Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le MVP de février est :

+3
michel67
Vincent
frederic
7 participants

Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Le MVP de février est :

Message  guigui de l'est Lun 12 Mar - 9:27

Dee Spencer...

Cf http://www.chorale-roanne.com/


Voilà, encore un titre de MVp de plus pour Spencer ....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  philippe Lun 12 Mar - 9:55

oui..............et cela va etre dur de l'avoir pour remplacer kirksay comme les bruits l'annoncent en lorraine la saison prochaine. Peut etre dans les valises de choulet? affraid affraid

peut etre aussi que le classement actuel de la proA avec Roanne à egalite avec le SLUC explique ces rumeurs ...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  guigui de l'est Lun 12 Mar - 10:31

philippe a écrit:oui..............et cela va etre dur de l'avoir pour remplacer kirksay comme les bruits l'annoncent en lorraine la saison prochaine. Peut etre dans les valises de choulet? affraid affraid

peut etre aussi que le classement actuel de la proA avec Roanne à egalite avec le SLUC explique ces rumeurs ...... lol!

Et ben...spencer pour remplacer Tariq Very Happy
Et pis on mettra Terell Everett à la place de Max Smile

ET puis tu sais bien qu'on est ruiné au SLUC. on va mettre la clé sous la porte à la fin de la saison à cause de Samnick. et comme maintenant tout le monde sait qu'on ne paie pas nos joueurs et qu'on les oblige à venir, qu'on les tortures pour rester, qui va vouloir venir....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  Invité Lun 12 Mar - 11:42

Y a déjà un topic plus bas pour ca je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  michel67 Lun 12 Mar - 13:31

C'est vraiment n'importe quoi ce vote............

Eidson pas une seule fois mvp cette saison Rolling Eyes
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  guigui de l'est Lun 12 Mar - 14:02

michel67 a écrit:C'est vraiment n'importe quoi ce vote............

Eidson pas une seule fois mvp cette saison Rolling Eyes

et pis Dee l'emporte avec 50% des suffrages... incontestable victoire qui confirme aussi le déficit d'image d'Eidson.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  philippe Lun 12 Mar - 14:21

guigui de l'est a écrit:
michel67 a écrit:C'est vraiment n'importe quoi ce vote............

Eidson pas une seule fois mvp cette saison Rolling Eyes

et pis Dee l'emporte avec 50% des suffrages... incontestable victoire qui confirme aussi le déficit d'image d'Eidson.


moi, j'laime bien ce deficit d'image.........
Kirksay au Real, Spencer multimvp en italie, en espagne ou dans les pays de l'est.....et l'inconnu Chuck à la SIG, moi, cela me va lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  frederic Lun 12 Mar - 14:48

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:
michel67 a écrit:C'est vraiment n'importe quoi ce vote............

Eidson pas une seule fois mvp cette saison Rolling Eyes

et pis Dee l'emporte avec 50% des suffrages... incontestable victoire qui confirme aussi le déficit d'image d'Eidson.


moi, j'laime bien ce deficit d'image.........
Kirksay au Real, Spencer multimvp en italie, en espagne ou dans les pays de l'est.....et l'inconnu Chuck à la SIG, moi, cela me va lol! lol!
Moi aussi je suis bien d accord avec toi
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  michel67 Lun 12 Mar - 15:38

guigui de l'est a écrit:
michel67 a écrit:C'est vraiment n'importe quoi ce vote............

Eidson pas une seule fois mvp cette saison Rolling Eyes

et pis Dee l'emporte avec 50% des suffrages... incontestable victoire qui confirme aussi le déficit d'image d'Eidson.



Il n'y aurait pas une légère touche de provocation dans ton topic,sachant trés bien que bon nombre de supporters de la Sig attendait l'éléction d'Eidson.
Tu devais te douter en l'ouvrant,que cette nouvelle ne feraiot plaisir à personne sur ce topic.
Mais non c'est moi qui doit etre parano en fait...........
Et je vais te dire une chose,que Eidson n'est pas remporté le maximum de votes,n'est pas bien grave,puisqu'il nous permettra de remporter un titre cette saison,par le billet du championnat ou de la coupe.
Et quelle importance en fait ont ces votes,puisque tout le monde sait trés bien qu'Eidson est certainement le joueur le plus talentueux de toute la proA,n'en déplaise à certains supporters adverses,qui par jalousie,se sont faits un plaisir de voter contre lui.
Rdv en fin de championnat,et cette fois ci Eidson ne sera pas sur un bulletin de vote,il sera sur le parquet,et peut etre meme contre Nancy,et là je pense que ça risque de beaucoup moins rigoler comme lors des rencontres précédentes.

C'est pas grave Chuck,pour tous ceux qui aiment le basket,tu l'as largement gagné ce titre honorifique.
Bravo champion,et continue de nous faire rever.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  Vincent Lun 12 Mar - 16:17

michel67 a écrit:
guigui de l'est a écrit:
michel67 a écrit:C'est vraiment n'importe quoi ce vote............

Eidson pas une seule fois mvp cette saison Rolling Eyes

et pis Dee l'emporte avec 50% des suffrages... incontestable victoire qui confirme aussi le déficit d'image d'Eidson.



Il n'y aurait pas une légère touche de provocation dans ton topic,sachant trés bien que bon nombre de supporters de la Sig attendait l'éléction d'Eidson.
Tu devais te douter en l'ouvrant,que cette nouvelle ne feraiot plaisir à personne sur ce topic.
Mais non c'est moi qui doit etre parano en fait...........
Et je vais te dire une chose,que Eidson n'est pas remporté le maximum de votes,n'est pas bien grave,puisqu'il nous permettra de remporter un titre cette saison,par le billet du championnat ou de la coupe.
Et quelle importance en fait ont ces votes,puisque tout le monde sait trés bien qu'Eidson est certainement le joueur le plus talentueux de toute la proA,n'en déplaise à certains supporters adverses,qui par jalousie,se sont faits un plaisir de voter contre lui.
Rdv en fin de championnat,et cette fois ci Eidson ne sera pas sur un bulletin de vote,il sera sur le parquet,et peut etre meme contre Nancy,et là je pense que ça risque de beaucoup moins rigoler comme lors des rencontres précédentes.
]

Euh oui, je confirme, tu es un peu parano.
Guigui ne vient pas se moquer d'Eidson. Il affirme juste, avec raison, que notre Chuck souffre d'un déficit d'image. C'est indéniable: jamais MVP, pas au all-star game.
Le problème, pour répondre à Philippe, c'est que je crains que ce déficit se limite au territoire français, et qu'en revanche, ailleurs en Europe, tout le monde a remarqué Eidson. L'ULEB est quand même une belle vitrine...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  philippe Lun 12 Mar - 16:31

Vincent a écrit:
michel67 a écrit:
guigui de l'est a écrit:
michel67 a écrit:C'est vraiment n'importe quoi ce vote............

Eidson pas une seule fois mvp cette saison Rolling Eyes

et pis Dee l'emporte avec 50% des suffrages... incontestable victoire qui confirme aussi le déficit d'image d'Eidson.



Il n'y aurait pas une légère touche de provocation dans ton topic,sachant trés bien que bon nombre de supporters de la Sig attendait l'éléction d'Eidson.
Tu devais te douter en l'ouvrant,que cette nouvelle ne feraiot plaisir à personne sur ce topic.
Mais non c'est moi qui doit etre parano en fait...........
Et je vais te dire une chose,que Eidson n'est pas remporté le maximum de votes,n'est pas bien grave,puisqu'il nous permettra de remporter un titre cette saison,par le billet du championnat ou de la coupe.
Et quelle importance en fait ont ces votes,puisque tout le monde sait trés bien qu'Eidson est certainement le joueur le plus talentueux de toute la proA,n'en déplaise à certains supporters adverses,qui par jalousie,se sont faits un plaisir de voter contre lui.
Rdv en fin de championnat,et cette fois ci Eidson ne sera pas sur un bulletin de vote,il sera sur le parquet,et peut etre meme contre Nancy,et là je pense que ça risque de beaucoup moins rigoler comme lors des rencontres précédentes.
]

Euh oui, je confirme, tu es un peu parano.
Guigui ne vient pas se moquer d'Eidson. Il affirme juste, avec raison, que notre Chuck souffre d'un déficit d'image. C'est indéniable: jamais MVP, pas au all-star game.
Le problème, pour répondre à Philippe, c'est que je crains que ce déficit se limite au territoire français, et qu'en revanche, ailleurs en Europe, tout le monde a remarqué Eidson. L'ULEB est quand même une belle vitrine...


c'etait bien sur de l'humour et je sais tres bien même si je le souhaite fortement qu'il sera complique de conserver chuck, même en cas de participation à l'el ou l'uleb car on ne pourra sans doute pas s'aligner sur la surenchere de certains clubs etrangers. par contre, tout le monde dit que la mentalite de chuck est excellente et cela constitue peut etre notre meilleure chance de le conserver, si il juge qu'il n'a pas fait avec la SIg tout ce qu'il avait envie de realiser.......à rajouter d'ailleurs à l'avantage que nous procurent les coiffeurs strasbourgeois affraid lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  michel67 Lun 12 Mar - 17:09

Oui oui,ça doit etre mon imagination............Rolling Eyes
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  Nix Lun 12 Mar - 19:05

michel67 a écrit:blablabla

Ptin toi t'es agoraphobe, spa possible autrement ...

Quand tu marches dans la rue, tu penses que les gens autour de toi t'en veulent ou quoi !

Tu crois vraiment que les supporters adverses persécutent la sig à tout bout de champ ? Ce serait apporter beaucoup trop d'intérêt à ce club ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  Invité Lun 12 Mar - 19:20

Nix a écrit:

Tu crois vraiment que les supporters adverses persécutent la sig à tout bout de champ ? Ce serait apporter beaucoup trop d'intérêt à ce club ...

Suspect Moué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  philippe Lun 12 Mar - 19:31

Nix a écrit:Ce serait apporter beaucoup trop d'intérêt à ce club ...

affraid affraid lol!
vaut mieux s'interesser à la Dream team bearno-georgienne lol!
quel beau champion de France, elle ferait avec aucun joueur francais dans le cinq majeur! lol! lol! et tout cela sous la ferule de ce cher Maité.......au fait, ce bon papy rougeot, il l'aime cette version 2007 de son elan chéri?????? affraid
moi perso, je crois bien que si par malheur , le titre devait echapper à la SIG, je crois bien que je prefererai qu'il aille au msb, voire au sluc c'est dire..... affraid affraid lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  guigui de l'est Lun 12 Mar - 19:33

pour répondre, non je ne provoque pas. J'avais dit en début de saison que j'attendais qu'Eidson prouve. il l'a fait et je l'ai allégrment souligne n'hésitant pas à dire que sur la dimension offensive il était bien meilleur qu'un Kirksay.

Non, ce topic est plutôt venu sous le signe de l'ironie... Dee Spencer... encore... comme si on ne voyait que lui alors qu'un Eidson a fait un moi s de février de fou.

Ironie encore quand je vois que plus de 50% des gens ont ignoré les perfs d'Eidson.

SOulignant je par ailleurs le deficit d'image qui là encore se confirme. et là c'est un cosntat, sur le postulat de précédents dont le All Star Game.

ET comme il l'a étésouligné, ce manque d'image ne concerne que la France on peut en être certain. parce qu'ailleurs en Europe on a bien compris que ce mec là, a un niveau de basket sidérant.

Je ne dis pas que Spencer ne le mérite pas. Je dis juste que l'écart est révélateur de ce qui se passe. la France du basket se tripote sur Spencer, à jsute titre, occultant presque les perfs de fou d'un Eidson de feu.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  moi Lun 12 Mar - 20:20

Je suis assez d'accord avec guigui, d'autant que les contextes ne sont pas les mêmes :

- Roanne est une équipe qui dispose de trois scoreurs réguliers et prolifiques en la personne de leurs trios américains (+ de 60 pts de moyenne à eux trois). Dee Spencer est le leader offensif de l'équipe, et réalise de grosses stats. Il a énormément de talent, c'est entendu.

- Chuck, en revanche, joue dans une équipe beaucoup plus riche. D'ailleurs, il n'a pas la même importance et le même rôle en championnat qu'en ULEB. En ULEB, il était clairement le leader offensif de l'équipe, celui sur lequel l'équipe se reposait en attaque quand la situation est bloquée. Et force est de constater que Chuck s'en est tiré honorablement : 16.5 pts à 57%. En championnat, les responsabilités sont beaucoup plus diluées, car certains joueurs, qui ont eu des difficultés manifestes en ULEB (Smith notamment), sont beaucoup plus productifs en Pro A. En gros, seuls Marquis, Cooper, Sanders, Mc Cord et Chuck ont été au niveau en ULEB ( car ils ont tous une expérience du haut niveau), ou ont monté de niveau. Les autres ont eu du mal avec cette compétition.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le MVP de février est : Empty Re: Le MVP de février est :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum