-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

+20
mc-wolff
expat
Bane Prelevic
SIG67
Florian67
Rom68
Gazzo
Kilian
Wesley2405
van_pet
John White
Alles67
françois
Raphael67
Fab 67
lio67
Strasbourg972
Poupi
Vargas
RyotaKise
24 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  RyotaKise Mar 13 Avr - 18:11

Il se déroulera en Russie, à Novgorod ! Notre dernier voyage là-bas est plutôt un bon souvenir 😎
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Vargas Mar 13 Avr - 19:26

Du coup le tirage au sort est prévu pour quel date ?

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  RyotaKise Mar 13 Avr - 20:57

Vendredi à 14h !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Poupi Ven 16 Avr - 14:08

Ce sera Tenerife :'(
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Strasbourg972 Ven 16 Avr - 14:12

en demie : contre le vainqueur de San Pablo Burgos - Hapoel Holon

vu que la SIG est dans le quart n°1, il devrais joué le 5 mai Non ? ce qui est plutôt bien car ça laisse 48H entre chaque match ! les demie se disputant le 7 et la finale le 9 yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Invité Ven 16 Avr - 16:19

Strasbourg972 a écrit:en demie : contre le vainqueur de San Pablo Burgos - Hapoel Holon

vu que la SIG est dans le quart n°1, il devrais joué le 5 mai Non ? ce qui est plutôt bien car ça laisse 48H entre chaque match ! les demie se disputant le 7 et la finale le 9 yop
Sauf que je vois 99% de chances que Tenerife gagne Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  lio67 Ven 16 Avr - 17:12

Je suis peut être chauvin mais là tu abuses un temps soit peu...dans le basket tout est possible et il y a toujours des surprises...cette équipe est capable de tout...sa va être clairement compliqué et on est pas favori pour ce final 8...le fait de jouer cette équipe des le premier match peut être une bonne chose et si on crée la surprise contre eux on sera parti pour aller chercher le titre...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Invité Ven 16 Avr - 17:51

J'ai vu Tenerife jouer plusieurs fois, je trouve l'équipe vraiment énorme et je pense qu'ils joueraient aussi la gagne en Eurocup. Ils ne sont pas 3e d'Espagne avec un bilan de 22-6 pour rien par exemple.

Ils ont une justesse de jeu vraiment rare, un axe 1-5 de très haut niveau, de solides joueurs à fort QI basket autour, quelques guerriers pour compléter et pour des missions spécifiques.

Effectivement si eux sortent un match à 10% à 3pts et nous un match à 50% derrière l'arc, et qu'à côté de ça on les gêne un peu avec nos joueurs mobiles athlétiques, alors y'a une infime chance.
Pour te faire plaisir je suis ok pour dire qu'on à 5% de chances de gagner, mais pas davantage (sauf en cas d'absences de joueurs chez eux).

Si le miracle se produit, tu dis "on sera parti pour aller chercher le titre".
Sauf que derrière y'aurait de fortes chances de jouer Burgos, tenant du titre, qui a aussi une équipe dominante et supérieure à la nôtre.
Bref, faire 3 miracles en 4 jours, je nous donne là moins de 1% de chance de le faire.

Perso', j'ai vécu la qualif' au Final8 comme si on avait gagné la compétition quasiment. Je suis très fier que l'équipe ait réussi à le faire (même si plusieurs circonstances favorables ont bien aidé) et ça suffit à mon bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  lio67 Ven 16 Avr - 18:01

Ok tu nous gâches le plaisir la 😁

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Fab 67 Ven 16 Avr - 18:36

Tant qu’à faire ... y être est une victoire en soi, alors rien à perdre, et s’il faut perdre autant que ce soit contre le favori, et si on veut gagner autant les prendre au début avec la chance du challenger peut être pris à la légère ...
Restons positifs. Que du benef

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Invité Ven 16 Avr - 19:46

En cas défaite au premier match, y aura-t-il des matchs de classement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Strasbourg972 Ven 16 Avr - 22:50

mtjb a écrit:
Strasbourg972 a écrit:en demie : contre le vainqueur de San Pablo Burgos - Hapoel Holon

vu que la SIG est dans le quart n°1, il devrais joué le 5 mai Non ? ce qui est plutôt bien car ça laisse 48H entre chaque match ! les demie se disputant le 7 et la finale le 9 yop
Sauf que je vois 99% de chances que Tenerife gagne Razz

Ok, maiks laisse nous un peut de rêve, combien de % de chance la SIG avait de batre le Fener, le Real et l'Etoile Rouge..... donc big smile

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 17 Avr - 6:15

Je suis en phase avec Mtjb, maintenant ca devient de l'ordre de l'impossible. On passe a un autre niveau proche EL.
Jouer Tenerife va sans doute mettre en lumière nos limites, principalement sur les poste 5 et 1.
Dans le passé, pour jouer un final 8, nous aurions sans doute vu débarquer un renfort.

Deja voyons ce que lon va reussir a faire en JE ce soir. Les 2 derniers matchs n'étaient pas rassurants.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  RyotaKise Dim 18 Avr - 13:16

Le seul point positif est peut être de les jouer dès le premier match. Plus on va se rapprocher du titre, plus l'armada des Canaries va être injouable. Qui sait, sur un match de début de tournoi, avec une équipe qui met un peu de temps à se mettre en route, on peut rêver à un exploit. Mais effectivement, faudrait que les planètes soient alignées.
Mais 1% je trouve aussi que tu exagères Mtjb :p avec 5% je te rejoins un peu plus !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Invité Lun 19 Avr - 10:33

Tenerife a massacré Malaga hier 79-61.
Les 2 équipes étaient au complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  RyotaKise Lun 19 Avr - 15:30

Ouai mais nous on gagne de 7pts à Cholet 😎
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Strasbourg972 Jeu 22 Avr - 17:18

Bon bah non, notre 1/4 seras le jeudi et non le mercredi

https://sigstrasbourg.fr/2021/04/le-programme-du-final-8-est-connu

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  françois Dim 2 Mai - 10:29

On commence à se chauffer pour jeudi...ça va chier....A noter que nous avons été scandaleusement zappé par la BCL dans son teaser (cf leur compte twitter)...j'espère que les mecs l'ont vu histoire d'avoir un supplément de motivation..


françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Invité Dim 2 Mai - 11:36

@François, y'a le buzzer beater de Bonzie dans leur (mini) teaser de 50 secondes.
Les gros et l'hôte (Burgos, Tenerife et Nijni Novgorod) ont été mis en avant, ça me semble logique. Nymburk a eu pas mal d'images aussi et le reste les miettes, avec c'est vrai dans notre cas, juste ce tir de Bonzie.

Et on a notre article de présentation comme tous les autres:

http://www.championsleague.basketball/20-21/news/how-they-got-to-the-final-8-sig-strasbourg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  françois Dim 2 Mai - 13:04

mtjb a écrit:@François, y'a le buzzer beater de Bonzie dans leur (mini) teaser de 50 secondes.
Les gros et l'hôte (Burgos, Tenerife et Nijni Novgorod) ont été mis en avant, ça me semble logique. Nymburk a eu pas mal d'images aussi et le reste les miettes, avec c'est vrai dans notre cas, juste ce tir de Bonzie.

Et on a notre article de présentation comme tous les autres:

http://www.championsleague.basketball/20-21/news/how-they-got-to-the-final-8-sig-strasbourg

2 sec à tout casser...je ne suis pas d'accord de mettre plus en avant sur le papier tel club plus qu'un autre. Le signal envoyé en terme d'image pour les fans n'est pas génial...Et ça n'enlève en rien le statut de favori de certaines équipes..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Fab 67 Dim 2 Mai - 13:35

Tant mieux François, plus on est vu en outsider mieux ce sera.
Intéressante notre présentation statistique. Déjà pour se donner la moindre chance, en plus de nos caractéristiques points forts, il faudra absolument éviter ces layups et autres tirs sous le cercle tout faits mais ratés, qui font chuter notre % à 2 points (au hasard Morin, Ike, JB, Dre, Ish, Leo)


Dernière édition par Fab 67 le Dim 2 Mai - 13:38, édité 1 fois

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Alles67 Dim 2 Mai - 13:37

Il vaut mieux arriver discretos. Mais notre équipe a été décortiquée par nos adversaires soyez certains. Faisons confiance à notre staff et aux joueurs pour préparer ce match du mieux possible. Ils sont capables du meilleur et ce sera pour ce match. Allez la SIG!!! Le basket français est derrière vous.

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Invité Dim 2 Mai - 13:40

François, la com' c'est pas fait pour faire plaisir aux gens, c'est fait pour mettre le produit en avant.
De ce fait, Nijni Novgorod a eu plus d'images en tant qu'organisateur et les 2 espagnols aussi en tant qu'ancien vainqueur et tenant du titre.
Sur 52 petites secondes, un format très court, Holon, Saragosse et nous avons eu les miettes. Juste Nymburk a eu un traitement intermédiaire.
Rien de choquant si on met le chauvinisme de côté.

Et ensuite, on a eu droit au top 5 de nos actions comme les autres, à notre article de présentation avec infographie comme les autres, et Bonzie est mis tout en haut d'une infographie qui interroge les fans sur qui sera le dernier sur l'échelle menant au sacre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  françois Dim 2 Mai - 14:09

mtjb a écrit:François, la com' c'est pas fait pour faire plaisir aux gens, c'est fait pour mettre le produit en avant.
De ce fait, Nijni Novgorod a eu plus d'images en tant qu'organisateur et les 2 espagnols aussi en tant qu'ancien vainqueur et tenant du titre.
Sur 52 petites secondes, un format très court, Holon, Saragosse et nous avons eu les miettes. Juste Nymburk a eu un traitement intermédiaire.
Rien de choquant si on met le chauvinisme de côté.

Et ensuite, on a eu droit au top 5 de nos actions comme les autres, à notre article de présentation avec infographie comme les autres, et Bonzie est mis tout en haut d'une infographie qui interroge les fans sur qui sera le dernier sur l'échelle menant au sacre.

Chacun son avis. Je te parle bien de ce teaser qui sera bcp plus partagé et vu que leur article de présentation comme tu le sais.

Dans une compétition sportive, l'organisateur se doit de la promouvoir tout en respectant un principe d'égalité, encore plus sur ce format court. On aurait fait la même chose pour la Leader's cup en ne montant nullement une équipe au prétexte qu'elle fait moins vendre, je ne suis pas sur qu'elle aurait apprécié.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Invité Dim 2 Mai - 14:22

Je pense que les équipes s'en foutent et qu'elles sont focus sur ce qu'elles ont à faire. Tant qu'il n'y a pas de mots rabaissants du moins, car dans ce cas c'est parfois utilisé et montré aux joueurs.

Et les compétitions font ce qu'elles veulent pour promouvoir au mieux leur produit, c'est toi qui invente une règle tacite d'équité de traitement qui n'existe pas en fait.
La Sig est le petit poucet, elle a donc moins dans ce teasing de toute facon très court, c'est comme ça.

Et d'ailleurs la BCL respecte beaucoup la Sig et manque rarement une occaz' de brosser le club dans le sens du poil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg Empty Re: Final 8 BCL - Petite Finale, Saragosse vs SIG Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum