Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DUNK 720 degrés!

2 participants

Aller en bas

DUNK 720 degrés! Empty DUNK 720 degrés!

Message  p'tit louis Mar 30 Jan - 18:12

Je débarque mais certains d'entre vous n'ont peut etre jamais vu un dunk de 720 degrés!
A déguster sans modération!: dunk 720 degres video sports sports.fr
est-ce vince carter ??

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

DUNK 720 degrés! Empty Re: DUNK 720 degrés!

Message  Invité Mar 30 Jan - 18:34

En effet, tu débarques Wink

Je ne crois pas que ce soit Vince...Certains pensent que c'est un fake. Perso, je ne sais pas trop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUNK 720 degrés! Empty Re: DUNK 720 degrés!

Message  Invité Mar 30 Jan - 23:55

Le mec s'appelle Taurian Fontenette alias "air up there". Certains pensent effectivement que c'est un fake, mais j'ai déja réussi à voir une vidéo je ne sais plus ou décortiqué au ralenti avec un angle de prise de vue au niveau du sol et ça a l'air vraiment réel. D'ailleurs And One a fait une campagne de pub avec Fontenette, donc je ne pense pas qu'ils feraient la promotion de quelque chose de faux.
Sinon sur la vidéo que j'ai vu, on remarque en fait que le dunk n'est pas vraiment un 720 car la prise d'appuis est faite telle que ça se rapproche plus d'un 540 amélioré, ce qui reste quand même magnifique, sachant que même Kadour Ziani n'a jamais rentré en concours ce type de dunk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUNK 720 degrés! Empty Re: DUNK 720 degrés!

Message  p'tit louis Mer 31 Jan - 8:58

merci!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

DUNK 720 degrés! Empty Re: DUNK 720 degrés!

Message  guigui de l'est Mer 31 Jan - 10:21

mtjb a écrit:Le mec s'appelle Taurian Fontenette alias "air up there". Certains pensent effectivement que c'est un fake, mais j'ai déja réussi à voir une vidéo je ne sais plus ou décortiqué au ralenti avec un angle de prise de vue au niveau du sol et ça a l'air vraiment réel. D'ailleurs And One a fait une campagne de pub avec Fontenette, donc je ne pense pas qu'ils feraient la promotion de quelque chose de faux.
Sinon sur la vidéo que j'ai vu, on remarque en fait que le dunk n'est pas vraiment un 720 car la prise d'appuis est faite telle que ça se rapproche plus d'un 540 amélioré, ce qui reste quand même magnifique, sachant que même Kadour Ziani n'a jamais rentré en concours ce type de dunk.

Je suis pas sur qu'il ne l'ait pas déjà placé son 720... Faudra que jlui demande. Kad m'avait dit qu'il voulait monter une battle entre And One et la Slam... Mais vu qu'il semble prendre un peu de recul avec la Slam je sais pas si ça se fera vraiment.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

DUNK 720 degrés! Empty Re: DUNK 720 degrés!

Message  Invité Mer 31 Jan - 12:43

Oui d'accord Guigui ça m'interesse d'être sur qu'il ne la jamais rentré en concours. En tous cas au all-star game d'il y a 3 ans je crois, il l'avait tenté mais l'avait raté. Par contre j'aimerais savoir si il le rentre régulièrement à l'entrainement et si donc il y a vraiment moyen qu'en concours ça passe.
Q'en est-il également de son dunk après décrochement de la balle coincé entre l'arceau et la planche? J'avais lu que sur un panier de 2m90 il l'avait déja passé à l'entrainement, alors est-ce que le faire à 3m05 est maintenant envisgeable?
En tous cas si jamais la battle se faisait quand même, ce serait vraiment génial avec un niveau et un spectacle énorme.
Merci d'avance Guigui si tu chope des infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUNK 720 degrés! Empty Re: DUNK 720 degrés!

Message  guigui de l'est Mer 31 Jan - 19:31

mtjb a écrit:Oui d'accord Guigui ça m'interesse d'être sur qu'il ne la jamais rentré en concours. En tous cas au all-star game d'il y a 3 ans je crois, il l'avait tenté mais l'avait raté. Par contre j'aimerais savoir si il le rentre régulièrement à l'entrainement et si donc il y a vraiment moyen qu'en concours ça passe.
Q'en est-il également de son dunk après décrochement de la balle coincé entre l'arceau et la planche? J'avais lu que sur un panier de 2m90 il l'avait déja passé à l'entrainement, alors est-ce que le faire à 3m05 est maintenant envisgeable?
En tous cas si jamais la battle se faisait quand même, ce serait vraiment génial avec un niveau et un spectacle énorme.
Merci d'avance Guigui si tu chope des infos.

j'essaie de le contacter vite. quitte à lui filer l'adresse du fofo qu'il vienne lui même parler de tout ça.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

DUNK 720 degrés! Empty Re: DUNK 720 degrés!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum