Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

+13
Raphael67
APHB
SIG 24
mc-wolff
SIG 66 le retour
françois
John White
SigFan67
Vargas
Patou
Plume
Da Opossum
SportiveIG
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  SportiveIG Mer 4 Déc - 20:06

Attention à Nanterre qui reste sur deux succès en championnat et semble relever la tête, après un début de saison chaotique. Un adversaire pas à sa place actuellement au classement, qui tente de combler petit à petit le retard pris comme la SIG dans un récent passé. Méfiance impérative et concentration maximale pour espérer remporter une septième victoire consécutive en JE pour nos gars.


(Je viens de voir que Nanterre a joué et perdu largement ce soir, mais c'était l'ogre.. en face)
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Da Opossum Jeu 5 Déc - 11:25

Hello à tous,

Pour me présenter vite fait, supporter de la SIG de longue date, vivant à Paris, j'essaie d'aller voir l'équipe régulièrement (à Orléans par exemple, à Limoges aussi parfois) et au Rhénus autant que possible (ASVEL, Boulogne et prochainement Dijon)
Ceci étant dit, je pensais venir voir le match de Nanterre ce samedi mais la grève bloque un peu le déplacement...
Si quelqu'un souhaite récupérer un billet (pas envie de négocier un prix ou qqch, j'aurai peut-être un jour besoin d'un service moi aussi ou l'occasion de me faire offrir une bière par l'un d'entre vous) pour Nanterre, merci de me contacter en MP. Ca me fait d'autant plus mal que c'est un billet en Série 1, de mémoire 2 rangs derrière le banc de la SIG)
Je profiterai de tout ça à la télé.

Bon match à tous.

Da Opossum

Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  SportiveIG Jeu 5 Déc - 13:56

Belle initiative en tout cas.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Invité Jeu 5 Déc - 18:00

Bienvenur Da Opossum. Grand Seigneur pour ta première. J'aurais sauté sur l'occasion mais j'ai un impératif ce samedi soir.
La prochaine fois que tu passeras au Rhenus tu pourras passer à la buvette à côté de l'espace jeu vidéo, y'a quasiment à chaque fois des forumers maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Da Opossum Jeu 5 Déc - 18:06

merci mtjb, avec plaisir. A bientôt

Da Opossum

Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Plume Jeu 5 Déc - 18:13

Salut Da Opossum,
Très belle arrivée sur le forum en tout cas. Je suis la sig au quotidien depuis 3 ans uniquement et viens de rejoindre le forum l'été dernier. Très intéressant pour partager nos émotions sur tous les sujets qui gravitent autour, j'adore. Je n'ai pas encore de billets et souhaite me rendre au match. Ton offre me plaît bcp et je suis régulièrement à la buvette Smile. A bientôt

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Da Opossum Jeu 5 Déc - 19:08

On m'aurait dit y'a 15 ans que je me déplacerais voir des matches de la SIG (en même temps c'est tellement agréable d'aller voir un match à l'extérieur, de gagner en ayant toute la salle contre soi), je n'y aurais pas cru. Je suis de Mulhouse à la base, la SIG c'était plutôt l'ennemi à l'époque :)Et puis l'évolution des 2 clubs a fait qu'il a fallu en qq sorte se replier sur la SIG...et maintenant je suis un vrai supporter Smile Je faisais même les stats au Rhénus et au FCM à une lointaine époque, en venant depuis Belfort pendant que je faisais mes études, c'était le bon vieux de temps des matches du dimanche sur TPS Star).

Bref, enchanté tout le monde, je compte bien contribuer à la vie de ce forum et @Plume, si tu veux mon billet, envoie moi une adresse mail en message privé, je t'envoie ça

Pour revenir au sujet, j'ai vu Nanterre hier contre l'ASVEL, et franchement, pour le respect de l'esprit et du jeu, ce serait tellement mieux que la SIG gagne. Attention Nanterre a des joueurs très forts, mais des solistes, et peu de complémentarité notamment sur les lignes arrières (Chery, Moore et...NGouama n'a pas franchement réglé le souci). Il y aura surement une période d'euphorie de leur part mais réussir à la contrôler c'est déjà une bonne partie du chemin de faite.


A+

Da Opossum

Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Patou Jeu 5 Déc - 22:57

On était tous supporters à Strasbourg du MBC dans les années 1980

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Vargas Ven 6 Déc - 7:21

Va encore falloir que Grant sorte un gros match même si ndoye ne joue pratiquement plus et que pansa joue même pas 5 min Taylor smith lui sort de gros match en ce moment à là mi temps face à lasvel il était presque déjà à 10 rebonds il me semble. Et ne pas laisser prendre feu la chery et Butterfield. En meneur ils avaient le même problème que nous ils ont que des meneurs scoreur et aucun créateur il faudra être solidaire défensivement.

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Invité Ven 6 Déc - 20:39

On peut effectivement craindre qu'un de leurs intérieurs nous fasse une Alexander ou une Fall (doublement des stats habituelles)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Invité Sam 7 Déc - 8:38

Qui à la buvette à la mi-temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Plume Sam 7 Déc - 9:25

Présent Stéph!

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Invité Sam 7 Déc - 10:35

Absent ce soir malheureusement (je ne pourrai plus être là avant le 20/12 contre le CCRB).
Je regarderai sur écran.

Ne pas les laisser prendre confiance à 3pts, ne pas laisser N'doye renaître de ses cendres, et ça pourrait suffire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  SigFan67 Sam 7 Déc - 11:30

Stéph a écrit:Qui à la buvette à la mi-temps ?

je devrais pouvoir vous rejoindre ce coup ci

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Invité Sam 7 Déc - 12:27

Cool.
Sinon est-ce que Grant ne serait pas plus adapté à l'effectif de Nanterre et Ndoye au nôtre ? On pourrait faire un échange : le bus de Nanterre sera de toute façon là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  John White Sam 7 Déc - 12:53

Niveau prono pour moi je nous vois gagner vu la dynamique sauf si on prendre la foudre à 3pts chose que les équipes de Collet laisse (trop) souvent faire à ses adversaires.

Ce qui est dû aux choix de Collet dans ses systèmes défensifs car dans tout système il y a des failles ou l'on est obligés de laisser des libertés à l'adversaires dans certaines positions.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  françois Sam 7 Déc - 13:07

Stéph a écrit:Cool.
Sinon est-ce que Grant ne serait pas plus adapté à l'effectif de Nanterre et Ndoye au nôtre ? On pourrait faire un échange : le bus de Nanterre sera de toute façon là

Je me suis posé la question, N'doye est pas du tout adapté au jeu de la JSF...Dans le jeu de VC je serais même pas surpris qu'il se remette d'aplomb.

Sinon je vous invite à prendre un vin chaud proposé par SIG ET TERRITOIRES avant le match et à la mi-temps, il devrait y avoir deux stands Wink
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Invité Sam 7 Déc - 15:20

N'Doye reste, jeu adapté à lui ou non, surcoté par rapport à ce que les stats montrent et montraient de lui.
En défense c'est bof, dans l'impact c'est bof et c'était déjà le cas à Bourg-en-Bresse.
Par contre, il court bien, se place bien et a de bonnes mains. Donc bien servi, avec sa taille, il "state".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Invité Sam 7 Déc - 17:58

françois a écrit:

Sinon je vous invite à prendre un vin chaud proposé par SIG ET TERRITOIRES avant le match et à la mi-temps, il devrait y avoir deux stands Wink

+1 avant le match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  SIG 66 le retour Sam 7 Déc - 18:10

Dans une interview des dna, les impressions de Grant.
Il dit entre autres :
... Des gens ont douté, ont dit qu'il fallait changer des joueurs. Tout ça, c’est mauvais pour le moral de l’équipe
Ces gens qui se disent des supporters, espérons qu’ils soutiendront les joueurs, quoi qu’il se passe ce soir.
Allez la SIG

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Invité Sam 7 Déc - 19:09

Je pense qu'il n'y a pas masse de supporters plus passionnés que moi (c'est limite une drogue), ce qui ne m'empêche pas de penser qu'avec un autre 5 que Grant (ou alors un 5e interieur très fort défenseur), on pourrait espérer encore plus.

Et si ce soir on perd, je serai probablement assez critique (à voir la manière), ce qui ne m'empêchera de rester totalement supporter les soirs de match (comme tout le monde ici en fait, donc du mal à comprendre ce que tu cherches à démontrer depuis que tu repostes sur le forum).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  SigFan67 Sam 7 Déc - 19:35

SIG 66 le retour a écrit:Dans une interview des dna, les impressions de Grant.
Il dit entre autres :
... Des gens ont douté, ont dit qu'il fallait changer des joueurs. Tout ça, c’est mauvais pour le moral de l’équipe
Ces gens qui se disent des supporters, espérons qu’ils soutiendront les joueurs, quoi qu’il se passe ce soir.
Allez la SIG  

Lunaire comm des dna mais c'est pas la premiete fois qu'on oppose les spporters et l'équipe

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Invité Sam 7 Déc - 20:14

SigFan67 a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:Dans une interview des dna, les impressions de Grant.
Il dit entre autres :
... Des gens ont douté, ont dit qu'il fallait changer des joueurs. Tout ça, c’est mauvais pour le moral de l’équipe
Ces gens qui se disent des supporters, espérons qu’ils soutiendront les joueurs, quoi qu’il se passe ce soir.
Allez la SIG  

Lunaire comm des dna mais c'est pas la premiete fois qu'on oppose les spporters et l'équipe
Je dirais plutôt lunaire interprétation et incompréhension de ta part SigFan67 ^^

Ce morceau: "Ces gens qui se disent des supporters, espérons qu’ils soutiendront les joueurs, quoi qu’il se passe ce soir.", il est signé par Sig 66 le retour (le vautour?), pas par les DNA Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  SigFan67 Sam 7 Déc - 20:23

Je parlais du changement de joueur

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  mc-wolff Sam 7 Déc - 20:24

Pourquoi nzeulie ne joue pas ce soir ?
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre Empty Re: Jeep Elite J12 : SIG - Nanterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum