Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MVP de HTV-SIG

+3
keith
philippe
Vincent
7 participants

Aller en bas

Elisons le MVP de HTV-SIG

MVP de HTV-SIG Vote_lcap24%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap33%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap29%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap14%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

MVP de HTV-SIG Empty MVP de HTV-SIG

Message  moi Sam 13 Jan - 21:54

Très probante victoire strasbougeoise dans le midi : 66-92. Les chiffres sont sans appel: 61 vs 109 d'évaluation, seulement 9 balles perdues pour la SIG, qui domine le rebond (33 vs 25) et qui shoote à haut pourcentage (55ù à 2 pts, 48% à 3 pts). Quel est, selon vous, le MVP de ce match:

Au poste 1, Lonnie a signé un match très consistant avec 14 pts à 4/6 à 3 pts, 3 pds, 2 ints et aucune balle perdue (17 d'évaluation en 15!!!). Gauthier a pu effectué un match correct avec 4 pts à 2/3 et 1 pd pour 4 d'évaluation en 20 minutes.

AU poste 2, Afik a été adroit et complet : 14 pts à 4/6 à 3 pts, 4 rbds, 4 pds, 1 int, 0 balle perdue et 21 d'évaluation en 25 minutes. Mike, moins adroit (7 pts à 3/7) a été présent partout (4 rbds, 5 pds) pour une évaluation de 12 en 23 minutes.

Au poste 3, Chuck a eu une soirée tranquille (15 pts à 7/9, 4 pds, 3 rbds, 0 bps pour 21 d'évaluation en 25 minutes). Captain John a été moins en vue (2 pts à 1/3, 2 rbds pour 3 d'évaluation en 15 minutes). Elson a pu jouer 5 minutes pour 2 pts.

Au poste 4, Aerick a été remarquable d'efficacité avec ses 17 pts à 7/9, 7 rbds, 1 blk pour 19 d'évaluation en 23 minutes. Sacha poursuit un retour intéressant, avec 8 pts à 1/5 (1/3 à 3 pts), 5/6 aux lancers, 2 rbds, 1 pd pour 7 d'évaluation en 16 minutes.

AU poste 5, Claude n'a pas été adroit (4 pts à 2/6, 3 bps), mais a été présent au rebond (8 prises). Il cumule 5 d'évaluation en 19 minutes. Enfin, Dirk a retrouvé du temps de jeu (14 minutes), sans gros succès néanmoins: 4 pts à 1/5, 2 rbds, 3 bps pour 1 d'évaluation.

Comme ces forums se limitent à 10 choix, j'ai retiré la moins bonne évaluation (Elson à -1) Si certains tiennent à tout prix à voter pour Elson, qu'ils l'indiquent par un post.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  keith Sam 13 Jan - 22:09

Eidson car d'après l'évolution du "faux" live, il a semblé mettre l'équipe sur la voie quand le match était serré. Donc il a été décisif une fois de plus!!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  Vincent Sam 13 Jan - 22:26

keith a écrit:Eidson car d'après l'évolution du "faux" live, il a semblé mettre l'équipe sur la voie quand le match était serré. Donc il a été décisif une fois de plus!!

Sur cette même base, j'aurais plutôt dit Sanders : j' ai cru voir qu'en 2e quart, quand le match a basculé en notre faveur, Sanders a pris pas mal de rebonds offensifs suivis de paniers.

De toute façon, j'attendrai les comptes-rendus pour me faire une idée plus juste.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  philippe Sam 13 Jan - 22:34

afik, il me semble a ete le grand artisan du 3eme QT decisif de la sIG..........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  keith Dim 14 Jan - 9:54

De toute façon, Eidson, Sanders ou qq1 d'autre, ce soir c'est surtout toute l'équipe qui a l'air de mériter ce titre de mvp
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  frederic Dim 14 Jan - 12:16

Pour moi Sanders yop
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  moi Dim 14 Jan - 13:40

J'ai voté pour Lonnie qui réalise sa meilleure évaluation de la saison (17), en seulement 15 minutes ; en espérant qu'il aura la même réussite dans les gros matches à venir (SDA, Pau, SLUC notamment)
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  Lex Dim 14 Jan - 15:59

J'ai aussi voté pour Cooper pour sa belle prestation en seulement 15 minutes Smile
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  Namele Lun 15 Jan - 16:53

Moi aussi j'ai voté Cooper....
Je m'imagine voir un joueur comme ça, il rentre, assure, et ressort tranquillement. Très propre Cool (très cliché mais, j'aime cette image big smile )
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  moi Mar 16 Jan - 21:35

Avec 33% des votes, Sanders remporte l'un des suffrages les plus serrés, avec une voix d'avance sur Nissim et deux sur Cooper.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum