Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

+10
dan6713
APHB
Slam Funk
Poisson
van_pet
Raphael67
SigFan67
John White
françois
SportiveIG
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SportiveIG Ven 3 Mai - 20:37

Pas grand chose à perdre mais beaucoup à gagner pour la SIG en déplacement chez le leader. La qualification en PO ne se jouera pas sur ce match, c'est l'occasion de se libérer pour nos gars, en souffrance à l'extérieur depuis trop longtemps déjà. Pas de pression particulière sur cette rencontre qui est plus un bonus et un bon test en pensant à la suite.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  françois Ven 3 Mai - 20:56

L'Asvel semble avoir retrouvé son rythme de début de saison, avec une forte domination athlétique. Curieux comment VC a prévu de les embêter.....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  John White Ven 3 Mai - 23:41

1er match d'une série très importante de 3 matches qu'on jouera en 1 seule semaine, ensuite on recevra Monaco qui est actuellement au TOP et ensuite Le Portel qui joue sa survie en JE.

En plus chez le leader dans une rencontre ou Mardy Collins qui avait cartonné à l'aller devrait-être bien mieux dixit Vincent Collet, réponse dimanche.

Eddie sera surveillé comme le lait sur le feu tout comme Fall et Green, j'ai surtout peur de l'impact physique de l'ASVEL qui en plus d'un bon coach possède des joueurs expérimentés qui savent faire le job.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Invité Sam 4 Mai - 9:57

John White, tu décris la série de 3 matchs en 1 semaine comme très importante.
Mais en réalité, si on n'en prend 1 seul sur les 3 ce serait normal, 2 excellent et 3 miraculeux.

Je rejoins plutôt François qui dit qu'on a rien a perdre et que, qui sait, ça nous libèrera.

Là où je te rejoins, c'est qu'Eddie risque de ne pas voir beaucoup la gonfle et qu'une des grandes clés sera de répondre à leur défi physique.

Pour ce qui est de Collins, on verra bien, mais je crois que Collet est d'un optimisme un peu béat (mais bon qui sait, on n'a pas le choix que de laisser le bénéfice du doute).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SportiveIG Sam 4 Mai - 15:03

Sans Lang, Nzeulie, Serron, Traoré et avec le fantôme de Collins, il faut bien avouer qu'une victoire serait à présent plus que miraculeuse.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SigFan67 Sam 4 Mai - 17:12

Traoré suspendu pour une enieme altercatio il commence a m'agacer sérieusement

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SigFan67 Sam 4 Mai - 17:24

SportiveIG a écrit:Sans Lang, Nzeulie, Serron, Traoré et avec le fantôme de Collins, il faut bien avouer qu'une victoire serait à présent plus que miraculeuse.

Nzeulie boitait pas mal a la fin du dernier match je suis moyennement surpris ...
Mais serron quel poisse sérieux Sad

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  françois Sam 4 Mai - 19:15

Il va falloir quelques bières pour s'infliger la branlee de demain....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Raphael67 Sam 4 Mai - 20:32

Il faut continuer a soutenir lequipe meme si on va certainement sen prendre une...
Finalement Pietrus Andersen et Sobey vont avoir du temps de jeu

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  John White Sam 4 Mai - 23:25

mtjb a écrit:John White, tu décris la série de 3 matchs en 1 semaine comme très importante.
Mais en réalité, si on n'en prend 1 seul sur les 3 ce serait normal, 2 excellent et 3 miraculeux.

Je rejoins plutôt François qui dit qu'on a rien a perdre et que, qui sait, ça nous libèrera.

Là où je te rejoins, c'est qu'Eddie risque de ne pas voir beaucoup la gonfle et qu'une des grandes clés sera de répondre à leur défi physique.

Pour ce qui est de  Collins, on verra bien, mais je crois que Collet est d'un optimisme un peu béat (mais bon qui sait, on n'a pas le choix que de laisser le bénéfice du doute).

Je disais cela car on avant la journée de ce week-end on n'a que 2 victoires d'avance sur le 9ème Bourg-En-Bresse qui possède un calendrier plus jouable que le notre.
Mathématiquement ils peuvent nous passer devant donc tant que rien n'est figé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SportiveIG Dim 5 Mai - 0:05

2 victoires d'avance pour nous mais seulement 3 matchs à disputer pour Bourg-en-Bresse. Si la SIG n'allait pas en PO, qu'importe le résultat de demain, ce serait limite une faute professionnelle à présent. - 11 à la maison contre Limoges, - 18 au Mans, - 15 à la maison face à Gravelines, tels sont les 3 derniers résultats de Bourg-en-Bresse.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Raphael67 Dim 5 Mai - 8:40

Lang out, Nzeulie qui boite, Ali (...).
Serron sur une jambe.

Je me trompe ou il ne reste que 3JFLs aptes pour Asvel avec Pietrus, Beyhurst, Fall? On va completer avec un espoir qui ne jouera pas.
On pourrait qd meme essayer de sécuriser un minimum avec un pigiste medical pour Lang non ?

Ensuite pour les PO, on a 4 matchs a jouer.
Gagner Asvel et/ou Monaco ce serait miraculeux, BCM ce sera difficile, et Le Portel peut tjs faire un coup.
Bref ce nest pas encore fait les PO.
On risque de reparler longtemps des defaites contre JL et surtout CCRB...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Invité Dim 5 Mai - 8:55

Raphael67 a écrit:Lang out, Nzeulie qui boite, Ali (...).
Serron sur une jambe.

Je me trompe ou il ne reste que 3JFLs aptes pour Asvel avec Pietrus, Beyhurst, Fall? On va completer avec un espoir qui ne jouera pas.
On pourrait qd meme essayer de sécuriser un minimum avec un pigiste medical pour Lang non ?

Ensuite pour les PO, on a 4 matchs a jouer.
Gagner Asvel et/ou Monaco ce serait miraculeux, BCM ce sera difficile, et Le Portel peut tjs faire un coup.
Bref ce nest pas encore fait les PO.
On risque de reparler longtemps des defaites contre JL et surtout CCRB...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Si Traoré se fait virer, on n'a pas besoin de le remplacer : on a Andersen. Un poste 3 ou 4 jfl serait le bienvenu alors : est-ce que Toupane peut jouer 4 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  van_pet Dim 5 Mai - 9:23

Je pense qu’on est sur une saison où on a pris un trophée et où on ne peut plus espérer grand chose alors autant faire des économies pour la saison prochaine. Aller en demie serait déjà une belle réussite à mon sens.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Invité Dim 5 Mai - 10:25

van_pet a écrit:Je pense qu’on est sur une saison où on a pris un trophée et où on ne peut plus espérer grand chose alors autant faire des économies pour la saison prochaine. Aller en demie serait déjà une belle réussite à mon sens.
L'ennui c'est qu'on risque de ne même pas avoir de coupe d'Europe l'an prochain. Pour le reste, effectivement, le staff n'espère peut-être plus grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SigFan67 Dim 5 Mai - 10:58

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Je pense qu’on est sur une saison où on a pris un trophée et où on ne peut plus espérer grand chose alors autant faire des économies pour la saison prochaine. Aller en demie serait déjà une belle réussite à mon sens.
L'ennui c'est qu'on risque de ne même pas avoir de coupe d'Europe l'an prochain. Pour le reste, effectivement, le staff n'espère peut-être plus grand chose.

si on'est pas europeen pour la bcl j'imagine que l'on ira demander la place de l'asvel en eurocup

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  John White Dim 5 Mai - 11:41

Même si l'on devait ne pas jouer les PO on pourrait-être qualifié pour la BCL et cela grâce à l'ASVEL actuellement 1er ce qui libère déjà une place en BCL, finaliste de la Coupe de France face au Mans (qui devrait jouer les PO) ce qui devrait en libérer 1 deuxième et qu'ils joueront l'Euroleague la saison prochaine libérant cette fois-ci 1 place pour 1 équipe française en Eurocup.

Reste à savoir si comme cette saison Pau refusera à nouveau 1 place en Coupe d'Europe.

Le souci est que si finalement l'on ne devait pas en jouer certains joueurs ont peut-être des clauses out en cas de non-qualification pour une Coupe d'Europe, sans oublier que par rapport aux projets engagés cela retarderait ou serait un recul pour certains.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Invité Dim 5 Mai - 15:34

Ton post, ou plutôt ton 1er paragraphe, est totalement incompréhensible John White  confused
Pour le coup, t'aurais mieux fait de mettre de la ponctuation et de structurer un minimum ton propos, plutôt que de mettre des trucs en gras (positif habituellement) au milieu d'un charabia indigeste JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG 3153106893

Bref, si t'es ok pour la refaire je suis preneur, car les hypothèses pour notre participation (ou non) à l'Europe m'intéressent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Poisson Dim 5 Mai - 16:41

Si on fait 1/2, BCL direct, si on fait 1er tour PO, Ca sera comme Nanterre l'an passé (7e et 1/4 de PO), tour qualificatif (on est bien vu auprès de la BCL) et si pas de PO, faudra sûrement sucer Bertomeu pour l'EC.
C'est ma vision du truc mais c'est peut-être faux.

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk Dim 5 Mai - 17:02

mtjb a écrit:Ton post, ou plutôt ton 1er paragraphe, est totalement incompréhensible John White  confused
Pour le coup, t'aurais mieux fait de mettre de la ponctuation et de structurer un minimum ton propos, plutôt que de mettre des trucs en gras (positif habituellement) au milieu d'un charabia indigeste JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG 3153106893

Bref, si t'es ok pour la refaire je suis preneur, car les hypothèses pour notre participation (ou non) à l'Europe m'intéressent!

Les gars prenez vous une chambre... ce sera plus facile pour vous mesurer les kikis Smile

Certes JW sort des conneries mais tu lui mets bien le nez dedans, c'est sale, on dirait un vieux bukkake des années 90.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  John White Dim 5 Mai - 18:00

mtjb a écrit:Ton post, ou plutôt ton 1er paragraphe, est totalement incompréhensible John White  confused
Pour le coup, t'aurais mieux fait de mettre de la ponctuation et de structurer un minimum ton propos, plutôt que de mettre des trucs en gras (positif habituellement) au milieu d'un charabia indigeste JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG 3153106893

Bref, si t'es ok pour la refaire je suis preneur, car les hypothèses pour notre participation (ou non) à l'Europe m'intéressent!

Oui je ne me suis pas relus j'ai écrit cela rapidement, je vais essayer de rendre ça plus lisible. Wink

Qualifié pour une Coupe d'Europe par rapport au championnat:

1: Champion de France
2: Finaliste du championnat
3: 1er de la saison régulière
4: Meilleur demi-finaliste *
5: Second meilleur demi-finaliste *
6: Meilleur quart de finaliste *
7: 2ème meilleur quart de finaliste *
8: 3ème meilleur quart de finaliste *

* Déterminé par le classement de la saison régulière.


Le vainqueur de la Coupe de France jouera également une Coupe d'Europe.

L'ASVEL qui jouera l'Euroleague laisse une place disponible en Eurocup, finira 1er et peux aussi remplir les autres cases, sans oublier qu'ils jouent la finale de la Coupe de France.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  APHB Dim 5 Mai - 18:30

Quelqu'un à un lien streaming qui fonctionne svp ?

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Invité Dim 5 Mai - 18:35

Slam Funk a écrit:
mtjb a écrit:Ton post, ou plutôt ton 1er paragraphe, est totalement incompréhensible John White  confused
Pour le coup, t'aurais mieux fait de mettre de la ponctuation et de structurer un minimum ton propos, plutôt que de mettre des trucs en gras (positif habituellement) au milieu d'un charabia indigeste JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG 3153106893

Bref, si t'es ok pour la refaire je suis preneur, car les hypothèses pour notre participation (ou non) à l'Europe m'intéressent!

Les gars prenez vous une chambre... ce sera plus facile pour vous mesurer les kikis Smile

Certes JW sort des conneries mais tu lui mets bien le nez dedans, c'est sale, on dirait un vieux bukkake des années 90.
T'es chaud sur les kikis, bite et compagnie depuis hier soir Slam Funk ^^
Ton échange facebookien avec un supporter du STB Le Havre, un certain JP, restera dans les annales ( silent )! Ton sublime et tout en finesse "STB veut dire Suce Ta Bite" m'a fait sourire Wink
John White et moi on vous invite dans la chambre, plus on est de fous plus on jouit... euhhh rit!

Poisson a soit du talent inné en traduction, soit a dû faire une fac LEA option JW ancien! On l'invite aussi!

Ok John White, je vois mieux le schéma. Par contre, j'en apprends une concernant le 1er de la saison. Pour moi, sans demi-finale minimum, cette place honorifique ne servait à rien.

En tout cas, tout comme Poisson, je pense qu'on aura quoiqu'il arrive une invit' pour le tour préliminaire de BCL. Si on devait en arriver là pour être européen, ce serait d'autant plus une raison de mieux recruter dans les temps, plutôt que de prier pour que des affaires plus ou moins bonnes se présentent en cours de route!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Invité Dim 5 Mai - 18:39

APHB a écrit:Quelqu'un à un lien streaming qui fonctionne svp ?
http://streamonsports.me/36-regarder-rmc-sport-news-streaming-endirect-live-vf-rmc-sport-news-en-streaming-endirect-live-after-foot.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  APHB Dim 5 Mai - 18:45

mtjb a écrit:
APHB a écrit:Quelqu'un à un lien streaming qui fonctionne svp ?
http://streamonsports.me/36-regarder-rmc-sport-news-streaming-endirect-live-vf-rmc-sport-news-en-streaming-endirect-live-after-foot.html

Merci beaucoup !

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum