Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tirage BCL

+5
SIG 66 le retour
lio67
fffl
papiknacki
MAGICBASKET
9 participants

Aller en bas

Tirage BCL Empty Tirage BCL

Message  MAGICBASKET Ven 25 Mar - 16:38

Le pire tirage que pouvait avoir la SIG pour ces phases finales de BCL, ça risque d'être compliqué d'atteindre la finale sans avoir une équipe au complet totale (+ une recrue supp ?), quels sont vos avis ?
En espérant me tromper, mais je vois mal la SIG gagner 2 matchs face à HOLON en pleine confiance et devant son public (2 matchs si il y a), pour ensuite avoir TENERIFE ou TOFAS en match sec.

MAGICBASKET

Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  papiknacki Ven 25 Mar - 17:06

A ce stade, de toute manière, tout le monde mérite sa place. Pour moi à part Tenerife qui est vraiment un cran au dessus, et peut etre Tofas qui est un peu en dessous, tout le monde se vaut.

Cette équipe a des ressources assez incroyables, pour moi le final 4 est complètement envisageable

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  fffl Ven 25 Mar - 18:18

@ papiknacki: si on passe (je le souhaite mais il y a déjà un gros morceau avec HOLON qd mm, on devra taper un des 2 favoris que tu cites, puisque le tirage qui nous est toujours favorable  Tirage BCL 1f632 - comme à l'accoutumé (cf LEVALLOIS demain vs FOS ou GRAVELINES) - nous a positionné pour rencontrer le vainqueur de TOFAS TENERIFE pour la demie éventuelle affraid

je sais bien qu'il faut battre tout le monde pour gagner un titre... mais taper le plus gros morceau en finale c'est qd même mieux à choisir Basketball

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  papiknacki Ven 25 Mar - 19:17

Ben, l’histoire a montré que c’est mieux pour nous de taper les favoris avant la finale 😉😂

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  lio67 Sam 26 Mar - 9:44

Oui le tirage n'est pas évident en effet. Mais il n'est pas censé y avoir un tirage au sort avant Bilbao avec toute les équipes qualifiées des quarts ? Bon ben sinon pour gagner il faut se transcender et battre tout le monde...une spécialité de cette équipe mais par contre Tenerife en ouverture de Bilbao oui sa craint car il y aura cette envie de revanche de leur côté qui sera un poids supplémentaire pour nous...Bref c'est que du bonus, je crois en eux et en cette équipe. Match après match laissons nous surprendre..


lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  SIG 66 le retour Sam 26 Mar - 14:52

Et surtout comme d'hab on se présente avec un effectif incomplet.
Après si on "devait" passer les inconditionnels des effectifs cours vont dire vous avez vu cela suffit pourquoi avoir 12 joueurs !
Moi, déjà 10 feraient mon bonheur.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  RyotaKise Sam 26 Mar - 15:16

SIG 66 le retour a écrit:Et surtout comme d'hab on se présente avec un effectif incomplet.
Après si on "devait" passer les inconditionnels des effectifs cours vont dire vous avez vu cela suffit pourquoi avoir 12 joueurs !
Moi, déjà 10 feraient mon bonheur.
Et ça continue encore et encore...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  RyotaKise Dim 27 Mar - 10:21

Concernant le tirage j'espérais surtout éviter Manresa donc c'est fait ! Pour le reste belle équipe de Holon, qui va nous poser des problèmes, mais le contraire est vrai aussi. Ca va sûrement être disputé et je pense qu'il faudra aller chercher la qualif en Israël au match 3 !
Par contre pour l'adversaire en potentielle demi je suis plus perplexe. Effectivement le visuel diffusé un peu partout laisse penser qu'on jouerait le vainqueur du duel Tenerife - Tofas et c'est pas un cadeau. Mais  bizarrement cette potentielle confrontation n'est reprise dans aucun article évoquant le tirage. Du coup je m'interroge si les demi ont bien déjà été tiré (me semblait pas que c'était prévu d'ailleurs) ou si le visuel est juste bancal.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  Poupi Ven 1 Avr - 16:24

J'ai une question, comment ça se passe du coup pour Prometey ?
Est-ce que la BCL sera mises en standbye ? Ou bien est-ce que l'équipe va perdre par forfait pour permettre le déroulement du reste du championnat ?
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  fffl Ven 1 Avr - 22:57

euh... c'est quoi la question, vu que les 1/4 sont connus depuis 10 jours et qu'il n'y a pas PROMITHEAS dans les équipes qualifiées ?

sinon, pour ceux qui n'avaient pas vu, le tirage des demies finales est bien acté (c'est indiqué sur le site off de la BCL, et en cas de qualif on se mangera bien le vainqueur de TOFAS TENERIFE) long is the road to final

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  Poupi Sam 2 Avr - 1:08

Ah mais oui je suis débile !

Ils étaient dans le groupe K mais ils se sont effectivement retiré suite au conflit (je parle bien de Prometey, pas de Promitheas)
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  Poupi Dim 3 Avr - 14:14

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/595374/bcl-chris-johnson-hapoel-holon-blesse-avant-le-premier-round-des-quarts-de-finale-contre-strasbourg/
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  françois Lun 4 Avr - 11:55

Un petit teaser énergique pour mobiliser le public pour le match retour :



Et le discours du capitaine :

https://sigstrasbourg.fr/2022/04/grand-format-la-parole-est-au-capitaine
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  françois Mer 6 Avr - 9:39

LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


https://sigstrasbourg.fr/2022/04/soyez-grands
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  Fab 67 Mer 6 Avr - 23:19

Tenerife ne s’impose que d’un point chez lui face à Tofas
78-77

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tirage BCL Empty Re: Tirage BCL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum