Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG

+13
michel67
aldaron
guigui de l'est
Eddie
David67350
moi
p'tit louis
Legend
Lex
John White
frederic
tomus67
moi&toi
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG - Page 4 Empty Re: Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG

Message  michel67 Mar 27 Mar - 0:23

aldaron a écrit:
philippe a écrit:
aldaron a écrit:Ben, si à la fin de la saison, tout le monde part, je ne suis pas sur que Girard aura envie de rempiler, c'est tout!
Et que si jlm part, Fra cherchera un coach capable de gagner lol! profil qui correspond à Girard.
De là à imaginer que la SIG cherche un coach alsacien, il y a un pas qui, je l'espère, ne sera jamais franchi!


je crois que le contrat d'eric est deja signe et qu'il sera quoiqu'il arrive encore coach de la sig la saison prochaine........

Retenir quelqu'un contre sa volonté (surtout le capitaine du navire!) n'a jamais été une bonne politique. Et c'est ce que Girard lui-même (pas envie de recommencer à 0 si tout le monde part) a déjà laissé entendre.
Mais on n'en est pas là, heureusement!


Girard à d'ores et déjà signé,car c'était son souhait tout simplement.
Il veut s'inscrire sur la durée chez nous,et faire de la Sig le grand club français des prochaines années.
Et depuis son arrivée la Sig a de trés bons résultats.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG - Page 4 Empty Re: Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG

Message  Invité Mar 27 Mar - 1:39

aldaron a écrit:
philippe a écrit:
aldaron a écrit:Ben, si à la fin de la saison, tout le monde part, je ne suis pas sur que Girard aura envie de rempiler, c'est tout!
Et que si jlm part, Fra cherchera un coach capable de gagner lol! profil qui correspond à Girard.
De là à imaginer que la SIG cherche un coach alsacien, il y a un pas qui, je l'espère, ne sera jamais franchi!


je crois que le contrat d'eric est deja signe et qu'il sera quoiqu'il arrive encore coach de la sig la saison prochaine........

Retenir quelqu'un contre sa volonté (surtout le capitaine du navire!) n'a jamais été une bonne politique. Et c'est ce que Girard lui-même (pas envie de recommencer à 0 si tout le monde part) a déjà laissé entendre.
Mais on n'en est pas là, heureusement!

Tu veux qu'il aille dans quel club ? Pau ? ASVEL ? Gravelines ? Nancy ? C'est pas forcément beaucoup mieux que ce qu'il a déjà (infrastructures, staff, potentiel économique etc.)

Et je le vois mal partir à l'étranger. Je pense qu'il a raisonné un peu comme ca quand il a resigné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG - Page 4 Empty Re: Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG

Message  philippe Mar 27 Mar - 8:44

globalement, c'est vrai qu'en terme potentiel et en France, il ne pourrait pas trouver mieux qu'a la SIG sauf peut etre à l'ASVEL mais là ils sont confrontes à des pbs de dirigeants. Faut d'abord qu'ils trouvent de bons dirigeants si ils veluent construire quelque chose.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG - Page 4 Empty Re: Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG

Message  Vincent Mar 27 Mar - 20:53

philippe a écrit:globalement, c'est vrai qu'en terme potentiel et en France, il ne pourrait pas trouver mieux qu'a la SIG .

Bon, faut pas non plus tomber dans l'excès. On a un bon club, des structures solides, de l'argent, mais cela Le Mans, Pau, Villeurbanne, Nancy l'ont aussi. La différence avec ces clubs, c'est précisément Girard qui la fait, à mon sens.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG - Page 4 Empty Re: Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG

Message  Titeuf 67 Mar 27 Mar - 23:46

Vincent a écrit:
philippe a écrit:globalement, c'est vrai qu'en terme potentiel et en France, il ne pourrait pas trouver mieux qu'a la SIG .

Bon, faut pas non plus tomber dans l'excès. On a un bon club, des structures solides, de l'argent, mais cela Le Mans, Pau, Villeurbanne, Nancy l'ont aussi. La différence avec ces clubs, c'est précisément Girard qui la fait, à mon sens.

Tu penses que Girard irait à Pau, avec le père Seillant toujours dans les pattes. L'ASVEL, il n'y a pas moyen de travailler avec ses dirigeants. Nancy, je ne sais pas, mais je pense qu'il a envie de travailler sur du moyen terme à Strasbourg

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG - Page 4 Empty Re: Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG

Message  Xim Mer 28 Mar - 13:30

A Pau? Vu sa cote de popuralité la-bas ca m'étonnerait pas mal^^
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG - Page 4 Empty Re: Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG

Message  Invité Mer 28 Mar - 14:04

En clair pas beaucoup de clubs français qui lui apportent vraiment un vrai "plus".

Ou alors faut qu'il parte à l'étranger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG - Page 4 Empty Re: Coupe de France, 16e de finale : Poitiers - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum