-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quart de finale retour coupe ULEB:Rytas-Sig(+13) à 17h45

+24
Vincent
yannickos
BOB
moi
Eddie
Jilou
Namele
frederic
boon
Titeuf 67
keith
michel67
Dédé
Jenn
moi&toi
John White
Tom
Elan Chalon
kent1
tomus67
Coach Kira
michatbasket
bouli
David67350
28 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Quart de finale retour coupe ULEB:Rytas-Sig(+13) à 17h45 - Page 8 Empty Re: Quart de finale retour coupe ULEB:Rytas-Sig(+13) à 17h45

Message  philippe Mer 21 Mar - 9:13

guigui de l'est a écrit:ça fout les boules quand même.... et ça laisse de groos groooos regrets .

Vilnius en finale....

Enfin...

et bien oui.
En même temps, cela veut aussi dire qu'il faut oublier les discours defaitistes et se dire qu'un club francais, avec un effectif bien construit peut aller loin dans cette compet, voire la gagner et c'est bien sur en totale contradiction avec ce que l'on peut lire un peu partout.......
pau en el, la sig, voire le sluc en uleb ont montre qu'il fallait arreter de courber l'echine et de baisser les yeux dans ces competitions .
lecon à mediter pour les prochaines annees quand on entendra parler de "groupes de la mort".
je me rappelle des railleries de certains la saison passee quand la sig avait pour objectif le top16. Il ne manquat pas grand chose mais je suis sur que c'est la bonne demarche et que l'objectif sera et devra etre le meme si on la rejoue la saison prochaine.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale retour coupe ULEB:Rytas-Sig(+13) à 17h45 - Page 8 Empty il ne manquait pas grand chose...

Message  p'tit louis Mer 21 Mar - 10:08

[
"il ne manquait pas grand chose".. oui c'est vrai "simplement" au moins une rotation supplementaire,car à ce niveau à 9 contre 12, les possibilités strategiques des 2 coaches ne sont guère comparables!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale retour coupe ULEB:Rytas-Sig(+13) à 17h45 - Page 8 Empty Re: Quart de finale retour coupe ULEB:Rytas-Sig(+13) à 17h45

Message  Xim Mer 21 Mar - 13:50

En finale pourquoi pas, mais de la a parler de victoire...
Pour avoir suivi les deux demi-finales, je ne donne pas cher de la peau de Vilnius. Kazan et Madrid m'ont paru bien au dessus, et quel Bullock qui continue match apres match de m'epater. Madrid qui domine le championnant espagnol, meme si il connaisse un petit moins bien, parait vraiment superieur a toute autre equipe d'uleb.
Cela dit je suis tout a fait d'accord avec Philippe. Pau a fait une belle saison en EL et il ne manquait pas tellement pour sortir du top16. La blessure de Cooper nous laissera de nombreux regrets... on devrait pouvoir effacer ca l'annee prochaine en euroligue geek
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale retour coupe ULEB:Rytas-Sig(+13) à 17h45 - Page 8 Empty Re: Quart de finale retour coupe ULEB:Rytas-Sig(+13) à 17h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum