-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

+19
françois
Phil67
Tommy67
BOB
Strasbourg972
Fab 67
Kilian
Doum78
SigFan67
mc-wolff
Raphael67
Vargas
van_pet
papiknacki
antoine.f
lio67
John White
SIG67
RyotaKise
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  RyotaKise Dim 11 Oct - 11:42

Assez confiant pour ce match si on trouve un peu plus de régularité et qu'on resserre les boulons en défense.
Nos 2 points forts actuellement sont sur les postes 3 et 4 avec le duo Colson - Wainright et je trouve que c'est justement à ces postes que Limoges est le plus faible.
A nous d'appuyer là où ça fait mal !
Sur les autres postes ça se vaut plus ou moins à part sur le poste 5 où Boutsiele domine bien plus que Morin (mais c'est pondéré par un impact plus intéressant de Izundu que Paumier).
Go Sig !!!
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Dim 11 Oct - 12:03

Je suis d'accord concernant notre domination potentielle sur les postes 3 et 4, surtout que Ginyard est très incertain pour demain.

Par contre, ne pas sous-estimer le Cuban Tractor Grismay Paumier. Il a les mêmes stats très lambdas qu'Izundu, mais comme notre Nigérian, c'est un monstre physique qui déménage.

Pour le moment, on a eu du mal à défendre efficacement la ligne à 3pts.
Or à Limoges, Lang marche sur l'eau avec 22,7 points de moyenne à 65,4% à 3pts (3 matchs), Invernizzi est toujours un danger public dans le secteur et Phil Scrubb est un fort shooteur aussi (Ginyard dangereux aussi derrière l'arc s'il joue et Beyhurst à ne pas sous-estimer, surtout qu'il aura les crocs contre nous).
Une des clés du match je pense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  SIG67 Dim 11 Oct - 12:32

Par contre je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus d'engouement sur cette reprise de championnat à domicile!!
Contre Orléans je ne pense pas que l'on était 3500 comme la jauge l'autorise... J'espère que demain , le Rhénus sera un peu plus rempli et surtout qu'il y ait un peu plus d'ambiance
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Dim 11 Oct - 13:15

@SIG67, il y avait un peu moins de 3100 contre Orléans.
Certains détenteurs du précieux sésame ne sont pas venus, voilà l'explication.

Vu l'horaire ultra tardif du match contre Limoges et vu que ça passe à la télé, je pense qu'on n'atteindra pas les 3000 entrées réelles face à Limoges demain. A mon avis, un paquet d'abonnés ne viendront pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Dim 11 Oct - 14:57

J'imagine qu'on saura bossé la protection à 3 pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  John White Dim 11 Oct - 16:23

Oui lors des premiers matches on a mal défendu sur les shooteurs adverses.
Maintenant ce n'est pas ce secteur qui m'inquiète le plus, ni Nicolas Lang et comme le rappelait une certaine personne où Lang jouait chez nous c'est quand il est ton meilleur joueur malgré le respect qu'on lui doit c'est qu'il y a un problème.

Lang tout comme le reste de l'équipe de Limoges aura du mal si l'on mets de la vitesse, des 2 côtés du terrain ce qui provoquera des paniers faciles et des fautes de leurs parts.

Ils ont des joueurs qui sortent du lot comme chez nous, maintenant il faudra par exemple minimiser l'impact de Boutsiele au rebond notamment car il mettra quasiment toujours sa dizaine de points.

Demarcus Nelson avec son expérience et sa relation avec Boutsiele sera à surveiller, il faudra l'obliger à trop chercher la percussion et à faire des fautes.

Gyniard est pour moi le seul de leur joueurs capable de contenir soit Colson soit Wainright.
Heureusement qu'il est incertain face à eux Invernizzi ne tiendra pas leurs intensité et impacts physique sans oublier leurs trashtalking. 🙂🙂🙂🙂

Scrubb est un bon joueur et il faudra l'obliger à jouer en mode soliste, s'il mets ses points tant pis mais s'il arrive à créer pour les autres on est mal.

En tout cas cela risque d'être encore une match intense comem face à Orléans
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  lio67 Dim 11 Oct - 21:32

https://www.beaublanc.com/articles/strasbourg-sans-le-plus-grand-entraineur-de-france-quest-ce-que-ca-vaut-3224

Lisez moi ce ramassé de connerie...

Je pense que celui qui a écris l'article est a la rue complet.

En tout cas clairement notre défense sera la clé... Mais jouer a domicile devrait nous aider.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  antoine.f Dim 11 Oct - 21:50

lio67 a écrit:https://www.beaublanc.com/articles/strasbourg-sans-le-plus-grand-entraineur-de-france-quest-ce-que-ca-vaut-3224
Je n'attendais pas une analyse éclairée mais là...
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  John White Dim 11 Oct - 22:58

antoine.f a écrit:
lio67 a écrit:https://www.beaublanc.com/articles/strasbourg-sans-le-plus-grand-entraineur-de-france-quest-ce-que-ca-vaut-3224
Je n'attendais pas une analyse éclairée mais là...

Pourquoi s'énerver quand on sait d'où cela vient?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  lio67 Dim 11 Oct - 23:10

Oui c'est vrai mais quand même ..le passage sur Ismail wainright...😂ce n'était pas pour faire polémique ou même quoi que ce soit...mais écrire des conneries pareils cela mérite le coup d'oeil...ou pas.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  papiknacki Lun 12 Oct - 9:10

A part sur Wainright, je trouve que globalement c’est pas déconnant. Je vois pas ce qui vous choque à ce point là.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Lun 12 Oct - 9:19

Les passages relou sur Collet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  papiknacki Lun 12 Oct - 9:22

Oh ben on en a lu ici aussi des passages de ce genre là. Et venant d’eux c’est pas étonnant, ils le détestent....

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  van_pet Lun 12 Oct - 9:31

Vrai test ce soir après 2 victoires mais contre des équipes un peu plus faibles. Limoges avec un effectif très peu renouvelé a un peu d'avance avec les automatismes acquis ensemble.

J'espère des progrès défensif, car effectivement ils ont ce qu'il faut pour faire tomber la grêle avec notamment un Lang en totale confiance.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  antoine.f Lun 12 Oct - 10:22

papiknacki a écrit:Je vois pas ce qui vous choque à ce point là.
Ce qui m'étonne toujours chez les la plupart certains supporters du CSP, c'est que leur grille de lecture se revèle être des barreaux de prison : c'est mesquin, égocentrique, agressif et pas malin. Après, effectivement, ce qui est dit n'est pas faux mais clairement l'auteur n'a pas vu en seul match de Strasbourg.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Lun 12 Oct - 10:56

Ginyard out, c'est officiel. Il n'a pas fait le déplacement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Lun 12 Oct - 10:59

La guigne pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  papiknacki Lun 12 Oct - 11:44

antoine.f a écrit:
Ce qui m'étonne toujours chez les la plupart certains supporters du CSP, c'est que leur grille de lecture se revèle être des barreaux de prison : c'est mesquin, égocentrique, agressif et pas malin. Après, effectivement, ce qui est dit n'est pas faux mais clairement l'auteur n'a pas vu en seul match de Strasbourg.

entièrement d'accord. Du coup, sachant cela, je trouve l'article en question plutot modéré.

quant au "pas malin" moi je serai même allé jusque dire complètement con"

pour ce soir, je sais franchement pas à quoi m'attendre. j'ai peur que le fait qu'ils soient rodés à jouer ensemble nous fasse mal. sur le papier je dirais que c'est équilibré, reste à voir comment se déroule le match et à quel vitesse notre collectif progresse.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Vargas Lun 12 Oct - 18:46

Quelqu’un sait si je peux voir le match sur mon téléphone ?? J’essaye de regarder sur le site de l’équipe mais je ne vois aucun direct
Vu que je suis en déplacement je ne pourrais pas le voir à la télé et ni aller au rhenus Crying or Very sad

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Lun 12 Oct - 18:58

Voici le lien pour l'ordi et qui devrait aussi fonctionner sur un phone https://www.lequipe.fr/video/x2lefik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Raphael67 Lun 12 Oct - 19:03

Moi jai un peu peur pour ce soir...
On peut clairement se faire defoncer.
Si l'on joue le meme basket que contre Orleans cest clair que lon va sen prendre une grosse.
Si lon gagne ce sera par contre une première belle performance.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Lun 12 Oct - 19:47

Raphaël, je te parie une bière que si jamais la Sig perd, ça ne sera absolument pas une rouste Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 3153106893

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Lun 12 Oct - 21:39

Il y a du mieux en défense je trouve. Aucune position d3 shoot pour Bohacik par contre et Wainright pénalise par des fautes sévères.
Un peu déçu, mais tant mieux pour nous, par Beyhurst qui ne me semble pas avoir vraiment progressé depuis son départ de la Sig


Dernière édition par Stéph le Lun 12 Oct - 21:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Raphael67 Lun 12 Oct - 21:53

Franchement bcp de mieux coté SIG vs Orleans. On progresse collectivement et surtout en defense cest evident. Morin du mieux en defense, tjs pas au point en attaque.
Colson, Jefferson nous portent en attaque, pourvu que les autres amenent leur echo.
Max : la biere aussi si la SIG l'emporte ??

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Lun 12 Oct - 21:56

Et Izundu s'est déguisé en Jarrell Eddie avec son bandeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum