Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

+7
lio67
drive67
fffl
Raphael67
SigFan67
expat
John White
11 participants

Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  John White Sam 30 Oct - 17:40

Allez on a certes perdu en BCL mais les grandes équipes ne perdent pas 2 fois de suite.

La dernière journée de championnat à domicile on a gagné et c'était face à 3 anciens de chez nous (Diot, Lacombe, Fall), cette fois-ci il n'y en aura que 2 (Leloup et Jefferson) espérons que le résultat soit identique.

Cela sera aussi un bon test pour Mitchell qui aura face à lui Dominique Archie un beau bébé expérimenté.

Leur secteur extérieur me fait peur Jefferson, Binbin, Hrovat.
Alors qu'à l'intérieur seul Chikoko me fait peur.
Je pense que Roberson fera un gros match face à Jefferson et que Leloup fera encore preuve de vice face à Crocker.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  expat Sam 30 Oct - 19:24

Gros match face à une équipe qui ne devrait pas être loin de nous à la fin. Je sens le match serré. J'espère que le rhenus sera bien rempli et jouera son rôle de 6e homme pour faire la différence ! Allez la SIG !
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  SigFan67 Sam 30 Oct - 20:48

Roberson a fait un bien fou dans cette fin de seconde mt car sinon on n'a pas proposé grand chose. Pau pas + d'ailleurs

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  Raphael67 Sam 30 Oct - 21:16

Mitchell 🤩

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  SigFan67 Sam 30 Oct - 21:25

Ce troisieme qt est une purge quznd meme
Hormis matt qui sauve les meubles on ne propose rien de rien ... on a de quoi battre pau mais on ne met pas les ingrédients pour ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  fffl Sam 30 Oct - 21:39

qqn d'autre est en galère avec la retransmission LNB ?

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  SigFan67 Sam 30 Oct - 21:51

On va trembler jusqu'à la fin

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  SigFan67 Sam 30 Oct - 21:53

Inceoyable lzs 3 actions qui viennznt de se derouler et remette pau dans le jeu

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  drive67 Sam 30 Oct - 22:19

fffl a écrit:qqn d'autre est en galère avec la retransmission LNB ?

Interuptions tres régulieres pendant tout le dernier quart . la misère Shocked Shocked Shocked

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  lio67 Dim 31 Oct - 0:46

Pas vu le match ce soir et attends vos avis avec impatience. Content de la victoire en tout cas

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  Tommy67 Dim 31 Oct - 2:05

est à 3-2 , quand on sait comment on a perdu nos 2 premiers matchs c’est dommage . Après on est dans un championnat très homogène donc on sait qu’on peut battre et surtout perdre contre tout le monde .
À nous d’être régulier


Ce qui fait plaisir c’est de voir Roberson à son niveau ! On sait que c’est un gros joueur dans le championnat de France . Et quand il a de l’adresse c’est juste le top !
Morin on a l’impression que c’est plus le même joueur . Il a ses défaut mais l’arrivée de roberson lui permet je pense d’être plus responsabilisé et on sait qu’il a envie .
Mitchell prend ses marques petits à petits .
Bohacik toujours un peu discret , ça me laisse sur ma faim Parce que on sent que ce joueur a du basket donc parfois c’est énervant .

Sinon les autres ont fait du classique.
On gagne contre Pau qui reste une belle équipe sur le papier

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  van_pet Dim 31 Oct - 5:50

La victoire était importante. En face j’ai trouvé que ça manquait de fond de jeu quand même et pas une grosse cohérence sur l’effectif. La sortie sur blessure de Hrovat nous a fait du bien quand même.

On a failli se faire peur alors qu’on était assez nettement au dessus.

Énorme match de Roberson, heureusement qu’il était là et Morin qui confirme sa montée en puissance.

Cavaliere présent dans le combat mais que de déchet offensivement sur des choses pourtant faciles et Maille a toujours la tête dans le sac.

Les autres ont fait leur match correct, on a un bel équilibre et une profondeur intéressante, la marque est souvent bien répartie.

On reçoit Orléans et Roanne la semaine prochaine, on attend 2 victoires. Il faut profiter de notre calendrier favorable pour continuer de se construire, prendre de la confiance ce et s’installer dans le haut du tableau.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  Raphael67 Dim 31 Oct - 7:51

Derrière Roberson (bravo Max, tu avais raison 👏) et Morin (quel kifffffff de voir de la domination dessous 🥳)  il y a Mitchell!!!
Ce soir il a suffisamment pesé sur le match pour le mentionner. En defense en premier lieu et sur quelques actions ou il nous libère.

Lansdowne ce soir na pas brillé en attaque, mais était en mission 'Jefferson Extinguisher' !

Udanoh, était un peu dans le dur avec un seul rebond, mais Leo a pris le relai avec 14 prises.

Maille fait du Maille, il se jette, aussi bien a pleine vitesse dans la defense pour rien qu'au sol en warrior pour aller grappiller quelques ballons cruciaux (et provoquer quelques Ftechniques...)

Curier ne joue plus du tout. Il paye clairement l'arrivée de Crocker. Crocker lui, est presque encore meilleur défenseur qu'attaquant, vrai bonne pioche ce joueur! Que va t'on faire au retour de Jarell ?? Jarell doit s'inquièter, il est venu voir... quid de son opération du dos? C'est fait ? Pas encore? En tout cas il est resté debout tout le match, visiblement il ne peut pas se plier en deux.

Mention a Tuovi qui a piannoté sur le banc pour prendre Bartecheky a contre pied. Il y a eu une vrai bataille tactique.

Celui qui m'inquiète toujours chez nous, c'est Bohacik.
En défense ca ne va pas, il se fait bouffer en vitesse.  Offensivement, ca passe, il score 8pts mais dans le jeu c'est pas exceptionnel. Il ny a pas la stat du +- sur le site off, mais ça ne doit pas être fou.

Meilleurs du pire ce soir : les arbitres ! Simplement aux fraises... ils ont failli nous gâcher la fête mais on réussi a nous hacher le match bien comme il faut sans pour autant le tenir car ça partait en vrille a la fin.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  van_pet Dim 31 Oct - 8:34

Currier ne serait-il pas blessé ? Ou un petit truc qui le gêne ? Car il y avait moyen de le faire rentrer quand on était entre +10 et +15 sans trop de problème.

Crocker a connu à match d’adresse exceptionnel contre l’Asvel, depuis c’est moins ça mais quel défense sur l’homme ! Je n’avais pas ce souvenir de lui sur ses années turques ou russes.

Je suis juste étonné que l’on ait peu de système offrant de vrais shoots extérieurs ouverts.

Mitchell a du mieux effectivement et semble se stabiliser au poste 4. Ça fait un moment que le staff ne l’a plus fait glisser en 3. Il commence à trouver son adresse et à moins forcer. Son plus gros soucis actuel est qu’il a quasi systématiquement besoin d’un dribble avant de shooter, même quand c’est ouvert. En Europe avec les défenses plus serrées, ça a vite ses limites.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  françois Dim 31 Oct - 8:47

Match un peu bizarre, très hâché, où Pau a fait un gros match de trainard en ne se laissant jamais complètement décrocher, et où les arbitres (vive la journée de l'arbitrage hein^^) ont failli les remettre dedans à la fin en deux coups de sifflets incompréhensibles.
Autant offensivement c'était pas notre match le plus fluide, mais défensivement on a senti l'équipe plus concernée, à l'image de Crocker et Lansdowne qui étaient en mission sur BJ. Bel exemple de sacrifice des deux vétérans, surtout que Crocker pioche un peu en terme d'adresse depuis son match contre l'Asvel.
Roberson a montré qui était le patron dans l'équipe, et qu'il était d'une qualité supérieure à BJ dans la globalité. Et comme cela a été dit, il est très précieux pour Morin qui est consistant et dans le rôle que l'on attendait de lui.
Cavaliere très actif au rebond, mais s'est un peu trop dispersé à brancher le banc de Pau et Chikoko.
Mitchell n'a pas forcé, assez propre.
Jaromir est encore mi-figue mi-raisin pour le moment c'est dommage..
Ike pénalisé par les fautes mais il termine le match, Maille égal à lui-même dans le combat, le sacrifice en défense, et les situations merdiques en attaque^^
Pas compris pourquoi Curier ne joue. J'ai pas fait attention à l'échauffement, mais s'il n'est pas blessé je trouve ça dommage de ne pas l'utiliser, ça ne va pas lui donner confiance.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  John White Dim 31 Oct - 9:06

Content de cette victoire même si les arbitres ont faillit changer la donne avec de grosses erreurs que tout le monde ont vus.
Je vous avais prévenu que Roberson ferait un gros match et avoir un vrai meneur qui rends aussi les autres meilleurs comme Morin c'est agréable à voir.
Bohacik dans le dur et trop invisible.
Cavalière toujours à 200% et quelle défense.
Maille du déchet Certes mais quelle combativité.
Lansdowne et Crocker quel engagement en défense surtout ce dernier malgré du déchets en attaque.
Morin a eu un début difficile face à leurs pivots physiques.
Je tiens à souligner pour moi le meilleur match de la saison de Mitchell dont je peux juste reprocher d'avoir refusé trop de shoots ouvert à 3pts et à préféré chercher le drive.
Eddie était là sur motivé de côté ça faisait plaisir.
Curier joue moins du fait de l'arrivée de Crocker mais semble avoir une gène à l'épaule, il en parlait avec les assistants et le kiné pendant la mi-temps par exemple.
Udanoh un vrai meneur et leader sur le terrain.
En face je n'ai pas trop apprécié les attitudes des palois, trop agressifs dans le mauvais sens et parlaient trop.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  Invité Dim 31 Oct - 9:14

Oui ça faisait plaisir de voir Eddie, dont on ne voit pas de problème physique visible. Bon Vaara aussi est blessé et il n'y a rien de visible, ça ne veut rien dire.
Par contre Maille est tellement fébrile en attaque qu'il fait peur à chaque fois qu'il a la balle. Sur sa tentative à 3 pts en 1ere mt, il m'a fait de la peine tellement son attitude montrait qu'avant même de déclencher son tir il savait qu'il ne rentrerait pas. Sans compter les refus de monter au panier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  Invité Dim 31 Oct - 18:37

Curier était malade, pas de blessure.

Vaara a une entorse depuis 2 semaines (je l'avais écrit déjà d'ailleurs, quand je l'ai vu sur le live Facebook du match des espoirs).

Jarell Eddie a été opéré et ça s'est bien passé. Du coup, je suis à nouveau optimiste quant à un retour début 2022. En revanche, je pense que Crocker-Mitchell, c'est mieux que Eddie-Mitchell (et je n'ai rien contre le chanteur Smile ).

Je n'en dirais pas davantage, j'en dis déjà largement suffisamment (n'est-ce pas @lio67 Wink ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  expat Dim 31 Oct - 21:02

Stéph a écrit:Oui ça faisait plaisir de voir Eddie, dont on ne voit pas de problème physique visible. Bon Vaara aussi est blessé et il n'y a rien de visible, ça ne veut rien dire.
Par contre Maille est tellement fébrile en attaque qu'il fait peur à chaque fois qu'il a la balle. Sur sa tentative à 3 pts en 1ere mt, il m'a fait de la peine tellement son attitude montrait qu'avant même de déclencher son tir il savait qu'il ne rentrerait pas. Sans compter les refus de monter au panier

Vous avez vu l'action highlight de JBM sur la vidéo ? Trouvé presque seul littéralement sous le cercle par crocker, au lieu de conclure il ressort pour bohacik seulement à moitié démarqué et sur qui ça se referme vite, heureusement il arrive à conclure
.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  Wesley2405 Dim 31 Oct - 23:55

Le problème est que Maille, comme cela a été dit plusieurs fois, a perdu toute confiance en son shoot et ça se voit, donc il est plus facile de défendre sur lui. Toutes les fois où il drive au panier ou 9/10 c’est pour ressortir la balle ou en tout cas faire une passe. Le soucis est surtout mental même si Maille ne sera jamais une gâchette mais s’il pouvait de temps en temps reprendre des shoots… Roberson s’est vite imposé comme le patron dans le match et toute l’intelligence de Tuovi de ne pas le faire défendre sur Jefferson. Il apporte de la sérénité à l’équipe. Pau possède une belle équipe sur le papier mais son jeu l’est moins je trouve, beaucoup de système repose sur des isolations et le talent de 3/4 joueurs même si j’ai vu quelques belles actions sur Pick and roll et quelques beaux Alley-oop. On sent que Morin a soif de jeu et de victoire depuis qu’il est revenu, je le trouve très impliqué et notre nouveau meneur trentenaire n’y est certainement pas pour rien. Une bonne victoire, un peu de frayeur en fin de match, un coup de sifflet bizarre à la fin sur Crocker mais je trouve que sur les dernières actions et certaines contre-attaques, Lansdowne en l’occurrence  c’est  plutôt nos joueurs qui ont mal joué le coup ( ou Pau qui a bien défendu…) et mal géré la fin de match. En tout cas nous sommes désormais dans le positif 👍🏽
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J6 SIG-PAU Empty Re: BETCLIC ÉLITE J6 SIG-PAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum