Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92

+7
Strasbourg972
fffl
van_pet
Poupi
John White
papiknacki
papa schultz
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92 - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92

Message  fffl Mar 22 Juin - 9:58

Tu exageres un peu… le 5 majeur de l'ASVEL çà n'a jamais été les 5 français, mais effectivement, on sera plus à l'aise dans la peinture sans FALL ni YABUSELE pas de doute là dessus. Sinon, à la mène ils n'avaient pas HEURTEL en EL et ils ont fait des gros matchs sans lui. Dans tous les cas, il leur reste du lourd et c'est loin d'être fait car nous on n'aura plus BOHACIK. C'est même plus comme "menace de shoot" que BOHACIK va nous manquer le plus que pour le scoring dans l'absolu (car il est souvent sous les 10 points quand même) si BJ pas là ou juste 3'... car cela réduit encore les joueurs à cibler pour l'ASVEL… Un moment j'ai flippé hier quand TUOVI a mis sur le parquet Deandre qui ne mettait rien à ce moment là, JB, TCHICAMBOUD CAVALIERE et UDANOH What a Face je me suis dit c'est la fin on ne va plus mettre un point pendant 4' !!! et c'est un peu ce qui est arrivé quand même...
jeudi, il va falloir encore plus se serrer les coudes en espérant retrouver un RICHARD plus inspiré et aussi MAILLE et CAVALIERE qui n'ont pas été transcendant.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92 - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92

Message  Raphael67 Mar 22 Juin - 13:04

Heurtel meilleur Meneur de JE (5 majeur JE)
Fall meilleur pivot de JE (5 majeur JE)
Yabusele aurait pu être le meilleur 4. Cest Soko qui a eu le titre mais il joue 5...

Donc oui jai dit "Asvel sans son 5 majeur", jaurais pu dire sans ses 3 joueurs majeurs... Bref

La clé sera la defense.
Si on arrive a les limiter a 60 pts on prendra probablement le match

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92 - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92

Message  expat Mar 22 Juin - 16:03

Raphael67 a écrit:Heurtel meilleur Meneur de JE (5 majeur JE)
Fall meilleur pivot de JE (5 majeur JE)
Yabusele aurait pu être le meilleur 4. Cest Soko qui a eu le titre mais il joue 5...

Donc oui jai dit "Asvel sans son 5 majeur", jaurais pu dire sans ses 3 joueurs majeurs... Bref

La clé sera la defense.
Si on arrive a les limiter a 60 pts on prendra probablement le match

Oui, il manquera 3 joueurs majeurs, mais c'est vrai que les autres derrière sont vraiment impressionants aussi, Cole, Lighty, Diot, Lacombe (à 33 d'éval hier!) ou Hayes.. c'est du très costaud, et je pense que l'ASVEL reste un peu favori.
l'ASVEL est une machine à 3 pts, faudra absolument être agressif en défense à ce nivau là, je suis un peu inquiet (se prendre une pluie de 3ts c'est quand même une spécialité locale chez nous depuis 10 ans).

Un autre élément à surveiller, l'abritrage. A voir si les arbitres autoriseront les DEUX équipes à défendre dur (ce qui est notre point fort), j'ai encore lu des manceaux se plaindre hier soir que l'ASVEL peut se permettre bcp de trucs interdits aux autres.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92 - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92

Message  Strasbourg972 Mar 22 Juin - 18:25

expat a écrit:
Raphael67 a écrit:Heurtel meilleur Meneur de JE (5 majeur JE)
Fall meilleur pivot de JE (5 majeur JE)
Yabusele aurait pu être le meilleur 4. Cest Soko qui a eu le titre mais il joue 5...

Donc oui jai dit "Asvel sans son 5 majeur", jaurais pu dire sans ses 3 joueurs majeurs... Bref

La clé sera la defense.
Si on arrive a les limiter a 60 pts on prendra probablement le match

Oui, il manquera 3 joueurs majeurs, mais c'est vrai que les autres derrière sont vraiment impressionants aussi, Cole, Lighty, Diot, Lacombe (à 33 d'éval hier!) ou Hayes.. c'est du très costaud, et je pense que l'ASVEL reste un peu favori.
l'ASVEL est une machine à 3 pts, faudra absolument être agressif en défense à ce nivau là, je suis un peu inquiet (se prendre une pluie de 3ts c'est quand même une spécialité locale chez nous depuis 10 ans).

Un autre élément à surveiller, l'abritrage. A voir si les arbitres autoriseront les DEUX équipes à défendre dur (ce qui est notre point fort), j'ai encore lu des manceaux se plaindre hier soir que l'ASVEL peut se permettre bcp de trucs interdits aux autres.

Bissang sera sur le match ou pas ?

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92 - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92

Message  John White Mar 22 Juin - 18:50

Le match d'hier représente bien notre saison des hauts et des bas durant la rencontre mais on reste au contact et sait revenir dans le match en étant décisif dans les moments clés et chauds.

Bohacik nous a porté offensivement durant les premiers quarts.
Udanoh énorme en défense, qui ces dernières rencontre apporte plus offensivement dû à l'absence de Morin et nos scoreurs ciblés. Sans oublier que c'est également un leader dans l'attitude et vocale tant sur le terrain que la vie de tout les jours.
Lansdowne discret pour ne pas dire plus durant la majorité de la rencontre mais qui est sortie de sa boîte au bon moment en fin de rencontre.
Comme Udanoh un vrai leader qui est exemplaire.
Colson bien tenu durant toute la rencontre ce qui ne l'a pas empêché de sortir de gros shoots dans les derniers instant et faire basculer la rencontre en notre faveur.
Wainright énorme et régulier durant toute la rencontre, un vrai facteur X et toujours le sourire un joueur expressif que toute équipe adore avoir.
Richard dans le dur offensivement mais a sortie quelques belles passes et fixation.
Cavalière et Maille dans le dur offensivement mais ce sont battus comme toujours.
THC a permis de faire souffler certains joueurs.
Tchicamboud bon en défense et pas mal en attaque ou il a eu de la réussite extérieur ce qui n'est pas sa force.

Hier s'était également le dernier match en championnat de France d'Eddie Viator qu'on l'aime ou non, à tort ou à raison, bonne continuation à lui et félicitation pour sa carrière en France.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92 - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92

Message  Invité Mar 22 Juin - 19:48

Raphael67 a écrit:
Mais sortir l'Asvel sans son 5 majeur, ok, par contre Monaco ce sera une autre paire de manches... a moins que Dijon fasse lexploit avant nous
Comme écrit dans l'autre topic, Monaco jouera sans Lessort et Fall Faye le Final4 (prépa' équipe de France et TQO avec le Sénégal).
Ils n'auront donc que 8 pros normalement, dont seulement 2 intérieurs (Mahalbasic et Inglis) car Yeguete ne devrait pas revenir à temps.

Je maintiens donc: c'est l'année ou jamais et ce n'est pas sous-estimer les 3 autres équipes que de le dire.
C'est juste que dans une saison normale, ce sont des séries en 5 manches et que les joueurs internationaux restent jusqu'au bout. Et quand c'est comme ça, taper les ogres, dont on ne fait plus partie (si on reste des challengers valeureux ça me va), est quasi impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92 - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/4 finale - SIG Strasbourg vs Metropolitans 92

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum