-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jeep Elite J-20, SIG Strasbourg vs Boulogne-Levallois Mets'

+11
lio67
expat
Poupi
Julien67
Strasbourg972
fffl
Raphael67
Fab 67
Kilian
John White
RyotaKise
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeep Elite J-20, SIG Strasbourg vs Boulogne-Levallois Mets' - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J-20, SIG Strasbourg vs Boulogne-Levallois Mets'

Message  expat Ven 11 Juin - 23:02

J'ai re-regardé des bouts du match en replay et je me dois de poster car je crois que personne n'a parlé de la performance de JB Maille sur ce match. On a tous parlé de Colson, à juste titre, des autres, mais personne n'a félicité Maille - or il a fait un match assez formidable! avec plusieurs passes lasers à la teodosic ! 12 passes décisives ! Une très belle vision du jeu qu'il a vraiment améliorée. Et une grosse défense comme tjrs, au diapason de l'intensité générale. Alors voilà, je l'ai taillé tellement de fois sur ce forum que je me devais de dire combien je l'avais aimé sur ce match Laughing
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-20, SIG Strasbourg vs Boulogne-Levallois Mets' - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J-20, SIG Strasbourg vs Boulogne-Levallois Mets'

Message  lio67 Sam 12 Juin - 0:16

Cela fait un petit moment que Maille fait de bonnes prestations. Et surtout il commence à distribuer ce qui le rend plus qu'intéressant quand il est dans cette Dynamique

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-20, SIG Strasbourg vs Boulogne-Levallois Mets' - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J-20, SIG Strasbourg vs Boulogne-Levallois Mets'

Message  Gazzo Sam 12 Juin - 9:11

Bien joué expat je voulais aussi souligné le match exceptionnel de Maille qui est la très bonne surprise de cette fin de saison . C est une belle revanche pour tous ceux dont moi qui pouvait avoir des doutes parfois sur ce joueur .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-20, SIG Strasbourg vs Boulogne-Levallois Mets' - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J-20, SIG Strasbourg vs Boulogne-Levallois Mets'

Message  Fab 67 Sam 12 Juin - 10:48

D’accord avec vous
Niaque et vista
Si seulement il pouvait faire un stage de tir cet été …

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-20, SIG Strasbourg vs Boulogne-Levallois Mets' - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J-20, SIG Strasbourg vs Boulogne-Levallois Mets'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum