-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES

+10
françois
van_pet
APHB
Raphael67
SigFan67
fffl
Poupi
Florian67
RyotaKise
John White
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES

Message  jul068 Dim 16 Jan - 10:06

Limoges qui était sur une bonne dynamique, la Sig qui sortait d'un match bien disputé en Grèce et le départ J.Eddie. Bref j'imaginais un match galère et là l'équipe déroule.
Il faudrait juste pas de trop tirer sur la corde pour certains au temps de jeu conséquent. Maintenant il faut être patient et attendre l'arrivée de la nouvelle pièce qui va compléter l'équipe.
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES

Message  Raphael67 Dim 16 Jan - 12:55

Un truc que jai loupé hier et vu aujourd'hui dans les stats : Invernizzi etait absent chez eux. Visiblement cest un élément important offensivement pour leur secteur intérieur. En étirant la défense et doit liberer de la place pour Paumier.

Cela dit, ca n'enlève rien a la belle perf de nos interieurs hier.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES

Message  Poupi Dim 16 Jan - 22:23

Très sympa cette petite compile :

Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES

Message  expat Lun 17 Jan - 15:53

lio67 a écrit:Simplement merci...quel match...tenir un tel niveau sur 40 minutes....mention a maille qui se donne pour nos couleurs et Lansdowne que dire.....quel capitaine ! Mitchell force beaucoup mais il a pleins de qualités que je ne reconnaissais pas ...il défend vraiment bien en plus d'être agressif en attaque...

Je suis d'accord que Mitchell est un joueur très complet, un bon défenseur, il manque un peu d'intelligence défensive mais il est très difficile à bouger, et ce sur plusieurs postes. D'ailleurs je trouve qu'il faudrait l'éxperimenter en défense au poste 5 quand Morin et Udanoh souffrent physiquement face aux big men adverses.
En attaque il a le mérite d'être agressif, de provoquer des fautes et de proposer qq chose. Des soirs ça rentre d'autres non. Mais il doit vraiment progresser sur sa vision du jeu et du QI basket, faire vivre la balle, être plus rapide pour regarder s'il y a une bonne passe à faire avant d'essayer la solution perso (je trouve qu'il a rechuté à ce niveau depuis mi-décembre). il nous gâche souvent des bonnes situations en contre-attaque. pour un 4 titulaire c'est assez frustrant. Mais s'il était bon sur ce point il ne serait peut-être pas chez nous.

expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES

Message  expat Lun 17 Jan - 15:57

RyotaKise a écrit:Une victoire qui fait vraiment plaisir ! Une défense retrouvée et cette cohésion d'équipe qui peut permettre d'aller loin (plus que quelques séries de 3pts de temps en temps 🙄).
On évite de voir les poursuivants continuer à nous reprendre du terrain et on consolide notre place dans le top4 avant Levallois qui semble un peu marquer le coup.

levallois est une équipe qui nous a bien réussi l'an dernier.

Pourquoi ne pas rêver à une victoire là-bas ?

J'espère en tout cas que ce CHOC entre le 1er et le 3e sera enfin télévisé !, j'en ai un peu marre de notre sous-médiatisation et de devoir se contenter des images/son horribles de LNB TV.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES

Message  expat Lun 17 Jan - 16:03

Poupi a écrit:Très sympa cette petite compile :


Belle intitiative mais réalisée un peu à la va-vite.

ce serait mieux avec plus de ralentis, ds gros ralentis sur les actions clefs. DU style les mini movies de la NBA :-) https://www.youtube.com/watch?v=iDCegwpnlbM

expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES

Message  lio67 Lun 17 Jan - 18:28

expat a écrit:
lio67 a écrit:Simplement merci...quel match...tenir un tel niveau sur 40 minutes....mention a maille qui se donne pour nos couleurs et Lansdowne que dire.....quel capitaine ! Mitchell force beaucoup mais il a pleins de qualités que je ne reconnaissais pas ...il défend vraiment bien en plus d'être agressif en attaque...

Je suis d'accord que Mitchell est un joueur très complet, un bon défenseur, il manque un peu d'intelligence défensive mais il est très difficile à bouger, et ce sur plusieurs postes. D'ailleurs je trouve qu'il faudrait l'éxperimenter en défense au poste 5 quand Morin et Udanoh souffrent physiquement face aux big men adverses.
En attaque il a le mérite d'être agressif, de provoquer des fautes et de proposer qq chose. Des soirs ça rentre d'autres non. Mais il doit vraiment progresser sur sa vision du jeu et du QI basket, faire vivre la balle, être plus rapide pour regarder s'il y a une bonne passe à faire avant d'essayer la solution perso (je trouve qu'il a rechuté à ce niveau depuis mi-décembre). il nous gâche souvent des bonnes situations en contre-attaque. pour un 4 titulaire c'est assez frustrant. Mais s'il était bon sur ce point il ne serait peut-être pas chez nous.


Ce que j'aime bien chez lui et en même temps ce que j'aime pas c'est qu'il la joue à l'Américaine offensivement...il fonce tête baisse...maintenant cela lui réussi plutôt..et c'est assez étonnant car nombreux sont les américains dans son genre qui n'aurait pas réussi à s'intégrer et s' adapter au niveau de la Betclic élite ..je pense que c'est grâce à l'équipe et a l'état d'esprit qui règne grâce à ce que le staff a mis en place depuis l'année dernière...il y a beaucoup de tolérance entre tous les joueurs...mais aussi grâce à son investissement défensif qui fait qu'on lui pardonne plus facilement ces prises de décisions offensive ...bref dans tous les cas bravo et suis vraiment fier de supporter une équipe qui se donne comme elle le fait avec ces défaut et aussi ces qualités...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16: SIG - CSP LIMOGES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum