-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

+16
vim
Raphael67
Poupi
fffl
SigFan67
Plume
spirit
cbabas
BOB
expat
françois
RyotaKise
SAM
Fab 67
papiknacki
John White
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  John White Mer 30 Mar - 0:08

Sur les réseaux et dans les divers médias tout le monde est unanimes pour dire que les arbitres nous ont volés dans les 2 dernières minutes.

Sinon certains ont pû voir quand Bissang rigole et envoie des bisous vers le public lors de sa sortie sous les huées ?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  Fab 67 Mer 30 Mar - 0:34

Pas vu ….
Y’a quoi dans les instances dans des cas aussi extrêmes ? Une commission, un blâme , rien du tout ?

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  BOB Mer 30 Mar - 1:00

Rien du tout... Si, une récompense pour l'arbitre en le mettant sur les finales lnb.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  Fab 67 Mer 30 Mar - 10:29

Pour une fois qu’on est sur la même longueur d’onde que notre ami Namur dans les DNA

Un légitime sentiment d’injustice
Le problème, c’est que le match n’a pas seulement dépendu des joueurs. Un trio d’arbitres complètement dépassés n’a peut-être pas décidé du vainqueur mais a transformé la fin de match en un spectacle pathétique. En fait, ils sont très vite entrés en scène.

En une rencontre qui n’a rien d’une réunion de bouchers, MM. Bissang, Canet et Murillon ont réussi l’exploit de trouver 42 fautes. Ce qui n’a pas arrangé les affaires...

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  vim Mer 30 Mar - 12:57

Tout a été dit sur l'arbitrage
Il faut aussi savoir se regarder en face à un moment, les gestions de fin de match sont quand même pas génial de notre coté et c'est répétitif (cholet, le portel, dijon, monaco...le seul contre ex est la demi en coupe) effectivement manque un joueur cluth qui vous tue un match...on a des besogneux avec du pour certains du talent mais c'est tout
Fab j'espère que tu pensais pas réellement qu'on allait prendre les 9 derniers (effectif réduit, quart BCl, finale coupe...)
Il va falloir faire des résultats à l'extérieur ce qui n'est pas notre fort
Le match de Cholet s'annonce bouillant et ils sont sur une bonne dynamique
Limoges est en pleine bourre...
Ça va être compliqué...

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  Wesley2405 Mer 30 Mar - 13:44

Franchement, la défaite est amer mais on peut se mordre les c.... aussi. Ok Bissang prend plusieurs décisions litigieuses, mais Léo le dit très bien dans son interview, c'est un match qu'on doit gagner avant. Ne pas les laisser revenir dans le match comme ça. Morin est malheureusement une fois de plus passer totalement à travers. JB (Jean-Baptiste Maille et non J.Bissang...) Léo et Howard font un super match dans l'ensemble. Taylor est un peu en dents de scie en attaque mais il apporte tellement dans tous les domaines. Il nous faut clairement un renfort maintenant, déjà pour apporter des rotations et arrêter de perdre des matchs comme celui d'hier de manière "bête et frustrante", un joueur clutch, en réalité, il nous manque un Colson... Allez la Sig!!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  Fab 67 Mer 30 Mar - 17:23

Wesley,
Tuovi est fair et à raison en tant que coach de son équipe qui aurait dû tuer le match plus tôt (combien d’autres coachs auraient joué les pleureuses ??)
Il n’empêche, quel que soit le niveau des équipes sur le terrain, le match d’hier a basculé à cause de décisions arbitrales répétées tout à fait incompréhensibles, dans une attitude tout à fait déplacée aussi envers le public, et la quasi totalité des observateurs est unanime à ce sujet. Chacun a droit à l’erreur, et les erreurs arbitrales font partie du jeu. Certes. Mais là ce n’est pas une erreur, mais une suite ininterrompue d’erreurs et de décisions tout à fait incompréhensibles. Et Monsieur Bissang est malheureusement coutumier du fait et un récidiviste patenté. C’est une chose d’oser siffler dans des situations tendues, c’en est une autre de voler régulièrement la vedette aux joueurs et au jeu.
Je maintiens, la manière dont le match s’est déroulé et terminé hier soir est un scandale.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  Wesley2405 Mer 30 Mar - 17:37

Fab 67 a écrit:Wesley,
Tuovi est fair et à raison en tant que coach de son équipe qui aurait dû tuer le match plus tôt (combien d’autres coachs auraient joué les pleureuses ??)
Il n’empêche, quel que soit le niveau des équipes sur le terrain, le match d’hier a basculé à cause de décisions arbitrales répétées tout à fait incompréhensibles, dans une attitude tout à fait déplacée aussi envers le public, et la quasi totalité des observateurs est unanime à ce sujet. Chacun a droit à l’erreur, et les erreurs arbitrales font partie du jeu. Certes. Mais là ce n’est pas une erreur, mais une suite ininterrompue d’erreurs et de décisions tout à fait incompréhensibles. Et Monsieur Bissang est malheureusement coutumier du fait et un récidiviste patenté. C’est une chose d’oser siffler dans des situations tendues, c’en est une autre de voler régulièrement la vedette aux joueurs et au jeu.
Je maintiens, la manière dont le match s’est déroulé et terminé hier soir est un scandale.

Je suis totalement d'accord, moi-même je ne sais pas comment j'aurai réagi en tant que joueur. Je voulais montrer l'état d'esprit de cette équipe qui est exemplaire je trouve. Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu une équipe aussi déterminé dans ses attitudes et propos et ça fait beaucoup de bien!!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  Fab 67 Mer 30 Mar - 18:05

+1

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  BOB Mer 30 Mar - 19:50

Wesley2405 a écrit:, un joueur clutch, en réalité, il nous manque un Colson... Allez la Sig!!

Colson clutch?... Je ne suis pas convaincu.
Des PO mauvais, un final 8 aux fraises.
Les gros shoots ont plus souvent été mis par Jefferson que Colson.
Ça n'enlève rien à son talent et son gros niveau de jeu, mais je ne le qualifierais pas de clutch...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  bb1 Mer 30 Mar - 20:40

Bob le bien nommé, t'as dû passer ton après-midi avec Terry du Mans ! Colson ??? Pas clutch ? 2 game winners dans l'année quand même. Sérieusement, Colson, pas clutch ! Razz

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  lio67 Mer 30 Mar - 21:19

Il faut arrêter avec le côté clutch qui manquerais à cette équipe car sa force c'est l'équipe. Ces résultats sont excellents...et malgré un niveau supérieur de notre Betclic élite on est encore monté d'un cran...malgré Jefferson et malgré Colson....j'étais le premier à regretter leur depart mais le jeu développé cette année est dingue alors oui par moment cela nous coûtent des matchs car on ne sait pas les tuer mais c'est difficile de maintenir un tel niveau sur 40 minutes....bref les résultats sont là ...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  BOB Mer 30 Mar - 22:51

bb1 a écrit:Bob le bien nommé, t'as dû passer ton après-midi avec Terry du Mans ! Colson ??? Pas clutch ? 2 game winners dans l'année quand même. Sérieusement, Colson, pas clutch ! Razz

Eh oui, deux game winner c'est vrai... Mais rappelle moi ses stats sur les matchs qui comptent ? Smile

Tu veux un exemple de joueur clutch : regarde David Lighty. Il peut tourner à 10pts en saison, mais quand ça compte pour gagner des titres, il est toujours là.

Nous n'avons sans doute pas la même définition du joueur clutch.
Pour moi être MVP de saison régulière a bien moins de valeur que MVP des PO. Et je ne dois pas être le seul à le penser, sinon Colson serait déjà dans un grand club d'Euroleague non ?

BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  Wesley2405 Mer 30 Mar - 23:40

Il faut raison garder et ne pas oublier que Colson était ciblé en fin de saison avec des prises à deux etc… le basket est un sport collectif mais qui a besoin d’individualités qui sache prendre leur responsabilités quand il le faut. C’est le cas pour tous les sports co: Mbappe, Dupont, Karabatic, Ngapeth… sont des joueurs qui font la différence dans des grandes « équipes ». La SIG de par son histoire le sait trop bien, on a de grandes équipes mais à chaque fois il manquait quelque chose. Puis on a eu des grands joueurs mais plus d’equipe…il faut juste trouver l’équilibre et je fais confiance au staff pour cela. Je leur souhaite de gagner un titre cette année dans une des 3 compétitions restantes. Dans ma tête j’aimerais les 3 mais je sais que c’est impossible malheureusement avec un tel effectif aussi valeureux qu’il soit.
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  papiknacki Jeu 31 Mar - 9:08

Wesley2405 a écrit: on a de grandes équipes mais à chaque fois il manquait quelque chose. Puis on a eu des grands joueurs mais plus d’equipe…il faut juste trouver l’équilibre et je fais confiance au staff pour cela.

Oh bordel je suis complètement d'accord avec ça. Et c'est bien dit en plus ! yep

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  Wesley2405 Jeu 31 Mar - 9:32

papiknacki a écrit:
Wesley2405 a écrit: on a de grandes équipes mais à chaque fois il manquait quelque chose. Puis on a eu des grands joueurs mais plus d’equipe…il faut juste trouver l’équilibre et je fais confiance au staff pour cela.

Oh bordel je suis complètement d'accord avec ça. Et c'est bien dit en plus ! yep

Merci papiknacki
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  expat Jeu 31 Mar - 16:04

C'est bien dit oui, mais perso je ne suis pas trop d'accord, je pense que la réalité est plus simple, en 2015 2016 2017 il nous a surtout manqué du mental (savoir gérer la pression inhérente au contexte d'une finale et au statut de favori) et des arbitres neutres, c'est tout...
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  Wesley2405 Jeu 31 Mar - 16:15

expat a écrit:C'est bien dit oui, mais perso je ne suis pas trop d'accord, je pense que la réalité est plus simple, en 2015 2016 2017 il nous a surtout manqué du mental (savoir gérer la pression inhérente au contexte d'une finale et au statut de favori) et des arbitres neutres, c'est tout...

En contre Nanterre que nous a-t-il manqué? On peut mettre quelques défaites sur le compte de Collet mais je suis sûr qu'avec des "grands" joueurs, un match peut basculer et donc une saison entière. Ce débat est sans fin de toute manière.
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J25 SIG-Paris - Page 3 Empty Re: BETCLIC ÉLITE J25 SIG-Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum