Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG

+8
drive67
fffl
van_pet
Poupi
Raphael67
RyotaKise
lio67
John White
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG

Message  Kilian Dim 6 Fév - 21:03

Oui frustrant et il y avait un petit trou pour passer.
Ils se sont bien battus et l’asvel a droit à un traitement « spécifique » … inutile vu leur effectif
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG

Message  van_pet Dim 6 Fév - 21:05

Belle satisfaction de Taylor qui confirme être présent dans toutes les rubriques statistiques et joue assez juste en attaque. Un vrai all-arround comme on en avait besoin.

Vivement le retour au complet, car tout le monde est essentiel dans notre dispositif avec chacun un rôle clé.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG

Message  françois Dim 6 Fév - 22:11

D'un côté, sans John, avec Jaromir qui se fait la cheville dans le Q3 et Ike qui se fait expulser, c'était quasi mission impossible surtout sans adresse extérieure...

Mais d'un autre côté vu notre seconde période je me dis qu'on était pas si loin, notre zone a pu déranger les green par moment. J'ai ressenti un peu de hargne et de combativité collective de l'équipe malgré la difficulté, donc j'espère qu'on va confirmer mardi en Hongrie.

Je retiens la montée en régime de Taylor, qui rentre dans le collectif petit à petit c'est prometteur.

Par contre va falloir espérer que Jaromir pourra vite revenir on va en avoir besoin surtout en l'absence de John !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG

Message  lio67 Dim 6 Fév - 22:19

Un état d'esprit au top quand même avec cette équipe qui voulais faire un résultat..bravo à eux..je pense qu'en continuant comme cela on ne peux qu'espérer de belles choses..kameron et cavalière ont fait un gros match...dommage que l'on joue sans Robertson en ce moment....

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG

Message  fffl Dim 6 Fév - 22:48

vous noterez dans la décla d'après match que Leo parle d'objectif d'équipe de top 4. ils sont ambitieux, car même si c'est la place à laquelle je les avais pronostiqués en début de saison, la passe actuelle me fait davantage revenir à la raison et espérer 6 ou 7 ce qui serait déjà bien. 5è pour éviter 1 des 3 gros en 1/4 mais on en n'est pas là... vraiment pas

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG

Message  John White Dim 6 Fév - 23:28

Durant cette rencontre on a tout connu des moments où l'on était mauvais, d'autres héroïques pour revenir, de la frustration, etc...

Ça c'est joué sur des détails de plus avec notre effectif réduit pour diverses raisons.

L'arbitrage a été très "maison" aux moments où l'on revenait, on ne va pas revenir dessus.
Si l'on ne rate pas certains détails, rebonds, shoots, etc... On peux éviter cela et les erreurs des arbitres dans ce cas seraient plus flagrants.

Sans Roberson avec un Bohacik encore et trop fantomatique qui ce blessé ensuite, Udanoh renvoyé au vestiaire, cette défaite est honnête au final.

On est dans une dynamique difficile, il faut trouver les solutions pour en sortir. Il faudra trouver une solution à l'absence de ce dernier on l'a vu la saison dernière il y avait une équipe avec et sans Jefferson.
Un poste et un profil clé dans le jeu de coach Tuovi.
Depuis le début de saison une de nos forces étaient les 3pts sans Roberson, Bohacik qui ne trouve pas la mire et Taylor bon joueur complet mais pas shooteur ça change tout.

Espérons que cette mauvaise période nous sera bénéfique pour apprendre comme celle de la saison dernière.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG

Message  Fab 67 Lun 7 Fév - 0:43

Je rejoins les forumeurs positifs Raphaël, Lio, Ryotakise. On va remonter. On n’est qu’à 2 défaites du deuxième rang avec le panier average sur le troisième et une victoire à l’aller sur le deuxième.
On finit si proche sur le terrain de l’Asvel avec une adresse en berne, des lancers perdus en route, des passages à vide, des arbitres encore défavorables, et deux joueurs majeurs sur le banc.
Frustrant comme depuis Décembre.
Mais je nous vois remonter. Et on sera un sacré poil à gratter en play off.
Et Taylor est une super pioche.
Par contre ça va être chaud mardi si on ne récupère pas Bohacik.
Mais Samedi on doit être là. Le Rhenus doit être là, la victoire sera indispensable pour remettre la marche en avant en Betclic

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J19: ASVEL - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum