Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MVP de Vilnius-SIG

+2
Dédé
David67350
6 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Vilnius-SIG ?

MVP de Vilnius-SIG Vote_lcap10%MVP de Vilnius-SIG Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
MVP de Vilnius-SIG Vote_lcap0%MVP de Vilnius-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Vilnius-SIG Vote_lcap0%MVP de Vilnius-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Vilnius-SIG Vote_lcap5%MVP de Vilnius-SIG Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
MVP de Vilnius-SIG Vote_lcap0%MVP de Vilnius-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Vilnius-SIG Vote_lcap0%MVP de Vilnius-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Vilnius-SIG Vote_lcap65%MVP de Vilnius-SIG Vote_rcap 65% 
[ 13 ]
MVP de Vilnius-SIG Vote_lcap10%MVP de Vilnius-SIG Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
MVP de Vilnius-SIG Vote_lcap10%MVP de Vilnius-SIG Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

MVP de Vilnius-SIG Empty MVP de Vilnius-SIG

Message  moi Mer 7 Mar - 7:11

Cruelle déception... Au bout d'une mi-temps, j'avoue que je n'y croyais plus vraiment tant les Strasbourgeois étaient dépassés. Le début de seconde mi-temps allant dans le même sens, je n'en fus que plus surpris quand Eidson, Darrigand nous ramenèrent petit à petit de -16 à -5. Un manque de lucidité nous a été préjudiciable, laissant les Lituaniens, tenus à 2 pts en 7 minutes, inscrire deux paniers à 3 pts consécutifs. La confiance avait tourné. Dommage, vraiment dommage !

Individuellement, la SIG a clairement failli à l'intérieur (0 de rating cumulé !), et s'est plutôt bien comporté à l'extérieur.

Au poste 1, Gautier a été très mauvais en première période (0 pt, 3 bps), avant de signer une deuxième période de toute beauté, inscrivant des paniers particulièrement importants : 9 pts à 3/4, 3 fps, 2 ints et 9 de rating en 22'.

Au poste 2, il y a eu du mieux par rapport à samedi. Mike avec ses 7 pts, 4 rbds et 3 fps a été assez consistant, même si l'on retient son air ball de la fin de match. Afik a été plutôt bon en première période et termine à 10 de rating (13 pts à 3/10, 5 fps, 3 rbds).

Au poste 3, Chuck, au courage, a su peser en attaque, sans toutefois avoir son rendement habituel (en témoigne sa maladresse aux lancers ou ses balles perdues) : 15 pts à 5/9, 5/8 aux lancers, 5 fps, 5 bps pour 8 de rating. John est l'un des hommes en forme de la SIG. Il signe la meilleure évaluation de la journée : 16 avec 7 pts à 2/3, 9 rbds, 3 fps.

Au poste 4, Aerick n'a pas pesé comme d'habitude et finit à 3 pts, 5 rbds (5 de rating). Sacha a de nouveau connu un match difficile : -3 de rating.

Au poste 5, nouvelle bérézina : Claude n'y est plus : -1 de rating. Quant à Dirk, il n'a guère eu le temps de peser, puisqu'il est sorti sur blessure au bout de 2'.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vilnius-SIG Empty Re: MVP de Vilnius-SIG

Message  Dédé Mer 7 Mar - 10:18

bon pour moi ca sera Gauthier qui nous a fait une très belle prestation, il a très bien organisé le jeu en faisant jouer toute l'équipe sans trop de problème et il a aussi eu l'occasion de scorer en prenant de très bon shoot! yep
je signale quand meme qu'il n'a pas pu saisir sa chance à 100% mais tant pis
Mais bravo à John aussi qui a bien joué
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vilnius-SIG Empty Re: MVP de Vilnius-SIG

Message  David67350 Mer 7 Mar - 10:26

il a très bien organisé le jeu en faisant jouer toute l'équipe sans trop de problème


Je ne suis pas tout a fait d'accord, sans etre totalement contre. Globalement il se débrouille plutot bien mais il n'arrive pas a faire joué Marquis comme Cooper le fesait... demandait a Marquis ou regardé tout simplement ses stats depuis 2 semaines Rolling Eyes ...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vilnius-SIG Empty Re: MVP de Vilnius-SIG

Message  Dédé Mer 7 Mar - 10:53

oui sur ce point je ne discute pas, mais je parle juste sur le match d'hier soir, il était supérieur à Afik, il a apporté plus
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vilnius-SIG Empty Re: MVP de Vilnius-SIG

Message  keith Mer 7 Mar - 11:54

Gauthier a eu énormément de mal en 1MT, il perd 5 balles (3 seulement lui été accordées sur les stats mais bien 5 après de longues passes impossible à réceptionner pour Mc Cord)
Mais il a parfaitement réagi dans le 4ème QT en ramenant léquipe. Pourquoi Girard l'a sorti? C'est le mystère, en tout cas au final on a perdu, donc il était bien indispensable à ce moment là.

Cependant sur l'ensemble du match Mc Cord a été énorme. Certes essentiellement en défense puisqu'en attaque il avait du mal à se frotter auw gabarits lituaniens, mais quelle abnégation, quel courage! Si y'a un joueur qui peut tjr apporter l'an prochain c'est lui également, et il est en fin de contrat...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vilnius-SIG Empty Re: MVP de Vilnius-SIG

Message  Invité Mer 7 Mar - 12:18

McCord pour sa superbe défense, et son poids en attaque Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vilnius-SIG Empty Re: MVP de Vilnius-SIG

Message  frederic Mer 7 Mar - 12:23

McCord pour moi il as fait un match super yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vilnius-SIG Empty Re: MVP de Vilnius-SIG

Message  Eddie Mer 7 Mar - 19:00

Cap'tain John
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vilnius-SIG Empty Re: MVP de Vilnius-SIG

Message  moi Sam 10 Mar - 21:49

C'est John qui est élu MVP de ce match. Je clos le sondage.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vilnius-SIG Empty Re: MVP de Vilnius-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum