-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

www.supportersig.com

+5
guigui de l'est
Titeuf 67
philippe
Mat
Admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

www.supportersig.com Empty www.supportersig.com

Message  philippe Dim 28 Mai - 12:26

voilà l'adresse sur le net où on peut trouver les supporters du stork team qui vont organiser le deplacement à nancy pour les matchs 2 et 3 de la SIG à Nancy. Alors, si vous desirez aller en lorraine, contactez les, ils sont super sympas....... Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  guigui de l'est Lun 29 Mai - 8:17

je croyais qu'il n'y aurait pas de match 3 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  philippe Lun 29 Mai - 9:32

allez, on vous laisse rever à un matrch 3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ps/desolé, ici, tu peux pas virer les messages qui te derangent. BI, c'est mieux, hein? Basketball Basketball Basketball Basketball

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  guigui de l'est Lun 29 Mai - 12:00

les seuls messages que je virent sur BI, puisque visiblement tu semble vouloir régler un compte en abordant ce sujet là sur un endroit où tu ne pourras pas être désavoué par tes pairs, ce sont ces messages sans aucun intérêt et qui te sieds si bien, comprenant une foultitude de smiley qui ne peuvent que décrire ton incapacité à produire du raisonnement.

Alors effectivement. Ce genre de truc je le vire. Quand tu auras compris qu'un forum est fait pour exprimer une opinion, et non pas faire des smileys, je changerai peut être d'attitude. Cqfd !
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  philippe Lun 29 Mai - 12:16

le seul pb , c'est que les posts du même accabit avec multitude de smileys mais favorables au sluc (parles en à ton copain justicier sur BI), tu te gardes bien d'en faire autant, mais cela bien entendu ne surprendra personne.

C'est impossible d'etre juge et partie ...........et toi , bien sûr, tu n'echappes pas à la règle.Cela n'etonnera personne, le grand Guigui impartial? Shocked Shocked Very Happy Very Happy Basketball Basketball

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  guigui de l'est Lun 29 Mai - 12:47

Si tu fais bien attention, phiphi la victime d'un système nancéo-palois qui ne vise qu'à détruire le pôv tit strasbourgeois que tu es, tes messages sont les seuls, je dis bien les seuls, à ne contenir que des smileys ^^

Tu remarquera d'autant plus que seuls ces messages là de toi sont virés et que cette censure n'altère en rien ton opinion. juste j'en ai ma claque de ce genre de truc. 1 fois ok. Tout le temps non.

Va falloir quand même que tu comprenne un jour qu'on peux être de Nancy sans pour autant faire du favoritisme exacerbé. C'est impossible d'être juge et partie ... Sauf que je ne suis pas juge.... je ne juge pas les propos tenus. Sans quoi si je le faisait effectivement crois moi que ça fait une éternité que tu n'aurais plus le droit d'expression sur ce forum. Je ne juge pas et j'ai toujorus laissé les gens s'exprimer comme bon il leur semblait. mais tu n'avais peut être pas encore internet pour avoir le recul nécessaire de mon travail sur BI.... Peut être.... ^^

Quand à mon impartialité on en a déjà parlé. je ne suis effectiuvement pas partial aux conneries. ça non effectivement j'avoue. je ne suis pas aprtial.


Alors apprend à faire des phrases et tu vertras comment par magie tes messages resteront en palce.

Phiphi.... Avoir ce pauvre degré de réflexion, réagir tel un gamin, faire ta victime et jouer un jeu d'ado gâté alors que tu es un grand garçon avec tout un bagage d'études etc.... c'est quand même pas terrible non ^^. Soit un peu à la hauteur de ce que tu vaus vraiment et arrête de laisser cette petite image de toi.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  philippe Lun 29 Mai - 13:02

trois smileys valent souvent mieux qu'un long discours.....surtout quand il s'agit de répondre à certains. Je n'ai rien à ajouter à mon post précedent, à retirer non plus d'ailleurs.
Ton message au dessus en est la parfaite illustration où la mauvaise foi le partage au chauvinisme cheers

ps: t'enerves pas guigui, tu inverses les lettres dans les mots et ta prose si passionnante devient impossible à lire... Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  yannickos Lun 29 Mai - 13:07

ouais et sinon il est bien le site du storck team...

PS: je veux pas m'imiscer ( Question ) dans vos reglements de comptes, mais les mp ça existent...
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  Admin Lun 29 Mai - 13:10

guigui de l'est a écrit:les seuls messages que je virent sur BI, puisque visiblement tu semble vouloir régler un compte en abordant ce sujet là sur un endroit où tu ne pourras pas être désavoué par tes pairs,(...)

Guigui?... mettrais tu en doute mon impartialité?
Il m'est déjà arrivé de désavouer Philippe... tout comme toi.


guigui de l'est a écrit:
Alors effectivement. Ce genre de truc je le vire. Quand tu auras compris qu'un forum est fait pour exprimer une opinion, et non pas faire des smileys, je changerai peut être d'attitude. Cqfd !

Moi je pense que des smileys expriment quelque chose. Cela dit, vous faites ce que vous voulez sur le sujet sur BI. Je ne fais aucun jugement la-dessus.

Admin
Admin

Date d'inscription : 17/05/2006

https://infrarouge.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  Mat Lun 29 Mai - 13:13

mince... j'me suis trompé de login, mais bon... tu m'auras reconnu.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  philippe Lun 29 Mai - 14:13

bon voilà, j'ai appelé le Stork team, il y a un deplacement pour le match de mardi prochain à nancy. alors si vous avez envie d'aller à nancy, il faut les contacter , ils prennent les billets et le depart est fixé à 16Heures 30 mardi au rhenus (à verifier). Autrement, si vous preferez prendre votre voiture, pas de pb.vous aurez le ticket pour Gentilly. Cela se monte gentiment. Pour le paiement, il faut aller les voir samedi soir au Rhenus.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  guigui de l'est Lun 29 Mai - 14:13

Admin a écrit:
guigui de l'est a écrit:les seuls messages que je virent sur BI, puisque visiblement tu semble vouloir régler un compte en abordant ce sujet là sur un endroit où tu ne pourras pas être désavoué par tes pairs,(...)

Guigui?... mettrais tu en doute mon impartialité?
Il m'est déjà arrivé de désavouer Philippe... tout comme toi.


guigui de l'est a écrit:
Alors effectivement. Ce genre de truc je le vire. Quand tu auras compris qu'un forum est fait pour exprimer une opinion, et non pas faire des smileys, je changerai peut être d'attitude. Cqfd !

Moi je pense que des smileys expriment quelque chose. Cela dit, vous faites ce que vous voulez sur le sujet sur BI. Je ne fais aucun jugement la-dessus.


Non ^^ Quand je parle de désavoeu je parle du fait qu'il est toujours plus facile de régler de pseudos soucis face à un public acquis à sa cause. Je vois mal Phiphi tenir le même discours sur le forum du SLUC quoi. ou même sur Bi. Enfin voilà c'était pour souligner ça.

Ceci dit je trouve ça quand même aberrant de parler de BI ici. Comme je trouve aberrant les forumeur qui parle de BI ailleurs que sur BI.

Mais bon c'est dur de clore un sujet avec Philippe qui sait tellement bien porter le discrédit sur les gens. ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  philippe Lun 29 Mai - 14:28

guigui de l'est a écrit:
Admin a écrit:
guigui de l'est a écrit:les seuls messages que je virent sur BI, puisque visiblement tu semble vouloir régler un compte en abordant ce sujet là sur un endroit où tu ne pourras pas être désavoué par tes pairs,(...)

Guigui?... mettrais tu en doute mon impartialité?
Il m'est déjà arrivé de désavouer Philippe... tout comme toi.


guigui de l'est a écrit:
Alors effectivement. Ce genre de truc je le vire. Quand tu auras compris qu'un forum est fait pour exprimer une opinion, et non pas faire des smileys, je changerai peut être d'attitude. Cqfd !

Moi je pense que des smileys expriment quelque chose. Cela dit, vous faites ce que vous voulez sur le sujet sur BI. Je ne fais aucun jugement la-dessus.


Non ^^ Quand je parle de désavoeu je parle du fait qu'il est toujours plus facile de régler de pseudos soucis face à un public acquis à sa cause. Je vois mal Phiphi tenir le même discours sur le forum du SLUC quoi. ou même sur Bi. Enfin voilà c'était pour souligner ça.

et il est impossible de regler ses pseudos soucis face à un public, décidé uniquement à chambrer et à manier la mauvaise foi

Ceci dit je trouve ça quand même aberrant de parler de BI ici. Comme je trouve aberrant les forumeur qui parle de BI ailleurs que sur BI.

on n'a pas le droit de parler de BI ailleurs que sur BI? pour le coup, mdr

Mais bon c'est dur de clore un sujet avec Philippe qui sait tellement bien porter le discrédit sur les gens. ^^
Very Happy

il s'agit pas de porter le discredit, simplement de relever le fait qu'il est impossible d'etre juge (celui qui vire les posts qui le derange. Ca, c'est aussi un juge) et partie (celui dont tout le monde connait le chauvisnisme qui n'a d'egal que le mien)

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  philippe Lun 29 Mai - 14:29

philippe a écrit:bon voilà, j'ai appelé le Stork team, il y a un deplacement pour le match de mardi prochain à nancy. alors si vous avez envie d'aller à nancy, il faut les contacter , ils prennent les billets et le depart est fixé à 16Heures 30 mardi au rhenus (à verifier). Autrement, si vous preferez prendre votre voiture, pas de pb.vous aurez le ticket pour Gentilly. Cela se monte gentiment. Pour le paiement, il faut aller les voir samedi soir au Rhenus.....

revenons au sujet plus interessant que le reste Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  guigui de l'est Lun 29 Mai - 14:31

si des fois vous aviez besoin de renseignements pour se rendre à nancy etc... faites le en MP je me ferai une joie de vous aiguiller.

Pour une fois qu'on a des supporteurs alsaciens qui viennent va falloir qu'on sache les accueillir comme il se doit.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  vitoux Lun 29 Mai - 17:12

Ah ils ont enfin leur site,en voila une bonne chose de faite. Basketball
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  vitoux Lun 12 Juin - 1:26

ça serait bien qu'ils organisent un déplacement pour chaque match,histoire de montrer aux joueurs qu'on est toujours avec eux quelque soit l'endroit.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  Titeuf 67 Lun 12 Juin - 16:14

vitoux a écrit:ça serait bien qu'ils organisent un déplacement pour chaque match,histoire de montrer aux joueurs qu'on est toujours avec eux quelque soit l'endroit.

yep yep Je pense que tu pourrais leur proposer tes services pour les aider à organiser ces déplacements. Ils n'attendent que ça

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  guigui de l'est Lun 12 Juin - 16:17

vitoux a écrit:ça serait bien qu'ils organisent un déplacement pour chaque match,histoire de montrer aux joueurs qu'on est toujours avec eux quelque soit l'endroit.

trouver les financements pour avoir des bus, des places, offrir des prestations abordables... être à disposition des fans quasi H24, avoir des comptes à rendre au club dès que ça va pas, être critiqué dès qu'il y a une merde, avoir un temps important à consacrer à la cause, etc etc....

parler c'est bien...
Agir c'est mieux Smile
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  vitoux Lun 12 Juin - 16:58

Titeuf 67 a écrit:
vitoux a écrit:ça serait bien qu'ils organisent un déplacement pour chaque match,histoire de montrer aux joueurs qu'on est toujours avec eux quelque soit l'endroit.

yep yep Je pense que tu pourrais leur proposer tes services pour les aider à organiser ces déplacements. Ils n'attendent que ça


T'oublieras pas de proposer ton aide aussi. yep yep
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  vitoux Lun 12 Juin - 17:01

guigui de l'est a écrit:
vitoux a écrit:ça serait bien qu'ils organisent un déplacement pour chaque match,histoire de montrer aux joueurs qu'on est toujours avec eux quelque soit l'endroit.

trouver les financements pour avoir des bus, des places, offrir des prestations abordables... être à disposition des fans quasi H24, avoir des comptes à rendre au club dès que ça va pas, être critiqué dès qu'il y a une merde, avoir un temps important à consacrer à la cause, etc etc....

parler c'est bien...
Agir c'est mieux Smile


Les associations de supporters des clubs de foot organisent des déplacements à chaque match,alors pourquoi pas en basket?

Et je tiens à préciser que ce sont des associations bénévoles en foot également,et qu'elles vivent de leurs propres moyens.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  yannickos Lun 12 Juin - 22:53

Oui pour les déplacements assez proches du style nancy dijon chalons voir bourg...
Aprés je pense pas que comparer avec les assoces de foot soit vraiment un bon exemple : au foot on retrouve plus une mentalité d'ultras propre à ce sport et qui ne colle pas au basket (ex : les chants)
Aussi ça doit etre super compliqué d'organiser un déplacement a Pau ou a brest, surtout qu'à Stras on a pas de culture déplacement. Par exemple les UB90 n'ont pas réussi a remplir un bus pour faire le dep au vélodrome.

Mais pour revenir a cette idée je la trouve tres bonne yop
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  vitoux Lun 12 Juin - 23:04

Oui enfin pour les Ub à marseille,le club était déjà en ligue 2 mathématiquement,donc c'est normal que la majorité des gens n'aient pas envie de voyager pendant 24 heures aller-retour,pour voir une équipe qui les a déçu toute l'année.
En temps normal pour un si long déplacement il y a entre 250 et 500 personnes,et à bales en coupe d'europe cette année en match de poule il y avait 1800 strasbourgeois par exemple.


Et sinon pourquoi tu dis que les chants ne sont pas adaptés au basket?
Tu as déjà vu un match en grèce,ça chante et pas qu'un peu là bas,et c'est génial niveau ambiance! yep
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  yannickos Lun 12 Juin - 23:20

Ben ouais figures toi, j'étais en erasmus a athenes l'année derniere, j'y ait fait notamment des pana-oly et les 2 matchs contre efes (d'ou mon avatar)
Je me suis peut etre mal exprimé pour les chants, mais j'en vois pas beaucoup qui puissent etre repris par le public du rhenus, déjà qu'il ne reprend pas les "allez strasbourgeois" ni les "defense".
Je pense que certains chants tout simple peuvent convenir du style "allez la sig" voir "allez les rouges" ou "tes supporter sont la", contrairement a ce que l'on entend, notamment par les fanatik, du genre "quand le virage se met a chanter".
Bref, j'ai du mal à m'imaginer des chants a texte dans une salle de basket. Enfin ça me ferait bien délirer un "nous somme les strasbourgeois" ou "le rhenus reprend comme un seul homme" geek

enfin pour revenir a la grece, et en particulier au pana, c'est pas vraiment comparable car la gate 13 est un kop qui represente au bas mot 1/5 de la salle!! Bien sur, ils ont des chants a texte, mais il n'y a que eux qui les chantent (ce qui est deja impressionant). l'ambiance est terrible parce que toute la salle hurle, tape dans les mains, siffle et suit les quelques tambours. Et quand ta 20000 furieux qui font du boucan ça me fait bizzare aux oreilles (surtout en ayant l'habitude du rhenus lol! )
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  vitoux Lun 12 Juin - 23:29

Moi j'ai souvenir des années au tivoli,ou il y avait des chants dans la salle et c'était magnifique,un vrai petit chaudron! yep

Alors pourquoi pas au rhénus,ils sont passés ou tous ces gens qui chantaient à mes cotés à cette époque! Question
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com Empty Re: www.supportersig.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum