Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig

4 participants

Aller en bas

Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig Empty Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig

Message  michel67 Mer 28 Fév - 0:31

On parle souvent des cotés négatifs dans les relations entre les supporters des 2 clubs,et c'est pour celà qu'il est également bon de le signaler quand c'est le cas contraire.
En effet suite à la belle performance de la Sig ce soir,on a pu lire certains messages trés élogieux envers notre équipe,venant de fans de Nancy.
Bien sur il y aura toujours des supporters,qui par jalousie ou rancune,préféreront se réjouir en imaginant la Sig sombrer au retour,mais dans l'ensemble on pu voir des réactions qui font plaisir à lire,et de ce genre:


"Bravo aux strasbourgeois.
Parce qu'il s'agit d'un club français et parce que se sont eux qui nous ont éléminé,je souhaite bonne chance à ce club en ULEB.
C'est sur qu'avec ce genre de résultats,il faudra encore plus compter avec les strasbourgeois cette saison"

"Si le sluc a pris 2 fessées de suite contre la Sig,c'est parce que le sluc était mauvais,mais aussi parce que la Sig est carrément au dessus du lot en France actuellement"

"Bravo à la Sig"

"Bravo à la Sig,ils ont fais ce que nous n'avons pas été capables de faire"

"C'est presque rassurant de voir jouer la Sig comme celà,par rapport aux 2 défaites du sluc"


Alors moi je dis,que meme si certains supporters du sluc commencent à féliciter la Sig,on peut de faire de trés belles choses cette saison.Wink
Ce soir la Sig a pas seulement gagné pour Strasbourg,mais pour l'ensemble du basket français.Basketball
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig Empty Re: Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig

Message  Invité Mer 28 Fév - 0:50

C'est vrai qu'il faut le signaler aussi...

Ils progressent Very Happy

EDIT : euh ? faut passer vite fait alors. What a Face

J'arrête la tout de suite mon post. Merci de votre compréhension, sinon on va encore me sauter dessus, hein mat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig Empty Re: Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig

Message  guigui de l'est Mer 28 Fév - 9:00

Encore une fois.... pourquoi mettre les réactions des nancéiens en avant.... Ok ça part d'une bonne intention...Mais ça contribue à ne parler que de cette putain de focalisation systématique sur ce que fais l'autre...

Pourquoi ne pas parler des supporteurs de france qui saluent la victoire de la SIG plutôt que de dire "ah vous voyez, ils sont un peu moins cons que d'habitude"....

On a toujours dit qu'à part 2/3 personnes les supporteurs de Nancy savaient apprécier le basket. Sauf que 9 fois sur 10 on ne retient que les cas isolés...

Enfin bon... ça n'empêche. bravo et bonne continuation en ULEB.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig Empty ok guigui..

Message  p'tit louis Mer 28 Fév - 9:55

Bien d'accord avec toi,l'équipe a été jubilatoire hier soir,ce fut un plaisir pour tous!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig Empty Re: Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig

Message  Namele Mer 28 Fév - 11:27

Oui je suis d'accord avec Guigui, je pense que tous les supporters et autres amoureux du basket en France se sont régalés hier soir, tant la SIG était à un niveau extraordinaire...
Mais il ne faut pas s'etonner maintenant, la SIG est un des derniers rescapés (avec Pau) en coupe d'Europe, forcément que les basketteurs français auront à coeur de suivre ces 2 équipes là...
Mais maintenant, tout ça confirme que oui, le SLUC et la SIG peuvent cohabiter sans aucuns problèmes Very Happy
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig Empty Re: Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig

Message  michel67 Mer 28 Fév - 12:12

Place aux amis et voisins d'abord Wink

Et aussi bizarre que ça peut paraitre,il y a trés peu de réactions sur ce match chez les supporters d'autres clubs.

A Nancy il y a 2 topics qui parlent du sujet,d'ou celui là tout simplement.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig Empty Re: Les supporters de Nancy saluent la victoire de la Sig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum