Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Matches Amicaux Saison 2022-2023

+15
Lear
Wesley2405
lio67
fffl
Poupi
Doum78
RyotaKise
Raphael67
Tommy67
SIG 66 le retour
papiknacki
Da Opossum
van_pet
françois
John White
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  françois Lun 12 Sep - 8:57

On s'est repris contre les allemands de CRAISHEIM, même si on a failli craquer à nouveau dans le dernier quart. Keene et Okoye montent en régime, et pas de blessés surtout c'est le principal.

On attend toujours le fameux dernier joueur...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  god is MJ Lun 12 Sep - 12:33

Je ne suis pas sûr qu'on se soit vraiment repris. J'ai trouvé ce match très brouillon et nous sommes très loin du compte défensivement. Je ne sais pas si on a joué Crailsheim au complet, mais ça m'a semblé bien faible !
Keene est l'attaquant attendu, il n'y a pas de doute. Mais de l'autre côté du terrain il n'est bon ni sur porteur, ni sur non porteur, ni dans la défense collective. Pour moi, il fait semblant de défendre. Après, il est possible qu'il soit encore en mode "économie", laissons-lui du temps.
Okoye a été bien présenté, énergique, bondissant et un tir fiable. Il sera très utile quand il sera mieux intégré.

Gros point positif observé, Matt est plus affuté que l'an passé et plus sûr de son basket. Il peut faire une très belle saison.

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  SIG 66 le retour Lun 19 Sep - 16:08

Défaite assez importante à Ludwigsburg samedi 86-75.
BEAUFORT 18 ' mais totalement transparent, comme déjà dit, je ne sais pas ce qu'il peut bien apporter à l'équipe ???
J'espère me tromper !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  Invité Lun 19 Sep - 18:42

SIG 66 le retour a écrit:Défaite assez importante à Ludwigsburg samedi 86-75.
BEAUFORT 18 ' mais totalement transparent, comme déjà dit, je ne sais pas ce qu'il peut bien apporter à l'équipe ???
J'espère me tromper !

Où as-tu trouvé ces stats ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  SIG 66 le retour Mar 20 Sep - 9:38

Stéph a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:Défaite assez importante à Ludwigsburg samedi 86-75.
BEAUFORT 18 ' mais totalement transparent, comme déjà dit, je ne sais pas ce qu'il peut bien apporter à l'équipe ???
J'espère me tromper !
LNB

Où as-tu trouvé ces stats ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  god is MJ Mar 20 Sep - 11:52

Ouille, un vilain 6/25 à 3 pts avec Keene à 1/6 et Okoye à 0/6 en mode arrosage automatique. En face Jhonathan Dunn à 33pts à 10/14 dont 9/12 à 3ps et 32 d'éval nous a fait un gros câlin.

16 balles perdues pour 16 passes décisives. Comme (mal)pressenti, on n'est pas prêts, ni en attaque, ni en défense !

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  Invité Mar 20 Sep - 13:56

@Sig 66 le retour, @god is MJ, la veille de ce match vs Ludwigsburg, la Sig a battu une autre équipe de Bundesliga, Bayreuth. Match dans lequel Beaufort a mis 10pts et fait 13 d'éval. Pourquoi n'en parlez-vous pas?

Et Ludwigsburg n'avait pas joué la veille, quand ils ont rencontré la SIG, leur procurant un avantage de fraîcheur certain. Pourquoi n'en parlez-vous pas?

Bref, de la manipulation d'information...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  god is MJ Mar 20 Sep - 14:33

mtjb a écrit:@Sig 66 le retour, @god is MJ, la veille de ce match vs Ludwigsburg, la Sig a battu une autre équipe de Bundesliga, Bayreuth. Match dans lequel Beaufort a mis 10pts et fait 13 d'éval. Pourquoi n'en parlez-vous pas?

Et Ludwigsburg n'avait pas joué la veille, quand ils ont rencontré la SIG, leur procurant un avantage de fraîcheur certain. Pourquoi n'en parlez-vous pas?

Bref, de la manipulation d'information...

Tiens donc, carrément une accusation de manipulation ?

Je vais te répondre très simplement : JE NE LE SAVAIS PAS !


god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  god is MJ Mar 20 Sep - 15:17

Hop, hop, hop je cherche sur lnb.fr et ouf on a battu le dernier 14ème de Bundesliga. Ça va, je suis rassuré ! (ou pas tant que ça en fait).

Gros matchs de Lucas (13 d'éval) et de Léo (22 d'éval).

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  van_pet Mar 20 Sep - 15:39

Etonnant d'ailleurs que la SIG n'ait pas communiqué sur ces 2 derniers matches amicaux de la saison en Allemagne, pas l'habitude normalement.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  papiknacki Mar 20 Sep - 15:43

C’était des scrimage il me semble.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  fffl Mar 20 Sep - 15:46

Oui annoncés officiellement comme des scrimages donc pas de conclusions hâtives a en tirer ni en bien ni en mal 😉 pas la peine de se prendre la tete ni de basher. On verra ce que ça donne dans 3 matchs officiels. Go Sig

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  Invité Mar 20 Sep - 19:23

C'était effectivement 2 scrimmages à huis clos, et ça avait été écrit que rien ne serait communiqué.
La SIG en joue régulièrement, y compris au cours de la saison régulière, contre notamment Karlsruhe, Heidelberg, l'ASA. Et elle ne communique jamais dessus.
Ces scrimmages servent souvent à tester des choses particulières, donc vouloir en tirer des conclusions n'a aucun sens.

Ps: quel hasard que certains aient trouvé les stats de la défaite, mais pas celles de la victoire de la veille, juste quelques lignes en dessous Rolling Eyes Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 4161880501





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  god is MJ Mar 20 Sep - 20:58

mtjb a écrit:C'était effectivement 2 scrimmages à huis clos, et ça avait été écrit que rien ne serait communiqué.
La SIG en joue régulièrement, y compris au cours de la saison régulière, contre notamment Karlsruhe, Heidelberg, l'ASA. Et elle ne communique jamais dessus.
Ces scrimmages servent souvent à tester des choses particulières, donc vouloir en tirer des conclusions n'a aucun sens.

Ps: quel hasard que certains aient trouvé les stats de la défaite, mais pas celles de la victoire de la veille, juste quelques lignes en dessous  Rolling Eyes  Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 4161880501





1) Je ne savais même pas qu'un match avait eu lieu
2) Je l'apprends sur le forum
3) et que les stats sont sur lnb
4) je vais sur lnb et mate les stats et c'est pourri ! Autant de balles perdues que des passes dec, c'est grave pourri !
5) Tu nous parles d'un autre match en m'accusant de désinformation.
6) je le vois dans la liste et mate les stats c'est un peu mieux
7) tu sous entends qu'en fait j'avais vu ce match parmi les trente lignes de matchs de la LNB
Cool T'as un grave problème psy en fait. Tu sembles compétent mais t'as toujours ces spasmes de donneur de leçon insupportable.
9) Je suis pas le premier à te le dire, à un moment il va peut être falloir te remettre en question ou consulter si tu n'y parviens pas !

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  Gazzo Mar 20 Sep - 21:18

Allons ne nous embrouillons pas pour de tels détails, la seule vérité est que l importance de ces deux matchs est moindre . Après tu admets toi même the god is MJTB en plus 😉.

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  Invité Mar 20 Sep - 21:56

god is MJ a écrit:
mtjb a écrit:C'était effectivement 2 scrimmages à huis clos, et ça avait été écrit que rien ne serait communiqué.
La SIG en joue régulièrement, y compris au cours de la saison régulière, contre notamment Karlsruhe, Heidelberg, l'ASA. Et elle ne communique jamais dessus.
Ces scrimmages servent souvent à tester des choses particulières, donc vouloir en tirer des conclusions n'a aucun sens.

Ps: quel hasard que certains aient trouvé les stats de la défaite, mais pas celles de la victoire de la veille, juste quelques lignes en dessous  Rolling Eyes  Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 4161880501





1) Je ne savais même pas qu'un match avait eu lieu
2) Je l'apprends sur le forum
3) et que les stats sont sur lnb
4) je vais sur lnb et mate les stats et c'est pourri ! Autant de balles perdues que des passes dec, c'est grave pourri !
5) Tu nous parles d'un autre match en m'accusant de désinformation.
6) je le vois dans la liste et mate les stats c'est un peu mieux
7) tu sous entends qu'en fait j'avais vu ce match parmi les trente lignes de matchs de la LNB
Cool T'as un grave problème psy en fait. Tu sembles compétent mais t'as toujours ces spasmes de donneur de leçon insupportable.
9) Je suis pas le premier à te le dire, à un moment il va peut être falloir te remettre en question ou consulter si tu n'y parviens pas !
En fait je me demande toujours pourquoi quand ça gagne ça poste si peu et pourquoi quand ça perd ça poste à fond, en cherchant la petite bête partout, tout en passant à côté d'infos pourtant accessibles...
Ca a été comme ça toute la prépa', qui est pourtant un moment anecdotique de la saison en termes de résultats.
J'ai laissé passer toute la prépa' sans rien écrire, mais là c'était la goutte d'eau.

Ca a commencé dès le 1er match de prépa', dans la salle de l'ASA où il faisait 40 degrés et où ils ont joué à 5 pros, avec certains qui ont fait des montagnes du match manqué de Massa par exemple.
Au match suivant, il sort 20pts et 13rbds en marchant sur tous les intérieurs du SLUC, quasi pas un mot dessus.
Et à chaque match de prépa' (de prépa'...) ça a été comme ça.

Donc merci pour tes conseils psychothérapeutiques et introspectifs, mais je doute de leur bien-fondé dans cette situation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  SIG 66 le retour Mer 21 Sep - 9:23

@mtjb
oui, je savais que 2 matchs avaient lieu le week-end et donc j'ai bien trouvé le résultat du samedi et pas celui du dimanche. Forcément il a eu lieu le vendredi.
Je n'ai pas vu de déchaînement de critiques sur ces 2 matchs.
Très étonné que toi, qui sait tout, voit tout, n'ait pas communiqué un minimum.
Après tout, ici, il n'y a que des supporters, qui ont le droit d'être informés mais aussi de ne pas être d'accord avec la com assez moyenne du club.
Quant à Beaufort je maintiens mon inquiétude quant à un rendement correct pour l'équipe dans les prochains mois.
Pour le bien de l'équipe, j'espère me tromper.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  françois Mer 21 Sep - 15:36

SIG 66 le retour a écrit:@mtjb
oui, je savais que 2 matchs avaient lieu le week-end et donc j'ai bien trouvé le résultat du samedi et pas celui du dimanche. Forcément il a eu lieu le vendredi.
Je n'ai pas vu de déchaînement de critiques sur ces 2 matchs.
Très étonné que toi, qui sait tout, voit tout, n'ait pas communiqué un minimum.
Après tout, ici, il n'y a que des supporters, qui ont le droit d'être informés mais aussi de ne pas être d'accord avec la com assez moyenne du club.
Quant à Beaufort je maintiens mon inquiétude quant à un rendement correct pour l'équipe dans les prochains mois.
Pour le bien de l'équipe, j'espère me tromper.

Il faudra être patient avec Beaufort de toute façon. Il va devoir s'adapter à un échelon supérieur à la PROB et cela prend forcément du temps. L'avantage est que le staff n'a pas d'attentes immédiates à son égard vu qu'il sera le 10ème homme, à l'inverse d'un Matt lors de sa première année par exemple.

Concernant ces scrimmages je suis toujours réservé sur leur importance vu que les coachs en profitent pour bosser pas mal de schémas, sans compter l'aspect foncier pour Keene et Okoye qui n'ont pas eu la même prépa que leurs partenaires.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  god is MJ Mer 21 Sep - 17:20

Beaufort est un vrai joueur d'équipe. Pas un joueur à juger uniquement sur ses stats en plus. Avec la construction d'équipe, il devra à mon sens chercher ses minutes en 2 plus qu'en 1 où ça semble totalement bouché.
Peut-être un rôle de mission défensives lui permettra de gagner du temps de jeu.

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Matches Amicaux Saison 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Matches Amicaux Saison 2022-2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum