Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MVP de SIG-JDA

5 participants

Aller en bas

Quel est le MVP de SIG-JDA ?

MVP de SIG-JDA Vote_lcap0%MVP de SIG-JDA Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-JDA Vote_lcap0%MVP de SIG-JDA Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-JDA Vote_lcap5%MVP de SIG-JDA Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
MVP de SIG-JDA Vote_lcap74%MVP de SIG-JDA Vote_rcap 74% 
[ 14 ]
MVP de SIG-JDA Vote_lcap0%MVP de SIG-JDA Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-JDA Vote_lcap0%MVP de SIG-JDA Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-JDA Vote_lcap5%MVP de SIG-JDA Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
MVP de SIG-JDA Vote_lcap16%MVP de SIG-JDA Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
MVP de SIG-JDA Vote_lcap0%MVP de SIG-JDA Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-JDA Empty MVP de SIG-JDA

Message  moi Dim 25 Fév - 1:24

Laborieuse victoire strasbourgeoise face à une vaillante équipe dijonnaise trahie par ses shooteurs (Ndoye, Johnson). La clé du match a bien été notre capacité à empêcher les ailiers dijonnais de prendre feu. En revanche, la SIG a été incapable de bloquer un Sciarra incandescent ce soir (26 pts, 9 pds, 5 rbds, 2 ints).
A la SIG, certains sont passés au travers, d'autres ont brillé. Lequel mérite le trophée de MVP de ce match ?

Au poste 1, Gautier a connu toutes les peines du monde à contenir Sciarra. Toutefois, il a bien distribué le jeu avec ses 7 pds. Néanmoins, une certaine maladresse (1/5) et 4 bps entâchent une production somme toute honnête (3 d'évaluation en 25'). Trey Moore a peu gâché, mais peu bonifié : 0 pt à 0/3, 2 rbds, 2 pds, 2 bps pour -1 d'évaluation en 14'.

Au poste 2, en l'absence d'Afik, Mike s'est rappelé à notre bon souvenir, avec une très belle première mi-temps. Il aura montré une belle adresse (4/9 à 3 pts), tout en distribuant le ballon (5 pds). Il finit à 14 d'évaluation en 27'.

Au poste 3, Chuck, assez discret en première mi-temps (7 pts), a scoré 16 pts en seconde période, avec une grosse adresse (8/11), et comme toujours une activité constante (5 rbds, 4 pds, 3 ints pour 31 d'évaluation en 31'). John Mc Cord a enfilé le bleu de chauffe avec ses 7 rbds et 3 pds face aux mastodontes dijonnais. Il finit à 11 d'évaluation en 28'

Au poste 4, Aerick Sanders a été tout aussi précieux que Chuck, avec ses 26 pts (dont 3 dunks dont un joli "in your face") à 10/13, 7 rbds et une interception pour 30 d'évaluation. Sacha Giffa n'a pas démérité, en dépit d'une certaine maladresse. Il finit avec 9 pts à 3/7, 3 rbds, 1 blk pour 6 d'évaluation.

Au poste 5, Dirk n'a que peu joué (5'). Quant à Claude, on l'a peu vu (14'), car il est passé complètement à côté de son match (4 d'évaluation avec 2 pts à 0/3, 2 rbds, 1 blk, 2 ints, 1 pd, 1 bp).
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-JDA Empty Re: MVP de SIG-JDA

Message  frederic Dim 25 Fév - 2:12

pour moi Sanders
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-JDA Empty Re: MVP de SIG-JDA

Message  Fab67 Dim 25 Fév - 2:37

Enorme Sanders ce soir c lui le mvp du match
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-JDA Empty Re: MVP de SIG-JDA

Message  Dédé Dim 25 Fév - 10:20

avec hésitation moi aussi ca sera Sanders, il nous a sorti le grand jeu, mais je n'oubli pas Chuck qui est toujours et encore présent quand il le faut yep
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-JDA Empty Re: MVP de SIG-JDA

Message  Lex Dim 25 Fév - 11:39

Je vote aussi pour Sanders qui nous a encore sorti un gros match, même si Chuck méritait aussi d'être MVP de l'équipe ce soir.
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-JDA Empty Re: MVP de SIG-JDA

Message  moi Mar 27 Fév - 22:32

Aerick Sanders a été élu MVP de ce match.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-JDA Empty Re: MVP de SIG-JDA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum