-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Election du MVP de SIG-Besiktas

+4
Lex
Namele
Xim
Vincent
8 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Besiktas ?

Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_lcap5%Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_lcap0%Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_lcap0%Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_lcap0%Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_lcap0%Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_lcap14%Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_lcap24%Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_lcap0%Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_lcap57%Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_rcap 57% 
[ 12 ]
Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_lcap0%Election du MVP de SIG-Besiktas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  moi Mar 28 Nov - 22:30

Après cette nouvelle victoire probante, les Strasbourgeois ont réalisé un match plein, avec un dernier quart de folie (28-13). +46 à l'évaluation (109 à 63). Quel est selon vous le joueur à ressortir du lot ?

- Au poste 1, si Darrigand n'a pas pesé statistiquement (-1), il a été une bonne rotation (18') permettant à Lonnie de bien jouer en 28': 11 pts à 4/7, 8 pds (14 de rating).
- Au poste 2, Smith a été régulier tout au long du match: 17 pts à 4/7 à 3pts, 6 rbds, 2 pds, 1int (19 d'évaluation). Nissim a eu un 3e quart de feu avec 13 pts. il termine à 15 pts à 3/5 à 3pts (11 d'évaluation)
- Si Elson a grignoté 4 minutes, Eidson a une nouvelle fois été magnifique: 24 pts à 8/14, 5/5 aux lancers, 3 rbds, 4 pds, 2 ints et 6 fauutes provoquées (27 de rating).
- Au poste 4, John (6 pts, 4 rbds, 6 de rating) et Aerick (6 pts, 8 rbds, 2 pds, 14 de rating) auront été admirables dans les basses oeuvres.
- Au poste 5, Claude (6 pts à 100%, 4 rbds) aura été très efficace (10 de rating) et Dirk aura été à son avantage (5 pts, 4 rbds pour 6 d'évaluation).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  moi Mar 28 Nov - 22:32

J'ai voté pour Chuck qui aura été admirable en première mi-temps (15 pts ) 5/9) quand Besiktas était vraiment dangereux, et qui aura porté l'estocade avec 7 pts de suite à l'entame du dernier quart, afin de donner l'avantage final à la SIG. Quelle régularité pour lui ! Depuis le match à Chalon, il n'a signé que des belles performances, surtout en coupe d'Europe.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  Vincent Mar 28 Nov - 22:34

Le choix devrait se faire entre Cooper, Eisdon et Nissim.
Quoique McCord mait encore fait une grosse impression, dans son style pas flamboyant.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  Invité Mar 28 Nov - 22:49

J'ai voté Eidson et ca commence à m'enerver de voter toujours pour le même Very Happy

Surtout sachant qu'il n'a toujours pas resigné Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  Namele Mar 28 Nov - 23:13

J'aurais pu être très chauvin et voter Smith Laughing , mais plus objectivement, on peut dire que la SIG tourne vraiment mieux avec Eidson, décidement la révélation du championnat (et de l'ULEB ?)




Smile 500° Post Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  moi Mer 29 Nov - 7:22

yep
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty tout le monde

Message  remember david harris Mer 29 Nov - 12:36

Je crois que tout le monde merite un vote, toute l'equipe a été bonne... et c'est surtout ca qui est interessant plutot que l'un ou l'autre joueur qui sort du lot!

Maintenant s'il faut sortir un joueur, une fois n'est pas coutume... c'est Chuck Eidson!
On avait ete prevenu par les supporters de Giessen, on savait qu'il allait etre bon, mais franchement, il est inqualifiable tellement il est fort!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  Xim Mer 29 Nov - 12:53

Eidson aussi =)
Mais la prestation de Smith est aussi a retenir, lui aussi a eu une belle attitude.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  Lex Mer 29 Nov - 13:21

Je vote aussi Eidson après avoir hésité longuement, car c'est vraiment un joueur exceptionnel bom
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  remember david harris Mer 29 Nov - 13:30

Lex a écrit:Je vote aussi Eidson après avoir hésité longuement, car c'est vraiment un joueur exceptionnel bom

Je comprends tes hesitations, c'est pas évident... j'ai du mal aussi match après match... on ne s'y habitue pas!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  Namele Mer 29 Nov - 13:39

En plus de pas s'y habituer, on se dit qu'on pourrait voter pour quelqu'un d'autre, pour une fois qu'ils sont à peu près aussi productifs qu'Eidson (toute proportion gardée bien entendu), ou encore faire le chauvin (comme j'ai déjà fait pour Marquis et Smith What a Face big smile).....

Mais non, pas possible:geek:
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  Lex Mer 29 Nov - 13:46

C'est exactement ça, on a le choix entre mettre un joueur sous les projecteurs pour sa production particulièrement brillante par rapport a d'autres matchs ou voter pour notre héros, pas facile de faire ça de façon objective. Enfin je préfère quand c'est comme ça, ça veut dire que l'équipe marche bien Wink
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  keith Mer 29 Nov - 19:01

ça peut aussi dire que malheureusement un seul joueur surnage...
Mais là (pour une fois... Very Happy ) c'est toute l'équipe qui a été formidable!
profitons en!!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  remember david harris Ven 1 Déc - 13:24

keith a écrit:ça peut aussi dire que malheureusement un seul joueur surnage...
Mais là (pour une fois... Very Happy ) c'est toute l'équipe qui a été formidable!
profitons en!!

Ca va venir... progressivement tout le monde trouve sa place et son role. Je ne pouvais pas imaginer que Mike Smith ne se mette pas a planter un peu, que Nissim n'arrive plus a mettre le feu, et que Cooper reste longtemps sur ses performances de son après blessure. On a encore une grande marge de progression. Je suis sur qu'on va etre très bon!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  John White Sam 2 Déc - 17:24

remember david harris a écrit:
keith a écrit:ça peut aussi dire que malheureusement un seul joueur surnage...
Mais là (pour une fois... Very Happy ) c'est toute l'équipe qui a été formidable!
profitons en!!

Ca va venir... progressivement tout le monde trouve sa place et son role. Je ne pouvais pas imaginer que Mike Smith ne se mette pas a planter un peu, que Nissim n'arrive plus a mettre le feu, et que Cooper reste longtemps sur ses performances de son après blessure. On a encore une grande marge de progression. Je suis sur qu'on va etre très bon!

Greg

100% d'accord n'oublions pas qu'on a 8 nouveaux joueurs,donc il faut le temps que chacun trouve son rôle.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  moi Sam 2 Déc - 21:49

Chuck Eidson est le MVP de SIG-Besiktas. Je clos ce sondage.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du MVP de SIG-Besiktas Empty Re: Election du MVP de SIG-Besiktas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum