Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

+9
Raphael67
Plume
Poupi
fffl
Kilian
bb1
expat
françois
John White
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  John White Sam 8 Jan - 9:46

https://sigstrasbourg.fr/2022/01/la-verite-d-un-jour

Attention à cette rencontre où le CCRB joue sa survie en JE à domicile pour cette reprise.
Nous de notre côté allons enchaîner un 2ème match en peu de temps à l'extérieur et avec un effectif réduit.
En face c'est une équipe physique, mais qui est plutôt une somme d'individualités et des joueurs qui jouent et font les efforts surtout en attaque.
Il y a plusieurs joueur connu comme Gani Lawal que Nicola Alberani connaît très bien pour l'avoir recruté en Italie.
C'est un vrai guerrier un profil proche de celui d'Udanoh notamment dans l'impact physique.
À la mène on retrouvera Scottie Reynolds qui avait fait un bon passage chez nous, un fort QI basket, bon passeur mais défenseur moyen.
À l'intérieur j'adore le jeune pivot Neal Sako qui m'avait déjà fait forte impression avec Levallois la saison dernière et qui explose vraiment aux yeux de beaucoup cette saison.

De notre côté il faudra bien entamé le match ce qui est un de nos défauts, d'autant que nous venons de gagner avec une grosse marge, qu'il y a eu le court mais voyage, une petite fatigue et certains qui pourraient prendre les adversaires de haut vu le classement.
JB Maille qui aura encore un gros temps de jeu retrouvera le club où il a réalisé sa plus belle saison de sa carrière d'un point de vu individuel.
Morin le fera-t-il également ?
Il faudra voir aussi si Jarell Eddie pourra enchaîner 2 bons matches aussi rapprochés, car ce ne fût pas le cas lors de sa reprise?

Le match est à regarder sur LNB TV à 18h.

ALLEZ LA SIG!!!!!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  françois Sam 8 Jan - 16:02

Des joueurs talentueux mais comme souvent avec ce coach c'est un concert d'individualisme, sans réelle cohésion. Ils vont avoir des départs (Henry et Tabu). En étant sérieux on doit les battre, mais gare au relâchement qu'on a déjà montré par le passé.
A noter que Roberson sera présent !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  expat Sam 8 Jan - 18:26

IL faut croire que tout le monde a décidé de jouer un all star game ce soir. 1er quart hyper offensif. En attaque on reste sur la lignée du PAOK avec une balle qui bouge bien et une adresse sympa, par contre en défense c'était bcp plus mou, on sent qu'il y avait moins d'énergie et on les a laissé bcp trop libres de dégainer à 3 points. Bizaremment on s'est ajustés et il y a eu du mieux quand Maille est sorti et que robertson est rentré!

Sinon on niveau des joueurs je voulais souligner que j'aime vraiment la progression de curier ces derniers temps! Quand on pense qu'il ne jouait presque pas, désormais quand il rentre le niveau ne baisse pas, au conttraire il est en pleine confiance, en témoigne son adresse ! le staff lui fait confiance et ça paye!
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  bb1 Sam 8 Jan - 18:46

Ca faisait vraiment longtemps, depuis la prépa en fait, que l'on ne s'était pas montrés aussi insipides défensivement. Je pense que l'absence du coach principal joue parce qu'on est trop facile.
J'espère qu'on aura pas a regretter cette nonchalance en deuxième mi-temps.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  expat Sam 8 Jan - 18:52

52 points encaissés à la mi temps ! on sait ce qu'il y a à corriger ! Après le nombre de fautes sifflées eet de lancés accordés à Châlons est dingue
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  Kilian Sam 8 Jan - 19:13

Lawal fait un chantier dans la raquette 😫
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  fffl Sam 8 Jan - 19:18

fin de 3è catastrophique 10-0 on ne défend rien c'est affreux. c'est beau de scorer mais face à 7 joueurs en face on pouvait espérer bien mieux côté dureté; LAwal nous fait très très mal dessous

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  expat Sam 8 Jan - 19:19

c'est pas possible de se prendre un 10-0 dans les 2 dernières minutes du quart au moment où on avait enfin fait un petit écart !! Evil or Very Mad
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  fffl Sam 8 Jan - 19:21

cap'tain Dre ! cheers Basketball

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  Poupi Sam 8 Jan - 19:21

Lansdowne a cette capacité à nous remettre sur les rails dès qu'on est en difficulté c'est fou !

Edit : forcement il faut que je dise ça pour qu'on se fasse passer devant Smile
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  expat Sam 8 Jan - 19:23

fffl a écrit:fin de 3è catastrophique 10-0 on ne défend rien c'est affreux. c'est beau de scorer mais face à 7 joueurs en face on pouvait espérer bien mieux côté dureté; LAwal nous fait très très mal dessous

c'est clair, on est trop mous et trop lents merde, alors qu'on joue à 9 contre 7 ! ca sent pas bon ce match :!(
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  expat Sam 8 Jan - 19:26

on est aussi assez malchanceux, plusieurs fois dans ce match on frole l'interception mais la balle ricoche et finit par retomber dans les mains champenoises par miracle
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  fffl Sam 8 Jan - 19:30

commencent à me fatiguer aussi les arbitres... faudrait voir a siffler la même chose des 2 cotés ! BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG 1f621

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  Plume Sam 8 Jan - 19:34

Ça va être difficile de s'imposer ce soir...
On est d'une mollesse affligeante.

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  fffl Sam 8 Jan - 19:35

d'un autre coté dès qu'on les effleure çà siffle... pas facile non plus

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  Poupi Sam 8 Jan - 19:38

Trop de raté de Jarell ce soir :/
Même si c'est pas là qu'on perd le match on est d'accord
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  Raphael67 Sam 8 Jan - 19:41

La fin du 3e quart cest juste lamentable... 🥶

Raaaaaa ca fait tache, cest rageant...


Dernière édition par Raphael67 le Sam 8 Jan - 19:45, édité 1 fois

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  fffl Sam 8 Jan - 19:43

on passe quand meme de 6/10 à 3 pts à 12/31 c'est une gabegie... pale

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  Raphael67 Sam 8 Jan - 19:47

Dr Jarell nous a fait un quasi perfect face au PAOK et aujourd'hui on a eu droit a Mr Hideux...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  John White Sam 8 Jan - 20:11

Raphael67 a écrit:Dr Jarell nous a fait un quasi perfect face au PAOK et aujourd'hui on a eu droit a Mr Hideux...

Dans mon post précèdent je doutais que Jarell Eddie puisse enchaîner 2 bons matches de suite comme ce fût le cas après le match face à Paris et cela ce confirme.

Cela est dû à un manque de condition physique ce qui paraît logique, le seul problème est que s'il ne mets pas ses shoots il ne sert à rien et sa défense est fantomatique.
Je n'ai pas aimé sa dernière sortie après 2 shoots raté 1 totalement ouvert à 3pts puis un autre où il force à mi-distance où il tient tête à Kuhn fortement et doit-être calmer par Roberson qui ce lève exprès pour le faire.

Pour le reste de la rencontre je ferais un autre post plus tard.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  fffl Sam 8 Jan - 20:57

j'ai vu comme toi JW, et effectivement pas cool. D'un autre côté, j'ai trouvé qu'il était resté bcp trop longtemps sur le banc en 2e mi-temps, et le faire revenir quand il y avait le feu c'était risqué vu qu'il était bien refroidi. Pas compris non plus pourquoi il a attendu 1'40 de la fin pour faire rentrer Roberson dans le 4è alors que JB ne faisait pas mieux que lui en défense ce soir, donc autant sortir la gachette avant d'être largués à -7... J'ai trouvé le coaching vraiment pas bon en 2e mi temps.
On s'est fait défoncer sous le panier et à 3 points, et le seul qui a vraiment bien défendu et ce n'est pas une surprise c'est Leo. On avait a la fois déficit de taille et de poids sous le panier c'était flagrant ce soir sans Morin (même si je pense qu'il se serait fait bien bougé aussi et aurait surement encore peté un cable).
Dur dur le résultat mais pas si surprenant au final vu la configuration de la 1er mi temps; le full attaque sans défense ne nous a jamais réussi un match complet...  C'est dommage car on avait super bien entamé la seconde, et comme plusieurs fois déjà on a perdu le fil et l'enchainement de 2-3 loupés en attaque coup sur coup nous a mis à l'envers complètement c'est assez incompréhensible. Bohacik aussi trop en dessous de ce qu'il devrait être, et a loupé 2 tirs à 0 degré super bien amenés en passing game, il avait meme le temps d'appeler sa mère comme disait Cozette et il ne les a pas mis çà m'a bcp énervé à 2 moments ou on pouvait faire un écart.
un mot sur JB quand même car il donne 12 pd, fait 5 interceptions et provoque 5 fautes, donc même s'il n'a pas été à la hauteur en défense comme le reste de l'équipe il a quand même bcp amené.
Ce n'est pas non plus çà qui nous fait perdre car on avait largement les moyens de s'imposer en étant plus sérieux, mais je n'ai pas du tout aimé l'arbitrage à sens unique sur les fautes "légères" qui n'était que sifflées d'un côté, et en bon nombre.
next...

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  Raphael67 Sam 8 Jan - 22:02

Ce nest pas inquietant mais la domination contre le PAOK etait trompeuse : ils etait totalement paumé le PAOK!

Clairement on a perdu au niveau défensif
On a jeu qui ressemble maintenant a ce que pratiquait Nanterre a une époque : on vit et meurt a 3pts.
Eddie est le plus flagrant exemple.

Espérons que lon retrouve du niveau défensif

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  françois Sam 8 Jan - 22:47

Elle fait vraiment tâche cette défaite...A 9 pros contre 7 dont un espoir, face à une équipe dans le doute et sans son meneur titulaire ce n'est pas acceptable. Certes Châlons a joué crânement sa chance et bien insisté à l'intérieur pour nous punir, mais on y était pas dans l'intensité, en particulier en défense, les chiffres parlent d'eux-mêmes...
Relâchement inconscient des mecs qui s'économisent en vue du retour à Salonique ? J'en serais pas surpris.

En tout cas ce match montre encore une fois qu'on ne peut se reposer uniquement sur notre adresse extérieure, ça en devenait caricatural. Il nous faut de l'alternance et de l'agressivité pour nous donner du jeu rapide. Sans ça on est une équipe lambda.

Alors les joueurs ont leur part de responsabilité, mais que dire du coaching ce soir, en particulier en seconde période ! Kuhn a attendu d'être à -7 pour prendre un TM et n'en prendre aucun autre derrière, nous a sorti des 5 soit trop offensifs, soit trop défensifs, nous ressort Curier dans le Q4 alors qu'il n'était pas rentré dans le Q3, et que dire de Roberson à 1min de la fin, après avoir bien essoeuré le pauvre Maille...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  Fab 67 Sam 8 Jan - 23:13

Absolument
Clairement un problème de coaching ce soir, avec des choix très très perturbants.
Je n’irai pas chercher les arbitres. C’est en défense qu’on perd ce match. On s’est pris pour qui on n’est pas. Et Lassi n’était pas la pour remettre ses joueurs dans le droit chemin.
C’est très frustrant. Quand on regardera le film de la saison, on se mordra les doigts de ces matchs perdus, qui ne doivent pas nous échapper

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  RyotaKise Dim 9 Jan - 7:14

Face à une équipe de bas de tableau, qui plus est hyper diminuée, et après avoir fait la course en tête, perdre ce match, en prenant plus de 100pts, est une vraie faute professionnelle.
Espérons que ça serve de piqûre de rappel (en plus c'est dans l'air du temps). On n'a de marge sur personne, dès qu'on est moins concentré, ça ne passe pas..
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J15 : Châlons-Reims - SIG Empty Re: BETCLIC ÉLITE J15 : Châlons-Reims - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum