Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

+11
Tmkrk
RyotaKise
fffl
Strasbourg972
Kilian
van_pet
expat
Raphael67
SIG 66 le retour
Poupi
John White
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  fffl Mer 16 Juin - 19:44

et sinon qqn à des news de BJ ? je vais finir par penser qu'il ne rejouera pas... la com' est quand même pas top en interne franchement... même pas un mot sur le site 2h avant le match pour dire qui joue ou pas le match çà me saoule un peu chaque fois

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Mer 16 Juin - 19:45

RyotaKise a écrit:Comportement exécrable de Monaco. Ya vraiment qu'une équipe sans supporters qui peut bazarder à ce point un match à domicile après une saison à huit clos...
On a peut être été naïfs mais tant pis si ils en veulent pas on la prend la 3e place.
Vivement que leur mécène en ai marre de son joujou (après.avoir perdu plein de frics en euroleague?) Et que ce club retourne là où il aurait dû rester.

👍
Tkt comme dit on va les revoir et on leur mettra une bonne branlee!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  Tmkrk Mer 16 Juin - 19:57

Quelle blague ce match ! Comment peut-on permettre à Monaco d'aligner autant de joueurs espoirs ? Cette fin de saison est décidément un terrible révélateur de la médiocrité de la LNB. Du changement, vite !!!
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  Invité Mer 16 Juin - 20:45

Du mal à comprendre certaines réactions.
Les Mets ne sont pas flamboyants en ce moment, hormis leur gros match face à l'Asvel qui ne s'était pas arrachée spécialement.
De même, l'Asvel sera en principe privée de Fall, Heurtel, Yabusele et Howard pour la phase finale.
Monaco sera privé de Lessort, et Mahalbasic n'a carrément pas le même impact. (je me demande si Fall Faye ne manquera pas aussi à l'appel, mais je crois).
Finalement, la team qui me fait le plus "peur", c'est Dijon.

Si des phases finales se jouent, ce qui est loin d'être sûr, des joueurs seront en sélection et d'autres ne joueront pas pour convictions personnelles.
Ca va aussi beaucoup impacter.

Enfin, Monaco fait du bien au championnat de France. Ils contribuent à ce que la ligue soit reconnue en Europe, ils développent plutôt bien le club avec davantage de cohérence que pas mal de clubs du ventre mou, et le président Dyadechko est un vrai passionné très investi et pas une girouette qui ne fait que joujou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  RyotaKise Mer 16 Juin - 21:09

Ah mais finir 3e ne me dérange pas au contraire. Simplement, ce soir Monaco n'a pas fait du bien au sport en général. J'espère qu'ils se mordront les doigts de leurs "calculs" (perso à la place de bourg ou Dijon, je l'ai mauvaise et ça me boost d'autant plus).
Que le proprio soit un passionné soit, que le club soit bien géré je ne le remet pas en question mais ça reste un club sortis de nulle part, sans réel public, avec un coach aussi doué que antipathique... et surtout ils ne jouent pas sur un pied d'égalité avec les autres clubs du championnat de part leur fiscalité extrêmement avantageuse.
Mtn je pense qu'il vaut mieux jouer Levallois que Bourg, et l'asvel privé de tous ces joueurs ne paraît pas intouchable sur un match.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  françois Mer 16 Juin - 21:50

c'était franchement n'importe quoi ce match. Je soupçonnais Monaco de "tanker" avant le match pour éviter l'Asvel, alors quand j'ai vu qui jouait...Digne de l'Espagne en 2012 aux JO contre le Brésil, les mecs ont eu zéro scrupule de balancer ce match !

A mon avis la 3ème place nous est promise, on imagine très bien qu'ils vont refaire le coup contre l'asvel vendredi...

En terme d'équité sportive c'est bien évidemment déplorable en soi, mais bon on va dire que cette 3ème place récompensera le travail de ce beau groupe de guerriers ! Le reste lors de ces PO ne sera que du bonus.

@ffll il a été précisé sur le twitter du club avant le match que Lansdowne et Léo seraient préservés. Concernant Jefferson il n'a jamais été indiqué officiellement qu'on avait une chance de le revoir avant la fin de saison, on est parti ici sur le forum dans cette idée que sur la base d'impressions de certains. Je l'espère vraiment qu'il revienne pour le 1/4 vu qu'on risque de ne plus voir jaromir...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  fffl Mer 16 Juin - 22:11

Merci François. Je ne vais jamais sur twitter je le saurai pour l'avenir. Et pour BJ je n'aime pas ce qui se trame alors que le staff n'a jamais dit non plus que c'etait grave et ça fait 5 ou 6 semaines maintenant... wait and see mis revenir juste le jour J pour un match comme ça sans aucune minute dans les jambes je n'y crois pas

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Mer 16 Juin - 22:13

@mtjb, tu as vu le match??
Meme pas digne dune rencontre de pre-saison
Monaco na meme pas fait semblant de jouer, les mecs ne prenant meme pas la peine de courir ou de revenir en defense.
Franchement cest honteux

Et tu trouves du credit a la Roca team qui doit son roster de stars uniquement a un mécène mais surtout a la fiscalité de Monaco??

Quil y ait calcul pour éviter Asvel ou non (jai peu de doutes qd meme...), ca reste du domaine du n'importe quoi

La decla dapres match de Tuovi sur le site off resume parfaitement les choses.

J'espère pour ces guignols quils se feront defoncer en 1/4 de finale!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  RyotaKise Mer 16 Juin - 22:19

fffl a écrit:Et pour BJ je n'aime pas ce qui se trame alors que le staff n'a jamais dit non plus que c'etait grave et ça fait 5 ou 6 semaines maintenant...
Bah le site off a annoncé que BJ ne jouerait plus jusqu'à la fin de la saison. Donc aucun intérêt d'en reparler, ah moins comme cela a été soulevé ici, qu'il ne revienne pour le Final 8. Mais ça les infos officielles ne l'ont jamais laissé sous entendre.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  fffl Mer 16 Juin - 22:30

j'ai refait toutes les "actu" du club et il était juste annoncé 1 mois d'arrêt... j'ai surement loupé un truc à un moment, et dans tous les cas, maintenant je pense que c'est mort, mais c'est hyper frustrant... en plus de cette fin de saison en queue de poisson.
Pareil pour les annonces de la LNB sur la tenue des matchs samedi... toutes les parties déclaraient lundi que la décision finale devait forcément tomber... HIER... BAH ON ATTEND TOUJOURS.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  van_pet Mer 16 Juin - 22:45

Jefferson lui même disait sur les réseaux qu’il ne rejouerait certainement pas cette année.

Ce n’est pas impossible qu’il soit là, mais la communication générale du club a toujours été que sa saison était finie et qu’on a pris Richard jusqu’à la fin de la saison dans cette optique.

Maintenant si Bohacik retrouve sa sélection, Richard ayant un passeport européen on ne serait pas embêté avec les quotas.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  Invité Mer 16 Juin - 22:48

Je dois être moins chauvin que vous et voir les choses de façon plus business et moins affectives que vous.

Ca a été dit à l'antenne sur SIG TV Live / Alsace 20, que Brandon Jefferson pourrait peut-être rejouer un des 3 derniers matchs de saison régulière.
Ca n'a pas été le cas pour l'instant, mais reste à voir maintenant ce qu'il en sera. Si ça joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  Fab 67 Jeu 17 Juin - 0:00

Comprends pas trop la frustration sur le forum
On n’a pas de blessés , on n’a pas du forcer, on a pu faire se reposer des cadres, on risque de finir 3e et on a respecté notre identité de la gagne (aucun commentaire sur Monakov, entre le choix de laisser jouer des jeunes, de reposer les cadres ou de tricher pour éviter Pierre Paul ou Jacques , c’est pas notre problème)
Ensuite au petit jeu du meilleur scénario, ne pas jouer un Bourg revanchard avec Omic, et le retour de Peacock, ça ne me gêne pas trop. Ensuite une fois dans le final 4, tout peut arriver. On a montré qu’on peut tomber n’importe qui. Mais à choisir, je préfère un ASVEL sans ses internationaux qu’un Dijon, et Dijon je préfère les jouer au bout des 3 matchs, avec leur rotation un peu plus short
Quant À Brandon, s’il reprend on ne va pas non plus l’annoncer trop longtemps à l’avance, autant laisser l’incertitude pour nos adversaires quels qu’ils soient

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  SIG 66 le retour Jeu 17 Juin - 8:52

mtjb a écrit:Je dois être moins chauvin que vous et voir les choses de façon plus business et moins affectives que vous.

Ca a été dit à l'antenne sur SIG TV Live / Alsace 20, que Brandon Jefferson pourrait peut-être rejouer un des 3 derniers matchs de saison régulière.
Ca n'a pas été le cas pour l'instant,  mais reste à voir maintenant ce qu'il en sera. Si ça joue.

oui, +1

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  John White Jeu 17 Juin - 9:09

Peu importe si Monaco a économisés certains joueurs, on en a fait également de même, le plus important est la victoire et être prêt pour les quart de finales s'ils ont lieu.

Vu les propos de Tuovi à la fin de la rencontre encore une fois j'ai l'impression qu'il apprécie pas mal Kris Richard (comme beaucoup).
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  Wesley2405 Jeu 17 Juin - 10:34

Fab 67 a écrit:Comprends pas trop la frustration sur le forum
On n’a pas de blessés , on n’a pas du forcer, on a pu faire se reposer des cadres, on risque de finir 3e et on a respecté notre identité de la gagne (aucun commentaire sur Monakov, entre le choix de laisser jouer des jeunes, de reposer les cadres ou de tricher pour éviter Pierre Paul ou Jacques , c’est pas notre problème)
Ensuite au petit jeu du meilleur scénario, ne pas jouer un Bourg revanchard avec Omic, et le retour de Peacock, ça ne me gêne pas trop. Ensuite une fois dans le final 4, tout peut arriver. On a montré qu’on peut tomber n’importe qui. Mais à choisir, je préfère un ASVEL  sans ses internationaux qu’un Dijon, et Dijon je préfère les jouer au bout des 3 matchs, avec leur rotation un peu plus short
Quant À Brandon, s’il reprend on ne va pas non plus l’annoncer trop longtemps à l’avance, autant laisser l’incertitude pour nos adversaires quels qu’ils soient

Totalement d'accord, pour une fois, on s'occupe de nous et pas des autres. On respecte nos valeurs et notre jeu. On fait tourner. De toute façon, si tu veux être champion il faut battre tout le monde.
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  RyotaKise Jeu 17 Juin - 10:47

Perso c'est plus le manque de respect du sport en général et des autres équipes concernées (nous, dijon, bourg) qui m'a énervé.
Après effectivement nous on a rien a se reprocher, on nous offre la 3e place on la prend, sans se fatiguer et en économisant Dre et Léo.
De toute façon ce final 8 ce sera que du bonus ! Et vu l'équipe de battants qu'on a, on peut rêver à un beau parcours !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  papiknacki Jeu 17 Juin - 10:48

De toute façon pour finir champion, faut pouvoir battre n’importe qui. Autant je suis partisan des matchs laissés pour reposer les équipes, autant les stratégies sportives à base de défaites, en général c’est un mauvais calcul

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  expat Jeu 17 Juin - 11:48

papiknacki a écrit:De toute façon pour finir champion, faut pouvoir battre n’importe qui. Autant je suis partisan des matchs laissés pour reposer les équipes, autant les stratégies sportives à base de défaites, en général c’est un mauvais calcul

En ce qui concerne l'Espagne experte en la matière et à qui on pense tous, les faits ont malheureusement toujours validé leur stratégie
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  Poupi Jeu 17 Juin - 13:44

D'après basketinforum : "Kahudi out pour les phases finales (touché aux adducteurs ) Noua lui aussi incertain . Y 'a dla joie !!"

J'ai comme l'impression que Monaco ne va pas forcement vouloir laisser filer le match de demain.
Les "playoffs" pour eux ça va être à la carte, suivant le sens du vent Very Happy
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  Fab 67 Jeu 17 Juin - 14:03

Hmm… ASVEL - Le Mans, c’est loin d’être dans la poche pour les verts !

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J-7 Monaco - SIG Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum