Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

+8
frederic
Dédé
michel67
Eddie
kent1
Tom
Lex
guigui de l'est
12 participants

Aller en bas

Quel est selon vous le MVP strasbourgeois de SIG-Vilnius ?

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_lcap0%MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_lcap0%MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_lcap0%MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_lcap0%MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_lcap0%MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_lcap64%MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_rcap 64% 
[ 18 ]
MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_lcap4%MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_lcap25%MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_rcap 25% 
[ 7 ]
MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_lcap7%MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  moi Mar 27 Fév - 22:47

SIG-Rytas, ou le retour des hommes en difficulté. Au prix d'une première mi-temps de rêve (52-29), les Sigmen ont réussi à conserver 13 pts d'avance à l'issue du premier match, et a pu compter notamment sur des joueurs en difficulté depuis début janvier, le trio Darrigand/Nissim/Mädrich, sans négliger l'abattage des autres cadres de l'équipe :

Au poste 1, Gautier a signé un très bon match, avec 7 pts à 2/3, 1 rbd, 1 pd, 1 bp pour 9 d'évaluation. Il a été excellent en défense, et a bien géré les offensives alsaciennes. A la peine depuis novembre, il a retrouvé des couleurs grâce à ce match.

Au poste 2, Afik signe l'un de ses meilleurs matches de la saison : 20 d'évaluation, grâce à 21 pts, 4/5 à 3 pts, 5/6 aux lancers, 5 fautes provoquées. Mike a été plus en délicatesse avec son shoot (2/8 à 3 pts), mais il a apporté ailleurs (5 rbds, 2 pds pour 8 d'évaluation).

Au poste 3, Chuck a été très bon, comme d'habitude, avec 18 d'évaluation : 18 pts à 7/17, 4 rbds, 2 pds, 2 ints, 2 bps et 6 fps. John a été excellent en première période notamment et finit à 7 pts, 4 rbds, 3 fps pour 11 de rating.

AU poste 4, Sanders a été moins exceptionnel que sur les derniers matches, mais signe une belle performance : 10 pts, 6 rbds pour 12 de rating. Sacha s'est bien battu mais a manqué d'adresse : 2 pts à 1/4, 4 rbds, 2 pds pour 2 d'évaluation.

Au poste 5, Claude a été plus guerrier que samedi, mais sa performance reste anodine : 2 d'évaluation (4 pts, 4 rbds). En revanche, Dirk signe sa meilleure performance depuis longtemps face à Zukauskas : 6 pts à 2/5, 8 rbds pour 8 de rating.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  guigui de l'est Mar 27 Fév - 22:54

moi a écrit:SIG-Rytas, ou le retour des hommes en difficulté. Au prix d'une première mi-temps de rêve (52-29), les Sigmen ont réussi à conserver 13 pts d'avance à l'issue du premier match, et a pu compter notamment sur des joueurs en difficulté depuis début janvier, le trio Darrigand/Nissim/Mädrich, sans négliger l'abattage des autres cadres de l'équipe :

Au poste 1, Gautier a signé un très bon match, avec 7 pts à 2/3, 1 rbd, 1 pd, 1 bp pour 9 d'évaluation. Il a été excellent en défense, et a bien géré les offensives alsaciennes. A la peine depuis novembre, il a retrouvé des couleurs grâce à ce match.

Au poste 2, Afik signe l'un de ses meilleurs matches de la saison : 20 d'évaluation, grâce à 21 pts, 4/5 à 3 pts, 5/6 aux lancers, 5 fautes provoquées. Mike a été plus en délicatesse avec son shoot (2/8 à 3 pts), mais il a apporté ailleurs (5 rbds, 2 pds pour 8 d'évaluation).

Au poste 3, Chuck a été très bon, comme d'habitude, avec 18 d'évaluation : 18 pts à 7/17, 4 rbds, 2 pds, 2 ints, 2 bps et 6 fps. John a été excellent en première période notamment et finit à 7 pts, 4 rbds, 3 fps pour 11 de rating.

AU poste 4, Sanders a été moins exceptionnel que sur les derniers matches, mais signe une belle performance : 10 pts, 6 rbds pour 12 de rating. Sacha s'est bien battu mais a manqué d'adresse : 2 pts à 1/4, 4 rbds, 2 pds pour 2 d'évaluation.

Au poste 5, Claude a été plus guerrier que samedi, mais sa performance reste anodine : 2 d'évaluation (4 pts, 4 rbds). En revanche, Dirk signe sa meilleure performance depuis longtemps face à Zukauskas : 6 pts à 2/5, 8 rbds pour 8 de rating.

Pour moi, Eidson... clairement l'étincelle de cette équipe. un nombre de pointimportant ncroyable quand la SIG n'avait pas de solutions collective...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  Invité Mar 27 Fév - 22:59

Le retour de Nissim pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  Lex Mar 27 Fév - 22:59

Je vote pour Afik pour sa réussite ce soir, ça fait plaisir de le voir faire rentrer ses paniers, je pense qu'on a bien fait de ne pas le faire jouer contre Dijon. Evidemment, comme souvent Eidson méritais aussi cette voix, je vais finir par croire que Eidson est définitivement au dessus du lot Twisted Evil
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  michel67 Mar 27 Fév - 23:03

Eidson et Nissim,comme tous ceux qui ont vu le match.Wink
Par contre j'ai trouvé Giffa décevant,mais passons,l'essentiel est la victoire.yop
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  Tom Mar 27 Fév - 23:09

John McCord pour sa défense tout simplement ENORME...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  kent1 Mar 27 Fév - 23:20

J'ai clairement mis Nissim pour sa réussite sans pareil, il a été pas mal du tout au leaderchip; point noir: une défense hasardeuse.

J'ai trouvé Eidson extraordinaire en 1 MT, mais su la 2 il parait en faire un peu trop, surement la défense quilui a été assigné.
Sinon Smith j'ai pas trop aimé ses tirs casse-croute.
Mâdrich est un vrai guerrir, qu'elle activité.
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  Eddie Mar 27 Fév - 23:20

Afik le Magnifique, le retour tant attendu.
Y'en a marre de voter pour Eidson. Il ne se troue jamais. big smile
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  michel67 Mar 27 Fév - 23:27

Je suis le seul à avoir trouvé notre Sacha un peu moins bien ce soir??

C'est pas trés important au final mais c'est juste une constatation.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  Dédé Mer 28 Fév - 9:06

pour moi aussi ca sera Nissim comme pour beaucoup de personne ici, Chuck avait "un peu" moins de réussite que les autres matchs mais il a quand meme fait un très bon match ...

Pour Michel : non tu n'es pas le seul à trouver que Sacha était un peu inférieur que d'habitude, en fait je trouve qu'il avait juste plus de déchets que les autres matchs mais autrement il était pas en dessous des autres!

J'ai aussi "découvert" un Mädrich énorme hier soir, il était a fond dans le match.

Et puis je tiens (maintenant que je peux le faire) à signaler que j'ai trouvé que Gauthier a fait un super bon match, avec une éval un peu supérieure aux autres fois, surement du à sa défense incontournable ...

En tout cas Bravo à tous les joueurs


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:15, édité 1 fois
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  frederic Mer 28 Fév - 9:38

pour moi aaaaaaafffffffiiiiikkkkkkk
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  Namele Mer 28 Fév - 11:21

J't'avais bien dis Dédé que Mädrich c'était un bon quand il avait le droit de jouer Very Happy
Sinon, si Giffa n'a pas montré sa pleine mesure offensivement, il a fait le taf en défense, comme à son habitude, j'ai bien aimé.
Dans l'ensemble, l'equipe m'a plu, même si on a vu que Smith a un peu joué à contre-temps en fin de possession (il a forcé certains shoots, pas bon pour la confiance), mais il s'est battu comme un beau diable, et ça c'est bien.
Au final, je vote Mädrich, qui a montré une energie incroyable, en gobant des rebonds sur les têtes de Zukauskas, Petravicius et compagnie, dont on connait la valeur.

Dernier point, Trey Moore a l'air de vraiment s'integrer dans ce groupe...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  Invité Mer 28 Fév - 12:49

Prochaine fois, je vote Madrich pour ses coupes de cheveux Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  philippe Mer 28 Fév - 13:02

AAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKK!

formidable hier soir, tellement imprevisible mais aussi tellement genial quad se shoots rentrent. et comme hier soir........ yep yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  John White Mer 28 Fév - 17:02

Pour moi sur ce matche le MVP c'est toute l'équipe. yep yop yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  moi Sam 3 Mar - 21:45

C'est Afik qui est élu MVP de ce match.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius Empty Re: MVP de SIg-Lietuvos Rytas Vilnius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum