Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG

+7
Fab 67
Raphael67
Vargas
van_pet
Poupi
Alles67
Strasbourg972
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG

Message  françois Mer 31 Mar - 22:01

Je suis arrivé pour la seconde période.....juste ce qu'il fallait Very Happy comme dit notre défense nous a donné du rythme en attaque. Ce dernier quart, ce 18-2 olala c'était jouissif. Des tirs énormes, du combat à l'image de notre rebond, et un Maille qui te gère les 5 dernières minutes de façon très propre.

Franchement à 0-3 plus personne ne croyait encore à cette chance de qualif, on aura droit à belle finale de groupe c'est déjà super, surtout qu'on a pas de match de championnat entre les deux matchs.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG

Message  Raphael67 Mer 31 Mar - 22:47

Tu as raison, on peut vraiment préparer le match contre TT.
Jai hate de voir la suite.

Ish et Dre il faut durgence leur mettre un contrat dans les pattes si ce n'est pas deja fait.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

 BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG

Message  Invité Mer 31 Mar - 23:18

Ish tu peux oublier, tout comme Bonzie. Sans surprise ni pour l'un ni pour l'autre.
Ish avec son passeport Cotonou, il a une cote très très élevée.
Et Bonzie, ben c'est un attaquant de niveau NBA/Euroleague, du coup pas besoin d'expliquer pourquoi il atterrira dan une équipe de niveau supérieur.

Lansdowne je ne sais pas par contre, donc tout comme toi j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG

Message  John White Jeu 1 Avr - 10:49

mtjb a écrit:Ish tu peux oublier, tout comme Bonzie. Sans surprise ni pour l'un ni pour l'autre.
Ish avec son passeport Cotonou, il a une cote très très élevée.
Et Bonzie, ben c'est un attaquant de niveau NBA/Euroleague, du coup pas besoin d'expliquer pourquoi il atterrira dan une équipe de niveau supérieur.

Lansdowne je ne sais pas par contre, donc tout comme toi j'espère.

Je suis d'accord Ish peux facilement pour moi ce faire une place dans une équipe de niveau Eurocup et/ou Euroleague, il est physique et dur, hyper complet, intense, capable de s'écarter avec facilité, très bon état d'esprit.

Colson déjà l'avoir eu cette saison au vue du budget et de son CV c'est un petit exploit, pour moi il fera une belle petite carrière en Euroleague et n'oublions pas que Kaunas entres autres en a déjà fait une de ses pistes principales pour la saison prochaine.

Par contre le voir signer à l'ASVEL m'énerverait un peu.

Lansdowne
si on lui propose un contrat de 2 saisons avec un salaire correct je pense qu'on peux le garder.

Jefferson également on peux oublier avec ses qualités de shooteurs notamment, sa capacité à ce créer des shoots et d'être clutch ne sera également plus là.

Pour revenir au match quelle équipe, un tel état d'esprit et différents joueurs capables de faire la décision finale d'un match à l'autre est une belle force.

Félicitons également notre coach qui pour l'instant réussi très bien sa 1ère saison comme coach principal.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG

Message  Invité Jeu 1 Avr - 14:27

Pour Ish et Colson ce sont des infos, pas des intuitions en fait. Colson ne restera d'ailleurs pas en France, donc tu n'auras pas le regret de le voir chez TP (et il n'ira pas à Kaunas au final). Ish normalement pas non plus mais là je ne peux pas l'affirmer à 100%.

Lansdowne j'espère aussi qu'on lui proposera 2 ans fermes pour calquer sur nos 3 JFL.
Jefferson, je ne serais pas aussi catégorique, il a déjà par 2 fois fait le choix de la stabilité et du sportif par rapport à l'argent dans sa carrière. Mais pas sûr qu'on veuille le garder non plus peut-être, car il a ses défauts aussi.

Lassi j'espère qu'il aura une offre pour une saison supplémentaire (sachant qu'il est déjà sous contrat pour la saison prochaine). Comme ça, dans l'idéal, il calquerait aussi sur nos 3 JFL et sur Lansdowne aussi espérons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG

Message  Fab 67 Jeu 1 Avr - 14:28

🤞

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG

Message  Invité Jeu 1 Avr - 14:33

Ps: faut arrêter de dire que Ish est dur par contre. C'est un boeuf, qui se place bien et anticipe bien, mais il ne joue pas dur. Ca me frustre d'ailleurs par moment, car s'il jouait de façon plus agressive et bestiale à l'image de son physique hors norme, il serait absolument phénoménal.
On verra dans son prochain club avec plus de concurrence s'il se booste pour jouer plus dur et devenir un Cotonou de référence dans le gratin du basket européen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL PO J5 - Nijni Novgorod vs SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum