22:51

Ce n'est pas le "couillon" dont tu parles qui a percuté Lang avec sa voiture. Après la blessure, le virus, place à l'accident. Il faudrait faire un film sur la SIG de ces dernières années, tellement le scénario est incroyable, aussi bien sur le plan sportif avec toutes nos finales, qu'au niveau des problèmes physiques. Manque plus que le toit s'écroule ou que la lumière s'éteigne en plein match et on aura fait le tour pour de bon. C'est un truc de dingue, un réalisateur devrait se pencher sur notre cas. On va finir par y croire à l'hypothèse du cimetière indien..
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 SIG - Levallois  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 SIG - Levallois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum