Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

All Star Game.

+16
philippe
David67350
guigui de l'est
Lex
BOB
loq
moi
keith
Nix
Legend
Tarik54
Jenn
Mat
bacou
Hip Hip
frederic
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Invité Mer 20 Déc - 23:30

Namele a écrit:
Tarik54 a écrit:Ouh les méchants,ils sont trés jaloux les supporters Strasbourgeois down ,ils aimeraient avoir quelqu'un qui leur fait des vidéos aussi belle que celle de Makerman pour admirer leurs petit protéger.Mais c'est nous qui l'avons cheers
Vu la saison que vous faites de toute façon y'aurai pas grand chose à mettre dans des vidéos.
Ventspils vous souhaite un joyeux noêl santa ,-27 ouille ça fait mal.

Hein ?
C'est quoi ça ? scratch
Si tu veux qu'on commence la provoque, j'peux aussi parler des "bonnes vacances" qu'on vous a souhaité, tout comme le Mans il y a moins longtemps hein Twisted Evil
Enfin bon

Laisse la ridiculité habituelle...

Et puis pour te répondre : non merci, un type comme ca, qui s'amuse a faire des vidéos de pure propagende, j'en veux pas...On a vu comment il peut exploiter une petite faute d'arbitrage et en faire un film de science fiction lors de la dernière demi finale. C'était proprement ridicule !

Comme le dit Namele, nous on préfère vous souhaiter des bonnes vacances en été Wink Parce qu'à Noël, c'est bien beau mais vous avez encore rien gagné ! Et on connait la faiblesse lorraine quand il s'agit d'aller à Bercy Wink

Bref, t'inquiète pas pour nous. Si Zianveni te fait plaisir avec ces réactions de crétin, c'est ton problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  guigui de l'est Mer 20 Déc - 23:36

ok jvois que rien n'a évolué ici.
Je me passerai donc de poster ce genre de choses...les mentalités ne sont pas prêtes..Restez dans votre guerre.


En fait je commence à comprendre. tout ce qui peut venir de l'autre côté des Vosges est nul, à critiquer, mal venu, mauvais, malsain....


Pas une personne pour apprécier mais toutle monde pour descendre : l'orthographe, les réactions, le principe de la vidéo bref...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Invité Jeu 21 Déc - 0:37

Et moi j'ai critiqué le comportement de Zianveni; tu as rien à dire là dessus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  bacou Jeu 21 Déc - 6:51

philippe a écrit:
Tarik54 a écrit:Ouh les méchants,ils sont trés jaloux les supporters Strasbourgeois down ,ils aimeraient avoir quelqu'un qui leur fait des vidéos aussi belle que celle de Makerman pour admirer leurs petit protéger.Mais c'est nous qui l'avons cheers
Vu la saison que vous faites de toute façon y'aurai pas grand chose à mettre dans des vidéos.
Ventspils vous souhaite un joyeux noêl santa ,-27 ouille ça fait mal.


demandes à Makerman son Bescherelle quand il aura fini de le lire.
Toi aussi, tu pourras y apprendre beaucoup de choses lol! lol!


pas vu de topic sur les vidéos de la sig sur ce forum? et encore moins de vidéos!!!! No No No critiquer c'est bien faire c'est mieux!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bacou

Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  philippe Jeu 21 Déc - 8:18

des videos comme cela ont un interet limité car 1/ des dunks, de nombreux joueurs y compris à la SIG sont capables d'en faire mais je crois pas qu'on en fasse tout un plat " le dunk est au basket.............." (vous connaissez la suite) 2/ ces videos sont souvent realisees de maniere tres equivoque et n'ont pour but que d'être un outil de propagande 3/ je crois bien n'avoir jamais vu la moindre vidéo apres un match perdu du sluc. J'ai par ex pas vu de vidéo sur le match 1 des pos de la saison passee affraid affraid , encore moins sur la finale de Bercy de 2005 lol! lol! .
Quant à la vidéo de Max et de ses dunks, probablement que les images ont été tournées les saisons passées lol! lol! et qu'elles essaient de justifier une participation bien etrange au all star game de cette année, bien imméritée il faut en convenir affraid affraid lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  philippe Jeu 21 Déc - 8:20

guigui de l'est a écrit:ok jvois que rien n'a évolué ici.
Je me passerai donc de poster ce genre de choses...les mentalités ne sont pas prêtes..Restez dans votre guerre.


En fait je commence à comprendre. tout ce qui peut venir de l'autre côté des Vosges est nul, à critiquer, mal venu, mauvais, malsain....


Pas une personne pour apprécier mais toutle monde pour descendre : l'orthographe, les réactions, le principe de la vidéo bref...


et toi tu crois que tu as vraiment évolué? lol! lol!
toujours adepte de la bran........euh pardon des dunks de Max? enfin quand tu regardes cela , cela doit te rappeler le bon temps où il parait, comme le dit la pub, que Max volait....... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  keith Jeu 21 Déc - 9:58

Personne n'a relevé encore, mais Air Max (Quand je dis Air je pense à Jordan alors je vais le dire le moins possible Very Happy ) ne participera pas au All Star Game, Marquis devait le remplacer, mais varicelle oblige, il cède sa place!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Nix Jeu 21 Déc - 13:11

guigui de l'est a écrit:ok jvois que rien n'a évolué ici.
Je me passerai donc de poster ce genre de choses...les mentalités ne sont pas prêtes..Restez dans votre guerre.

-> J'aurais dit "monde", m'enfin ...

En fait je commence à comprendre. tout ce qui peut venir de l'autre côté des Vosges est nul, à critiquer, mal venu, mauvais, malsain....

-> Le syndrome de "l'alsacien de base", malheureusement ... (je vais me faire fusiller mais je m'en fous, je suis de loin pas le seul à le penser)

Pas une personne pour apprécier mais toutle monde pour descendre : l'orthographe, les réactions, le principe de la vidéo bref...

-> Bah avoues que ça la fout mal quand même ... la vidéo est bien faite, mais zut, 53 fautes par phrases de 5 mots ... pas glop !

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Lex Jeu 21 Déc - 13:29

Je suis relativement d'accord avec Nix.

L'initiative de la vidéo par Makerman est louable même si on peut souligner le manque d'efforts dans la langue française. Personne n'est parfait mais ça faisait quand même mal aux yeux vu le peu de texte contenu dans la vidéo.
Maintenant il faut admettre que l'on aurait pu se passer d'un certain nombre de commentaires. Mais je trouve que la provocation de Tarik54 est tout de même flagrante et n'a que pour but d'enflammer la conversation. Quoi qu'il en soit je crois que Guigui a posté sa video dans un but informatif, donc je ne comprends pas pourquoi tout le monde "contre-attaque". D'ailleurs je vois pas pourquoi je commence à généraliser les réponses de nos membres, à première vu il n'y a que philippe qui a mis de l'huile sur le feu, mais la gueguerre guigui-phiphi n'est pas nouvelle big smile
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Mat Jeu 21 Déc - 14:06

Je suis en accord avec Nix et Lex. Beaucoup de bruit pour pas grand chose, finalement.
Ce qu'il y'a a retenir c'est que c'est du beau boulot de faire des vidéos de fan... et c'est une bonne chose de les partager (même à l'extérieur du centre de fan). Mais c'est un peu dommage que ce travail soit quelque peu terni par un manque de finition.
Voila... le reste, c'est le ptit jeu habituel entre ceux qui aiment ça.
Allez... faites vous des bizzzous... c'est bientot Noel... santa
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  philippe Jeu 21 Déc - 14:09

Nix a écrit:
guigui de l'est a écrit:ok jvois que rien n'a évolué ici.
Je me passerai donc de poster ce genre de choses...les mentalités ne sont pas prêtes..Restez dans votre guerre.

-> J'aurais dit "monde", m'enfin ...

Tarik54 est bien là pour montrer que le mot guerre semble plus approprié. Concernant max, parlons en quand il est bon. Cette année, y a pas grand chose à en dire


En fait je commence à comprendre. tout ce qui peut venir de l'autre côté des Vosges est nul, à critiquer, mal venu, mauvais, malsain....

-> Le syndrome de "l'alsacien de base", malheureusement ... (je vais me faire fusiller mais je m'en fous, je suis de loin pas le seul à le penser)

pour autant, cela n'accorde pas à tes propos un surplus de véracité. J'en parle d'autant plus à mon aise que je ne suis pas alsacien....


Pas une personne pour apprécier mais toutle monde pour descendre : l'orthographe, les réactions, le principe de la vidéo bref...

-> Bah avoues que ça la fout mal quand même ... la vidéo est bien faite, mais zut, 53 fautes par phrases de 5 mots ... pas glop !


pour une fois d'accord



philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Invité Jeu 21 Déc - 14:24

Alsacien de base Smile Ca me fait vraiment rire Wink Comme ton ami guigui, t'es un grand donneur de leçon, mais tout comme lui t'es loin d'être parfait !

Alors la prochaine fois, les remarques du genre, tu te les gardes Smile Et je dis ca avec un peu plus de respect que tu nous en accordes. On connait l'amour que tu portes à l'alsace, pas besoin de nous faire un beau discours. Et je dis ca avec d'autant plus de recul que je n'y habite plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Tarik54 Jeu 21 Déc - 16:25

Ventspils cheers Ventspils cheers Ventspils cheers Ventspils cheers

Tarik54

Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Invité Jeu 21 Déc - 16:40

Lorrain de base ? Hein Nix ? Bah non faut pas déconner non plus...Il n'y a qu'en alsace où...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Jenn Jeu 21 Déc - 16:40

ça devient vraiment lourd ces discutions!!! On se croirait au foot!!!
On peut pas supporter chacun son équipe sans descendre les autres????

Moi je suis à fond derrière la sig et c'est pas pour autant que je critique Nancy, au contraire j'aime cette équipe (à part quand ils jouent contre nous biensur lol)
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Namele Jeu 21 Déc - 17:28

Pareil que Jenn, mais bon si Tariq veut faire le malin derrière son écran....
drunken Content drunken
Enfin bref moi c'que j'en dis de cette affaire de Zianveni au All-Star, c'est que même si sa selection est bizarre, le All Star est de plus en plus une histoire business et non une récompense....Sy aussi est sur la liste pour ça
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Lex Jeu 21 Déc - 18:00

Tarik54 a écrit:Ventspils cheers Ventspils cheers Ventspils cheers Ventspils cheers

A part démontrer que tes interventions ne sont là que pour enflammer le débat et provoquer une réaction anti-nancéienne, ton message ne sert strictement à rien moais

Concernant les All-Star, même si sa nomination est étonnante, il n'y participera de toute façon pas donc la question ne se pose plus drunken

Et pour les tensions entre clubs, je dirai qu'elles sont presque inévitables mais ne sont que "positives" dans une certaine limite. Lorsque dès que l'on parle de Nancy il faut remplir le sujet de railleries, ça devient limite de l'obsession, et je trouve ça identique dans le cas inverse (la vision de Strasbourg de l'autre côté des Vosges).
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  moi Jeu 21 Déc - 18:03

On n'a pas besoin d'envenimer un post, sous quelque prétexte que ce soit. Soyons fair-play, tout en nous ouvrant à la discussion. Et comme le dit Jenn, on peut supporter son équipe sans descendre les adversaires.

Personnellement, je considère que Makerman fait un très bon boulot avec ses vidéos. Alors, évidemment, on est en droit de reconnaître, voire de critiquer, leur chauvinisme. Mais c'est bien compréhensible.

L'argument des fautes d'orthographe est pour le moins exagéré aussi, puisqu'il n'y a que deux fautes d'orthographe ("abilité" qui est un calque de l'anglais, et l'oubli d'accord entre "beaucoup" et "redoute"). Pas de quoi crier au scandale.

Discutons, critiquons-nous, mais avec des arguments, et non à coups de smileys, de propos déformés ou de généralisation. La qualité des débats n'en sera que grandie.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  BOB Jeu 21 Déc - 19:07

moi a écrit:Personnellement, je considère que Makerman fait un très bon boulot avec ses vidéos. Alors, évidemment, on est en droit de reconnaître, voire de critiquer, leur chauvinisme. Mais c'est bien compréhensible.

faudrait juste faire un mix des videos de Linehan à la SIG et au SLUC, ca serait marrant !
M'enfin, à défaut d'etre de bon gout, ses videos sont plutot bien réalisées et faite pour le public lorrain, donc tant que ca leur convient...
Rien n'empeche un forumeur de chez nous de faire de meme !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Tarik54 Jeu 21 Déc - 20:16

La seule raison pour laquelle je me suis permis de venir vous provoquer,c'est parce que lorsque Guigui vous mets une vidéo à regarder vous vous permettez de critiquer l'initiative juste car elle concerne un joueur du Sluc.Makerman fait de trés bonne vidéo,et Air Max on aime ou pas,mais quand on voit les dunk qu'il claque supporter du Sluc ou pas,on ne peut que rester admiratif.
Quand Greer jouait à la Sig,y'aurai des vidéos faites par un des votre le concernant style"Greer le roi du 1c1",et cette méme personne l'aurait mis à partager sur le forum du Sluc j'aurais certainement pas réagi comme vous le faites,au contraire.On à tellement peu d'image de ProA à se mettre sous la dent que pouvoir regarder des joueurs de ProA dans des highlights c'est pas de refus.
Alors maintenant si vous comprenez pas c'est que vous étes pas fut/fut,si vous aviez la possibilité de voir Eidson ou Saunders dans leurs oeuvres dans un montage vidéo,avec un bon son Hip Hop et des sous titres biens chauvins vous aussi vous seriez des adeptes de la branl....
Mais vous pouvez pas,alors vous trouvez rien d'autre à faire que critiquez vos amis du Sluc et leurs vidéos,on appelle ça de la jalousie.
down

Tarik54

Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Legend Jeu 21 Déc - 20:17

Et sinon, est-ce qu'il a les permis pour faire tout ça. Nan parce que c'est bien beau de faire des clips avec de la musique et tout le toutim, mais il faut encore s'assurer qu'on a le droit de le faire...Enfin il me semble que les lois sont les même en Alsace et en Lorraine.

Sinon, pour le contenu de la vidéo, je vois rien de bien extraordinaire, mais c'est sur que pour les fans de Max, c'est bien de se rememorer l'époque où il était encore bon... big smile .
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Nix Jeu 21 Déc - 20:36

ahem ...

et pour les matchs de la sig que vous regardez en téléchargeant ça avec bittorent, tu t'es posé la question ? tu t'es demandé ce que risquait mat, à proposer sur son forum des liens vers des vidéos pirates ?

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  David67350 Jeu 21 Déc - 20:58

Nix a écrit:ahem ...

et pour les matchs de la sig que vous regardez en téléchargeant ça avec bittorent, tu t'es posé la question ? tu t'es demandé ce que risquait mat, à proposer sur son forum des liens vers des vidéos pirates ?


Mince, Mat on nous a chopé! on signe un pacte avec Nix, on vous cafte pas et vous vous nous cafté pas, ok? Smile Wink
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Nix Jeu 21 Déc - 21:17

lol!

Je m'en tape les cacahuètes moua de ces histoires de piratage, chui pas artiste big smile

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  philippe Jeu 21 Déc - 21:37

Tarik54 a écrit:La seule raison pour laquelle je me suis permis de venir vous provoquer,c'est parce que lorsque Guigui vous mets une vidéo à regarder vous vous permettez de critiquer l'initiative juste car elle concerne un joueur du Sluc.Makerman fait de trés bonne vidéo,et Air Max on aime ou pas,mais quand on voit les dunk qu'il claque supporter du Sluc ou pas,on ne peut que rester admiratif.
Quand Greer jouait à la Sig,y'aurai des vidéos faites par un des votre le concernant style"Greer le roi du 1c1",et cette méme personne l'aurait mis à partager sur le forum du Sluc j'aurais certainement pas réagi comme vous le faites,au contraire.On à tellement peu d'image de ProA à se mettre sous la dent que pouvoir regarder des joueurs de ProA dans des highlights c'est pas de refus.
Alors maintenant si vous comprenez pas c'est que vous étes pas fut/fut,si vous aviez la possibilité de voir Eidson ou Saunders dans leurs oeuvres dans un montage vidéo,avec un bon son Hip Hop et des sous titres biens chauvins vous aussi vous seriez des adeptes de la branl....
Mais vous pouvez pas,alors vous trouvez rien d'autre à faire que critiquez vos amis du Sluc et leurs vidéos,on appelle ça de la jalousie.
down


fais gaffe, mec, cela rend sourd lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All Star Game. - Page 2 Empty Re: All Star Game.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum