Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

+13
god is MJ
Nickosgallis
lio67
John White
jul068
van_pet
Phil67
Fab 67
drive67
Poupi
expat
fffl
françois
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 3 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Phil67 Ven 17 Déc - 0:35

Patou a écrit:Salut Max. Sérieusement tu te barres ? Ce n'est pas sérieux ! C'est sur que tu peut être chiant mais bon on a toujours réussi sur ce forum à discuter, à échanger...

Arrêtes de te prendre le chou pour trois fois rien, tu prends contre toi des choses qui sont banales et après tu t'égares... C'est dommage. Te connaissant je sais que t'es loin d'être un sale bougre.

Les forumeurs qui interviennent ne sont pas tous des grands connaisseurs de notre sport préféré et alors ? Si on leur répond, on leur fait remarquer gentillement avec un brin d'humour et basta. Ca ne tient qu'à toi.



Je voudrais juste dire deux choses avant d'essayer de commenter les derniers propos de mtjb...
Premièrement je me suis longuement posé la question si j'allais répondre ou non...étant directement visé j'ai finalement décidé que oui, mais sans aucun désir de remettre de l'huile sur le feu...
Deuxièmement, et c'est pourquoi je te cite, Patou tu as comme souvent bien raison et tes paroles sont pleines de bon sens...On en a déjà discuté lors d'un épisode précédent et je pense avoir assez bien suivi tes conseils...enfin il me semble Smile

Pour revenir à ce clash, j'ai tout comme vous été surpris de cette réaction de mtjb étant donné qu'au départ de cette histoire lui-même se disait tout aussi surpris du timing et de la manière quant à la fin de l'épisode Crocker...Propos que je me suis permis d'extrapoler un peu en parlant communication, ceci en tentant un parrallele avec notre Racing voisin...D'ailleurs plusieurs membres du forum sont tombés de leur chaise par rapport à le façon dont cela c'est passé qui était fort surprenante et comme quelqu'un l'a d'ailleurs dit, au point d'eclipser presque totalement la très belle victoire contre Monaco...

Donc mtjb tu te sens obligé de nous traiter, moi en premier et quelques autres de vautours...cela ne te sembles pas un brin disproportionné ?
Pour continuer tu me dis que je m'enfonces...que je fais ma victime (???) et que je redis des conneries (chacun jugera des conneries)
Pour développer pour ceux qui n'auraient pas suivi, puisque je parlais Racing en louant leur communication à ce jour en contraste avec celle passée sous l'ere Laurey...voilà que tu me sors le cas Mothiba qui à tes yeux a tout d'un cas suspect, à quoi je te répond (désolé tout cela est un peu scolaire et je m'en excuse) ne pas voir en quoi ce cas te pose problème vu qu'on sait ce qu'on doit savoir, le fait qu'il a subi une grave blessure et qu'il a tout simplement rechuté et que finalement le reste tient du secret médical, chose que tu ne peux ignorer vu que tu nous disais l'autre jour être Kiné...Cette remarque ne t'as pas plu c'est évident...Je t'ais aussi dis par rapport au cas Mothiba qu'on en a pas su davantage quant aux cas Lang, Labeyrie et Traoré côté SIG et le moins qu'on puisse dire est qu'ils étaient de loin plus étranges que le cas Mothiba qui pour moi est très clair et dont on a encore eu des nouvelles semaine passée puisqu'il a rejoué 45 mn avec la réserve...Ce à quoi tu me réponds en avoir parlé au téléphone avec Lang mais que ce genre de choses reste en interne et c'est normal...On est donc d'accord, tout comme pour Mothiba finalement...

Ensuite le pompon...tu me dis que niveau Racing je n'y connais pas grand chose non plus , que je fais juste mine de savoir en faisant croire que je suis le Racing alors que c'est faux...
Mon Racing je le suis depuis toujours et depuis mon plus jeune âge alors que mon papa m'emmenait avec lui voir tous les matchs, pour te dire simplement que j'avais déjà 30 ans de Racing que tu étais encore juste dans tes couches (excuses moi on est pas de la même génération) j'ai eu la chance de voir à l'oeuvre tous les très bons joueurs passés dans ce club, que ce soit en 1ère ou 2ème division...les Kaniber, Molitor, Osim, Dropsy, Novy, Piasecki, Bianchi, Sauzée, Garde, Jouve, Zitelli, Pagis, Niang, Monczuck, Martins, Mostovoi, Baticle, Djorkaeff, Leboeuf etc etc...j'en oublie sûrement...alors tu vois mon racing je le connais sur le bout des doigts...Pour l'anecdote un certain Libuda était même un jour assis dans notre salon pour l'apéro...
Ensuite, pour étayer tes propos, tu cites le site Racingstub...site absolument à sens unique oû si t'es pas dans la bonne idée de pensée tu te fait éjecter...C'est pas une secte mais pas loin...Je pourrais en parler davantage mais aucune envie...Je peux juste affirmer que si tu te plains ici, va faire un bout de chemin là-bas et tu comprendras très vite...Le Forum Infra c'est le club med à côté...Par contre si tu vas sur Directracing ou Aucoeurduracing les échanges et les posts sont appaisés avec des avis parfois différents mais sans prise de tête aucune...comme quoi c'est possible et ça existe...

Je pense avoir fait le tour de la question et j'ai déjà été bien trop long...Tout ça pour dire que je n'ai pas compris ton ire de l'autre jour, certains de tes amis te l'on d'ailleurs fait remarquer en te disant que je n'avais rien dit de déplacé ou de provoquant...toujours est-il que tu t'es emporté (sommes tous un peu fatigués et à cran avec ce monde actuel, son covid etc...) donc je ne t'en veux pas et mon seul souhait serait que tu reviennes sur ta décision qui priverait tous les connaisseurs de ces lieux de ta connaissance Basket, n'arrivant pas à ta cheville à ce niveau (je l'ai déjà dis par le passé) moi j'aime juste mes 2 clubs de ma ville et je souhaite juste me réjouir de leurs succès respectifs et de temps à autre quand une chose m'interpelle, l'envie de faire un petit post...

C'est pourquoi mtjb tu peux revenir tranquille en ce qui me concerne car c'est moi qui ne posterai plus dans les prochains temps...chose que j'avais déjà faite et il me semble pas trop mal respecté...

Ce site a davantage besoin d'un mtjb que d'un Phil67 qui n'est qu'un supporter lambda...Très sincèrement et cordialement (pas besoin de le faire pour moi, penses aux autres, ceux que tu apprécies)  Smile


Dernière édition par Phil67 le Ven 17 Déc - 9:10, édité 1 fois

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 3 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  fffl Ven 17 Déc - 1:15

françois a écrit:Idem que Van Pet JW ou Patou, c'est dommage que tu en arrives à une telle extrêmité Max, il faut que tu apprennes à accepter les avis de chacun, sinon cela voudrait dire qu'un simple forum n'est réservé qu'à des passionnés-experts-insiders comme toi ? Je te l'ai déjà dit tu n'es pas obligé de rebondir sur le moindre post de chacun, c'est vraiment contre-productif tant pour toi que pour la personne.

Ce qui est rassurant c'est ce décalage entre ton attitude sur la toile, le forum et les réseaux sociaux, et en dehors où c'est tjrs un plaisir de discuter basket avec toi.

Tu sais où nous trouver avec JW et BB1 à la mi-temps de chaque match si jamais ;-)

Salut à tous

Beaucoup de message très posés et pleins de bon sens, de la part de forumeurs qui savent prendre du recul, c'est plutôt une bonne chose pour essayer de poursuivre sur cette voie.
Pour ma part, je ferai remarquer simplement que mtjb s'est "exclu" tout seul, après nous avoir copieusement méprisés, phil67, moi même et qq autres, et que dans son ego surdimensionné (sur la toile uniquement, si j'en crois tes propos François... je le souhaite, mais d'un autre côté je comprendrais d'autant moins cette ambivalence Dr Jekill Mr Hide), il pensait que nous n'étions que 3 ou 4 à mal supporter ses frasques, ce que les derniers posts contredisent largement...
Les personnes en questions, supporters lambda, demandons simplement un peu de raison et de tolérance dans les échanges.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir méprisé comme il le fait avec nous dès qu'il le peut (cf le dernier post de 40 lignes pour nous dire que nous sommes des abrutis, c'est un peu long), mais juste lui avoir rappelé à l'occasion qu'il n'avait assurément pas la science infuse ni la vérité absolue, y compris en basket, et que les avis des autres se respectaient un minimum. L'age aide souvent à prendre du recul et à voir les autres avec un peu plus de bienveillance, surtout quand il ne s'agit que de soutenir un équipe de basket dont nous sommes fans et d'échanger sur les matchs... nous ne faisons pas de scouting et nous ne sommes pas des pro qui négocions des contrats donc il faut remettre les choses à leur juste place.
Je note également que TOUT le monde y compris ses fans inconditionnels lui ont suggéré de changer de comportement et de mettre le frein sur ses réponses trop systématiques et trop péremptoires, donc ce n'est pas un hasard...
Bonne nuit
GO SIG cheers Basketball


fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum