-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MVP de Cholet-SIG

+3
rocky
Dédé
frederic
7 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Cholet-SIG ?

MVP de Cholet-SIG Vote_lcap6%MVP de Cholet-SIG Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de Cholet-SIG Vote_lcap0%MVP de Cholet-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Cholet-SIG Vote_lcap0%MVP de Cholet-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Cholet-SIG Vote_lcap6%MVP de Cholet-SIG Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de Cholet-SIG Vote_lcap0%MVP de Cholet-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Cholet-SIG Vote_lcap0%MVP de Cholet-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Cholet-SIG Vote_lcap0%MVP de Cholet-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Cholet-SIG Vote_lcap18%MVP de Cholet-SIG Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
MVP de Cholet-SIG Vote_lcap24%MVP de Cholet-SIG Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
MVP de Cholet-SIG Vote_lcap46%MVP de Cholet-SIG Vote_rcap 46% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

MVP de Cholet-SIG Empty MVP de Cholet-SIG

Message  moi Sam 3 Mar - 21:59

Défaite dans les Mauges, la 7e sur les 7 derniers matches. Comme on pouvait le craindre, le déplacement à Cholet n'a pas souri aux Strasbourgeois. Contrecoup physique ? Jour sans ? Tête à Vilnius ? Je dirais qu'on est tombé sur une grosse équipe, et qu'on a manqué de constance : -9 au premier quart, et on encaisse un 10-0 dévastateur au milieu du 4e quart.

Faillite à longue distance (3/16) et aux balles perdues (17), les Strasbourgeois restent néanmoins à la 4e place, mais voit le trio de tête reprendre de l'avance et la meute des poursuivants revenir. La victoire contre Chalon serait vivement conseillée !!!

Au poste 1, ça a été la faillite ! Trey ne fera sans doute pas de vieux os en Alsace (2 pts, 1 rbd, 2 d'évaluation en 6'). Gautier s'est battu, mais n'a pas trop pesé (1 pt à 0/2, 4 fps, 3 rbds, 3 ints, 1 pd, 2bps pout 3 d'évaluation en 18').

Au poste 2, Afik n'a pas connu sa réussite de mardi: 4 pts à 1/5, 3 pds, 2 bps pour 0 d'évaluation en 24'). Mike n'a guère été en réussite non plus : 5 pts à 2/6, 2 rbds, 4 bps pour 0 d'évaluation. Le poste 2 cumule donc 0 d'évaluation !

Au poste 3, meilleur poste strasbourgeois ce soir, Chuck s'en tire avec les honneurs, même s'il n'a pas eu le rendement habituel : 12 pts, 4 rbs, 2 pds, 2 ints pour 15 d'évaluation en 33'. John a fait le boulot avec ses 7 pts, 5 rbds et 12 d'évaluation en 20'.

Au poste 4, Giffa semble avoir un contre coup : 2 pts à 0/3, 3 pds pour -1 d'évaluation. Aerick a fait le job : 8 pts à 4/7, 6 rbds pour 12 d'évaluation en 30'.

Au poste 5, Claude est une nouvelle fois passé au travers : 0 pt, 1 rbd en 13' (0 d'évaluation). Dirk a signé une belle permière mi-temps (7 pts) et s'en tire avec les honneurs : 9 pts à 4/6, 1 rbd et 6 d'évaluation en 16'.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Cholet-SIG Empty Re: MVP de Cholet-SIG

Message  frederic Sam 3 Mar - 22:04

dirck et john pour moi
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Cholet-SIG Empty Re: MVP de Cholet-SIG

Message  Dédé Sam 3 Mar - 22:28

Dirk pour cette fois ... très présent au rebond et qui a pas mal scoré ce soir! il nous montre que du bon en ce moment alors il le mérite ce vote
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Cholet-SIG Empty Re: MVP de Cholet-SIG

Message  rocky Sam 3 Mar - 22:58

Explosion physique

Eric Girard le craignait, on l'a pris en pleine face contre Cholet et notamment dans ce 4ème quart.
Nous faisons 49 d'évaluation, d'où réellement le coup de pompe de toute l'équipe (exit Madrich qui prend bien le relais de Marquis), une première mi-temps très limite de la SIG notamment sur les balles perdues, un Cholet moyen qui nous fait rester dans le match, une remontée au moral et un 4 ème quart temps totalement absent, la messe était dites.

En espèrant que cette défaite ne soit préjudiciable au niveau mental et que la SIG fasse un match de mammouth à Vilnius

Allez la SIG
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Cholet-SIG Empty Re: MVP de Cholet-SIG

Message  Titeuf 67 Dim 4 Mar - 11:14

je ne pense pas que "l'explosion" soit physique. Elle est plutot psychique. C'est très dur de se remotiver entre 2 1/4 de finales de la coupe ULEB, on en a déja fait l'expérience l'année dernière quand on jouait en EL. Déja samedi dernier contre Dijon j'avais l'impression que l'équipe était un peu moins agressive. Le physique ne peut pas ètre atteint, ce sont des pros et Girard avait bien fait tourner son effectif mardi dernier. Après quand la tête ne veut pas, c'est très difficile.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Cholet-SIG Empty Re: MVP de Cholet-SIG

Message  moi Dim 4 Mar - 11:49

D'ailleurs, Rosensthiel ne trouvait pas les joueurs concentrés durant l'échauffement: je pense qu'il y a eu une certaine fatigue mentale. On verra bien comment ils rentreront sur le terrain mardi. S'ils sont déterminés, motivés et prêts au combat, c'est que le physique n'est pas en cause.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Cholet-SIG Empty Re: MVP de Cholet-SIG

Message  Vincent Dim 4 Mar - 13:41

Je pense que je vais voter John, qui est exemplaire ces derniers matchs, tout en gardant une pensée pour Dirk dont le retour en forme nous fait beaucoup de bien et compense la baisse de Marquis.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Cholet-SIG Empty Re: MVP de Cholet-SIG

Message  remember david harris Lun 5 Mar - 0:09

j'ai voté pour Trey... je l'ai jamais vu joué, j'ai pas entendu grand chose de positif a son egard, et je pense qu'il va bientot partir... alors comme ca il partira avec au moins un petit vote!

Je suis sympa quand meme vous trouvez pas?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Cholet-SIG Empty Re: MVP de Cholet-SIG

Message  Invité Lun 5 Mar - 0:11

Very Happy Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de Cholet-SIG Empty Re: MVP de Cholet-SIG

Message  moi Mer 7 Mar - 6:57

C'est Dirk Mädrich qui est élu MVP de Cholet-SIG.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Cholet-SIG Empty Re: MVP de Cholet-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum