Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MVP de SIG-Chalon

+11
frederic
Dédé
Tom
David67350
philippe
p'tit louis
Legend
Namele
keith
remember david harris
Lex
15 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Chalon ?

MVP de SIG-Chalon Vote_lcap76%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 76% 
[ 22 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap24%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 24% 
[ 7 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Chalon Empty MVP de SIG-Chalon

Message  moi Sam 10 Mar - 22:06

Déferlante strasbourgeoise au Rhénus ce soir. Malgré la déception de mardi, les Sigmen ont remporté tous les quart-temps et infligé à Chalon un cinglant 94-63. Même si Chalon devient un triste habitué des branlées à l'extérieur (-41 à Orléans, -43 au Havre, -31 à Strasbourg et j'en passe), la performance strasbourgeoise est d'autant plus belle qu'elle est placée sous le signe de la rédemption :

Au poste 1, Gautier n'a pas démérité avec ses 5 pts à 1/4 et 3 pds pour 3 d'évaluation en 17'. Mais comment ne pas souligner la surprenante prestation de Trey Moore : 14 pts à 5/9 dont 4/6 à 3 pts, 9 rbds, 5 pds, 2 ints, 0 bp pour 26 d'évaluation en 23' !

AU poste 2, Mike a effectué une excellente deuxième mi-temps, finissant à 16 pts à 5/12 dont 4/10 à 3 pts; 3 rbds, 2 pds, 1 int pour 15 d'évaluation en 27'. Ses trois paniers à 3 pts dans le 2nd quart ont fait beaucoup de bien. Afik, de la même façon, a mis les shoots par série : 8 pts à 2/5 à 3 pts, 4 pds pour 8 d'évaluation en 17'. Sur ce poste, la SIG a fait la différence puisque Guice ne réalise que 2 d'évaluation.

AU poste 3, Chuck a donné ce qu'il a pu : 5 pts à 2/7, 3 rbds, 3 pds et 5 d'évaluation. Mais il a pu se reposer (23') car ses coéquipiers ont fait le boulot. John a peu marqué, mais a beaucoup pesé aux rebonds : 1 pt à 0/4, 6 rbds, 2 ints pour 3 d'évaluation.

Au poste 4, Sacha est de retour ! 19 pts à 5/6 dont 3/3 à 3 pts, 6/6 aux lancers, 6 rbds, 2 pds pour 25 d'évaluation en 25'. Sans aucun doute son meilleur match avec la SIG. Aerick a fait le job avec ses 12 pts à 4/5 à 2 pts, 4/5 aux lancers, 3 rbs et 12 d'évaluation en 22'.

Au poste 5, on a été content de retrouver un Claude en pleine forme ! 14 pts à 5/8, 4/5 aux lancers, 6 rbds, 2 pds, 2 blks pour 19 d'évaluation en 25'.

En somme, une bien belle victoire collective et un très beau 116 d'évaluation collective !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  remember david harris Sam 10 Mar - 22:23

j'ai pas vu le match, juste les stats...
la semaine derniere je donnais mon vote a Moore en pensant qu'il ferait ses valises... et que ca serait son seul vote de la saison!
j'etais mauvaise langue et je lui ai encore une fois donné mon vote!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Invité Sam 10 Mar - 22:32

Go Moore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Lex Sam 10 Mar - 22:35

Mooooooooooooooooore !!
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  remember david harris Sam 10 Mar - 22:41

Personne veut donner plus de detail sur le match pour ceux qui ne sont pas en Alsace?
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  keith Sam 10 Mar - 23:16

Mon MVP, Moore
mais mon impression est mitigée:

Pas un gros match, je suis serieux.
En fait il a fait un match que tout le monde devrait etre capable de faire, mis à part l'adresse.
Ce que je veux dire par là:
Il n'a pris aucun risque, n'a jamais avancé sous les 6m, fait des passes circulaires à la ligne à 3 pts, trouvé qq joueurs interieurs qd il était seul.
Ses points: Il n'a eu presque que des shoots totalement ouverts, les chalonnais n'ont aps du tout défendu dessus, normal vu ses autres prestations.
Ce que j'ai peut c'est de voir le meme comportement quand un adversaire va défendre à 100% sur lui car il n'a jamais passé son défenseur direct.
MAIS: très belle présence au rebond, rien à dire, bien placé, belle détente, nikel.
Mais pour 'loattaque, il ne fait pas grand chose, mais au moins du coup ne perd pas de ablle, un mal pour un bien.
S'en est très bien tiré ce soir grâce à son adresse, mais je demande à revoir qd même même s'il m'a fait belle impression, surtout par sa gestion. Maintenant s'il fallait enflammer un peu le match et jouer vite...
Il m'a fait un peu penser à Coopper lors des 2-3 premiers matchs.
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Namele Sam 10 Mar - 23:21

J'attendais avec impatience l'occasion de voter pour ce bon gars qu'est Trey Moore, c'est chose faite (mes parents m'ont confirmé, eux qui ont vu le match)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Legend Sam 10 Mar - 23:22

Moi j'étais au match, c'était la première fois que je voyais moore et j'ai été relativement impressionné par ce joueur, défénsivement c'est le seul qui a pu tenir everett et offensivement une remarquable adresse a 3pts par contre ce n'est pas un joueur de pénétration, il s'est cantonné dans un role de meneur à la cooper, il mène plutot bien le jeu et n' a pas eu de déchet durant le match, état d'ésprit ultra combatif...
bref très positif, mérite de rester je pense enfin à confirmer tout de même

Concernant le match tout les joueurs ont été présent excépté peut-être chuck ( il a joué de malchance) et Mc Cord plus maladroit qu'a l'accoutumé...

Par contre je m'attendais à un match serré face à un bon adversaire, j'ai été decu, chalon très très faible ce soir, vite distancé n'ont pas vraiment montré quoi que ce soit sauf everett qui est un sacré joueur

Pour finir un petit mots sur les arbitres, je les ai trouvé vraiment pas génial siflant n'importe quoi , n'importe quand ( des deux coté je précise)

Voila quand même un bon match de la Sig qui reprend confiance après cholet et vilnius
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  p'tit louis Sam 10 Mar - 23:46

moore évidemment,il y en a qui font la fine bouche,mais ce soir vraiment tres à son aise et tres facile! on en redemande!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  philippe Dim 11 Mar - 9:19

mon impression sur Moore pour qui j'ai voté d'ailleurs.
En defense, superbe, le seul en enquiquiner Everett qui joue bcp trop seul à mon gout mais qui s'est ballade devant Darrigand et Afik.........pas devant Moore et cela etait bien sur tres important.
une combativite remarquable et un etat d'esprit irreprochable, semble t il.
par contre de l'autre cote du terrain, c'est plus la meme histoire. Aucune penetration, aucune acceleration du jeu, et tout cela face à une defense bien lache. Enfin, il arentre des shoots importants en particulier sur certaines fins de possession où il essaie toujours de se demarquer en bonne position. Par contre le jour où ses shoots ne rentreront pas, sur que les commentaires elogieux seront moins nombreux.
Je pense que sa chance est que Girard preferera peut etre un Moore à l'etat d'esprit impeccable, à la defense tenace, qui se fond dans la masse qu'un meneur ricain au talent plus evident mais "aux qualites collectives" pas evidentes.
donc moi, je pense qu'on va garder Moore et qu'il n'y aura pas de nouveau meneur. On a qu'a mettre les economies dans un petit cochon rose qu'on donnera à Chuck en fin de saison pour qu'il reste ici encore une saison....; lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  David67350 Dim 11 Mar - 9:46

Voila ce que dit Girard de Moore lors de son interview de fin de match:

"Concernant Moore, je crois que depuis qu’il est arrivé, il n’a pas essayé de forcer les choses pour montrer à tout prix ce qu’il valait. Ce soir, il est rentré tranquillement et a été très performant sur Everett en défense, et après, il a pris de bons shoots. Il est dans le tempo de l’équipe. Collectivement, il n’a pas ralenti l’équipe, il est très bien incorporé. On verra dans les jours à venir. Il est en train de renverser la tendance, ce serait stupide de mettre une croix sur lui. Il peut vraiment défendre sur des postes 1-2. Il ne fait pas des choses fantastiques, mais des choses utiles et avec beaucoup de sobriété. Ce qu’on a vu ce soir est encourageant, mais ce sera un bon test à l’extérieur lors du prochain match."
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Tom Dim 11 Mar - 10:37

philippe a écrit:mon impression sur Moore pour qui j'ai voté d'ailleurs.
En defense, superbe, le seul en enquiquiner Everett qui joue bcp trop seul à mon gout mais qui s'est ballade devant Darrigand et Afik.........pas devant Moore et cela etait bien sur tres important.
une combativite remarquable et un etat d'esprit irreprochable, semble t il.
par contre de l'autre cote du terrain, c'est plus la meme histoire. Aucune penetration, aucune acceleration du jeu, et tout cela face à une defense bien lache. Enfin, il arentre des shoots importants en particulier sur certaines fins de possession où il essaie toujours de se demarquer en bonne position. Par contre le jour où ses shoots ne rentreront pas, sur que les commentaires elogieux seront moins nombreux.
Je pense que sa chance est que Girard preferera peut etre un Moore à l'etat d'esprit impeccable, à la defense tenace, qui se fond dans la masse qu'un meneur ricain au talent plus evident mais "aux qualites collectives" pas evidentes.
donc moi, je pense qu'on va garder Moore et qu'il n'y aura pas de nouveau meneur. On a qu'a mettre les economies dans un petit cochon rose qu'on donnera à Chuck en fin de saison pour qu'il reste ici encore une saison....; lol!


En même temps Cooper ne tentait pas beaucoup de pénétrations non plus... ce qui est encourageant c'est ses 5 pds... J'ai hate de voir le prochain match pour voir s'il y a confirmation contre une équipe un peu plus concernée...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Dédé Dim 11 Mar - 11:23

sans avoir assister au match je vote Moore, en voyant ses stats y a de quoi ... il fera pas ses valises de si tôt je pense ...
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  frederic Dim 11 Mar - 11:55

Morre pour moi assi bon match de lui et l equipe yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  yannickos Dim 11 Mar - 12:01

Devant une telle unanimité je vote sacha!
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Vincent Dim 11 Mar - 15:34

yannickos a écrit:Devant une telle unanimité je vote sacha!

Ce que j'ai fait aussi.
Aved Trey, on peut dire plein de "très bien, mais...". Avec le Sacha d'hier soir, il n'y a eu aucun "mais". Absolument impeccable.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Duss Dim 11 Mar - 19:42

Il est vrai que SACHA a fait un tres bon match son meilleur de l'année , mais il est important de souligner le premier bon match de moore qui va peut être le mettre en confiance et lui permettre de continuer sur ca lancer
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  moi Dim 11 Mar - 20:32

J'ai voté pour Sacha, car il réalise, comme Moore me direz-vous, son meilleur match sous les couleurs strasbourgeoises. Après une période de creux, on le retrouve et c'est tant mieux.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  moi Ven 16 Mar - 22:10

C'est Trey Moore qui connaît la joie d'être MVP. Je clos le sondage.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum