Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le site officiel de l'ASVEL

+2
michel67
moi
6 participants

Aller en bas

Le site officiel de l'ASVEL Empty Le site officiel de l'ASVEL

Message  moi Ven 16 Mar - 18:07

J'ouvre une discussion sur le site officiel de l'ASVEL (www.asvel.com). Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que ce site a pris la mauvaise habitude de susciter des polémiques et de ternir l'image de ses adversaires. En effet, on avait évoqué la "preview" de Pau-ASVEL, où le rédacteur de l'article fustigeait la naturalisation géorgienne de Sanders (à lire ici)

Et voici que l'ASVEL remet le couvert avec la preview du match face au SLUC (à lire ici).

Que penser de tels procédés ? Est-ce à un site officiel de susciter des polémiques stériles sur une naturalisation ou la masse salariale du SLUC ?
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de l'ASVEL Empty Re: Le site officiel de l'ASVEL

Message  michel67 Ven 16 Mar - 18:32

Il y a des controles des différents sites sur internet.
Si vous estimez qu'un administrateur va trop loin,et qu'il dépasse ses droits à travers son forum ou son site,vous pouvez le signaler tout simplement.
Ce n'est pas parce que nous sommes en démocratie qu'on a le droit de balancer tout et n'importe quoi.
Chaque année bon nombre de sites ou forums,sont fermés pour différentes raisons.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de l'ASVEL Empty Re: Le site officiel de l'ASVEL

Message  Invité Ven 16 Mar - 18:37

Autant l'article sur Pau me paraissait bien sévère et virulant, autant l'article sur le SLUC n'est pas tout à fait faux et dénué de sens...

Après effectivement, je ne sais pas si cela a vraiment sa place sur un site officiel. Alors sur la forme non, sur le fond il n'y a pas grand chose à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de l'ASVEL Empty Re: Le site officiel de l'ASVEL

Message  Titeuf 67 Ven 16 Mar - 18:41

Je trouve ça assez déplacé pour un site officiel d'allumer un autre club. De plus, ce sont des déclarations qui peuvent et sont souvent utilisées par les coachs pour mettre la pression sur leurs joueurs (n'est ce pas M.Girard)

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de l'ASVEL Empty Re: Le site officiel de l'ASVEL

Message  philippe Ven 16 Mar - 18:50

moi a écrit:J'ouvre une discussion sur le site officiel de l'ASVEL (www.asvel.com). Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que ce site a pris la mauvaise habitude de susciter des polémiques et de ternir l'image de ses adversaires. En effet, on avait évoqué la "preview" de Pau-ASVEL, où le rédacteur de l'article fustigeait la naturalisation géorgienne de Sanders (à lire ici)

Et voici que l'ASVEL remet le couvert avec la preview du match face au SLUC (à lire ici).

Que penser de tels procédés ? Est-ce à un site officiel de susciter des polémiques stériles sur une naturalisation ou la masse salariale du SLUC ?


franchement, ne disent ils pas tout haut ce que bcp pensent tout bas?
L'histoire Sanders n'est pas à mettre au crédit de Pau, même si ils se sont lances dans un processus d'americanisation à tout va, là ils poussent le bouchon un peu loin, le site de l'asvel le dit, pourquoi pas? pour une fois qu'un site off suscite un vrai débat de fond et ne se contente pas de faire de la pub à ses sponsors, je trouve cela plutot pas mal.
Concernant le SLUC, tout est parfaitement clair et je ne vois pas où est la polémique. Il me semble que le site revele des faits averes depuis longtemps et qui ne me semblent pas porter à polémique. mais bon, les lorrains sont chatouilleux.........wait and see lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de l'ASVEL Empty Re: Le site officiel de l'ASVEL

Message  Vincent Ven 16 Mar - 21:44

Franchement, je trouve l'article du site de l'ASVEL mesquin.

Ce n'est pas qu'ils aient tort sur le fond (masse salariale plus haute qu'annoncée) mais je ne vois pas l'intérêt de le rappeler ici. Ce n'est pas vraiment un scoop. Et le dernier paragraphe sur la baisse du public est pitoyable. Ben oui, durant la crise, 3 défaites à domicile ont fait fuir le public. Si Nancy se remt à gagner, le public reviendra, et voilà.

Sur Sanders, ca me dérange moins car sa naturalisation faisait effectivement la une de l'actualité. Et parce que la gueguerre entre pau et Villeurbanne est une vieille tradition.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de l'ASVEL Empty Re: Le site officiel de l'ASVEL

Message  guigui de l'est Sam 17 Mar - 13:13

Vincent a écrit:Franchement, je trouve l'article du site de l'ASVEL mesquin.

Ce n'est pas qu'ils aient tort sur le fond (masse salariale plus haute qu'annoncée) mais je ne vois pas l'intérêt de le rappeler ici. Ce n'est pas vraiment un scoop. Et le dernier paragraphe sur la baisse du public est pitoyable. Ben oui, durant la crise, 3 défaites à domicile ont fait fuir le public. Si Nancy se remt à gagner, le public reviendra, et voilà.

Sur Sanders, ca me dérange moins car sa naturalisation faisait effectivement la une de l'actualité. Et parce que la gueguerre entre pau et Villeurbanne est une vieille tradition.

La seule chose qu'on puisse regretter, c'est que Fra n'aile pas trainer dans la boue ceux qui essiaent de le faire.
Est-ce parce que Fra, issu de l'industrie, gêne le petit monde du basket bien trop cul serré pour accepter prendre des leçons par un inconnu de ce même petit monde ?

je commence à le croire de plus en plus Smile

mais c'est marrant, personne n'a rien dit sur le fait que le SLUC se paie un joker en la personne de Branko Milisavjlevic Very Happy
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de l'ASVEL Empty Re: Le site officiel de l'ASVEL

Message  philippe Sam 17 Mar - 13:45

guigui de l'est a écrit:
Vincent a écrit:Franchement, je trouve l'article du site de l'ASVEL mesquin.

Ce n'est pas qu'ils aient tort sur le fond (masse salariale plus haute qu'annoncée) mais je ne vois pas l'intérêt de le rappeler ici. Ce n'est pas vraiment un scoop. Et le dernier paragraphe sur la baisse du public est pitoyable. Ben oui, durant la crise, 3 défaites à domicile ont fait fuir le public. Si Nancy se remt à gagner, le public reviendra, et voilà.

Sur Sanders, ca me dérange moins car sa naturalisation faisait effectivement la une de l'actualité. Et parce que la gueguerre entre pau et Villeurbanne est une vieille tradition.

La seule chose qu'on puisse regretter, c'est que Fra n'aile pas trainer dans la boue ceux qui essiaent de le faire.
Est-ce parce que Fra, issu de l'industrie, gêne le petit monde du basket bien trop cul serré pour accepter prendre des leçons par un inconnu de ce même petit monde ?

je commence à le croire de plus en plus Smile

mais c'est marrant, personne n'a rien dit sur le fait que le SLUC se paie un joker en la personne de Branko Milisavjlevic Very Happy

enfin, les lecons de Fra, je les attends toujours.
Lui qui vient de l'industrie et s'est aussi lance dans le sport pro sait mieux que quiconque qu'il sera juge sur ses resulats et sur les titres que sa gestion sportive/financiere aura permis de ramener en Lorraine (pour le moment, il a echoue, aucun titre affraid ) et sur la perennite de son oeuvre (faudra attendre, manque de recul....).
et puis, comme tu le dis si bien, c'est aussi lui qui a ramene Millimachin en lorraine, à vous lire, vous qui le voyez jouer regulierement, pas sur que cela soit son plus grand titre de gloire
affraid lol! lol!
en tout cas, moi, millimachin, il me plait bien...............au SLUC lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de l'ASVEL Empty Re: Le site officiel de l'ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum