Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

+11
lio67
APHB
Poupi
fffl
Kilian
Plume
van_pet
John White
BOB
françois
expat
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  fffl Sam 22 Jan - 22:15

Et Roberson 2e match de suite totalement a la rue faudrait qu'il.se reveille

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Kilian Sam 22 Jan - 22:16

Quel dommage
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Invité Sam 22 Jan - 22:17

Les fautes y sont. On est en sous effectif et sur la fin avec une intensité défensive forcément ça joue. Curier a eu du temps de jeu mais n'en a pas fait grand chose. Alors quand Roberson est à la rue en plus, c'est compliqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  John White Sam 22 Jan - 22:18

fffl a écrit:C'etait trop beau l arbitrage convenable jusqu'alors

Oui plusieurs décisions dans cette fin de rencontre où l'on est proche sont incompréhensible.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  van_pet Sam 22 Jan - 22:20

Dommage mais belle réaction de l’équipe après avoir été complètement dépassé lors du premier quart temps. Les 5 fautes rapides dans le dernier quart aura eu raison de notre comeback.

On avait beaucoup d’énergie grâce à notre combativité défensive et du jeu rapide derrière que l’on a pu continuer une fois pénalisé. On a manqué un peu de gaz également car le retour nous aura couté beaucoup d’énergie avec une rotation assez courte (Eddie pas remplacé, Roberson trop discret, Currier limité).
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  John White Sam 22 Jan - 22:21

Stéph a écrit:Les fautes y sont. On est en sous effectif et sur la fin avec une intensité défensive forcément ça joue. Curier a eu du temps de jeu mais n'en a pas fait grand chose. Alors quand Roberson est à la rue en plus, c'est compliqué

Non les fautes de Roberson n'y est pas et le passage en force c'est plutôt une faute défensive le joueur est en mouvement et les talons sur l'arc de cercle ce qui aurait pu donner -2 à plus de 15 secondes de la fin.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  françois Sam 22 Jan - 22:31

Dommage vraiment on est à pas grand chose de le prendre. C'est sur que notre entame nous a plombé, on était mous et on s'est réfugié en vain derrière le tir extérieur.
Mitchell nous a remis dans le match avec d'énormes séquences défensives notamment sur Crocker. Hormis son money time où il manque de lucidité, il a été très impressionnant l'animal !
Malheureusement avec un Roberson absent et avec les 5 fautes rapides on s'est sabordés la fin de match (idem que JW quelques coups de sifflets franchement contestable dont cette AS de Maille, le passage en force de Lansdowne alors que Ginat est en mouvement, et une certaine impunité de Cummings). C'est sur que face à des mecs du calibre de Hunter ou Cummings ça ne pardonne pas. Le tournant aura été le contre de SY sur Matt alors qu'on allait repasser devant.

Mais ça reste néanmoins prometteur, on peut bosser sur ce match pour la suite (et avec une recrue j'espère on l'a senti sur la fin).
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  APHB Sam 22 Jan - 22:39

Beau match de basket dans l'ensemble. Du côté de LVL ça tourne bcp (voir trop) autour du duo Cummings/Hunter, qui sont certes des joueurs talentueux. On est bien revenu dans le match, ça manque de lucidité sur la fin mais c'est logique avec un joueur de moins et Roberson aux fraises.

Place au top16 de BCL maintenant, victoire impérative contre Le Portel le wk prochain, et un US supplémentaire asap!

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  fffl Sam 22 Jan - 22:41

c'est vraiment frustrant car avant le match et encore plus à la fin du 1er quart on ne donnait pas cher de notre peau, et ils ont été énormes durant les 2e et 3e quarts, et même dans le dernier ils n'ont pas laché, donc c'est hyper positif, surtout avec Roberson qui perd 7 balles et ne tente rien au shoot c'est hallucinant... mais d'un autre côté çà restera une défaite dans un match où on a clairement eu l'ouverture finalement.
j'espère que l'annonce va arriver cette semaine pour le renfort...

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  lio67 Sam 22 Jan - 23:14

C'est vraiment dommage ...mais en effet sans Roberson a son niveau et sans notre dernier joueur c'etait quand même compliqué....malgré tout belle prestation de nos guerriers....udanoh maille Lansdowne cavalière....bohacik a été pas mal aussi...bref rien a tirer de ce match ...on est toujours là....en face Cummings et hunter était sur un nuage...malgré tout on les.auras bien tenus...
Roberson ne serait il pas entrain de payer le regain de forme et de confiance de maille ?..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Phil67 Dim 23 Jan - 0:41

fffl a écrit:C'etait trop beau l arbitrage convenable jusqu'alors


Oui je suis bien d'accord...l'arbitrage était très correct jusqu'à ce que la SIG passe en tête...et c'est là que les choses changèrent (fallait bien aider le leader favori chez lui) du coup faute très sévère contre Lansdowne, technique contre Tuovi puis le pompon technique contre Maille qui nous coûte justement ces fameux 5 points ( c'est pas juste moi qui le dit, les commentateurs n'ont pas dit autre chose) Malgré tout cela la SIG aurait pu malgré tout l'emporter car lors du dernier quart-temps trop de tirs forcés et ratés et donc tout cela pour finir à 5 petits points...Pour résumer un duo stratosphérique en face ( Cummings - Hunter) un Robertson catastrophique de notre côté 2 décisions arbitrales très discutables au bon moment pour les Mets et malgré tout cela on a failli ne pas perdre...c'est assez fort quand même niveau cohésion d'équipe...Perso j'ai vu Mitchell pour la première fois et il m'a plus que plu, pas mal du tout le gars...Maille mieux aussi enfin...
Bref dommage car il y avait la place et je pense que sans leur duo de folie qui a pêté les compteurs, ça aurait pu le faire...Levallois n'a pas volé sa victoire, loin de là, mais je trouve que le basket est quand même un sport un peu frustrant oû les arbitres peuvent bien aider à choisir le vainqueur potentiel du match...
Je ne prétends biensûr pas que les Mets n'auraient pas gagné sans ça, mais que cela se produise juste pile au moment oû enfin on passe devant au score après un 2ème et 3ème quart-temps très très bons,  est pour le moins très bizarre...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Fab 67 Dim 23 Jan - 0:53

Oui j’ai vu la même chose que toi sur l’arbitrage dans le dernier quart.
Encore une défaite frustrante.
Je retiens surtout qu’avec un Roberson aux abonnés absents, sans le remplaçant de Jarell, malgré un match totalement hors sol du duo Cummings Hunter, et un arbitrage contestable dans le quart décisif, plus un quart temps de handicap suite à un faux départ, on a montré qu’on pouvait rivaliser plus que les yeux dans les yeux.
Pas enthousiasme par Levallois. Une belle équipe mais étonnement pas du style Collet. Ce soir presque tout a reposé sur deux individualités. Ça ne suffira pas si on les rejoue sans tous les handicaps ci dessus. Donc jouable en playoff
Bref plus convaincu par le potentiel de nos rouges. Et beaucoup plus enthousiasmé par notre style et notre intensité.
… mais fait chier de perdre ce soir quand même.
Vite le nouveau joueur. On ne peut tenir ce rythme à 2 matchs par semaine sans un roster au complet.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Phil67 Dim 23 Jan - 2:18

Oui Fab je suis heureux de ne pas être le seul à avoir constaté ce fait arbitral, comme dit même aux commentaires ils ont pas dit autre chose en étant par ailleurs assez neutres entre les deux équipes (ça vaut d'être signalé) Sinon tu as tout bien résumé entièrement de ton avis car avec ce début raté et sans les prestations hors normes des Cummings - Hunter (ça fait parti évidemment mais les 2 en même temps...pfff) et avec un Robertson juste moyen, il y avait vraiment la place...Donc oui, c'est bien frustrant tout ça...(éval fin 1er quart 41-16 fin 3ème quart 68-82 pour mourir à 101-98...) Moi la remontée calme et sereine de l'équipe après un départ complètement raté m'a énormément plue et je trouve franchement que ça méritait mieux...Après Levallois n'a rien volé, on les tapera au retour !!!

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Raphael67 Dim 23 Jan - 7:46

Tres beau match de Basket
Boulogne a joué 100% sur le talent de Cummings et Hunter. Que faire de plus sur eux lorsqu'ils sont a un tel niveau ? Pour moi le MVP cest Cummings.
Nous on a joué sur le collectif et franchement on va tout défoncer si on continue comme cela. On a tout eu : du picknroll maîtrisé, de la relation intérieur/intérieur, des ballons ressortis propres pour du shoot extérieur, du shoot mid-range, de la percussion,   ...
Bref franchement 2 énormes 2e et 3e quarts. Ça ne passe pas loin!
Jai vu aussi des 5 avec Morin/Udanoh/Mitchell et Morin/Leo/Mitchell. Pour moi ca confirme ce que je pense : Mitchell apporte plus lorsquil est en 3. Il est suffisamment rapide pour tenir en défense et il a l'avantage physique en attaque.
A l'arrière on voit Maille en 2 associé a John et ca lui va bien! Dre au poste 3 qd en face ca joue plus petit, cetait interressant aussi.
Donc pour moi il nous manque un interieur. A voir le profil... un stretch4 classique ? Un 4-5 avec du shoot a la Peacock? Un 5 qui peut s'écarter façon Ajinca ?  
J'ai hâte de voir ce que l'on va recruter.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  van_pet Dim 23 Jan - 8:13

Nous avons déjà 3 options en 5, je ne vois pas ce qu’on ferait à en ajouter une 4e hormis créer des problèmes dans la gestion de l’effectif et des rotations. Certains ont leurs défauts, mais il faudra faire avec pour cette saison et la prochaine.

Après pour le profil manquant c’est plus compliqué sur les autres postes. Un 4 qui s’écarte avec réussite, un 3 all around, un 2 offensif. Nous avons pas mal de joueurs multipostes donc les 3 options peuvent faire sens à mon avis.

Je préfère Mitchell en 4 perso, il est physique et tient bien ses duels face à des mecs plus grands ou plus lourds et les prends de vitesse pour créer son shoot et percuter. En 3 il peut apporter aussi, ça dépend des match-up.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Fab 67 Dim 23 Jan - 9:09

En tout cas la progression et le potentiel du rookie sont remarquables. Comme annoncé par certains sur le forum des le début de saison, c’est le profile du joueur qui découvre l’Europe et adapte son jeu au fur et à mesure. Avec un staff patient et une équipe soudée en soutien, il progresse à vue d’œil. Je le vois devenir un atout déterminant sur la deuxième partie de saison.
A voir si ce diamant brut peut être gardé une saison de plus ou s’il deviendra déjà inaccessible si sa cote grimpe aussi vite que sa courbe de progression

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Patou Dim 23 Jan - 23:29

Poupi a écrit:S'il te plait Collet, fait craquer ton équipe pour le dernier quart, comme au bon vieux temps :p

Franchement si on pouvait éviter ce genre de commentaires sur un forum de supporteurs de la SIG ca serait top.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Poupi Lun 24 Jan - 10:12

Patou, il n'y a rien de malveillant de ma part, c'est du second degrés.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Phil67 Lun 24 Jan - 14:17

je l'avais aussi pris à ce degré et ça m'a bien fait sourire...en même temps pas si faux que ça non plus hein Laughing


Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Patou Lun 24 Jan - 22:59

Poupi, je ne suis pas convaincuje par ton propos sur le second degrè mais je veux bien.

Quant à toi Phil, l'air de rien tu es toujours provocateur et après tu joues à ta petite victime si quelqu'un te rentre dans le lard.

La très très grande majorite des supprteurs de la Sig porteront toujours notre ancien entraineur dans leur coeur. Quand il reviendra au Rhenus avec les Metropolitans, il aura assurément la standing ovation qu'il mérite largement.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Phil67 Mar 25 Jan - 0:32

Patou je t'aime bien mais là on rigole juste un peu (un peu d'humour par les temps qui courent ôu la moitié des gens deviennent carrément débiles et agressifs ne fait pas de mal je trouve) Je tiens quand même à te signaler, vu que tu t'y mets aussi, que si quelqu'un ici était pro Collet convaincu c'était bien moi et j'étais le premier à dire que sa sortie avait été indigne par rapport à tout ce qu'il a pu apporter à la SIG...(tu peux rechercher dans les anciens posts t'en trouvera plus d'un) De plus il m'est d'autant sympathique qu'il se trouve être le parrain d'un des gosses d'un pote à moi qui le connait depuis plus de trente ans...alors très honnêtement très loin de moi l'idée de dire du mal sur lui...Après on va pas se mentir que ces 5 finales perdues nous ont quand même un peu fait rire jaune...D'oû cette petite pique pas méchante du tout...c'est juste à prendre au second degré...Voili voilà...J'espère que c'est clair et perso je vais continuer de rigoler dès que possible, si d'aucuns préfèrent de suite monter sur leurs grands chevaux c'est un peu dommage et tant pis pour eux... lol!

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Poupi Mar 25 Jan - 10:41

Tout le monde ici sait ce que Collet à apporté à la SIG, et tout le monde connait aussi ses travers, la "pression négative" (je ne sais pas comment appeler cela) qu'il peut parfois transmettre à ses joueurs, c'est tout ce que j'évoquais.
Notre résultat sur le terrain de Levallois avec Collet aux manettes (1er du classement) est déjà presque inespéré, même si on sait que notre équipe peut absolument battre n'importe quelle équipe, je demandais juste ironiquement un petit coup de pouce supplémentaire à Collet, du reste .. pour la victoire de la SIG Very Happy

Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  BOB Mar 25 Jan - 10:56

En plus tout le monde sait que les fins de match de Collet sont bien gérées... en saison régulière 😁
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Phil67 Mar 25 Jan - 13:55

De toutes façons avec le coup de pouce des arbitres et surtout le duo Cummings-Hunter sur un nuage, il avait pas grand chose à gérer... Smile

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Plume Mar 25 Jan - 17:30

Moi ça m'a fait bien rigolé le petit tacle sur Collet 😁.
Franchement prendre ça au premier degré, je comprends pas..

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J17: Boulogne-Levallois - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum