Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !!

4 participants

Aller en bas

Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !! Empty Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !!

Message  spud Mar 20 Mar - 11:08

Bonjour à tous,

Je profite de ce forum pour vous faire part de la mise en ligne de mon petit site à moi que j'ai.
Pas ce soir Bébé !! est un site qui a comme objectif de lister l'ensemble des programmes tlélévisés de retransmissions sportives (football, rugby, basket, hand, golf, tennis, auto, moto, volley etc ...).
Pas ce soir Bébé ! vous permet également d'ajouter vos programmes télé que vous avez trouvé et qui ne sont pas encore référencés sur le site.
Vous pouvez également vous inscrire, pour recevoir des alertes concernant l'ajout ou la modification de vos programmes perso.

Merci d'avance pour vos visites et inscriptions.

Spud
http://www.pascesoirbebe.fr

spud

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !! Empty Re: Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !!

Message  Mat Mar 20 Mar - 17:45

Initiative intéressante, mais je n'ai pas compris le rapport avec le "bébé"?... jocolor
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !! Empty Re: Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !!

Message  kent1 Mar 20 Mar - 19:52

J'imagine que le mot "bébé" est en relation avec une copine probable!

"Pas ce soir Chéri!"
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !! Empty Re: Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !!

Message  spud Mer 21 Mar - 9:51

kent1 a écrit:J'imagine que le mot "bébé" est en relation avec une copine probable!

"Pas ce soir Chéri!"

Bravo, bel esprit de déduction yop

spud

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !! Empty Re: Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !!

Message  kent1 Mer 21 Mar - 14:33

spud a écrit:
kent1 a écrit:J'imagine que le mot "bébé" est en relation avec une copine probable!

"Pas ce soir Chéri!"

Bravo, bel esprit de déduction yop

Pour une mec qui a 2 messages a son actif tu commences fort...

Ma déduction était faite dans le but d'aider Mat a comprendre le titre du topic.
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !! Empty Re: Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !!

Message  Xim Mer 21 Mar - 17:31

Et le post de spud visait a te faire comprendre que matt parlait au second degre.
Faut pas le prendre pour un con notre modo big smile
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !! Empty Re: Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !!

Message  Mat Mer 21 Mar - 23:39

Xim a écrit:Et le post de spud visait a te faire comprendre que matt parlait au second degre.
Faut pas le prendre pour un con notre modo big smile

Merci Xim.

Cela dit, je remercie également Kent. J'espérai que quelqu'un fasse cette réponse... What a Face
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !! Empty Re: Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !!

Message  spud Jeu 22 Mar - 9:58

Bonjour,

Désolé d'avoir froissé certaines personnes, ce n'était à la base que de l'humour Laughing

A+

SPUD

spud

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !! Empty Re: Pas ce soir Bébé ! Y'a du basket à la télé !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum