-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MVP de SIG-FMP

+4
Lex
moi&toi
KEITH9
philippe
8 participants

Aller en bas

Elisons le MVP de SIG-FMP

MVP de SIG-FMP Vote_lcap0%MVP de SIG-FMP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-FMP Vote_lcap0%MVP de SIG-FMP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-FMP Vote_lcap43%MVP de SIG-FMP Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
MVP de SIG-FMP Vote_lcap0%MVP de SIG-FMP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-FMP Vote_lcap7%MVP de SIG-FMP Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
MVP de SIG-FMP Vote_lcap0%MVP de SIG-FMP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-FMP Vote_lcap0%MVP de SIG-FMP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-FMP Vote_lcap36%MVP de SIG-FMP Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
MVP de SIG-FMP Vote_lcap14%MVP de SIG-FMP Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
MVP de SIG-FMP Vote_lcap0%MVP de SIG-FMP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-FMP Empty MVP de SIG-FMP

Message  moi Mar 9 Jan - 22:52

4e défaite consécutive de la SIG en coupe d'Europe. Les Strasbourgeois ont, semble-t-il, donné toutes leurs forces, mais le collectif serbe et le poids des fautes a fait la différence.

Pour son premier match au complet de la saison, quel joueur faut-il extraire ?

AU poste 1, Lonnie a eu une bonne période au 2e quart avant de sortir plus tard pour 5 fautes. Il s'en tire avec les honneurs: 11 pts à 4/9 (2/5 à 3 pts), 1/2 aux lancers, , 2 fautes provoquées, 4 pds, 2 ints, 1 rbd, 1 bp et 5 fautes pour 8 de rating en 27'. Darrigand a fait une rentrée difficile : 1 pt à 0/2, 1/2 aux lancers, 1 pd, 3 bp pour -3 de rating en 8'

Au poste 2, Nissim (6 pts à 2/7, 2 pds, 2 bps pour 2 de rating en 14') et Smith (3 pts à 1/6 à 3 pts, 3 ints pour 0 de rating en 20') ont été décevants.

Au poste 3, Eidson a tenu la baraque longtemps (10 pts, à 3/9, 7 rbds, 7 pds, 5 fps pour 20 de rating en 32'), de même que Mc Cord (12 pts à 4/6, 7 rbds, 3 fps pour 15 de rating en 24').

Au poste 4, Sanders a été valeureux mais pénalisé par les fautes (10 pts à 4/9, 6 rbds, 4 fps, 2 blks pour 11 de rating en 26'). Sacha, malheureux aux shoots, a compensé en défense: 0 pt à 0/2, 2 rbds, 2 pds, 2blks pour 1 de rating en 13'.

Au poste 5, Marquis sort un nouveau gros match avec 18 pts à 7/12, 5 rbds, 7 fps pour 21 de rating en 32'. Dirk, pénalisé par les fautes, a été transparent: -3 de rating.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-FMP Empty Re: MVP de SIG-FMP

Message  Invité Mar 9 Jan - 23:54

Marquis pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-FMP Empty Re: MVP de SIG-FMP

Message  frederic Mer 10 Jan - 0:15

pour moi aussi Marquis yop
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-FMP Empty Re: MVP de SIG-FMP

Message  Vincent Mer 10 Jan - 0:19

Marquis, Cooper ou McCord ?

Allez, je vais voter pour notre vieux capitaine, tant il m'a emballé ce soir par son opportunisme et son adresse. Ah, son shoot extérieur, aile gauche, quelle classe !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-FMP Empty Re: MVP de SIG-FMP

Message  philippe Mer 10 Jan - 7:55

Marquis.........le seul avec John selon moi à avoir joué à son niveau. tout les autres tres decevants....... affraid

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-FMP Empty Re: MVP de SIG-FMP

Message  KEITH9 Mer 10 Jan - 11:22

Ce ne sont pas les joueurs qui ont été les plus en vue hier soir mais bien l'équipe en gris Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui a réussi l'exploit de siffler 53 fautes en 40 minutes soit une faute toutes les 45 secondes.
Cet exploit n'est pas la cause éssentielle de la défaite, la SIG termine le premier quart à 19% de réussite au shoot. Dommage que Mike n'est pas été dans la forme du match contre Orléans.
Honneur à Claude Marquis et Chuck Eidson.
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-FMP Empty Re: MVP de SIG-FMP

Message  moi&toi Mer 10 Jan - 11:46

J'ai voté pour John, pour notre bon vieux co-capitaine!!!

moi&toi

Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-FMP Empty Re: MVP de SIG-FMP

Message  Lex Mer 10 Jan - 12:59

Marquis pour ma part
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-FMP Empty Re: MVP de SIG-FMP

Message  Vincent Mer 10 Jan - 20:40

KEITH9 a écrit:Ce ne sont pas les joueurs qui ont été les plus en vue hier soir mais bien l'équipe en gris Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui a réussi l'exploit de siffler 53 fautes en 40 minutes soit une faute toutes les 45 secondes.
Cet exploit n'est pas la cause éssentielle de la défaite, la SIG termine le premier quart à 19% de réussite au shoot. Dommage que Mike n'est pas été dans la forme du match contre Orléans.
Honneur à Claude Marquis et Chuck Eidson.

Ca, il faut avouer que les arbitres m'ont exaspéré. Je pensais que ce genre de prestation lamentable n'existait pas en ULEB.
FMP n'a cessé de faire faute pour couper toute tentative de contre-attaque strasbourgeoise. Mais comme le souligne Girard, si les arbitres approuvent et vont siffler des fautes strasbourgeoises imaginaires pour "compenser", pourquoi les Serbes se seraient-ils retenus ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-FMP Empty Re: MVP de SIG-FMP

Message  Titeuf 67 Mer 10 Jan - 22:06

Vincent a écrit:
KEITH9 a écrit:Ce ne sont pas les joueurs qui ont été les plus en vue hier soir mais bien l'équipe en gris Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui a réussi l'exploit de siffler 53 fautes en 40 minutes soit une faute toutes les 45 secondes.
Cet exploit n'est pas la cause éssentielle de la défaite, la SIG termine le premier quart à 19% de réussite au shoot. Dommage que Mike n'est pas été dans la forme du match contre Orléans.
Honneur à Claude Marquis et Chuck Eidson.

Ca, il faut avouer que les arbitres m'ont exaspéré. Je pensais que ce genre de prestation lamentable n'existait pas en ULEB.
FMP n'a cessé de faire faute pour couper toute tentative de contre-attaque strasbourgeoise. Mais comme le souligne Girard, si les arbitres approuvent et vont siffler des fautes strasbourgeoises imaginaires pour "compenser", pourquoi les Serbes se seraient-ils retenus ?

Il y avait quand même un arbitre polonais et un arbitre italien (Comme Wloclaweck et Udine) tiens tiens

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-FMP Empty Re: MVP de SIG-FMP

Message  frederic Mer 10 Jan - 22:37

et c vrai en plus plus nul que ceux de hier soir c pas possible alors pour une fois les hommes en gris vous etiez nul down
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-FMP Empty Re: MVP de SIG-FMP

Message  moi Sam 13 Jan - 21:37

Avec 42% des suffrages, Marquis est élu MVP juste devant John (36%)
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-FMP Empty Re: MVP de SIG-FMP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum