Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

+9
Raphael67
Strasbourg972
expat
Kilian
Tmkrk
françois
mc-wolff
RyotaKise
Alles67
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  expat Ven 23 Avr - 23:00

A après une de nos plus belle première mi-temps de l’année, la plus moche seconde mi-temps de toutes. complètement ridicules on attaque effectivement. je suis déçu que lassi n’ait pas recadre les joueurs une deuxième fois et ait lâché le match trop tôt. ils aurait pu insister sur l’exécution des systèmes.parce que pendant trop longtemps on n’a absolument rien proposé.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  expat Ven 23 Avr - 23:01

Alles67 a écrit:Ou est Udanoh?

J’aime bien jdanoh, mais il n’a pas de shoot... sur le dernier quart, J’espère que lassi l’a laisser sur le banc pour le reposer, tt en laissant Morin engranger de l’expérience (douloureusement)
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Alles67 Ven 23 Avr - 23:05

On va dire ça...

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  expat Ven 23 Avr - 23:06

mtjb a écrit:1ère mi-temps : Monaco en mode match d'entraînement où ils font tourner.
2e mi-temps : Monaco en mode manches retroussées pour préparer leur finale d'Eurocup, tout en restant très relâché mentalement, à l'image de Mitrovic d'un calme olympien (encore une preuve que Monaco abordait ce match avant tout comme une répétition avant leur finale d'Eurocup).

Je pense que cette branlée totale en 2e mi-temps va nous remettre les pendules à l'heure.
En effet, contre Nanterre et Limoges on a certes gagné, mais en jouant de façon très moyenne, face à des équipes dans des phases compliquées (à Pau j'en parle pas).

Je pense qu'on va bien réagir vs Roanne du coup. Pas le choix de toute façon, car eux ont les crocs en ce moment.


Pas du tout d’accord, je trouve que Monaco a défendu tout aussi dur en première mi temps qu’en 2e, et qu’ils ont plus fait tourner en 2e qu’en 1ère. En revanche,quand ils font tourner les remplaçants maintiennent presque le même niveau d’intensité. Le rouleau compresseur sur 40 minutes. On a clairement flanché physiquement.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  expat Ven 23 Avr - 23:10

Raphael67 a écrit:Il y a juste une classe d'écart entre les deux équipes.
Cest très simple :
On joue a 8 (Bohacik est resté a Prague) contre une équipe a rallonge, le banc n'en fini pas a Monaco. Au niveau des individualités cest idem.
La seule façon de les battre cest de faire un match hors du commun, mais ce ne sera vraisemblablement pas ce soir

Grave les individualités, quand tu vois que c’est fall Faye le MVP du match.... il a marché sur Morin en 2 mi tps
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Vargas Ven 23 Avr - 23:28

Pour moi maille n’a pas sa place dans une équipe qui joue les playoffs et l’Europe chaque saison. Morin lui peut s’endurcir et être plus dur mentalement mais maille je ne crois plus en lui a chaque fois c’est pareil dans les fins de matchs il essaye d’augmenter ses stats alors que dans le match hormis en défense et au rebonds en attaque il est clairement inutile

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Invité Ven 23 Avr - 23:43

expat a écrit:
mtjb a écrit:1ère mi-temps : Monaco en mode match d'entraînement où ils font tourner.
2e mi-temps : Monaco en mode manches retroussées pour préparer leur finale d'Eurocup, tout en restant très relâché mentalement, à l'image de Mitrovic d'un calme olympien (encore une preuve que Monaco abordait ce match avant tout comme une répétition avant leur finale d'Eurocup).

Je pense que cette branlée totale en 2e mi-temps va nous remettre les pendules à l'heure.
En effet, contre Nanterre et Limoges on a certes gagné, mais en jouant de façon très moyenne, face à des équipes dans des phases compliquées (à Pau j'en parle pas).

Je pense qu'on va bien réagir vs Roanne du coup. Pas le choix de toute façon, car eux ont les crocs en ce moment.


Pas du tout d’accord, je trouve que Monaco a défendu tout aussi dur en première mi temps qu’en 2e, et qu’ils ont plus fait tourner en 2e qu’en 1ère. En revanche,quand ils font tourner les remplaçants maintiennent presque le même niveau d’intensité. Le rouleau compresseur sur 40 minutes.  On a clairement flanché physiquement.

Absolument ton droit de penser ça, mais pour moi tout ce que tu as écrit ce soir ou presque est lunaire.
On n'a vraiment, mais alors vraiment pas vu la même chose.

Ps: ils ont joué à 10 pros + 1 gamin qui joue 7 minutes avec une éval négative.
Ils nous ont marché dessus quand ils l'ont décidé, car ils ont (beaucoup) plus de talent, plus de taille, plus de qualités athlétiques, plus d'intensité, etc. Un peu plus de tout en somme.
Nous, d'avoir subi ça, ça nous remettra la tête à l'endroit après 2 dernières victoires en trompe l'œil. Pas forcément plus mal, car Roanne arrive lancé et sans pression, que l'Asvel c'est costaud même sans Yabusele, et que Tenerife c'est du même acabit que Monaco et l'Asvel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Fab 67 Sam 24 Avr - 9:42

Pour rivaliser à ce niveau, on doit avoir un alignement de toutes nos planètes. Un des facteurs que je vois important pour compenser nos lacunes c’est Jaromir. Comme on pouvait le craindre il était aux fraises hier soir, on ne reprend pas au top aussi facilement après une coupure de 10 jours. Avec lui au top comme contre Telekom, on a de l’alternance au tir qui évite les trappes systématiques sur Jefferson et Colson, on limite Maille à un temps de jeu à la mène à ce qu’il faut pour éviter trop de dommages, et on trouve plus facilement nos intérieurs.
Même si il est évident que le niveau d’ensemble de Monaco est très fort (pas le même budget non plus), je reste persuadé qu’on peut les battre.
Très curieux de voir la réaction d’orgueil contre Roanne et surtout si on saura trouver cet équilibre contre l’Asvel qui peut tomber contre nous.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  lio67 Sam 24 Avr - 10:52

Monaco a été supérieur c'est certain mais c'est notre secteur intérieur qui a failli complètement et qui nous fait perdre le match....Morin a été nul a chier...a subi complètement alors que c'est clairement a l'intérieur que le match pouvait se gagner...il a raté des paniers faciles...et il se fait marcher dessus littéralement...bref 1 rebond ce n'est vraiment pas terrible...et je ne parle pas des ballons perdus ...on ne pouvais pas gagner avec un secteur intérieur a ce niveau..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Fab 67 Sam 24 Avr - 10:54

Les stats de Morin sont terribles ... 3/10, 6 bp ça pique ...
Et on a à nouveau eu un Ish très timide, j’espère que la défaite va le remuer ... depuis qu’on parle de sa future destination l’année prochaine il n’a plus le même rendement, je croise les doigts pour que ce ne soit qu’une coïncidence

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  John White Sam 24 Avr - 10:57

Comme je le pensais nous avons baissé physiquement en 2ème mi-temps sous l'impact physique de Monaco, quelle intensité défensive.
Colson et Jefferson bien ciblés en second période par Obrien et Bost, Bohacik encore dans l'avion et fantomatique comme en début de saison, Lansdowne trop en retrait en attaque surtout, Maille a fait quelques bonnes passes mais son manque de shoot le rend facile à défendre, Wainright trop invisible, Udanoh quelques belles passes et de la dureté mais à baissé de régime par la suite, Morin par contre m'a fortement énervé, quel manque d'intensité et de dureté, résultat des paniers faciles ratés, des paniers faciles encaissés, Fall Faye qui lui arrache la balle des mains comme à un enfant.
Cavalière a joué parfaitement son rôle en bout de chaîne et dans le combat mais a été victime de son engagement en fin de rencontre.

En face c'était plus fort nul doute, maintenant ce que j'espère c'est que l'on ne va pas cramer Colson et Jefferson d'ici la fin de saison si certains n'haussent pas leurs niveaux de jeu.

Maintenant il ne faut pas tout jeter car n'oublions pas notre statut et nos moyens cette saison, malgré cela il faut voir notre classement et le fait qu'on est qualifié pour le Final 8 de BCL.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Invité Sam 24 Avr - 12:21

John White a écrit:Maintenantt il ne faut pas tout jeter car n'oublions pas notre statut et nos moyens cette saison, malgré cela il faut voir notre classement et le fait qu'on est qualifié pour le Final 8 de BCL.
Absolument aucun forumer ne cherche à rabaisser l'équipe, au contraire. Tout le monde a conscience de la belle saison que l'équipe réalise, avec un top 8 en Jeep Elite déjà quasi assuré et un Final8 en BCL qui est au-delà de l'objectif initial fixé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  expat Sam 24 Avr - 13:39

mtjb a écrit:
expat a écrit:
mtjb a écrit:1ère mi-temps : Monaco en mode match d'entraînement où ils font tourner.
2e mi-temps : Monaco en mode manches retroussées pour préparer leur finale d'Eurocup, tout en restant très relâché mentalement, à l'image de Mitrovic d'un calme olympien (encore une preuve que Monaco abordait ce match avant tout comme une répétition avant leur finale d'Eurocup).

Je pense que cette branlée totale en 2e mi-temps va nous remettre les pendules à l'heure.
En effet, contre Nanterre et Limoges on a certes gagné, mais en jouant de façon très moyenne, face à des équipes dans des phases compliquées (à Pau j'en parle pas).

Je pense qu'on va bien réagir vs Roanne du coup. Pas le choix de toute façon, car eux ont les crocs en ce moment.


Pas du tout d’accord, je trouve que Monaco a défendu tout aussi dur en première mi temps qu’en 2e, et qu’ils ont plus fait tourner en 2e qu’en 1ère. En revanche,quand ils font tourner les remplaçants maintiennent presque le même niveau d’intensité. Le rouleau compresseur sur 40 minutes.  On a clairement flanché physiquement.

Absolument ton droit de penser ça, mais pour moi tout ce que tu as écrit ce soir ou presque est lunaire.
On n'a vraiment, mais alors vraiment pas vu la même chose.

Ps: ils ont joué à 10 pros + 1 gamin qui joue 7 minutes avec une éval négative.
Ils nous ont marché dessus quand ils l'ont décidé, car ils ont (beaucoup) plus de talent, plus de taille, plus de qualités athlétiques, plus d'intensité, etc. Un peu plus de tout en somme.
Nous, d'avoir subi ça, ça nous remettra la tête à l'endroit après 2 dernières victoires en trompe l'œil. Pas forcément plus mal, car Roanne arrive lancé et sans pression, que l'Asvel c'est costaud même sans Yabusele, et que Tenerife c'est du même acabit que Monaco et l'Asvel.

pense ce que tu veux, c'est ton droit comme celui de chaque forumeur, pour moi c'est le nombre et la qualité des rotations monégasques qui a fait la différence. On n'a plus eu la force (ni les joueurs) pour répondre à leur intensité en 2e mi temps. A ce titre, udanoh m'a un peu déçu (le soft morin, on pouvait le prévoir qu'il serait en galère), tout comme Lansdowne et wainright en qui on aurait été en droit d'attendre plus. Enfin, si Jaromir pouvait un jour rentrer ses tirs ouverts (hier il manquait de rythme), ça ferait un bien fou.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  expat Sam 24 Avr - 13:43

Fab 67 a écrit:Les stats de Morin sont terribles ... 3/10, 6 bp ça pique ...
Et on a à nouveau eu un Ish très timide, j’espère que la défaite va le remuer ... depuis qu’on parle de sa future destination l’année prochaine il n’a plus le même rendement, je croise les doigts pour que ce ne soit qu’une coïncidence

le pire, c'est que les 3 qui mets, ce sont des tirs plus difficiles en tête de raquette si ma mémoire est bonne, tout ce qu'il rate c'est sous le cercle. A défaut de devenir dur et costaud, j'espère vraiment quil progressera sur ses fondamentaux l'an prochain.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Fab 67 Sam 24 Avr - 13:54

Exact.
Pourtant je ne sais pas si cela vous fait le même effet, la frustration quand Morin mange comme hier soir est d’autant plus forte qu’on a l’impression que le gap n’est pas insurmontable pour lui, qu’il a le potentiel pour dominer, mais quand il s’enlise avec une force mentale qui montre ses limites, le gap devient un gouffre et ça fait mal, d’autant plus hier soir ou en effet c’était la clé pour bouger Monaco

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Invité Sam 24 Avr - 14:22

@expat:

Lassi Tuovi:
"Lorsque Monaco a commencé à monter le son il n’y avait plus qu’une équipe sur le terrain."
"Je pense que ce n’est pas nous qui perdons, c’est eux qui gagnent. Il est certain que l’on peut jouer juste, mais lorsqu’ils décident d’accélérer, c’est difficile d’y faire face."


Zvezdan Mitrovic:
"Notre première mi-temps était vraiment très moyenne. Dans la seconde période nous avons commencé à jouer. Nous avons vraiment commencé à bien défendre."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Invité Sam 24 Avr - 14:28

expat a écrit:
Fab 67 a écrit:Les stats de Morin sont terribles ... 3/10, 6 bp ça pique ...
Et on a à nouveau eu un Ish très timide, j’espère que la défaite va le remuer ... depuis qu’on parle de sa future destination l’année prochaine il n’a plus le même rendement, je croise les doigts pour que ce ne soit qu’une coïncidence

le pire, c'est que les 3 qui mets, ce sont des tirs plus difficiles en tête de raquette si ma mémoire est bonne, tout ce qu'il rate c'est sous le cercle. A défaut de devenir dur et costaud, j'espère vraiment quil progressera sur ses fondamentaux l'an prochain.
C'est beaucoup plus simple de prendre un tir wide open de face à 4-5 mètres, qu'un tir au contact et contesté sous le panier. Surtout dans le cas de Morin qui est gainé comme un pantin désarticulé et qui a en prime une main gauche faible et une main droite tout juste moyenne sur les hook.
Morin malheureusement, dès qu'il se fait un peu rentrer dedans il a les fils qui se touchent et c'est terminé. Par contre, quand il fait jeu égal voire domine un peu physiquement ses adversaires avec sa longueur et sa mobilité, il prend confiance et fait des stats.
On va dire que pour le moment il a un niveau titulaire de ventre mou Jeep Elite, mais que pour un titulaire du top 6-7 en France, c'est light (surtout mentalement c'est light, car avec de la dureté mentale il ne se laisserait pas autant emporter par ses émotions et réussirait à rester focus et à apporter même en se faisant un peu bouger).
Je rejoins donc l'analyse du 2e post de Fab 67.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  françois Sam 24 Avr - 14:34

Fab 67 a écrit:Exact.
Pourtant je ne sais pas si cela vous fait le même effet, la frustration quand Morin mange comme hier soir est d’autant plus forte qu’on a l’impression que le gap n’est pas insurmontable pour lui, qu’il a le potentiel pour dominer, mais quand il s’enlise avec une force mentale qui montre ses limites, le gap devient un gouffre et ça fait mal, d’autant plus hier soir ou en effet c’était la clé pour bouger Monaco

Ce type aurait tellement besoin d'un coach mental....il fait tellement penser à Ajinça qui était capable de se frustrer rapidement à l'époque quand on le bougeait...je te rejoins vraiment sur cette frustration car on sent ce potentiel. On sent qu'il est capable à la fois de rouler au cercle, de tirer du poste, il a des moves de bases pas dégueu poste bas mais il force tellement sur la finition...et quant il est pas concentré il se fait secouer par n'importe qui...comme Lessort hier ou Fall Faye.

Est-il capable de se remettre en question ? C'est la clé de son avenir au niveau pro. Sinon il risque de limiter sa carrière à la JEEPELITE.

@MTJB : oui Monaco n'était pas à son max en première période, mais ils sortaient quand même comme des brutes sur nos extérieurs (de toute façon tu peux pas tricher avec Mitrovic, cf Frazier qui sort au bout de 30sec pr une faute^^). Après ils se dispersaient vis-à-vis de l'arbitrage et ont eu du mal à s'adapter à notre jeu. Tu évoques Knight qui rigole en sortant à cause de sa 4ème, genre tu n'as jamais vu un seul joueur sortir en rigolant jaune après s'être fait prendre par la patrouille, ça n'est pas révélateur de sa motivation sur le match même si oui, il sera certainement plus focus sur la finale contre Kazan.

Mais en seconde période, ils se concentrés, et ont monté leur niveau façon Eurocup. Injouables clairement, et encore plus si plusieurs cadres ne sont pas dedans.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Invité Sam 24 Avr - 15:13

françois a écrit:Tu évoques Knight qui rigole en sortant à cause de sa 4ème, genre tu n'as jamais vu un seul joueur sortir en rigolant jaune après s'être fait prendre par la patrouille, ça n'est pas révélateur de sa motivation sur le match même si oui, il sera certainement plus focus sur la finale contre Kazan.
Dans un match normal, un poste 2 qui prend sa 4e faute en 1ère mi-temps il ne sort par avec le sourire jusqu'aux oreilles et l'assistant coach ne l'accueille pas au retour sur le banc avec un aussi large sourire.
Et dans un match normal, avec un arbitrage aussi tatillon et bizarre qu'hier, Mitrovic se fait expulser après des tonnes de palabres. Hier pas un mot plus haut que l'autre, pas un hasard, car le focus est déjà sur la finale.

Mais même en ne jouant réellement avec du focus et à fond qu'une seule mi-temps (la première mi-temps je dirais qu'ils étaient à 60-70% de leurs capacités d'intensité et de focus), ils nous éclatent quand même, car eux, du 1er au 10e homme, c'est du bon level physique et du talent. Nous nos rotations ont de la hargne mais ne sont pas aussi athlétiques et n'ont pas la moitié du talent des rotations monégasques (ce qui est normal vu l'écart de tarif entre leurs rotations et les nôtres).
Aucune honte à avoir donc et absolument pas à rougir de la défaite, car nous sommes une team de niveau 4-5e à 7-8e en Jeep Elite à peu près, là où eux sont clairement un rouleau compresseur de niveau top 2 français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Raphael67 Sam 24 Avr - 18:52

Hate de voir la confrontation Roca ASVEL
Ca va donner

Pour nous si on veut, comme le dit Lansdowne, retrouver la place que lon avait il y a qq années, il va nous falloir un peu plus de sous, sinon on sera vite largué par les Mets, JL, MSB, ...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Invité Sam 24 Avr - 19:30

Raphael67 a écrit:Hate de voir la confrontation Roca ASVEL
Ca va donner

Pour nous si on veut, comme le dit Lansdowne, retrouver la place que lon avait il y a qq années, il va nous falloir un peu plus de sous, sinon on sera vite largué par les Mets, JL, MSB, ...
Les Mets ok, mais la JL et le MSB confused T'es d'humeur pessimiste ce soir? Ils n'ont pas spécialement plus de perspectives que nous ces deux clubs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Raphael67 Sam 24 Avr - 19:32

mtjb a écrit:
Raphael67 a écrit:Hate de voir la confrontation Roca ASVEL
Ca va donner

Pour nous si on veut, comme le dit Lansdowne, retrouver la place que lon avait il y a qq années, il va nous falloir un peu plus de sous, sinon on sera vite largué par les Mets, JL, MSB, ...
Les Mets ok, mais la JL et le MSB  confused  T'es d'humeur pessimiste ce soir? Ils n'ont pas spécialement plus de perspectives que nous ces deux clubs.

Tu dois en savoir plus que moi mais, si je resume ma pensée :
MSB + JL budget en croissance, SIG en forte regression
Jai tout faux?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Invité Sam 24 Avr - 19:54

Raphael67 a écrit:
mtjb a écrit:
Raphael67 a écrit:Hate de voir la confrontation Roca ASVEL
Ca va donner

Pour nous si on veut, comme le dit Lansdowne, retrouver la place que lon avait il y a qq années, il va nous falloir un peu plus de sous, sinon on sera vite largué par les Mets, JL, MSB, ...
Les Mets ok, mais la JL et le MSB  confused  T'es d'humeur pessimiste ce soir? Ils n'ont pas spécialement plus de perspectives que nous ces deux clubs.

Tu dois en savoir plus que moi mais, si je resume ma pensée :
MSB + JL budget en croissance, SIG en forte regression
Jai tout faux?
Le MSB a subi une baisse de budget de 14% cette saison, soit peu ou proue comme nous avec -16%. Ils ont une masse salariale de 80k euros inférieure à la nôtre et un budget de 1 million inférieur au nôtre. Aucune perspective d'explosion chez eux.

La JL Bourg a en revanche augmenté de 16% son budget (actuellement 190k euros en-dessous du nôtre), et sa masse salariale de 17% (actuellement 310k euros au-dessus de la nôtre).
Mais ils approchent leurs limites structurelles (même si ils ont toujours de bonnes idées comme le centre d'hébergement des espoirs et le Z Square en hommage aux 2 Zack, qui va être crée à côté de la salle), donc ça ne devrait plus augmenter des masses. On va dire qu'ils ont une meilleure dynamique que nous mais qu'ils ne devraient pas fuit très loin devant nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Raphael67 Sam 24 Avr - 20:05

Okey 👌
Le MSB a fait fort avec le pari du retour de Soko cette annee. Je suis ultra fan de ce joueur.
A voir comment ils vont sen sortir la saison prochaine avec le depart d'Eito

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J 26 - SIG Strasbourg vs Monaco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum