-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

+15
Elan Forever
michel67
moi
Eddie
Vincent
David67350
SIG 66 le retour
p'tit louis
frederic
keith
tomus67
yannickos
Legend
Jilou
moi&toi
19 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Eddie Dim 28 Jan - 19:20

La défaite est amère, mais n'est pas dramatique. Il est toujours difficile d'aller gagner à Pau. Ca s'est encore vérifié aujourd'hui. Le principal problème est la fatigue dûe à l'accumulation des matchs. Mais je pense que les joueurs auront à coeur dès mardi de faire un bon match (et de gagner) face à Nancy.

La bonne nouvelle, si on peut dire, c'est la défaite du Mans face à Cholet. Mais c'est une maigre consolation.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Nix Dim 28 Jan - 19:24

moi a écrit:Une chose assez surprenante que je remarque :

à Pau, 4 joueurs dépassent les 35 minutes (Harrison, Greer, Miles, Wright). Malgré la qualité de son banc, Herbert fait assez peu tourner.

A la SIG: deux joueurs atteignent les 30 (Cooper à 34, Eidson à 36).

oui mais attention, herbert a beaucoup fait tourner mercredi en euroleague par contre, une fois le match plié ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Titeuf 67 Dim 28 Jan - 20:18

SIG 66 le retour a écrit:
frederic a écrit:beau match de Marquis

Oui, dommage que d'autres ont loupé des paniers dans le money time sinon c'était le holdup

Pourquoi un holdup, si on gagnait, c'était largement mérité. La victoire de Pau est aussi méritée, mais la SIG la méritait autant

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  moi Lun 29 Jan - 11:22

J'aimerais souligner, et ce sans polémique, une chose qui m'a plu:

Après la défaite, Eric souligne que le trio arbitral a été très bon et que son équipe a très bien joué: « Il faut être vraiment fier de ce qu'on a fait, excepté sur le plan comptable. C'est un match de très haute tenue, avec un trio arbitral que je tiens à saluer, parce qu'il n'y a pas de grand match sans bons arbitres. »

Eric est fier de ces joueurs. Ce qui me plaît particulièrement, c'est qu'il n'impute pas la défaite aux arbitres ou je ne sais quoi. Implicitement, il félicite l'adversaire, et ça c'est une bonne chose.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  michel67 Lun 29 Jan - 11:38

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas un seul article sur le match de la Sig,sur le site des dna?

Le match s'est pourtant finit en fin d'aprés midi,et il y avait donc le temps d'imprimer un reportage sur ce match?

C'était pareil contre Paris il me semble le lendemain de la rencontre.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Invité Lun 29 Jan - 11:47

michel67 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas un seul article sur le match de la Sig,sur le site des dna?

Le match s'est pourtant finit en fin d'aprés midi,et il y avait donc le temps d'imprimer un reportage sur ce match?

C'était pareil contre Paris il me semble le lendemain de la rencontre.
Ben tu as du mal regarder car je viens de lire l'article des DNA sur leur site. D'ailleurs la phrase en rouge de la citation de moi est extraite de l'article. Et la semaine passée contre Paris il y avait également un article.
Il faut aller dans la rubrique "les autres sports", au niveau national. Ensuite tu descends et les 3 articles se trouvent vers la fin de la page Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  michel67 Lun 29 Jan - 11:50

Autant pour moi alors,mais je suis juste étonné que la sig n'a pas le droit à la première page dans la rubrique "sports",mais juste à des articles bien cachés.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  philippe Lun 29 Jan - 12:48

j'ai pas vraiment eu de reponse ni d'explications mais je n'ai pas bien compris le coaching d'eric en ce qui concerne Sacha Giffa........
Sacha a fait un 3eme QT formidable, provoquant de nombreuses fautes en particulier et en participant au scoring.....Visiblement, il posait de serieux pbs à l'ebpo..Puis il est sorti et on ne l'a plus vu de tout le match, se privant ainsi de son formidable engagement en defense et de son adresse exterieure qui en general est assez performante....et puis Saenders bcp sur le terrain à ce moment là a pris les fautes qui l'ont reconduit sur le banc.....Alors sans doute Eric a t il prefere prendre Saenders pour sa qualite aux rebonds mais en même temps, Sacha etait tres bon et posait des pbs aux palois..Comprends pas......

affraid affraid

ps/ à moins qu'il est voulu le menager pour demain soir, en souvenir du match aller de la saison reguliere 2005-2006 où il avait tue , à lui seul, le SLUC en un seul QT, le premier.. lol! lol! lol! Guigui s'en souvient encore affraid affraid lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  moi Lun 29 Jan - 12:50

philippe a écrit:j'ai pas vraiment eu de reponse ni d'explications mais je n'ai pas bien compris le coaching d'eric en ce qui concerne Sacha Giffa........
Sacha a fait un 3eme QT formidable, provoquant de nombreuses fautes en particulier et en participant au scoring.....Visiblement, il posait de serieux pbs à l'ebpo..Puis il est sorti et on ne l'a plus vu de tout le match, se privant ainsi de son formidable engagement en defense et de son adresse exterieure qui en general est assez performante....et puis Saenders bcp sur le terrain à ce moment là a pris les fautes qui l'ont reconduit sur le banc.....Alors sans doute Eric a t il prefere prendre Saenders pour sa qualite aux rebonds mais en même temps, Sacha etait tres bon et posait des pbs aux palois..Comprends pas......

affraid affraid

ps/ à moins qu'il est voulu le menager pour demain soir, en souvenir du match aller de la saison reguliere 2005-2006 où il avait tue , à lui seul, le SLUC en un seul QT, le premier.. lol! lol! lol! Guigui s'en souvient encore affraid affraid lol!

Je n'ai pas vu le match, aussi ne pourrai-je pas te répondre. Mais j'avoue que je me pose la même question.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Nix Lun 29 Jan - 13:14

moi a écrit:J'aimerais souligner, et ce sans polémique, une chose qui m'a plu:

Après la défaite, Eric souligne que le trio arbitral a été très bon et que son équipe a très bien joué: « Il faut être vraiment fier de ce qu'on a fait, excepté sur le plan comptable. C'est un match de très haute tenue, avec un trio arbitral que je tiens à saluer, parce qu'il n'y a pas de grand match sans bons arbitres. »

Eric est fier de ces joueurs. Ce qui me plaît particulièrement, c'est qu'il n'impute pas la défaite aux arbitres ou je ne sais quoi. Implicitement, il félicite l'adversaire, et ça c'est une bonne chose.

si seulement il avait pu être aussi fair-play après le match envers les divers journalistes présents ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  philippe Lun 29 Jan - 13:23

on sait qu'il a pas ete tres charmant avec les journalistes mais en connait on la raison???????
il me semble que les journalistes n'ont pas non plus ete irreprochables, en tout cas c'est ce qui se dit.......des precisions?????

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  michel67 Lun 29 Jan - 13:45

Les journalistes avaient déclaré en gros,que Girard allait faire ses valises trés prochainement et que le président avait déjà pris contact avec un nouveau coach,à l'époque ou la Sig tournait mal en début de saison.Wink
Je comprends sa rancoeur,car ce n'est pas le role de journalistes de faire courir de fausses rumeurs en direct.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  philippe Lun 29 Jan - 15:40

michel67 a écrit:Les journalistes avaient déclaré en gros,que Girard allait faire ses valises trés prochainement et que le président avait déjà pris contact avec un nouveau coach,à l'époque ou la Sig tournait mal en début de saison.Wink
Je comprends sa rancoeur,car ce n'est pas le role de journalistes de faire courir de fausses rumeurs en direct.

normal....... yop
faut aussi que les journalistes assument leurs actes et ne se laissent pas aller aux rumeurs, plus ou moins verifiees qui font forcement des degats chez les personnes incriminees.
alors apres, pas etonnant que girard n'est pas ete tres aimable avec eux..... yop

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Elan Forever Lun 29 Jan - 17:14

philippe a écrit:
Vincent a écrit:
p'tit louis a écrit:kinés ,jacuzzi,kinés,jacuzzi etc!

Ouias.
Y aura pas d'entraînement pour préparer Nancy, je crains.


bin, non!

ce sig-sluc va se jouer mais on le savait deja dans des conditions d'equité sportives tres douteuses.............
apres cela, faut pas pleurnicher que le basket se soit enferme tout seul dans un ghetto, ayant perdu bcp de sa credibilite sportive.............
au fait, vous avez remarque cet apres midi, le cinq majeur de pau, chantre de la formation à la francaise, c'etait miles/Harison/Greer/Johnsen et Wright down down
Et non phiphi... dommage pour toi c'est vrai mais t'es tombé sur le premier match depuis bien longtemps où un français était dans le 5... Rupert était en effet sur le terrain au coup d'envoi, avec Miles, Harrison, Greer et Wright. Laughing Wink
Elan Forever
Elan Forever

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Titeuf 67 Lun 29 Jan - 17:53

philippe a écrit:
michel67 a écrit:Les journalistes avaient déclaré en gros,que Girard allait faire ses valises trés prochainement et que le président avait déjà pris contact avec un nouveau coach,à l'époque ou la Sig tournait mal en début de saison.Wink
Je comprends sa rancoeur,car ce n'est pas le role de journalistes de faire courir de fausses rumeurs en direct.

normal....... yop
faut aussi que les journalistes assument leurs actes et ne se laissent pas aller aux rumeurs, plus ou moins verifiees qui font forcement des degats chez les personnes incriminees.
alors apres, pas etonnant que girard n'est pas ete tres aimable avec eux..... yop

Entièrement 'accord avec toi, mais ce qui m'a fait rire c'est qu'à l'époque c'est Dacoury qui avait balancé l'info et que hier pendant que son collègue expliquait le pourquoi de la réflexion d'e Girard, le Dac souriait bètement. Mr Dacoury ayez le courage de vos déclarations.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Elan Forever Lun 29 Jan - 18:35

Interview d'Herbert, de Girard, de Greer, Wright et Cooper à entendre ici... Wink
Elan Forever
Elan Forever

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Invité Lun 29 Jan - 18:54

you know Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Nix Lun 29 Jan - 21:55

philippe a écrit:
michel67 a écrit:Les journalistes avaient déclaré en gros,que Girard allait faire ses valises trés prochainement et que le président avait déjà pris contact avec un nouveau coach,à l'époque ou la Sig tournait mal en début de saison.Wink
Je comprends sa rancoeur,car ce n'est pas le role de journalistes de faire courir de fausses rumeurs en direct.

normal....... yop
faut aussi que les journalistes assument leurs actes et ne se laissent pas aller aux rumeurs, plus ou moins verifiees qui font forcement des degats chez les personnes incriminees.
alors apres, pas etonnant que girard n'est pas ete tres aimable avec eux..... yop

à ma connaissance, ceux qui ont été "secoués" dimanche n'ont jamais rien dit contre eric ... au contraire.

il serait bon que LES coachs (et autres) se mettent à réfléchir à ce qu'ils seraient, ce qu'ils feraient, si les journalistes et les fans n'étaient pas là ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Lex Lun 29 Jan - 22:28

Je n'ai pas trop suivi, qu'à fait Girard exactement ?
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  philippe Mar 30 Jan - 8:32

Nix a écrit:
philippe a écrit:
michel67 a écrit:Les journalistes avaient déclaré en gros,que Girard allait faire ses valises trés prochainement et que le président avait déjà pris contact avec un nouveau coach,à l'époque ou la Sig tournait mal en début de saison.Wink
Je comprends sa rancoeur,car ce n'est pas le role de journalistes de faire courir de fausses rumeurs en direct.

normal....... yop
faut aussi que les journalistes assument leurs actes et ne se laissent pas aller aux rumeurs, plus ou moins verifiees qui font forcement des degats chez les personnes incriminees.
alors apres, pas etonnant que girard n'est pas ete tres aimable avec eux..... yop

à ma connaissance, ceux qui ont été "secoués" dimanche n'ont jamais rien dit contre eric ... au contraire.

il serait bon que LES coachs (et autres) se mettent à réfléchir à ce qu'ils seraient, ce qu'ils feraient, si les journalistes et les fans n'étaient pas là ...


et reciproquement lol!


ensuite, le coach manifeste sa mauvaise humeur et cela affecte essentiellement le journaliste qui en est victime et cela ne porte pas vraiment à consequence, l'interview d'eric à la fin du match a bien eu lieu. yep
le journaliste dit ou ecrit n'imp dans sa feuille de chou et des centaines de personnes l'ecoute ou le lise.......et l'impact est bien sur different......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Titeuf 67 Mar 30 Jan - 14:01

Lex a écrit:Je n'ai pas trop suivi, qu'à fait Girard exactement ?

Il a juste rappelé à Dacoury qu'il avait balançé lors d'une retransmission de début de saison que Girard était sur la sellette et que Singelton avait été contacté par la SIG pour lui succèder. Rumeur infondée puisqu'il venait juste de prolonger d'une saison.

Daccoury balance d'ailleurs souvent des rumeurs sans les vérifier....Girard est resté correct, il a juste dit poliment ce qu'il pensait.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Lex Mar 30 Jan - 16:55

Si effectivement les faits se résument à cela, je ne vois pas le mal de la part de Girard
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Nix Mar 30 Jan - 18:39

Titeuf 67 a écrit:
Lex a écrit:Je n'ai pas trop suivi, qu'à fait Girard exactement ?

Il a juste rappelé à Dacoury qu'il avait balançé lors d'une retransmission de début de saison que Girard était sur la sellette et que Singelton avait été contacté par la SIG pour lui succèder. Rumeur infondée puisqu'il venait juste de prolonger d'une saison.

Daccoury balance d'ailleurs souvent des rumeurs sans les vérifier....Girard est resté correct, il a juste dit poliment ce qu'il pensait.

non ça c'est ce que vous avez pu voir ...

disons qu'il a envoyé quelques reporters web & radio sur les roses après le match dans les coulisses ... rien à voir avec des pseudo-dacoury ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Invité Mar 30 Jan - 18:49

pourtant ton collegue nous a donné un lien où il a été interviewé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Nix Mar 30 Jan - 19:01

Jack a écrit:pourtant ton collegue nous a donné un lien où il a été interviewé...

ben oui ... il a répondu à UN journaliste, pas aux questions de mon collègue, et a proprement envoyé bouler un reporter d'une radio nationale ...

edit : donc si tu veux, entendre dire après ça que girard est fair play ... Sleep

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7) - Page 9 Empty Re: 19è journée de PRO A : PAU (9-9)-SIG (11-7)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum